SPQR13 Steel Member

Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Lun 21 Oct 2019, 18:33 | |
| Bonjour,
Je me permets de poster ici pour savoir si ma demande de Gold Pass a bien été reçue?
En effet, le 11 octobre dernier, vu que j'avais dépassé les 150 messages et qu'il me semblait remplir les critères, j'avais envoyé un message privé à Lim-Handek pour lui demander l'accès au Gold Pass.
Je n'ai pas eu de réponse.
Si c'est parce que les admins sont un peu débordés et ont besoin de plus de temps pour étudier ma demande, aucun souci!
Je voulais simplement m'assurer que ma demande a bien été reçue.
Merci beaucoup |
|
taelwyn Modérateur

Chambery
 | Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Lun 21 Oct 2019, 19:53 | |
| _______________________________ Ma collec : 620 objets liés aux jeux vidéo Star Wars mes instagram star wars - jeux video - romans et comics
|
|
SPQR13 Steel Member

Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Lun 21 Oct 2019, 19:56 | |
| Alors oui sauf que chaque fois que je clique sur le lien présent pour faire ma demande, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses."
c'est pour cela que j'étais passé par message privé.
Merci |
|
taelwyn Modérateur

Chambery
 | Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Mar 22 Oct 2019, 06:38 | |
| Bizarre. Je regarde et te tiens au courant _______________________________ Ma collec : 620 objets liés aux jeux vidéo Star Wars mes instagram star wars - jeux video - romans et comics
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)  | |
| |
|