AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les bonnes boutiques imports et retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016, 13:15

Jabberwock a écrit:
Si j'ai bien compris From Japan c'est 5% de commission ? Si oui cela à l'air intéressant.

Pour le shop je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. C'est plutôt une plateforme de vente entre particulier style LBC. Mais je lui fais beaucoup plus confiance vu qu'il est possible de payer le facteur à la livraison plutôt que le vendeur directement.

Après pour ce qu'on y trouve, je m'y connais pas trop en SFC et je zieute le plus souvent avec/pour un pote mais y'a quasi pas de A/A/A. Les vendeurs ont rien de pro et s'alignent le plus souvent avec les prix du site plutôt qu'ailleurs. Voila des photo de différents exemplaires parti :
Spoiler:

Pour le shop, on m'a demandé de pas le divulguer en publique car c'est une plateforme très jeune (mis en ligne en 2013) donc si je partage un lien c'est uniquement par mp. Vous y trouverai rarement des jeux états hardcore collectionneur mais si vous êtes moins regardant sur l'état, les prix sont clairement plus attractifs que YAJ.

Avec From Japan tu peux acheter sur n'importe quel site voir même leur demander d'aller chercher le truc pour toi dans un shop physique.

Pour ce qui est des commissions, ça peut revenir un poil plus cher que Buyee.

Charge 1:
1. Winning Price
2. 200 Yen Commission Fee
3. 5% System Fee Charge (waived for payments made via FJ points)
 
Charge 2:
1. Domestic shipping (charged at cost price)
2. Domestic Bank payment fee (charged at cost price)
3. International Shipping (possible further discount depending on your rank)
4. Additional fees if applicable
5. 5% System Fee Charge (waived for payments made via FJ points)

Sinon très bon prix le Iron Commando, les shops au Japon le reprenne actuellement 120,000 Yen donc à la revente je te laisse imaginer le prix, ici pour 57,000 Yen c'est cadeau. Le Sonic Blast Man premier du nom tout sunfade pour 2,000 Yen ça ne m'étonne pas.

A l'occasion, envoies moi le lien de ton site par MP que j'y aille faire un petit tour.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016, 11:02

En tout cas c'est moins cher que buy-nippon donc je pense que la transition ne sera que mieux Smile

Je t'ai envoyer les liens. Dis moi ce que t'en penses une fois que t'auras fait un tour ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016, 13:28

Pas mal de pro. qui intervenaient comme intermédiaire (Lil-Tupac pas exemple) ont totalement arrêté de le faire, visiblement c'est assez chiant dans la pratique.

Sinon, ce prix pour un Iron Commando c'est une vrais bonne affaire.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:19

Jabberwock a écrit:
En tout cas c'est moins cher que buy-nippon donc je pense que la transition ne sera que mieux Smile

Je t'ai envoyer les liens. Dis moi ce que t'en penses une fois que t'auras fait un tour ^^

Oui, merci, mp bien reçu.

Je vais zieuter ça d'ici peu mais je connaissais déjà ce site, je pense qu'il y a même une application directement. Un Youtuber australien établit au Japon et qui a un shop sur Ebay fait pas mal de vidéos avec ce qu'il trouve aux Hard Off, Book Off et sur ce site un peu de Flea Market.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 11:22

Mon avis sur TTF.. Smile

J'ai longtemps fais partie des gens qui gueulaient sur TTF! trop cher! prix de fous! etc..

On est tous tombé sur des jeux à lui posté sur un topic avec des prix déments! (et l'histoire de l'AES en plus)

Du coup je n'ai jamais vraiment regardé ce qu'il vendait sur son shop, point.

Bein là depuis deux mois, j'ai commencé à vraiment regarder le contenu du shop et j'avoue que je commence à revoir mon avis sur cette adresse.

Y'a toujours certaines pièces avec des prix qui n'ont pas de sens, un Magical Pop'N SFC, même présenté comme neuf, mais avec un sunfade de la violence! à 1500 euros, un Carranger Sufami Turbo à 1000 euros, bref..

Mais si on regarde objectivement au delà de ces quelques exemples, il a un matos de malade! et pas plus cher que sur les autres shops sur bien des pièces, voir moins cher parfois et dans des états très souvent impeccable et même en SFC au final.

