AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Justin Adam
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 172

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Ven 14 Avr 2017, 08:16

Je viens de finir Horizon Zero Dawn et j'attaque maintenant Zelda BoW. J'espere ne pas prendre de claque graphique dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 987
Localisation IDF

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Sam 29 Avr 2017, 10:45

La claque ne sera pas que graphique, mais après ça dépendra de ce que tu attends d'un jeu, et d'un Zelda aussi.
Personnellement j'ai tenu une 15aine d'heures avant que le jeu ne me saoule.
Extrêmement vide, de longues distances à parcourir sans qu'il ne se passe rien, un cheval chiant à attraper puis chiant à contrôler et surtout qui ne se téléporte pas avec toi ni ne te suis efficacement, seulement 4 donjons (5 avec le Château d'Hyrule), un bestiaire extrêmement redondant mais vraiment, pas de craft de munitions ni véritablement d'armes alors qu'il y a un système de "cuisine" que je n'aime pas du tout et pour lequel ils n'ont même pas été fichu de dédier un menu de "recettes" trouvées pour gagner du temps (c'est le genre de truc qui ma va 5min mais pas quand c'est à ce point important dans le jeu, voire pété), 120 sanctuaires qui m'ont vraiment donné l'impression d'avoir été placés ça et là pour remplir la map, des Boss oubliables (je n'ai fait qu'1 Donjon et c'était pas terrible, et il parait qu'ils sont tous comme ça), 900 et quelques graines de Korogu à chopper pour booster ton inventaire (pff...) et justement un inventaire à péter un câble tellement son utilisation est affreusement lourdingue. Un système d'armes qui cassent qui est mal foutu et agaçant, quasiment pas de musiques non plus, une histoire qui passe un peu à la trappe (sauver Hyrule en tuant Ganondorf au château, voilà tu sais tout), une Zelda qui mérite des baffes quand Link ne sait toujours pas prononcer le moindre mot en 2017, des PNJ creux et des dialogues un peu trop light/niais/peu intéressants, ou encore des quêtes annexes d'une autre époque (encore que Mass Effect Andromeda ou FF15 ont fait dans le même tonneau...)
Bon, à coté de ça tu as la toute première partie sur le Plateau du Prélude qui est, pour moi, véritablement géniale, au sens propre du terme. Tout y est parfait, calibré, placé à la perfection. Malheureusement, tu auras tout fait ou vu quasiment sur le plateau, tout le reste sera identique mais dans une carte bien trop grande et vide.

Déception pour ma part, surtout si tu es justement un joueur qui apprécie les openworld actuels car ce Zelda, même s'il révolutionne "Zelda" en en faisant ENFIN un openworld plutôt classe, n'est pas du tout au niveau de ce qui est proposé par tous les autres, bons ou moins bons.
D'ailleurs Horizon Zero Dawn a aussi des défauts, mais j'y ai passé 50h pour le platiner et j'en garde au final un souvenir excellent, avec des phases de chasse vraiment épiques et bien foutues sur un bestiaire très classieux. 
Et oui, graphiquement il est superbe mais ce n'est pas juste un jeu beau, il est très bon aussi (le scénario comme la trame de fond sont excellents)
Quoiqu'il en soit c'est un Zelda, et les fan de Zelda..... adulent Zelda, donc tu trouveras peut-être que c'est le meilleur jeu de tous les temps, comme j'ai pu le lire ici ou là (gros lol au test d'objectivité ^^)

Administrateur

Messages postés : 11837
Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mer 05 Juil 2017, 17:18

Perso je joue comme toujours à plusieurs jeux en même temps (mauvaise habitude), mais y'en a un qui me croche bien c'est Get Even. Malgré les notes moyennes et les phases de gunfight franchement pas fantastiques, je trouve que ce qui est ambiance, narration, musique, c'est vraiment réussi, on a envie de jouer pour comprendre où les mecs veulent en venir, ce qui est tout de même un des principe du jeu vidéo. Smile

bigge4650
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1412
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mer 05 Juil 2017, 20:07

Ben moi je suis crash bandicoot sur ps4 comme beaucoup de gens haha et sinon je fais qq matchs à fifa 15 sur ps vita pour enfin avoir mon platine.

