AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 17:57

Yop les Limited,

Voici un petit récap des choses basiques à connaitre sur le forum.

Vous avez également la FAQ à votre disposition.



Présentation:

Pour que votre compte soit actif et ainsi pouvoir poster sur le reste du forum, vous devez au préalable faire votre présentation dans la rubrique dédiée.



Les accès:

L'accès aux petites annonces et aux belles choses du net est restreint, pour y accéder, il faut disposer d'un minimum de 10 messages.



La messagerie privée:

Une messagerie privée est à votre disposition pour discuter avec d'autres membres.
Pour en disposer, il faut que votre compte soit activé (que vous ayez fait votre présentation à minima).

N'oubliez pas de surveiller votre boite, à réception d'un nouveau MP (message privé), le pictogramme de votre messagerie va changer.

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 568285messagerie Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 258223messagerie02



Les rangs:
Snow Member : Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 840_1
Moins de 20 messages postés
Ice Member Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 54644923L
20 messages postés
Steel Member : Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 54592025LI
100 messages postés
Iron MemberLes infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 150734LIM
300 messages postés
Bronze MemberLes infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 405576LIMI
600 messages postés
Silver Member Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 935327LIMIT
900 messages postés
Gold MemberLes infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 271968LIMITE
1200 messages postés
Platinum Member Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 202677ETOILESGRISES
1500 messages postés

Old School Member (OSM) : Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 246040ETOILESBLEUES
Rang spécial, attribué aux membres les plus anciens et assidus du forum
2000 messages + 2 ans d'ancienneté + 50 messages sur les 6 derniers mois

Team Legend Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 820597ETOILESJAUNES
Avoir fait partie de l'équipe du forum pendant au moins 3 bonnes années

Développeurs de projets : Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 866689ETOILESVIOLETTES
Membres qui développent des projets sur le forum afin d'enrichir notre base de données

Team Import Limited: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 767239ETOILESORANGESCOPIE
La TIL regroupe les membres travaillant dans la section uniquement dédiée à l'import

Équipe Limited: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 757168ETOILESVERTES
Elle regroupe les modérateurs, le trésorier, le designer et les animateurs

Administrateurs: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 427383ETOILESROUGES
Les administrateurs du forum

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 18:00

pourquoi j'ai pas les netoiles bleue :hiiiiiii2: 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 18:15

Ah oui quand même 4 ans pour etre vip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 18:22

boubou51 a écrit:
Ah oui quand même 4 ans pour etre vip Surprised
non etre 4 ans vip pour avoir les étoiles bleue nuance!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 18:24

vip is very hard ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 19:17

Très sympa comme initiative.... Je suis très loin du compte

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 15 Nov 2013, 23:17

Bravo à tous les doyens d'avoir crée ou découvert ce forum il y a +4 ans

;)

Et voici la parole d'un petit pouilleux tout juste inscrit : (= moi Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903 )
bon courage à tous les jeunots (sur le forum, pas dans la vraie vie hein),
pour obtenir des statuts comme une belle collection, la règle est la même...
c'est la patience le maître mot !

;)
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 16 Nov 2013, 19:32

deja plus de 4 ans bien joué pas beaucoup de forum tienne ce temps la :/

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 11:32

le plus compliqué ce n'est pas tant d'avoir les étoiles bleues, il suffit de patienter, le plus dur c'est d'être "élu" VIP Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Index10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 12:26

ben si tu participe un minimum pendant 4 ans le statut VIP est pas dur a obtenir, je connais pas de membre vraiment actif qui ont plus de 3 ans sur le forum non vip.
toi par définition tes étoiles bleus ca sera en ..... 2017 :creuse:

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 13:24

pit56 a écrit:
ben si tu participe un minimum pendant 4 ans le statut VIP est pas dur a obtenir, je connais pas de membre vraiment actif qui ont plus de 3 ans sur le forum non vip.
toi par définition tes étoiles bleus ca sera en ..... 2017 :creuse:
Non il faut etre VIP (actif) pendant 4 ans pour avoir les etoiles bleues donc il doit d'abord etre VIP donc s'il le devient en 2014, ca sera 2018.. :D

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 13:53

ça devient compliqué à suivre :D
edit: je viens juste de me rendre compte que j'avais quatre lettres sous mon pseudo Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 14:46