Ce qu'il propose comme jeux tu le vois pas ailleurs, c'est simple et lui c'est pas Nin-Nin, il a tout en stock, tu achète ce que tu vois.

Je viens de lui acheter plusieurs jeux, en plus le mec est sympa et pro. bein je le regrette pas et j'y reviendrais certainement.. Smile

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
brocolo
Ice Member
Ice Member
brocolo

Inscription : 16/12/2013
Messages postés : 93
Localisation Val d'Oise

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 12:01

HUDSONec a écrit:
Ce qu'il propose comme jeux tu le vois pas ailleurs, c'est simple et lui c'est pas Nin-Nin, il a tout en stock, tu achète ce que tu vois.

Attention tout de même, en général lorsqu'il n'y a qu'une seule photo sur l'annonce, c'est une photo d'illustration. Donc pas vraiment sûr de l'état du jeu que tu recevras.

Par contre quand il y a plusieurs photos, le jeu en photo est bien celui qui est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 12:32

Jabberwock a écrit:
Pour le shop, on m'a demandé de pas le divulguer en publique car c'est une plateforme très jeune (mis en ligne en 2013) donc si je partage un lien c'est uniquement par mp. 

Salut Jabberwock

Je veux bien un MP du coup s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 18:00

brocolo a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ce qu'il propose comme jeux tu le vois pas ailleurs, c'est simple et lui c'est pas Nin-Nin, il a tout en stock, tu achète ce que tu vois.

Attention tout de même, en général lorsqu'il n'y a qu'une seule photo sur l'annonce, c'est une photo d'illustration. Donc pas vraiment sûr de l'état du jeu que tu recevras.

Par contre quand il y a plusieurs photos, le jeu en photo est bien celui qui est vendu.

Entre le mois dernier et ma commande de ce mois-ci (à venir), je lui ai acheté une douzaine de jeux, j'ai toujours reçu ce que j'ai vu sur la photo et si il a remit derrière un même jeu à la vente, c'était clairement plus le même sur la photo.

Un autre détail que j'apprécie sur les shop, c'est quand tu paye ton jeu et qu'il disparait du shop, c'est un gage de sérieux je trouve.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:32

Petit coup de gueule contre nin-nin-game.

Ayant un bon de réduction de 500 yens, je commande hier le nouveau darius sur ps vita. Jeu qui apparaissait bien entendu en stock sur le site. Et ce matin réception d'un mail m'indiquant que le jeu n'est plus en stock et qu'il va être commandé chez le fournisseur. Du coup envoi retardé de 7 jours ouvrés...

Moi qui avait prévu d'y jouer pour mes prochaines vacances... Ils pourraient au moins indiquer sur le site que le jeu n'est plus en stock mais commandable sous x jours... De plus le jeu à prix 5 € d'augmentation entre temps sur le site et est toujours dispo... Bizarre tout ça.

J'espère qu'ils vont pas annuler la commande, vu qu'il m'a coûté que 42,50 € fdpin avec suivi airmail.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:52

riugohan a écrit:
Petit coup de gueule contre nin-nin-game.

Ayant un bon de réduction de 500 yens, je commande hier le nouveau darius sur ps vita. Jeu qui apparaissait bien entendu en stock sur le site. Et ce matin réception d'un mail m'indiquant que le jeu n'est plus en stock et qu'il va être commandé chez le fournisseur. Du coup envoi retardé de 7 jours ouvrés...

Moi qui avait prévu d'y jouer pour mes prochaines vacances... Ils pourraient au moins indiquer sur le site que le jeu n'est plus en stock mais commandable sous x jours... De plus le jeu à prix 5 € d'augmentation entre temps sur le site et est toujours dispo... Bizarre tout ça.

J'espère qu'ils vont pas annuler la commande, vu qu'il m'a coûté que 42,50 € fdpin avec suivi airmail.

C'est le fonctionnement de Nin-Nin, ils mettent plein de jeux sur le shop histoire d'attirer le chaland et il n'en ont pas le 30% en stock, plus vu qu'ils ne mettent pas les prix à jours, tu paye et ensuite ils reviennent vers toi pour te dire que c'est la merde.