Silver Member
Silver Member

Messages postés : 987
Localisation IDF

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Sam 02 Sep 2017, 01:13

Nidhogg PS4 en versus local : Excellent

Jotun PS4 : Très sympa 

Matterfall PS4 : Très très bien, addictif, fun, touchy, mais peut-être un peu court. 

Neurovoider PS4 : Similaire à Nuclear Thrones mais en mieux à tous les niveaux. Dommage que ce soit un Rogue car personnellement je n'aime pas vraiment ça, ça me lasse rapidement de devoir toujours tout recommencé à zéro sans rien de plus (je déteste ça même) 

2Dark PS4 :... une immonde merde au gameplay d'il y a 30 ans (inventaire, associations d'objets.. etc...), vraiment bien moche comment il faut, chiant à jouer et en plus avec une ambiance pesante désagréable et malsaine... mais pas intéressant comme pour un silent hilll par exemple, non, juste glauque pas fun du tout. 
Je l'ai eu d'occasion, je vais voir à combien les cash pourraient me le reprendre...

Vivement les. gros jeux de la rentrée. 
(à part ça y'a rien sur ps4 ^^) 

Steel Member

Messages postés : 258
Localisation SouthTown

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mer 08 Nov 2017, 06:05

Personnellement j'ai enfin fait l'acquisition de la ps4 il y a environ 6 mois et j'ai découvert la saga des souls avec Bloodborne en version goty...la claque : ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché a un jeux.

Après l'avoir finit 2 fois je me suis jeté sur Dark Souls 3 puis suis DS2 goty le temps que les dlc de ds3 soient sortis. Je dois avouer que je contrairement a bloodborne et ds3 il y a 2 boss annexes que je n'ai pas réussit a passer : ouai je l'ai trouvé un poil plus dur 
Enfin je suis revenu a DS3 avec la sortie sa version Game of the year que j'ai finit plusieurs fois jusqu'en NG+3 et juste après j'ai changé de PC et j'ai recommencé et savourer le jeu avec 60fps constant Smile
J'ai testé presque tout les builds possibles, j'ai du finir le jeux une 10zaine de fois en le faisait aussi découvrir des amis : bref un vrai coup de coeur !
Je suis impatient de voir ce que From Software nous réserve pour l'avenir, bien que je soit un peu triste de savoir qu'il n'y aura plus de Dark Souls.

En attendant on vient de m'offrir la version collector de Demon's Souls

Steel Member

Messages postés : 122

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Lun 13 Nov 2017, 23:07

Disgaea 5, judicieusement débile.
Wabs
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 30

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mar 14 Nov 2017, 09:35

Super Mario Odyssey, très bon cru.
Je viens de le finir, mais je suis encore bien loin des 100% alors... je m'y remets ! Smile
Nibiru
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 60

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mar 14 Nov 2017, 11:17

Wabs a écrit:
Super Mario Odyssey, très bon cru.
Je viens de le finir, mais je suis encore bien loin des 100% alors... je m'y remets ! Smile

Ibidem !

Le jeux est même meilleur une fois terminé.
je trouve que la dizaine d'heures que tu fais jusqu'a arriver à la fin est très  moyenne. Je le trouve pendant ce temps pas mieux qu'un galaxie ni même ouf.
Par contre une fois fini le jeu prend une toute nouvelle dimension qui change complètement la donne et qui rend pas mal accro !!
boumchakal
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 17

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mar 14 Nov 2017, 11:19

Comme d'hab, un peu de PUBG pour garder la forme  :hiiiiiii2:
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3411
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   Mar 14 Nov 2017, 11:47

je viens de re(rerere) finir KOTOR, qu'est ce que je donnerais pour avoir un remake avec les moyens d'aujourd'hui

et maintenant je me mets sur super mario odyssey.
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14