Pit: Si je suis vip avant la fin de l annee effectivement je pourrais prétendre aux etoiles bleues en 2017... mouhahaha..ca fait bcp d incertitudes tout ca

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Index10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 17:33

ah ah y'a un statut pour les vieux :creuse: 
(ok je sors), je ne pense pas être vip un jour, c'est dommage j'aime bien le bleu =) (mais je préfère le violet hihi)

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 17:54

Nan on ne va pas enregistrer les dates ou vous passerez vip, c’est 4 ans dès le premier jour de votre inscription. Smile 

Ce qui mine de rien est très conséquent, la preuve pour le moment il n'y a que 5 membres à posséder les étoiles bleus:) 

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 18:04

c'est clair 4 ans c'est les débuts du forum aussi! et pis y'a aussi le fait que certains anciens membres qui remplissent la condition des 4 ans sont aussi dans d'autres catégories (modérateurs, projets) et ont donc déjà une couleur définie... ça ôte quelques personnes je pense 

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 18:22

Des étoiles qui clignotent ?

On pourrait le proposer aux créateurs de forums actifs !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 18:26

Limited force bleu dans 3 mois pour mon cas ! Ça ira avec mon avatar !

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 13041511
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 18:44

Cruxi tout de bleu vêtu Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 19:21

Merci pour les précisons

@eths17 pourquoi tu ne pourrais pas passer VIP ? Tout le monde a sa chance 
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 18 Nov 2013, 19:30

à cause de mes études je risque d'être plus inconstante cette année, car je passe l'équivalent de 3 ans de formation en 2 ans je suis des cours avec 3 classes différentes pour avoir tout le programme, j'ai beaucoup de stage et des cours à rattraper même sur ces semaines de stage donc des semaines avec beaucoup d'heureset énormément de travail perso le soir j'ai du mal à trouver du temps pour moi Sad

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyMar 19 Nov 2013, 01:07

pit56 a écrit:
ben si tu participe un minimum pendant 4 ans le statut VIP est pas dur a obtenir, je connais pas de membre vraiment actif qui ont plus de 3 ans sur le forum non vip.
toi par définition tes étoiles bleus ca sera en ..... 2017 :creuse:
si si moi (bon j'avoue que j'étais pas très actif en 2011 pour des raisons de changement professionel...du coup j'ai perdu mon précieux statut de very important person....fuck....:hiiiiiii2: )

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyMar 19 Nov 2013, 23:42

segasonic a écrit:
Yop les Limited,

Voici une petite MAJ sur les rangs du forum (et un récap par la même occasion), ceci ne change pas :

Citation :
Unlimited Member : 0
Ice Member : 25
Crystal member : 100
Bronze Member : 400
Silver Member : 800
Gold Member : 1200
Platinum Member : 1600
Limitǝd for ever ! ! ! : 2000
P'tite remarque :
le cristal n'est-il pas plus "précieux" que le bronze ?
Je suis actuellement "crystal memb" et ça va me faire chier quand je passerai Bronze ! Je préfère rester Crystal, ça sonne plus classe ! :ko: 

Suggestion, vous n'avez qu'à suivre la classification Saint Seiya,
à savoir Steel avant Bronze, puis Silver, Gold et enfin God.

P : par pitié ne prenez pas ce message au pied de la lettre,
j'en ai pas grand chose à f*** de ma classification ; )
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyMer 20 Nov 2013, 10:53

eths17 a écrit:
à cause de mes études je risque d'être plus inconstante cette année, car je passe l'équivalent de 3 ans de formation en 2 ans je suis des cours avec 3 classes différentes pour avoir tout le programme, j'ai beaucoup de stage et des cours à rattraper même sur ces semaines de stage donc des semaines avec beaucoup d'heureset énormément de travail perso le soir j'ai du mal à trouver du temps pour moi Sad
Bon courage pour tes études, tu te diriges vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 23 Nov 2013, 19:04

je suis éducatrice spécialisée (diplômée 2013) et je fais le double diplôme éducateur de jeunes enfants! ainsi je pourrai travailler dans le champ du handicap, de l'addictologie, de la réinsertion, de la prévention, de la protection de l'enfant, la protection maternelle infantile, pédiatrie, crèches, haltes-garderie... travailleuse sociale dans l'âme :D!