Suffit de voir le rayon AES pour s'en persuader, ils ont tous les pires jeux rares AES affichés dans le shop! (mon cul ouais Rolling Eyes ) le top étant "Metal Slug" AES à 2000 euros! à ce prix là profitez pour en prendre 2 ou 3! les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 1477342903

Ces mecs sont de gros nazes..

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 14:26

Sur du rétro ça ne m'étonne pas leur pratique mais sur un jeu qui est sorti il y a trois mois.

Ma dernière commande datant de décembre c'était super bien passé en plus, c'était des jeux 3ds.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 14:38

riugohan a écrit:
Sur du rétro ça ne m'étonne pas leur pratique mais sur un jeu qui est sorti il y a trois mois.

Ma dernière commande datant de décembre c'était super bien passé en plus, c'était des jeux 3ds.

C'est pas une question de rétro ou jeux actuels, c'est juste que sur la distance ils ne sont pas sérieux, c'est un service de merde.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 15:39

ça sera ma dernière commande chez eux en tout cas. Je n'aime pas être pris pour un jambon...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016, 17:08

bon bah moi c'est gamewaves a qui j'ai fait confiance pour les coffrets zelda et qui au final me satisfait pas des masses :/
j'ai envoyé deux chèques pour le payement, le premier a bien été pris pour la sortie de twilight princess, mais la le second est toujours pas encaissé alors que Hyrule warrior est sorti depuis une semaine.
0 news du pourquoi du comment... ça commence a légèrement me casser les noix, surtout qu'au final je paye 25 balles plus cher qu'ailleurs Rolling Eyes .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:06

Petite question pour vous... Est-ce que quelqu'un connait le francais derrière Japangamestock ?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptySam 02 Avr 2016, 15:35

Greg79 a écrit:
Petite question pour vous... Est-ce que quelqu'un connait le francais derrière Japangamestock ?

Non pourquoi? t'as deux mots à lui dire? :D

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 11:10

Envoie de ma commande après les 7 jous ouvrés comme annoncé par nin nin.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 11:28

riugohan a écrit:
Envoie de ma commande après les 7 jous ouvrés comme annoncé par nin nin.

Ca c'est encore un autre débat..

Je sais pas pour quelle somme tu a acheté, mais quand tu paye un gros montant pour une commande, plus l'envoi en EMS et que les mecs mettent une semaine à poster ton colis, ça me donne des envies de meurtre! :grrr:

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 15:58

J'en ai eu pou 42,5 € fdpin en airmail mais tu as raison ça me gave car le produit était annoncé en stock à l'origine... Je ne commanderai plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 16:21

bon moi j'ai eu mon fin mot de pourquoi mon colis était pas encore parti... tout simplement car il a perdu un de mes chèques...
avant de faire ma commande je lui ai demandé si cela dérangeait pas de faire 2 chèques pour les deux jeux (un sortait en début de mois et l'autre en fin), et ensuite faire un seul colis. et au final j'ai un chèque dans la nature. 


ce que je comprends pas par contre c'est qu'il a apparemment aucun moment pris le temps de se pencher sur ma commande (qui est a moitié payé donc depuis début mars..) que qu'une semaine après la sortie de hyrule warrior j'ai toujours eu 0 infos, ou que lui ne se soucie pas de ne pas avoir son payement (et a ce demander si se ne serait pas pareil maintenant si je n'avais pas envoyé de mail).

bref, j'ai fait un virement, je vais maintenant attendre mon colis mais je sais deja que je retournerais pas chez lui (en plus de la différence de fou sur le prix des jeux).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
intru
Ice Member
Ice Member
intru

Inscription : 20/03/2016
Messages postés : 37

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:39

Salut à tous,

Haha nin nin games une bonne brochette d'enculay ce site Smile j'attends 2 jeux depuis le 8 mars

Des avis sur cette boutique http://www.konsolenkost.de/ 

? :)erci)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2016, 20:17

intru a écrit:
Salut à tous,

Haha nin nin games une bonne brochette d'enculay ce site Smile j'attends 2 jeux depuis le 8 mars

Des avis sur cette boutique http://www.konsolenkost.de/ 

? :)erci)

J'ai commandé qu'une fois chez eux, donc pas forcément représentatif. Je précise ;)
Pas de photos des jeux, un gros stock même pour l'occas, donc difficile d'avoir des garanties sur l'état du jeu. Si tu cherches du rétro mint ou ultra méga complet avec la petit flyer pub de l'époque, je conseillerais pas.

