AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 14:39

ou alors echanger sa femme et ses gosses  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903

_______________________________
Collectors-addict


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 14:41

Mdr Smile t'es un barbare  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903 

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:08

hop un autre collector de Castlevania (tout moisi surtout vu le prix !)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 41mhiGRr5-L._SX385_

http://www.amazon.es/Castlevania-Lords-Shadow-Edici%C3%B3n-Coleccionista/dp/B00HYSCH8Y/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1392566840&sr=8-6&keywords=castlevania+lords

_______________________________
Collectors-addict


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:21

Celui je ne le prendrais pas, je suis passionné mais de là a ressembler a un pigeon je ne pense pas !

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:34

Oh punaise les salauds! Ce collector est digne des arnaques ebay!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:47

Tout a fait d'accord 90€ pour ça  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 868755069 
Le steelboox on peut l'avoir dans les 45 euro avec le jeu sur zaavi
50 euro pour un sac tout moisi  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903 

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:30

les gars

si vous le souhaitez, y en a qui les vends encore pas trop cher (meme si c'est trop cher encore a mon gout)

http://www.ebay.fr/itm/CASTLEVANIA-Lord-Of-Shadow-2-Le-Guide-Offiiel-Edition-Limitee-Konami-/281267955359?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Strat%C3%A9gies_et_guides_de_fraude&hash=item417ce0669f

_______________________________
Collectors-addict


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:40

Trikill a écrit:
Smalljack a écrit:
Du coup, quelqu'un a commandé la "belmont" edition sur amazon.co.uk ?

Moi j'ai commander les 2 version PS3 et Xbox 360 pour un coût de 126 £ soit environ 153 euro .
Ryaku
Dirait même ça fait très mal au porte feuille  :D 
Et pour les press kit s'il y en aura !
a mon avis vu va falloir miser de gros billet pour avoir la chance de ce procurée un précieux  ;) 

Lords of Shadow 1 en avait bénéficié. Très rarement aperçu sur la Toile, mais oui, sa faible Edition va être une cause de son prix excessif.

Eclairez-moi s'il vous plait : pourquoi les 1ers Guides Officiels Castlevania sont déjà en vente/distribués alors que le jeu n'est pas encore sorti ? ... (Si ce n'est que faire jouer la spéculation?)
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:42

parce que ce sont certainement des vendeurs micromania ou des responsables de magasins peu scrupuleux qui les ont reçu avant et qui vendent ça sur ebay a prix d'or au détriment des client

_______________________________
Collectors-addict


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:32



[/quote]
Lords of Shadow 1 en avait bénéficié. Très rarement aperçu sur la Toile, mais oui, sa faible Edition va être une cause de son prix excessif.

Eclairez-moi s'il vous plait : pourquoi les 1ers Guides Officiels Castlevania sont déjà en vente/distribués alors que le jeu n'est pas encore sorti ? ... (Si ce n'est que faire jouer la spéculation?)[/quote]

Mens parle pas du press kit los1 j'ai jamais réussi à en choper 1 pleure 
Et pour le los2 s'il en y a 1 vu le nombres de fan dans le monde ça va être tendu pour sans procurer 1 ,a moins d'avoir de chance de tomber sur un achat immédiat ce que je doute fort  Rolling Eyes 

Ryaku a tout dit
Les vendeurs de escromania joue pas le jeu c'est inamissible  :grrr:
quelque mois après que les joueurs le revendre  ça je comprends mais la c'est abusé .

Si le jour j vais chercher mon jeu chez escromania il me dit qu'il y a pas de guide et bien il pourront bien se le mettre au je pense leur jeu et pareil pour ma commande internet :panofuck: 
Et me gênerait pas a envoyer un mail salé au siège de escromania avec preuve et photo à l'appui . Rolling Eyes 


_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:38

ce que devrait faire le siège de micromania c'est acheter les guides sur ebay et recuperer le nom des personnes qui les vendent ça ferait quelques arnaqueurs en moins chez micromania et peut etre quelques heureux chercheurs d'emplois

_______________________________
Collectors-addict


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:39

goten62 a écrit:
Celui je ne le prendrais pas, je suis passionné mais de là a ressembler a un pigeon je ne pense pas !

grosse quenelle espagnole là!!!  Surprised  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:51

Atila a écrit:
goten62 a écrit:
Celui je ne le prendrais pas, je suis passionné mais de là a ressembler a un pigeon je ne pense pas !

grosse quenelle espagnole là!!!  Surprised  Surprised  Surprised
Tu peux le dire !  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:50

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Image29

Encore une autre édition Italie cette fois ci :
http://www.amazon.it/Castlevania-Lords-Shadow-Steelbook-Bundle/dp/B00HQJBZWA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392623490&sr=8-1&keywords=castlevania+lords+of+shadow+2
39 € sur Pc
66 € sur Xbox 360
69 € sur PS3
Les version ps3 et Xbox it sont chère par rapport au version uk zavii !
A la base le steelboox était prévu exclusif zavii !!!!!

