AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2457

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 13 Déc 2020, 23:28

Moi je suis sur Demon's Souls sur PS5 c'estvune tuerie 😁
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 313

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 14 Déc 2020, 21:57

Je lutte contre mon backlog : sur Owlboy qui est plutôt chouette ^^ et Picross sur le Nintendo Switch Online.
Trop de jeux et si peu de temps libre... Problème de riche !
Je n'achète pas de nouveau jeu tant que je n'en fini pas deux, c'est un bon moyen pour ne pas se laisser submerger par ce maudit backlog.
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Messages postés : 200

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:02

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 71tkvHWbjXL._AC_SL1500_

Final fantasy VII, j'ai acheté cette compilation rien pour lui, jamais je ferai le 8 (  je l'ai pas connu à l'époque ).

35 heures de jeu au compteur, j'avais oublié à quel point le jeu était long et varié dans ses environnements ( et là je me dit qu'il va falloir 10 épisodes de remake pour voir la fin de l'histoire  :choqué: ).Pour chipoter j' aurai aimé la suppressions des fautes dans les textes mais bon c'est pas bien grave.

Je suis proche de la fin, j'espère le finir avant la fin de mes vacances pour enfin essayer quelques shoots qui attendent le déblistage.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 20387

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:08

pareil je suis dessus j'arrive au temple des anciens
le coté pratique sur switch c'est qu'on a la vitesse x3 en appuyant sur le stick de ce fait les combats ne sont pas barbant

hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:14

Ha moi je prends pas la vitesse X3, a la vitesse normale des fois je suis débordé  :D

J'ai pas utilisé l' invincibilité pour l'instant et j'espère le finir sans m'en servir.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 21:23

ha je savais meme pas pour l'invincibilité , la par contre je trouve ca nul
de mon coté je connais tellement le jeu par coeur que je sais a quel niveau il faut etre pour tel ou tel boss

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4512
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2020, 12:08

le x3, c'est quand même vachement pratique contre les armes;;;

Perso je suis en train de finir DQ XI sur switch (lvl 85, j'essaye de finir les quêtes, bestiaire...), et comme c'est un peu gonflant à la longue, j'ai commencé spider man que j'ai reçu à Noel.

mes instagram star wars
              - jeux video                - romans et comics
http://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 01 Jan 2021, 20:24

ça y est, je l'ai fini...les doigts dans le nez car coup de bol improbable: la descente du cratère m' a permis d' atteindre un niveau d' HP de 7777 avec cloud, j'étais donc surpuissant et invincible devant le boss final  :D. Un truc impossible à reproduire 2 fois car selon le nombre d'ennemis tués et les materias équipés ça varie. J'ai cru que j'avais activé l'invincibilité avec le stick droit A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 1477342903 .

Juste après pour terminer j'ai lancé le blu-ray d'advent children ( trouvable dans les NOZ  à 2 euros ces temps ci ) sorti il y a bien 10 ans et j'ai constaté que pour la version française, c' est les mêmes doubleurs que le remake de FFVII. Square a repris les même c' est dingue.
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Messages postés : 361
Localisation Sydney

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 07:41

Je me souviens lorsque j’avais eu le 7777 à l’époque. Jmétais trop bouillant, je suis direct allé voir l’arme d’Emeraude pour lui défoncer sa mère...et je me suis rendu compte que l’attaque s’arrête après 64 coups. Après le combat redevient normal et ton perso fera quand même 7777 de dégats jusqu’à la fin du combat. Mais l’Arme m’avait explosé en représailles...
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 07:44

En ce moment je joue à Cloud Punk et Yakuza 2, en dilettante car je suis pas à fond.

Je me refais des speedrun de RE2 (1998), mais j’ai du mal à descendre sous mon record (1h33 sur psn donc avec les longs temps de chargement, et en 50 hz). Faudrait que j’essaie des techniques plus agressives, que je m’entraine pour certains passages...
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 18:28

Solon Jee a écrit:
Je me souviens lorsque j’avais eu le 7777 à l’époque. Jmétais trop bouillant, je suis direct allé voir l’arme d’Emeraude pour lui défoncer sa mère...et je me suis rendu compte que l’attaque s’arrête après 64 coups. Après le combat redevient normal et ton perso fera quand même 7777 de dégats jusqu’à la fin du combat. Mais l’Arme m’avait explosé en représailles...

haha j'avais eu le meme tour , degouté pour l'arme (bon apres ca m'a pas empecher de faire un chocobo doré et de lui botter les fesses avec chevaliers de la table ronde et les invocations x4 et x16 + phenix attaque finale et j'en passe )
l'arme rubis elle par contre c'etait autre chose j'ai quand meme eu du mal

Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 23:32

Rubis si tu commences pas avec 2 des 3 persos morrs c’est compliqué...vraiment dur ce boss. Si je me souviens bien elle peut éjecter qqun du combat non?
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 23:49

elle peux ejecter les 3 et elle ne craint pas les coup sauf quand elle sort ses de tentacules

Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2021, 00:16

Yep, donc commencer avec 2 persos morts pour qu’elle sorte ses tentacules. Elle n’éjectera pas le perso vivant qui doit avoir table ronde, mime et attaque finale + phenix.

La battre sans Table ronde par contre...les gars qui ont réussi ça, chapeau.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2021, 01:03

ouais carrement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16