Par contre très bonne communication (en anglais) : rapide, réactif et arrangeant.
Donc pour du neuf je partirais plutôt confiant.


_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 11:18

Tite vidéo réalisé par Wahwah en plan séquence (donc pas de coupure ni montage). Ou il montre ses boutiques préférées sur République.


_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 12:01

sympa comme vidéo, je connais pas le gars (Wahwah) mais il a l'air plutôt cool.
il faudra un jour que j'aille sur ce fameux boulevard voltaire, ca a l'air juste fou pour les yeux ces boutiques ^^

et apparemment Kaori continue de vider sa collection ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 12:20

Wahwah est vraiment sympa, c'est un collectionneur de jouets/JV et bon gamer également ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 12:30

il a l'air clairement posé et communicatif (c'est pas très clair comme qualificatif, mais je me comprends ^^).... ça change de certains "youtubers" (oui je suis plein d’apriori sur certains ^^').

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 18:33

Bein alors moi j'ai dû mal tombé, je me suis tapé quelques shops de République un samedi matin à Paris, le matos jap. dispo. ne m'a pas retourné la tête franchement.. les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 44914827

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 18:44

Merci Mega pour cette vidéo, pour avoir été a Trader récement, je regrette de pas avoir été a la boutique juste en face.
C'est vrai qu'en vrai c'est impressionant pour quelqu'un de province qui n'a que des petites boutiques genre micro ou troc. Ca fait un ptit coté japon bien a nous ce genre de mags.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2016, 20:48

psykotik44 a écrit:


et apparemment Kaori continue de vider sa collection ^^

si tu parle des 40m3 de maxi games j'ai pensé la meme chose
de toute façon une telle quantité je vois pas qui d'autres

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016, 01:27

cette boutique a deja eu une partie de la collec de kaori en vente.

Citation :

C'est vrai qu'en vrai c'est impressionant pour quelqu'un de province qui n'a que des petites boutiques genre micro ou troc. Ca fait un ptit coté japon bien a nous ce genre de mags.

t'as qu'a dire qu'on est des bouseux et qu'on jamais rien vu en province :hiiiiiii2: .
ca m'inspire pas du tout le japon les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 4254045971 , juste je trouve ca enorme la quantité de matos au m² et je suis curieux d'aller voir leur vitrine.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016, 12:21

zack1 a écrit:
psykotik44 a écrit:


et apparemment Kaori continue de vider sa collection ^^

si tu parle des 40m3 de maxi games j'ai pensé la meme chose
de toute façon une telle quantité je vois pas qui d'autres
Ouais, ça peut être que lui, nan les gars??? Quelqu'un sait?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:42

psykotik44 a écrit:

Citation :
C'est vrai qu'en vrai c'est impressionant pour quelqu'un de province qui n'a que des petites boutiques genre micro ou troc. Ca fait un ptit coté japon bien a nous ce genre de mags.

t'as qu'a dire qu'on est des bouseux et qu'on jamais rien vu en province :hiiiiiii2: .
ca m'inspire pas du tout le japon les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 4254045971 , juste je trouve ca enorme la quantité de matos au m² et je suis curieux d'aller voir leur vitrine.

On est presque voisin alors j'irais jamais dire ça les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 1477342903 . Je voulais dire surtout pour le coté jeux imports qu'on voit pas partout.

Kaori c'etait quelqu'un du forum ?

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:53

Ouais, Kaori était un membre du forum.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016, 14:11

le_spectre a écrit:
intru a écrit:
Salut à tous,

Haha nin nin games une bonne brochette d'enculay ce site Smile j'attends 2 jeux depuis le 8 mars

Des avis sur cette boutique http://www.konsolenkost.de/ 

? :)erci)

J'ai commandé qu'une fois chez eux, donc pas forcément représentatif. Je précise ;)
Pas de photos des jeux, un gros stock même pour l'occas, donc difficile d'avoir des garanties sur l'état du jeu. Si tu cherches du rétro mint ou ultra méga complet avec la petit flyer pub de l'époque, je conseillerais pas.

Par contre très bonne communication (en anglais) : rapide, réactif et arrangeant.
Donc pour du neuf je partirais plutôt confiant.