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10


Dernière édition par Trikill le Mar 18 Fév 2014, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:52

il faut se méfier des exclusivité car par fois elle ne sont que temporaires ... mais ça on ne nous le dit jamais !

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:55

Oui la on peut même pas dire c'est temporaire la il est même pas sorti  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903
A moins que le visuel du steelboox zavii soit différent des autres je doute  ;)

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10


Dernière édition par Trikill le Lun 17 Fév 2014, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:58

non je pense que ce sera le même, et on a déjà vu l'exclu de préco temporaire :

le Tales of xillia collector en préco exclusive sur un site avant d'être disponible de partout pour les exemplaire non vendus à un mois de la sortie.

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:45

Salut les amis !!
Je sais pas si vous avez fait attention, mais l'interface du site micromania à changé, et depuis, ma réservation castlevania collector avec guide entièrement payé ne figure plus dans mes commandes en cours, ma commande à totalement disparu, si je clique sur le lien "suivi de commande" figurant dans le mail de confirmation, la page est introuvable, en bref volatilisé, aucune trace.
Si comme moi vous l'avez commandé en ligne, vérifié bien de votre côté qu'il n'y ai pas de soucis.
Dans le cas contraire je viens d'envoyer un mail a micromania pour en savoir plus, je vous tiendrai informés...

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:33

ryaku a écrit:
ce que devrait faire le siège de micromania c'est acheter les guides sur ebay et recuperer le nom des personnes qui les vendent ça ferait quelques arnaqueurs en moins chez micromania et peut etre quelques heureux chercheurs d'emplois
Ca me rappelle d'autres histoires de ce genre. Du style un employé Micromania qui avait été photographié sur une brocante avec au moins 1 carton rempli de Steelbooks ... :D

Si ce sont des employés de la chaine; à Micromania de prendre les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyMar 18 Fév 2014, 14:47

En tout cas j'ai vue le guide qui est donné en cadeau chez micro et il est magnifique

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014, 01:04

Nestradamus a écrit:
En tout cas j'ai vue le guide qui est donné en cadeau chez micro et il est magnifique

Le Guide/Artbook God of War était déjà de bonne facture. J'imagine qu'ils se sont tenus au même soin.

Je serai vous, je ne m'inquiéterai pas trop ... Du moins pas avant la sortie "officielle" du Guide.

Espérons avoir chacun le notre respectivement en vertu d'une réservation en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:29

Après si vous avez préco une version retail du jeu et qu'on vous dit désolé on n'a plus de book ... ne prenez pas le jeu et dites leur bien que vous comptiez prendre le jeu chez eux principalement a cause du book.

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:06

Stéph a écrit:
Après si vous avez préco une version retail du jeu et qu'on vous dit désolé on n'a plus de book ... ne prenez pas le jeu et dites leur bien que vous comptiez prendre le jeu chez eux principalement a cause du book.

Pour moi c'est déjà tout vu pas guide pas de jeu  ;) 
J'ai le jeu complet ps3 en version promotionnel alors si escromania na pas de guide suis pas pressé de l'achetez. J'irai voir la concurrence moins chère .

Gakeehl
Oui il n'y a plu moyen de réserver le guide avec sur leur site .
Normalement tout ceux qui ont Préco avant devrait pas avoir de souci pour récupérer le guide .

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:51

Non Trikill, en faite j'avais réservé, le collector + le guide chez micromania, mais avec la mise a jour du site ma commande avais disparu, je n'avais plus de trace de ma commande si ce n'est l'email de confirmation, mais le problème a été résolu, ils ont fait le nécessaire je peux désormais consulté l'avancement de ma commande sur leur site !  Smile  Smile

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:58

Alors Trill, bien le jeu ? On te voit plus trop depuis hier, je pense qu'il tourne pas mal chez toi^^

 :D 

Sinon, en avant première un petit unboxing de la version Premium.
Sans revenir sur ce scandale de l'absence de la figurine Gabrula,
eh bah elle est loin d'être moche ! Bien impatient d'avoir ça entre les mains.

https://www.youtube.com/watch?v=MYsvAPBmPo0

 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 425473 

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2014, 23:15

merci pour la vidéo !

bon du coup ça se confirme, on aura pas la boite "normale" du jeu Sad

sinon ça a l'air vraiment bien, par contre je sais pas ou je vais ranger la boite, je la voyais pas aussi grande  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2014, 23:18

Et encore une fois ... les figs ont l'air "vite fait" je trouve Sad
Par contre le packaging est superbe pour le coup je trouve. Rien de bien particulier mais bien fait.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2014, 23:37

La artbook à l'air sympa !
Par contre les figurines  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 868755069

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 00:03


Wé wé wé, mais je pense qu'on a tous acheté cette version premium davantage pour son artbook que pour ses figurines !

