AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3ds XL ZELDA Between worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:27

oui faut pas faire fuir les jeunes joueurs à cause d'une difficulté trop élevé cependant ça leur coutait quoi de mettre le mode hero au début de l'aventure ? pas malin nintendo...

Bref comme l'as dit nestradamus le code n'est pas actif , eh oui en allant chercher la console , le jeux en boite n'est pas encore en vente , du coup le code logiquement ne fonctionne pas  donc on à une coquille vide ^^. Pour ma part je suis pas assez fana de zelda pour être pressé, on verra quand le jeux sortira.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:29

Ayez, console récupérée !!

Par contre, 2 déceptions : pas de goodies avec la préco (ils ont été sympa et m'ont filer un t-shirt batman origins car les coffres n'ont pas été reçu et n'étaient que pour les réservations du jeu...). Ils m'ont dit de les appeler et s'ils en ont un en rab, il sera pour moi.
La deuxième déception : code pas encore actif, je suis sur qu'ils vont nous faire poireauter jusqu'au 22 novembre...Mad  
Pourtant le jeu version boite est dispo en rayon..

Quelques photos :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/7bc9.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/rjl1.jpg/

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217


Dernière édition par genius60 le Ven 15 Nov 2013, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:30

ah ! au fait dérnier détail , j'aurais droit au petit coffre qui est inclus avec le jeux en boite , micromania me l'as montré il en avait une sortie , la musique rend pas mal pour la taille de la boite , mais c'est le truc qui peut vite casser les c... si ça tombent entre les mains de potes relou ou d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:06

Sparky95 a écrit:
Les opus portables de Zelda manquent clairement de difficulté depuis les épisodes DS
As-tu jamais trouvé les Zelda difficiles ? A part Adventure of Link ;)


C'est pour moi LE gros défaut de la saga, du fun en barre mais aucune difficulté majeure du début à la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:39

Pas trop dur de pas pouvoir lui tripoter les boutons à votre console ? :D 

C'est comme avoir Carmen Electra dans son pieu et pas pouvoir aller la border et lui faire un gros bisou sur la bouche je présume, ouh que ça doit être difficile à vivre  moquerie

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:45

pit56 a écrit:
j'ai recu un mail d'amazon pour me dire que ça devrait arrivé le 21 au lieu du 26
idem! ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:54

rezga a écrit:
pit56 a écrit:
j'ai recu un mail d'amazon pour me dire que ça devrait arrivé le 21 au lieu du 26
yep pareil, enfin moi je pourrais pas y toucher avant noël c'est le cadeau de noël que me fait ma copine Sad monde cruel !
Moi c'est simple, c'est aussi mon cadeau de noel de ma femme, mais j'en prends 2 , une qui deviendra ma console pour jouer et l'autre pour la collection qui rejoindra la version US et jap (voir AUS si je trouve une pas a prix abusé) comme d'hab quoi, a chaque sortie de pack c'est la mort niveau frais pour le collectionneur zelda que je suis :(mais bon je préfère trop d'objet que rien du tout.

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:44

Je trouve ça pas plus mal que le code ne soit pas actif, désolé pour ceux qui ont déjà la console et qui espéraient déjà jouer ;) mais y a des dates de sortie faut s y tenir. C est mon coup de gueule 3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 4254045971 le non respect des dates de sortie officielles c est un truc qui m énerve, un ou deux jours avant ça passe mais depuis quelques temps les enseignes font n importe quoi

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 22:10

Ouais je te rejoins. Mais ne peut-on pas inverser le problème ? Ne faudrait-il pas que les éditeurs donnent des dates de sortie moins éloignées, quand on sait que les jeux sont déjà expédiés dans les boutiques parfois 2 semaines avant la date "officielle" ? (sans parler des plateformes énormes comme Amazon etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 00:08

pit56 a écrit:
rezga a écrit:
pit56 a écrit:
j'ai recu un mail d'amazon pour me dire que ça devrait arrivé le 21 au lieu du 26
yep pareil, enfin moi je pourrais pas y toucher avant noël c'est le cadeau de noël que me fait ma copine Sad monde cruel !
Moi c'est simple, c'est aussi mon cadeau de noel de ma femme, mais j'en prends 2 , une qui deviendra ma console pour jouer et l'autre pour la collection qui rejoindra la version US et jap (voir AUS si je trouve une pas a prix abusé) comme d'hab quoi, a chaque sortie de pack c'est la mort niveau frais pour le collectionneur zelda que je suis :(mais bon je préfère trop d'objet que rien du tout.
Yo, pit56, tu as commandé où la version US?? Merci

