AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

--- Vos Dernières Acquisitions Import US ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Messages postés : 170

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018, 08:30

Inirius a écrit:
Earthworm Will a écrit:
Peu d'acquisition US en ce moment,  j'ai l'impression ...

Allons déterrer un peu ce sujet ;)

Un petit Deer hunter sur GBC, pas super courant en complet, alors j'en ai profité !

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0210
Wow Surprised ! Super ton Deer hunter en scellé ! L'état est vraiment nickel  top

Je devrais bientôt poster une rentrée sur ce topic, hâte de recevoir mon jeu  Smile

Merci Inirus ;)

Mais même si c'est un blasphème pour certains il ne devrait pas rester scellé très longtemps. J'aime bien les blister mais sans plus, et puis les blister américains... Tu en peux jamais être sur qu'ils soient authentiques ^^

Hâte de voir ta rentrée , j'espère que c'est du lourd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3806
Localisation France

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018, 16:39

Earthworm Will a écrit:
Inirius a écrit:
Earthworm Will a écrit:
Peu d'acquisition US en ce moment,  j'ai l'impression ...

Allons déterrer un peu ce sujet ;)

Un petit Deer hunter sur GBC, pas super courant en complet, alors j'en ai profité !

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0210
Wow Surprised ! Super ton Deer hunter en scellé ! L'état est vraiment nickel  top

Je devrais bientôt poster une rentrée sur ce topic, hâte de recevoir mon jeu  Smile

Merci Inirus ;)

Mais même si c'est un blasphème pour certains il ne devrait pas rester scellé très longtemps. J'aime bien les blister mais sans plus, et puis les blister américains... Tu en peux jamais être sur qu'ils soient authentiques ^^

Hâte de voir ta rentrée , j'espère que c'est du lourd ;)

C’est vrai que leurs blisters sont un peu pourris --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1477342903 (on dirait du reblisté carrefour --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 868755069). Après si tu veux jouer au jeu, t’es bien obligé de l’ouvrir un jour ;).

Lourd tout dépend du point de vue Smile , j’espère surtout que le vendeur va bien vouloir me l’expédier :hiiiiiii2: (oui c’est pas encore arrivé  Rolling Eyes ).

Bon jeu ^^ !

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 07 Juil 2018, 18:07

Enfin arrivé !!!

Mon Vertical Force US scéllé avec le " hanging tag "  top
Un des derniers jeux VB US qu'il ma manque avant le fullset  ^^ (si jamais quelqu'un vend un Jack Bros, Panic Bomber, ou Mario Tennis display only  cheers )

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Uc?id=1Hm19p08jVMKGCmSf7oF-gUtGATbcOWg3

recto

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Uc?id=1xT5LJEjJzGrD3JCPohwNrOoDAp-zxY_T

verso

Ce qui est amusant avec ce jeu c'est que j'ai découvert a posteriori que le vendeur était sur planetvb.com, le forum sur la VB, et qu'il avait annoncé sa vente là bas ! Bon, il ne m'a toujours pas répondu, mais vous savez ce que c'est les forums JV ces temps-ci --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1477342903

Après le prochain objectif serait Fullset VB US sous blister, mais on est encore loin  Rolling Eyes.

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5687
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018, 12:38

Un moment que je n'avais pas poster ici,alors pour faire également tourner un petit peu la partie US du fofo,commençons par quelques rentrées de ces derniers mois (déjà poster sur mon topic collec)  Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0131

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0130

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2018, 21:40

Petite rentrée du jour toxic crusaders sur genesis (sans notice),petit beat them all sympa et bien speed.
Je n'y ai joué que 15 min ce soir mais ça me plais bien Smile
Et petit cadeau avec,une exclu us également mais en loose,no escape,que je n'ai pas encore tester Smile 

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0140

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0141

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 13:23

Petite réception du jour depuis le temps que je repoussais cet achat , Front mission 1 sur ds Smile 

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0216

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0217

Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2848
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 14:24

Petit arrivage des US :

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1546693738-20190105-125219

Le jeu est actuellement à 10€ sur le PS Store mais quand c'est possible je préfère une version boîte.