 top 

Comme le dit Mega, la boite en forme de Tombe est sympa, pis ça représente une tombe quand même ! L'idée est vraiment classe je trouve. Par contre, stocker un aussi grand coffret, ça va pas être évident pour les Parisiens...

 moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 00:46

WTF les mains en gros plan  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 1477342903 

Ah oui je le voyais pas aussi gris ce collector! Ce sera parfait a côté de la Pandora Box  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 00:47

Shining Force IV a écrit:
Alors Trill, bien le jeu ? On te voit plus trop depuis hier, je pense qu'il tourne pas mal chez toi^^

 :D 

Sinon, en avant première un petit unboxing de la version Premium.
Sans revenir sur ce scandale de l'absence de la figurine Gabrula,
eh bah elle est loin d'être moche ! Bien impatient d'avoir ça entre les mains.

https://www.youtube.com/watch?v=MYsvAPBmPo0

 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 425473 


c'est quoi les posters sur le mur derrière ?
pour le coup eux aussi sont super classes !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 01:00

Shining Force IV a écrit:
Alors Trill, bien le jeu ? On te voit plus trop depuis hier, je pense qu'il tourne pas mal chez toi^^

 :D 

Sinon, en avant première un petit unboxing de la version Premium.
Sans revenir sur ce scandale de l'absence de la figurine Gabrula,
eh bah elle est loin d'être moche ! Bien impatient d'avoir ça entre les mains.

https://www.youtube.com/watch?v=MYsvAPBmPo0

 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 425473 


Shining ta tout compris je le trouve grandiose  :love: :love: :love: :love: 
Et toi ta fini ?  ;) 
Juste dommage qu'il n'ai pas de jaquette sur l'édition promo PS3  !

Merci pour le unboxing Dracula tomb magnifique au final je trouve plu joli que qu'on voyais avant a part les figurines en plastic quoi  Rolling Eyes 
Le steelboox en rouge  trop class coeur 

Et Tout Les posters derrière la présentatrice  coeur

Le spectre c'est des posters promotionnel de los2 ;)

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:20

Les Posters promotionnels derrière la présentatrice sont excellents ... Encore un motif de recherche et collection future ... On sent l'inspiration Cinématographique des films comme Nosferatus ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 11:57

Yo

Bon bah ça c'est fait  ;)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Los_2_10


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Los_2_11


Non Trill j'ai pas encore voulu acheter la version promo avant de recevoir la Premium. D'ailleurs tu l'as eu par qui / pour combien ?

 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:17

Déjà reçu Oo... bravo

P.s: La tombe à l'air différente de la photo amazon

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:33

Heuu c'est quoi cette horreur ??? Un flyer faisant office de localisation fr au dos d'un carton
brut .... :choqué: 

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:35

Tout à fait d'accord steph!! Une honte l'emballage. Bien content de ne pas l'avoir reservé celui là!

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:08

C'est vrai que vu comme ça ça fait peur.... Pour 99 euros Oo ....

Si tu l'ouvre tu peux nous faire partager stp ? ;-)

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:09

tu as l'undoxing un peu plus haut Midragor

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:15

Pas accès youtube du taff ça attendra mdr

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:16

pour résumer a part le packaging que tu vois sur les photos de shinning et les figurines, le reste est magnifique.

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:18

Ok ok, merci  :D 
P.s figurines si moche que ça ?

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:21

très médiocres on va dire ...

tiens une petite capture d'écran pour que tu vois la tombe  :love: 

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Captur11

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:32

La tombe cartonne par contre ça compense ^^

Dommage qu'on puisse pas ranger d'autre Castlevania dedans ^^

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 14:06

Shining Force IV a écrit:


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Los_2_10

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Los_2_11

What da fuck is that fucking bullshit !!!???
 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 868755069 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 14:11

J'avoue ... Entre l'omission du boitier standard plastique de jeu et aucune boite en carton pour protéger la boite-tombe ... Konami est fâché avec les emballages!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 14:19

Midragor a écrit:
Déjà reçu Oo... bravo

P.s: La tombe à l'air différente de la photo amazon

Effectivement la Tombe n'est pas identique entre la vidéo et l'affiche de résa "officielle", il manque les stries sur les côté de la tombe.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 14:43

Il fallait qu'ils mettent leur jolie Tombe dans quelque chose.
A part un carton, vous auriez vu quoi ? Un coffre à trésor ?

 ;) 
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 14:57

Shining Force IV a écrit:
Il fallait qu'ils mettent leur jolie Tombe dans quelque chose.
A part un carton, vous auriez vu quoi ? Un coffre à trésor ?

 ;) 

Au moins un beau carton, car là, c'est moche.  :grrr:

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:00

Bon ça veut dire qu'on va pas tarder a pouvoir aller le chercher dans nos points de réservation ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Castlevania Lord of shadow xbox
» Estimation d'un Lord of shadow collector FR
» Castlevania lord of shadows
» Castlevania: Lords of Shadow Collection PS3
» Castlevania Lords of shadow PC sortie prévue le 30 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-