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 01:28

pas encore commandé lip

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 01:33

ok merci pit Smile , je n'arrive pas à trouver un site pour la commander hors ebay Sad Je crois que ça va finir par ebay et je vais devoir payer une fortune encore.

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 02:57

Surtout que j'ai cru voir sur eBay.com une espèce de sur-facturation récente des frais de port pour les acheteurs internationaux...un truc qui va nous faire mal, encore une fois.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 08:37

Shining Force IV a écrit:
Surtout que j'ai cru voir sur eBay.com une espèce de sur-facturation récente des frais de port pour les acheteurs internationaux...un truc qui va nous faire mal, encore une fois.

Sad
Ah bon? C'est quoi encore cette arnaque?

Sinon j'ai lu quelques tests et jai quand meme un peu peur pour ce qui concerne la difficulté ou du moins le challenge Sad
Depuis Majora's Mask c'est chaque fois la meme chose, dès que Nintendo sort un nouveau Zelda il y un petit truc qui l'empeche d'atteindre le plus haut niveau d'excellence et c'est vraiment dommage car cela semble etre un cercle sans fin... Par contre, comme je le pensais, toutes les critiques s'accordent pour dire que l'OST est sublime et ça fait vraiment plaisir parce que la qualité musicale de la saga était vraiment en baisse sur les derniers épisodes Smile

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 09:21

Les critiques sur la difficulté de ce Zelda m'ont fait penser a une interview de Aonuma qui se disait très frustrer sur les retours de joueurs car bon nombres d'entre eux n'ont pas finit Skyward sword, ils ont sans doute voulu corriger le tir , je crois en revanche qu'il n'ont pas intégrer que si beaucoup  l'ont pas fini ( dont moi  ! j'en est  presque honte c'est le seul que j'ai pas pu finir mais j'ai tellement péter un câble :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:  )  ce n'est pas tant a cause de la difficulté générale du jeux mais de  sa jouabilité wimotte pas franchement précise et convainquante... même si l’idée est vraiment bonne sur le papier au final j'ai passer plus de temps a râler sur la manette qu'a apprécier un univers  et des idées vraiment excellentes!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 10:57

Franchement la maniabilité de SS est juste parfaite et précise, après tu est pas le seul a qui ca a posé probleme (wiimote un peu hs ??? ) mais la majorité n'ont eu aucun soucis et on trouver ce point très positif.

Concernant la difficulté, ce que je trouve dommage c'est qu'ils font des aller retour, dans SS ils intègre un mode héorique, malheureusement faut finir le jeu pour débloquer, pour windwaker ils ont la bonne idée de l’intégré au départ ce qui apporte un gros plus selon moi, et il revienne en arrière pour le 3DS, encore une fois il faut terminé le jeu pour débloquer le mode ... sérieux ça coute quoi de le mettre dès le départ :grrr: 

Au pire il font un truc bâtard, comme la a priori c'est 4X plus de dégât sur 3DS, ils pouvait proposer un mode normal, un mode difficile avec 2 fois plus de dégât et le mode héro a débloquer, au moins ça aurait un peu équilibré la chose....

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 12:25

Pareil que pit j'ai pas eu de soucis avec la maniabilité de SS, je dirais même qu'elle est bonne (sans être parfaite). Mais j'ai aussi entendu beaucoup de critiques sur d'autres forums donc c'est un sujet de débat qui est très loin de pouvoir faire l'unanimité.

