AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 10:48

Salut tout le monde,

Je créer juste un petit topic pour recenser les petites anecdotes du lancement PS4 car je suis sûr qu'il y en a.

Pour ma part j'ai fait 2 grandes surfaces (n'ayant pas précommandé) :

La première (Auchan) a distribuée des tickets avant même l'ouverture du magasin (20 tickets en plus des réservations). Les consoles n'étaient  pas en rayon mais à l'espace accord sur présentation du ticket ou de la réservation.

Et au deuxième endroit : le désert rien sauf sur réservation.

Résultat : bredouille :D 

J'ai vu pas mal de gens dans mon cas j'ai vraiment l'impression qu'il y a une forte demande sur cette console. Ca faisait longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:05

Au Paris Sony Store, la queue fait tout le tour du bâtiment (vu sur Twitter).
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:21

pareil que toi ff
sauf que moi y avait 3 bagnoles de flics on etaient encerclé par les flics et les vigiles
au total 16 consoles ( 6 simple et 10 killzone)
j'ai reussi a en chopper une , je me suis fait broyé le dos , c'était la folie , les gens des vraies cinglés , plusieurs mecs se sont cassé la gueule par terre
franchement j'ai fait ca une fois mais pas 2

apparemment a cora de ma ville ya eu bagarre mais j'en sais pas plus sur le nombre d'exemplaires
micromania apparemment que les preco aussi je demanderais a mon pote le nombre quand je le verrais
et ultima 8 console que des resa aussi

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:32

Je rentre moi aussi du lancement PS4 Fnac Avignon , pas mal de monde des l'ouverture ,annonce UNIQUEMENT RESA et ducoup ca c'est clairsemer^^
Tres bon lancement , pas de débordement tout c'est fait dans le calme , pas de bagarre pas d'embrouille même si tout le monde  était exciter et forcement un peu presser , au bout d'un moment les vendeurs expliquaient qu'il n'y aurait pas assez de consoles même pour les précommandes et qu'a ce rythme vers 11 h il n'y aurait plus rien ! 
j'avais une resa du mois d'aout , je l'ai finalement laisser un mon meilleur pot parce qe' pas forcement presser de l'avoir , j’attends plutôt un  hypothétique pas MGS et un upgrade du DD parce qu'a titre d'exemple Killzone affiche 40GB nécessaire ....
Bref une bonne matinee sympathique , c'est toujours un truc a faire les sorties consoles Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:38

Sony doit se frotter les mains après le lancement raté de la PS3..

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:52

clair ça change du lancement parisien de la ps3 .

Perso je suis passé devant un espace culturel ce matin, au moins 30 personne devant les porte alors que le mec du rayon m'as dis y as 3 jours quand j'ai été chercher mon mario 3D qu'il en aurait que 5 en rayon

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:56

Dommage que les jeux ne sont pas de la partie ^^

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 11:57

Il ont retenu la leçon , même si tu propose un technologie bien en avance sur son temps l'argument prix reste important et 600 euro  c’était quand même tres très cher.
Alors que la 400 euro ca reste raisonnable tu installe un tres bon parc  parce que franchement je suis aller a la sortie de la ONE ( bon ok c’était pour ma 3DS ZELDA mais c’était le même jour ! ) et il y avait trois peler et un tondu  ! 

Pour  exemple la ca lui a fait 520 euro avec le jeu qu'il a choisi , la console et un garantie 3 ans remboursement prix d'achat.
Alors que pour une ONE c'est quasiment  le même prix mais pas forcement avec le jeu que tu souhaite, sans garantie et avec une camera dont tu te passerai bien volontiers ....
Il n'y a pas besoin de faire 10 ans d’étude en analyse financiere pour comprendre qu'un prix attractif  augmente ton volume de vente ! 
A ca tu rajoute un cout de développent et surtout fabrication bien moins important que pour la PS3  c'est clair que Sony a bien appris de ces erreurs ! 

Rien a voir mais LastOfUsmovie.com Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 425473 Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 425473

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:01

Cloud80 a écrit:
Sony doit se frotter les mains après le lancement raté de la PS3..
et ben ils le mérite c'est un très bon choix marketing , ça avantage les consommateurs cette petite geuguere avec M!
A quand une replique ONE LIMITED TITAN FALL SANS Kinect et a 400 euro :D

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:05

Dans mon Leclerc 200 commandes, le mec a reçu 3 consoles :D 

Moi je n'ai pas réservé, je me renseigne au cas où

Bien joué Zack, tu as fait la queue très tôt non ? 