Je l'ai testé ce matin et franchement l'immersion est géniale Surprised On a vraiment l'impression d'être Batman dans Gotham City. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas se déplacer librement mais c'est un système de téléportation. Et puis au début on nous propose de choisir entre la Batmobile et le Batwing, je m’attendais à une ballade en VR mais en fait non, juste un fondu noir  --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 422733017

Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:01

Il n'est pas sortit en boite chez nous celui la?

C'est ça qui me dérange dans pas mal de jeux vr...le déplacement "téléportation" Sad 
Une habitude a prendre je pense.

Sinon,j'avais oublié qu'il y a aussi le jeu Eagle (sortit chez nous) qui donne de bonnes sensations en VR (dans la peau d'un aigle) ;)

Old School Member
Old School Member
lorentzo59

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:18

Non, chez nous c'est en démat. Je pense que la téléportation c'est pour éviter le "motion sickness" mais bon ils pourraient proposer les 2 types de gameplay, libre ou téléportation, et ensuite au joueur de choisir.

Merci, j'en ai entendu parler. De toute façon avec les soldes je vais traquer les jeux VR pas cher Smile

Là j'ai testé la démo de Wipeout que j'ai trouvé incroyable. Autant je ne suis pas fan des Wipeout "classique" autant en VR j'ai envie de me le prendre.

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:25

Ok,ils sont plutôt rare aujourd'hui les jeux physiques sortis a l'étranger et pas chez nous.

Pareil,je trouve la licence wipeout sympa mais la version VR est énorme Smile 
Le jeu est pas cher et les sensations vraiment top,si on aime la vitesse,c'est le jeu a posséder sur VR Smile

Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9673

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:31

Petite trouvaille pour 2 € dans mon cash.

Un des jeux GB US le plus rare Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 51069911
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

Messages postés : 1115

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:45

Cold Shadow est rare : o ?

C'est une malédiction pour Sunsoft de n'avoir que des titres rares x) ( Journey to Silius, Mr.Gimmick... ).

Belle affaire en tout cas ^^ !
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9673

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:55

Je ne savais même pas qu'il était sorti sur GB jusqu'à ce matin pour ne rien te cacher lol

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 23:08

Comme quoi, Cash prouve que ce ne sont pas les pros qui s'y connaissent le plus XD

Très belle rentrée Riugohan  top, bien que ce soit du lose :D

Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019, 12:27

J'ai toujours pensé que Cold Shadow était une exclu SEGA, donc comme quoi...
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Messages postés : 170

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2019, 20:08

Un Petit import Us labellisé Fisher Price, oui vous le connaissez tous !

Non je déconne, jeux inconnu sur GBC, rigolo, mais bon quand on voit le "Age 4 and up", on se doute qu'il n'y aura pas de challenge : fini en 15 minutes...

C'est une succession de mini jeux ayant pour thème le sauvetage de personnes par des pompiers, pas génial mais assez original pour s'y intéresser ;)
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0312
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2019, 20:57

Fisher Price aussi a fait du JV XD
On en apprend tout les jours Smile

Pour la qualité du jeu on ne peut pas s’attendre à plus, c’est plus "4 and under" que « 4 and up » ^^, la clientèle de Fisher price quoi...

Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:34

Sympa ! J'aime bien ces petits jeux atypiques inconnus Smile
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019, 14:30

Mes deux dernières acquisitions US.

Un portage du premier jeu que j'ai fait sur ma PS2 à l'époque Rolling Eyes

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1549805275-20190209-131745

Et un sympathique jeu Switch.
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1549726407-20190209-145644

Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:54

Pendant un instant j'ai confondu Wonder Boy avec Monster Boy x)
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5780

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019, 21:59

Sympa tes arrivages Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty

--- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7