Par contre c'est la première fois que j'entends dire (et de la part d'Aonuma en plus) que nombre de joueurs n'auraient pas finis SS à cause de sa difficulté. Franchement moi je l'ai trouvé plutôt facile.. Après le mode héros c'est autre chose, la y'a du challenge! D'ailleurs c'est en recommençant le jeu en mode héros que j'ai véritablement changé mon point de vue et que je l'ai apprécié.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 13:11

perso j'ai pas fait, sans doute fin de l'année prochaine, je fait 1 zelda a 100% tout les 4/5 ans pour oublier un peu le jeu au moment ou je le refait, ce qui ma permis de prendre un pied incroyable sur windwaker HD qui m'avais moins marquer a l'époque, hâte de refaire SS en mode héroïque. Mais c'est clair que j'aurais aimé un peu plus de chalenge sur l'épisode 3DS dès le départ.

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 15:26

Nikolai>>Je pense mais franchement j'en suis pas sur que c’était un nintendo direct ou quelque chose comme ca , par contre il ne disait pas que les gens n'avait pas fini SS  cause de ca difficulté, il disait avoir eu beaucoup de retours (j'imagine forum Nintendo ) sur le fait que le gens n'arrivait pas a le finir jeu tout cours  et vue que Zelda n'est pas franchement le jeu le plus dur et encore plus SS  ! c'est plus sur la façon de jouer que les gens ont du buter que sur la difficulté en elle même.
De mon coter on fait les Zelda a deux ... c'est une tradition depuis 7 ans  par longues cessions de jeux, recherche  et un peut prise de tête :ko: mais vraiment celui la c'etait plus possible , le pire c'est que juste avant d'attaquer SS on c'etait refait TP et meme si la wiimote n'etait pas utiliser au maximum je trouve la jouabilite plus "pratique" après c'est clair que pour ce genre de choses personne ne peut être objectif  c'est une question de gout  de la même manière que certain ont détester les graphisme de WW moi ils me laissent bouche bée et  ca m’arrive ( comme sur GC d'ailleur ...) de laisser la console tourner avec Link voguant sur les flots .....

Pit >>Tu m'a fait penser que je l'avait fait avec wiimote + nunshuck ( par peur d’abimer la manette doree xddd ) ducoup peut etre qu'un nouvel essaie avec une vraie wiimote plus me ferait changer d'avis !
Je testerai autant j'ai une révélation:)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 20:04

Perso je suis un fanboy zelda, j'ai une petite collection zelda (qui doit être équivalent à 0,1% de celle de pit :d) et je n'ai pas fini SS tout simplement parce que ce jeu est une merde, aucun souffle épique, un rythme à chier et une histoire et un déroulement beaucoup trop vu et revu, déjà vu et rerevu... Du coup jme suis arrêter juste avant le boss de fin j'ai jamais trouvé la motivation pour aller au bout.

La maniabilité est... faut s'y faire quoi, le coup de la wiimote qui décroche c'est chiant mais en même temps la rigidité de TP sur wii m'avait aussi rebuté (surtout pour la maniement de midona) du coup j'ai aussi décroché sur TP... en fait le dernier zelda que j'ai réussi à finir sur console de salon c'est Wind waker et sur portable c'est Phantom Hourglass (je compte pas OoT 3D)

On va pas se leurrer et se voiler la face Zelda c'est plus ce que c'était :/ et celui ci ne fera pas exception ça à l'air d'être plus un jeu vsmile qu'autre chose. Le dernier Zelda un peu relevé c'est Majora Mask de toute façon.

Après les gens ne finissent plus les jeux c'est un fait, alors pour certains ici qui sont des archarnés ça peut paraitre une hérésie... mais pour ma part je compte plus les jeux que j'ai pas fini... et j'en ai pas mal ou j'ai décroché juste avant la fin. (3 zelda à mon actif dans cette situation) C'est pas la difficulté qui fait que les gens ne finissent pas les jeux, c'est surtout qu'ils ne sont pas à la hauteur... 
Exemple de SS... faut vraiment se forcer pour aller au bout, perso je me suis vraiment forcé, à chaque nouveau donjon c'était plus un facepalm que des étincelles pleins les yeux... (ma pire désillusion reste quand même le donjon du volcan ou je m'attendais à un boss épique sous forme de dragon ... et ou tu as un droit à un énième combat contre l'autre demi méchant ... la descente que j'ai pris...)

désolé pour le pavé :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 21:45

juste comme ça entre nous , ou est-ce qu'on chope le jeux avec le code ?
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 21:49

Je demande ça parce que ça fait 1h30 que je me bat avec la console en naviguant sur toutes les applications...
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 22:04

Comme quoi les goûts et les couleurs ;).