Micromania je crois que c'est uniquement sur résas donc je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:06

j'ai l'impression que de toute façon même les hyper n'ont qu'une petite dizaine, voir vingt, de console dispos sans préco en vente libre. Sur twitter c'est un peu le même retour pour beaucoup de gens qui voulait la chopper day one sans résa. 

Perso je trouve ça pathétique les mecs qui attendent la nuit pour acheter une console à 400 boules, vont courir comme des dératés dans un super marché et supplier qu'on accepte de leur prendre 400 euros pour une console et qui vont se plaindre de manger des pâtes le reste du mois... 

Je vous parle même pas des gars qui avait le cul posé sur leur chaise en août et qui ont préco trois consoles pour les foutre sur ebay dès la réception pour les vendre 300 euros de plus. C'est là que tu vois que l'être perds complètement la tête pour des choses ridicules...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:12

rezga a écrit:
j'ai l'impression que de toute façon même les hyper n'ont qu'une petite dizaine, voir vingt, de console dispos sans préco en vente libre. Sur twitter c'est un peu le même retour pour beaucoup de gens qui voulait la chopper day one sans résa. 

Perso je trouve ça pathétique les mecs qui attendent la nuit pour acheter une console à 400 boules, vont courir comme des dératés dans un super marché et supplier qu'on accepte de leur prendre 400 euros pour une console et qui vont se plaindre de manger des pâtes le reste du mois... 

Je vous parle même pas des gars qui avait le cul posé sur leur chaise en août et qui ont préco trois consoles pour les foutre sur ebay dès la réception pour les vendre 300 euros de plus. C'est là que tu vois que l'être perds complètement la tête pour des choses ridicules...

Je vient de parler de a peut prés la même chose avec avec mon pot ; 10 min avant l'ouverture on était au Mc cafe avec un bon Latemachiato pendant que certains devaient joyeusement se mettre sur la gueule pour savoir qui aura le droit de dépenser 400 euro Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 712928......

300 de plus t'es gentil moi je dirait que le 20 elle part a 1500 facile .... quand a ceux qui en réserve plusieurs.... je dis plus rien , la dernière fois que j'ai aborder le sujet je crois que certains ce sont senti toucher  ...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 12:18

J'ai pas séparer ta partie et la mienne je pense que tout le monde a compris :rougir:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:15

http://www.ebay.fr/itm/Console-Playstation-4-Ps4-Livraison-Assuree-Le-4-Decembre-/151175596642?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2332c48a62

C'est beau la next gen :D

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:21

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 1477342903 
800 euros
vive les gros couillon et tout ça pour jouer a un fps Mad 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:24

Finalement je vais aller chercher ma ps4 à micromania et la mettre sur ebay, ça me paiera mes vacances Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 425473

Spoiler:

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:25

du coup, chez moi y'en reste plein. je suis sympa, je vous les fais à 650 pièce :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:47

Il en reste vraiment plusieurs pres de chez toi?

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:48

serieux il en reste ? quand je vois les 30 gus devant le leclerc alors que c'est uen petite ville je me disait que c'était la même partout.

Perso je vais être raisonnable et attendre que les bons jeux sorte bien qu'à 379€ chez edouard ça chatouillait un peu quand même Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 309888 surtout que d'ici que je la prenne, avec le succès qu'elle a l'air d'avoir tout porte a croire qu'elle restera a 399 pas mal de temps.

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 14:51

Sinon il y en a plein sur leboncoin, a force les gens font baisser leur prix, mais voila un champion:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578533069.htm?ca=12_s

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 15:00

Mais lol c'est quoi ces crétins lol

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 15:09

nan mais je déconne hein, vous l'aviez tous bien compris ;) 

je comprends pas les gens près à se battre pour une console qui ne sera pas au point, et qui se retrouvera bientôt à inonder les rayons des supermarchés.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 15:17

lorentzo59 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Console-Playstation-4-Ps4-Livraison-Assuree-Le-4-Decembre-/151175596642?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2332c48a62

C'est beau la next gen :D
Le meilleur enchérisseur est un profil 0 donc à mon avis c'est bidonné mais il y a quand même des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 15:37

alors les chiffres pour brest
Leclerc multimedia ==> 18 consoles pour 150 preco du magasin
Game cash ==> 17consoles
Géant ==> 11 consoles
Carrefour ==> 22 consoles

tous ces chiffres prennent en compte les résas, dont je faisait parti bien content pour le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 15:39

benzo a écrit:
lorentzo59 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Console-Playstation-4-Ps4-Livraison-Assuree-Le-4-Decembre-/151175596642?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2332c48a62

C'est beau la next gen :D
Le meilleur enchérisseur est un profil 0 donc à mon avis c'est bidonné mais il y a quand même des pigeons
J'ai vu ça. J'ai pensé à la même chose. C'est moche un spéculateur quand même Madame SM