Bon allez mon objectif, attendre le dernier rang! plus que 700 et quelques petits messages, je peux le faire!

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 23 Nov 2013, 21:02

Bravo car ce n'est pas un métier "facile" mais c'est une belle orientation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 02 Déc 2013, 18:38

Bon allez plus que 2 ans et demi a attendre pour moi Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyDim 08 Déc 2013, 21:05

lipfung a écrit:
si si moi (bon j'avoue que j'étais pas très actif en 2011 pour des raisons de changement professionel...du coup j'ai perdu mon précieux statut de very important person....fuck....:hiiiiiii2: )
lipfung a récupéré son statut vip ce soir, et au vue de son ancienneté (plus de 4 ans) et du nombre de ses messages (plus de 2000) il obtient donc ce nouveau rang : Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 131115102658564152

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 09 Déc 2013, 21:00

héhé tu voit lipfung, finalement moins d'un mois :D

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyMar 10 Déc 2013, 12:42

Je ne connaissais pas le classement du systeme de rang.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 11 Jan 2014, 22:25

nyvek34 obtient donc ce nouveau rang déjà 4 ans et plus de 2000 messages, félicitation  Smile 

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 11 Jan 2014, 22:31

cheers Bravo nyvek34. Bien pensé ce nouveau rang  top 

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Fév 2014, 19:44

Y a pas eût de VIP en février ?

_______________________________
Ma Collection

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 15012610
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Fév 2014, 19:50

Les votes sont en cours dans la section vip, résultat demain pour savoir le ou les vips de Fevrier, ensuite prochain rendez-vous début Avril. Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Fév 2014, 20:23

Vip, presque 3000 message et inscrit depuis aout 2009 et je suis pas bleu, c'est quoi ce bordel !  :grrr: 

 Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Fév 2014, 20:30

homerced a écrit:
Vip, presque 3000 message et inscrit depuis aout 2009 et je suis pas bleu, c'est quoi ce bordel !  :grrr: 

 Smile

Tu es déjà orange donc tu ne peux pas être multi color  :D

Sinon il faut que tu quittes ta team  Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyDim 09 Fév 2014, 11:34

:D 


_______________________________

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyDim 09 Fév 2014, 21:03

Moi j'suis toujours en noir (noir c'est noiiiiiiir, il n'y a plus d'espoir oh yeah!) je suis encore loin des 2000 messages! et je n'aurai que 2 ans d'ancienneté en juillet :D

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyLun 10 Fév 2014, 18:28

Encore un tout petit effort!
Je pense que le statut VIP bleu me tend les bras  Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903  Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903  Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 1477342903

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 07 Mar 2014, 21:50

Mise à jour des rangs, les étoiles ont subi un coup de neuf.
Les VIP avec 2000 messages et + et les 4 ans d'ancienneté passent à "Limitǝd 4 ever ! ! !"
Le for est donc remplacé par le chiffre 4 pour le clin d'oeil au 4 ans.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 07 Mar 2014, 21:58

Une petite evolution dans les rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptyVen 07 Mar 2014, 22:02

Les critères de messages eux n'ont pas subi de changements.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 13:04

Sympa ces nouvelles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 13:48

Voilà, tous les rangs sont présentés dans ce sujet.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 15:49

Moi je préférais les anciennes étoiles  :hiiiiiii2:

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 18:10

J'aime bien les nouvelles étoiles moi :3 Allez encore quelques semaines et je peux atteindre le niveau platinium member !

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 19:26

BIOUMAN FORCE BLEU ! o/

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 19:27

BIOUMAN FORCE R... et merde  Mad

_______________________________
Ma Collection

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 15012610


Dernière édition par Stéph le Sam 08 Mar 2014, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 19:57

Comment il se la pète le cruxi  :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) EmptySam 08 Mar 2014, 22:21

Sympa les nouvelles étoiles  top

En fin d'année j'espère les avoir bleues..... Smile 

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Référencement] Pack et jeux "complet spéciaux"
» Ces groupes Facebook sur le rétro.......
» WONDERSWAN - Liste de Jeux Jouable sans connaitre le Japonais.
» Ripper MD Infos
» Infos localisation Jeu NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-