Bon je ne suis pas un "fanboy" de zelda mais moi je trouve que SS est le meilleur des zelda "modernes".

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 23:20



Pareil j'ai trouver SS excellent que j'ai mis 84 heure a finir a 100% en prenant mon temps et ça en a peine 10 jours c'est dire.

pour le jeux : dans l'eshop tu doit avoir code de téléchargement ou un truc du genre mais faut attendre le 22 a priori

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 10:54

en fait c'est bon , c'est mon routeur qui est pas compatible avec la 3ds ... du coup impossible à mettre à jour et à accéder au e-shop , merci thomson ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:47

Comme je l'ai dit plus haut lors de ma première partie sur SS j'ai eu un avis assez mitigé mais après l'avoir refait une seconde fois en mode héros je l'ai vraiment trouvé excellent et mine de rien j'ai passé pas loin d'une centaine d'heures dessus.
J'ai adoré le style des graphismes, l'histoire qui même si elle est prévisible reste agréable et change un peu des habitudes et il y a quand même de très bonnes idées de gameplay. Après par contre je lui reproche surtout 2 choses: Fay ou plutôt "l'assistanat" mis en place par les développeurs qui est vraiment casse couilles surtout au début, et le fait que le monde ne sois pas vraiment "unifié" mais divisé en zones, la plaine d'Hyrule m'a vraiment manqué^^

Mais je suis d'accord pour dire que depuis MM la franchise est sur une pente descendante. Bon après vu que Zelda autrefois c'était l'excellence à l'état brut, même si il y a une perte de qualité ça reste des très bon jeux largement au dessus de la moyenne.
Je n'ai pas aimé WW, pas accroché au style des graphismes ni à l'univers marin et le remake HD ne m'a pas vraiment fait changé d'avis.
TP est excellent seulement je pense que, comme beaucoup, je l'ai trop attendu et au final j'ai été un peu déçu. En fait ce jeu a un arrière gout d'OOT mais sans parvenir à atteindre le même degrés d'excellence.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:25

Je viens de voir le mail de micromania datant du 15 
Ilse disent que je peux venir chercher ma console des aujourdui (le 15 donc) et en gros il me la garde jusqu'au 18 ( soit demain )
Le problème c'est que je suis à l'étranger et que je ne peu la prendre qu'à partir du 19
Question : ils sont sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:36

Passe leur un petit coup de fil demain et ils te le garderont sans problème 24 ou 48h de plus ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 10:08

alessandro13 a écrit:
Je viens de voir le mail de micromania datant du 15 
Ilse disent que je peux venir chercher ma console des aujourdui (le 15 donc) et en gros il me la garde jusqu'au 18 ( soit demain )
Le problème c'est que je suis à l'étranger et que je ne peu la prendre qu'à partir du 19
Question : ils sont sérieux ?
bah ... oui :D c'est le principe de précaution je dirais, si tu viens pas la chercher ils peuvent la vendre dans le créneau de la première semaine de sortie (là ou les ventes sont assurée) même si en l’occurrence ... le 19 est la date de sortie officielle :D, c'est là tout le paradoxe Smile

après pour moi si tu as lâché un avoir logiquement à aucun moment il devrait la remettre en vente mais bon...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 13:16

Reçu un email de Game UK pour le pack collector ma commande vient d être envoyée Smile

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 13:37

Me tâte encore entre la Zelda ou la Fire Emblem (un ami me la propose) .... Grrrr

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:20

Reyn a écrit:
Pas trop dur de pas pouvoir lui tripoter les boutons à votre console ? :D 

C'est comme avoir Carmen Electra dans son pieu et pas pouvoir aller la border et lui faire un gros bisou sur la bouche je présume, ouh que ça doit être difficile à vivre  moquerie
Je te rassure, c'est pas si dur !!! J'ai pris un autre jeu avec la console et téléchargé un paquet de démos, de quoi attendre tranquillement jusqu'au 22 drogue