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:04

franchement... si les mecs sont prêt à se mettre sur la gueule à 8h du mat après une nuit à camper devant un leclerc pour une console de jeu, je vois pour pourquoi ils n'y en auraient pas qui claquerait 600/700/800 boules l'avoir week one... On atteint un niveau de bêtises telle que plus rien ne me surprendrais :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:10

D'après ce que j'ai compris les Leclerc (après cela dépend surement des Leclerc) ne prennent pas de résas et c'est uniquement en libre service 

A priori il y aura des réassorts avant Noël mais le mec n'en est pas sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:16

dans mon leclerc ils ont honoré les 5 1er resa et le 5 consoles restante était en libre service histoire de dire qu'il l'ont mis en rayon. après ce que je comprends pas c'est que les gars savent qu'il y as genre 20 consoles, il voit 200 gars faire la queue ben il se rajoute quand même à la foule Mad 

Si j'avais été intéressé par la ps4 , j'aurais su qu'il y avait 5 consoles en voyant les 30 gus a l'ouverture ben j'aurais pas été, y as un moment faut aimé faire les moutons...

surtout que bon c'est pas comme si on pouvait pas la réserver depuis 6 mois chez amazon ou la fnac sans verser le moindre euro... bref même si t'es pas sûre tu la resa en ligne et tu annule en voyant le lineup...

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:31

Oui il parait qu'il y aura un réassort avant noel, la rupture jusqu'a fin janvier est peut etre un coup marketing..

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:32


_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:43

le mec au bonnet à 54 sec il me fait tripper: "nan c'est ma mienne t'y touches pas..."

Ce serait une distribution gratuite je comprendrai (limite) qu'on court comme des dératés, mais la pour lacher 400 balles, ça me dépasse...

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Index10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:59

ben ils sont trop con Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 1477342903 Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 1477342903 Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 1477342903 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 17:59

bon ben la video resume exactement ce que j'ai eu ce matin
apres le prix de 800€ en enchères c'est que le debut les gars , attendez dans 15 jours ca sera bien pire
on commence a en voir de plus en plus a 1000€ en achat immediat ca viendra tres vite
et y aura pas de reassort c'est mort

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:05

Sur lebonco(i)n on en trouve à 1000 euros...^^
La plupart tourne entre 600 et 900 €...

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:09

zack1 a écrit:
bon ben la video resume exactement ce que j'ai eu ce matin
apres le prix de 800€ en enchères c'est que le debut les gars , attendez dans 15 jours ca sera bien pire
on commence a en voir de plus en plus a 1000€ en achat immediat ca viendra tres vite
et y aura pas de reassort c'est mort
Sony utilise la même stratégie avec la sortie de la PS2

Vous vous souvenez des affiches dans les mags de jeux vidéo : '' Il y en aura pas pour tout le monde ''


_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:24

La ou je bosse (je dirais pas ou lol) 185 reçu pour environ 230 resa. Pas loin de 100 personnes sont passés sans resa (libre à vous de me croire ou pas). 

J' ai pas vu ça depuis le lancement de la ps2....
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:38

Perso, j'ai reçu 25 pièces qui étaient réservées.

Quel bonheur de rembarrer les quelques revendeurs que j'ai reconnu !!

Il y aura une autre livraison avant Noël Vu qu 'elle sera présente dans pas mal de prospectus en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:44

Les fnac Avignon n'auront pas de reapro avant mi- janvier donc je pense que ca sera pareil ailleurs par contre avec le pack PS4 /Vita en Angleterre prévue pour décembre il y a des chances que oui les anglais soit a nouveau livrer  !
je parie pour 1500 autour du 20 décembre .... et il  y aura des acheteurs !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 18:47

oui y aura pas de reassort , meme micro qui sont quand meme de la filiale gamestop sont livré en prio car c'est eux qui en ont eu le plus c'est mort
les prospectus sont fait a l'avance et il faut bien qu'il la mette pour faire apparaitre les jeux en vente qui seront encore en rayon
un ami qui tient un mag de jv depuis 15ans n'a jamais vu aussi peu de quantité de consoles lors d'une sortie

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 19:09

Mais bien sûr que si qu'il y aura un réassort avant Noel ;)

Pour ma part, j'ai vu bien moins de quantités au lancement de la Xbox 360. Un pure désastre niveau quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 19:32