J'ai commandé chez eux, il y a moins d'une semaine un jeu N64 spécifié "comme neuf", sans photo spécifique de l'objet, il était en effet en très bon état mais je n'aurais pas employé la qualification "comme neuf". Cependant le rapport qualité/prix/envoi était vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016, 21:37

Darius PS vita reçu au bout de 3 semaines. Nin nin game c'est terminé pour moi. J'ai jamais eu de gros soucis mais entre le coup à la sortie de la PS vita et celui-ci ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016, 19:33

Info toute chaude concernant Akiba-Games.

Les deux frères ***, Alex et Anthony ne gèrent plus le shop.

Alex depuis bien 18 mois et Anthony vient de quitter, le shop sera géré par des jap. (ex employés) pour ce que j'en sais et croyez moi, pour bien connaitre la boutique, c'est pas des prix Nobel de chimie les mecs! Rolling Eyes

Faites doublement gaffe à l'avenir quoi.. ;)

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Ven 27 Mai 2016, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016, 21:49

pour le coup rien de nouveau Alex est en france depuis un bon moment ^^
par contre juste comme sa retire son nom de famille ce serait plus cool ;)

et oui les japs qui bossait avant était pas de fifou ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016, 23:33

psykotik44 a écrit:
pour le coup rien de nouveau Alex est en france depuis un bon moment ^^
par contre juste comme sa retire son nom de famille ce serait plus cool ;)

et oui les japs qui bossait avant était pas de fifou ^^'

Oui, t'as raison pour le nom, pas faux.

Après, c'est pas si évident que ça pour tout le monde ces changements. ;)

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2016, 22:34

Beaucoup de prix à la baisses sur Akiba Games, ça peut être intéressant de jeter un oeil. Smile

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016, 18:59

C'est quelqu'un du forum qui a acheté le Nekketsu Street Basket Famicom d'Akiba? Smile

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016, 09:59

Un shop sur Paris, mais boutique en ligne avec pas mal de rétro jap (quand pas sold out mais bon..) Rolling Eyes

Game them All, ça a l'air sympa (vidéo de 2012):


_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:34

Pas vraiment de rapport avec les bonnes boutiques mais bon.. :D

Visiblement, la personne qui gère le shop Neo Mars aurait récemment changé, vous savez qui s'occupe du shop aujourd'hui?

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptySam 30 Juil 2016, 12:29

HUDSONec a écrit:
Pas vraiment de rapport avec les bonnes boutiques mais bon.. :D

Visiblement, la personne qui gère le shop Neo Mars aurait récemment changé, vous savez qui s'occupe du shop aujourd'hui?

Je ne pense pas que ça ai changé, dans les annonces c'est toujours mentionné Vincent Tabet.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptySam 30 Juil 2016, 12:36

Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Pas vraiment de rapport avec les bonnes boutiques mais bon.. :D

Visiblement, la personne qui gère le shop Neo Mars aurait récemment changé, vous savez qui s'occupe du shop aujourd'hui?

Je ne pense pas que ça ai changé, dans les annonces c'est toujours mentionné Vincent Tabet.


Des sources au japon disent que ce n'est plus lui, mais ils ne savent plus trop qui gère le shop actuellement du coup.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:52

C'est moi, ou la boutique Nowhere Japan a disparu?

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:14

La boutique perso de Lil?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:17

BorisLeHachoir a écrit:
La boutique perso de Lil?


Bein ouais.. les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 44914827

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 19:55

Bein si.... qu'elle est encore ouverte!!!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 20:01

BorisLeHachoir a écrit:
Bein si.... qu'elle est encore ouverte!!!!!


Bah.. je la trouve pas?! t'as un lien stp.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016, 11:52

Je veux acheter 2 jeux 360 et PS4 jap, je pensais les prendre chez Play Asia, mais y'a bien longtemps que je n'ai plus rien commandé chez eux et pas entendu que du bien.

Ca vaut quoi actuellement? sinon vous avez une meilleure adresse à proposer? merci!  Smile

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes boutiques imports et retro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Bonnes boutiques Rétro à Hiroshima et Nagasaki
» Topic: Le guide des Boutiques Retro de France et d'ailleurs.
» Salon Du Jeu Video Retro et Jouet Vintage. Carremans Retro
» Retro Bonsoir pour Retro Gameuse
» [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-