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:21

Nikolai a écrit:
Reçu un email de Game UK pour le pack collector ma commande vient d être envoyée Smile
Pareil!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:22

alessandro13 a écrit:
Je viens de voir le mail de micromania datant du 15 
Ilse disent que je peux venir chercher ma console des aujourdui (le 15 donc) et en gros il me la garde jusqu'au 18 ( soit demain )
Le problème c'est que je suis à l'étranger et que je ne peu la prendre qu'à partir du 19
Question : ils sont sérieux ?
Je l'ai aussi préco chez micromania, et il me semble que l'on a 30 jours pour aller chercher la console (c'est marqué sur le ticket de réservation, je ne l'ai plus donc je ne peux te confirmer à 100%).
 Mais vaut mieux les appeler si ça peut te rassurer ;)

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:05

Pour ma part, édition Game UK Expédié et ma version avec le coffre Fnac Expédié aussi Smile

Je pense que la jolie boite version UK va trôné sur l’étagère 3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 4254045971

Pour les personnes qui n'ont pas eu le coffre alors qu'il ont préco, je ne trouve pas ca normal, ils propose une offre, ils doivent s'y tenir! tu aurais dû ne pas le prendre et le préco à la fnac... tu l'aurai payer moins chère en plus... Haaaa l'impatience de la jeunesse lol

Pffff la 3DS Xl me fait trop de l’œil.... surtout que je sais que à cause des spéculateur le prix va vite passer à 350€ si je me décide pas à la prendre dessuite.... pfouuuu à cause de cette taxe d'habitation de M**** je suis à sec...

Quelqu'un sait si c'est vraiment limiter ou si on va en trouver pendant un p'ti moment en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:41

Darkhunter >>Prend la avant noel .... j'ai laisser passer la première et je m'en mord encore les doigts ! 
Mail reçu également  Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:48

Je vais vendre une partie de ma collection de jeu Snes en loose pour financer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 19:37

Nikolai a écrit:
Reçu un email de Game UK pour le pack collector ma commande vient d être envoyée Smile
idem! ialaaaa !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:02

Comme tout le monde (envoi en cours) top et j'ai eût confirmation que la cartouche est EUR sur l'édition Fr donc on peut penser que celle là aussi Smile

_______________________________
Ma Collection

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:40

où peux t on acheter la version jap à bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:09

même question
sinon la version pal est a 199 chez geant soit moins chère que sur le web.

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:15

Reçu aussi la confirmation de l'envoi.
Par contre, avec quelques membres du forum, on a fait un achat groupé, du coup on paie une seule fois les frais de port pour 5 éditions soit 3£. J'avais complètement oublier de le dire ...

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Limitedsonic3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 18:10

Je suis un faible...  :D
(j'ai même pu gratter un coffre bonus avec la technique du grand sourire! lol)

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Cam00015
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:36

Il est sympa , le plus important c'est qu'il ai garder les nombrexu son de ''a link to the past'' comme les textes par exemple , les musiques aussi , ça rappel des souvenirs et c'est assez déroutant d'ailleurs on cherche les mêmes passages secret que l'on connait déjà ^^.
(ps : je cherche mon coffre demain parce que , parce que , ben micromania en à en trop :D)
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:32

PAs de nouvelle sur la preco sur auchan :ivre2:
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:42

Je suis allez la récupérer aujourd'hui a micromania sans pb sa fait plaiz
D'après le vendeur l'édition luigi est beaucoup plus rare que la zelda

En tout cas pour moi il y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:20

Le coffre en bonus de préco est juste énorme ! J'ai jamais vu un goodies de préco aussi kikoo :D.
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:43

Moi j'aimerai bien savoir comment être sûr du nombre d'exemplaires éditer d'une console collector...
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:53

Mon jeu a été expédié par amazon.....demain je l'aurai normalement!!! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:30

Moi c'est pour  vendredi, jour de sa sortie.

_______________________________
3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3ds XL ZELDA Between worlds    3ds XL ZELDA Between worlds  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ds XL ZELDA Between worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» LE JEU The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Où commander la 3DS Zelda Link between worlds version US
» ZELDA et metroid ont 25ans ! (3DS edition zelda fake ^^ )
» Prototype Zelda BotW style Zelda 1 Nes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-