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 21:56

@dehorvie : merci pour cette vidéo, c'est énorme

@arcadia : tu as eu de la chance d'en recevoir autant sincèrement

Pour le réassort on verra bien, mais je suis sûr qu'il y en aura avant Noël et notamment dans les grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 22:01

j'ai eu mon pote de micromania au tel

donc y aura bien un reassort minime juste avant noel dans la semaine du 20 decembre
le probleme c'est que beaucoup de magasin ont eu des stocks juste pour ceux qui ont reservé jusqu'au mois d'aout voir septembre donc en gros le reassort sera encore pour ceux qui ont déjà reservé depuis septembre minimum donc pas ou tres peu de libre service a ce moment la

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 22:09

Je viens de voir cette annonce pas de loin de chez moi, c'est presque cadeau à ce prix la :hiiiiiii2:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578749935.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 22:20

zack1 a écrit:
bon ben la video resume exactement ce que j'ai eu ce matin
apres le prix de 800€ en enchères c'est que le debut les gars , attendez dans 15 jours ca sera bien pire
on commence a en voir de plus en plus a 1000€ en achat immediat ca viendra tres vite
et y aura pas de reassort c'est mort
Ca sera pas pire au contraire ca va se calmer quand tu vois le nombre de play 4 a la vente sur ebay ou sur leboncoin, pour la vendre il faudra faire moins cher que les autre et encore avec le réassort de noel..

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 22:23

$ensei a écrit:
zack1 a écrit:
bon ben la video resume exactement ce que j'ai eu ce matin
apres le prix de 800€ en enchères c'est que le debut les gars , attendez dans 15 jours ca sera bien pire
on commence a en voir de plus en plus a 1000€ en achat immediat ca viendra tres vite
et y aura pas de reassort c'est mort
Ca sera pas pire au contraire ca va se calmer quand tu vois le nombre de play 4 a la vente sur ebay ou sur leboncoin, pour la vendre il faudra faire moins cher que les autre et encore avec le réassort de noel..
Oui mais vu le peu de console distribuée, et que le réapprovisionnement ne permet de satisfaire tout le monde, ça peu aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 22:51

J'ai discuté avec un pote qui travail dans un espace jeux vidéo a leclerc (ville de 20 000 habitant), 12 ps3 reçu 10 qui parte en préco et 2 de résa par des vendeurs.

Il ma même dit qu'un gas qui l'avais préco avait limite les larmes aux yeux et été refait d'avoir ça ps4.

Et quand j'étais la un mec a ramené une manette ps4 rouge qui visiblement avait un problème de fonctionnement.

Quelqu'un a pas trouvé de vidéo ou il y a baston ? :D

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 23:08

y a sa aussi de balèze , de vrais sauvages ^^
https://www.youtube.com/watch?v=P4iAk-zH8Us

et un lancement bien classe à rome Smile!

https://www.youtube.com/watch?v=SqIdk7hNon0

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptyVen 29 Nov 2013, 23:36

Smilo_ a écrit:
$ensei a écrit:
zack1 a écrit:
bon ben la video resume exactement ce que j'ai eu ce matin
apres le prix de 800€ en enchères c'est que le debut les gars , attendez dans 15 jours ca sera bien pire
on commence a en voir de plus en plus a 1000€ en achat immediat ca viendra tres vite
et y aura pas de reassort c'est mort
Ca sera pas pire au contraire ca va se calmer quand tu vois le nombre de play 4 a la vente sur ebay ou sur leboncoin, pour la vendre il faudra faire moins cher que les autre et encore avec le réassort de noel..
Oui mais vu le peu de console distribuée, et que le réapprovisionnement ne permet de satisfaire tout le monde, ça peu aller vite!
exact comme je l'avais déjà dis il y a 6 ans avec la wii il y avait des stocks enorme de consoles et en 10 jours plus personne a rien compris et tout le monde pleurait pourtant y avaits des 10 aine de milliers de consoles partout en magasins
au final autour du 10 decembre les wii a 250 balles partaient a 700€ voir plus

la les ps4 sur le boncoin et eBay ca part super vite 'suffit de voir les quelques liens mis sur le topic ils sont déjà tous retirés , la reappro vu que 70 ou 80% des consoles seront déjà des resa de septembre n'y changera  rien, les gens voudront faire plaisir a leurs gosse et mettront la somme qu'il faut

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? EmptySam 30 Nov 2013, 06:33

Pourquoi mettre 1000 balles alors qu'en début d'année elles vont inonder les rayons de magasins Mad 

Sony ont fait fort niveau marketing la, une poignée fin novembre afin que tout le monde ne se rue pas chez microsoft, tout le monde se fou sur la gueule, ça excite à mort les gens, ensuite réapro avant Noël pour assurer leur vente gentiment.

_______________________________
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?   Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» la petite mais alors la toute petite collection de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-