AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prupru's Collection : RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 30 Oct 2013, 19:01

MAJ du 04/01/2015

Prupru's Collection : RIP 759650DSC01553

Prupru's Collection : RIP 398077DSC01554

Prupru's Collection : RIP 967526DSC01566

Prupru's Collection : RIP 351429DSC01555


MAJ du 09/12/2013

Petit panorama ;)

Prupru's Collection : RIP 993822DSC00597

Prupru's Collection : RIP 356611DSC00598

Prupru's Collection : RIP 769706DSC00599

Prupru's Collection : RIP 343267DSC00600

Prupru's Collection : RIP 775397DSC00601

Prupru's Collection : RIP 220998DSC00602

Prupru's Collection : RIP 873155DSC00603

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7


Dernière édition par Prupru le Mar 24 Jan 2017, 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 30 Oct 2013, 20:16

Lol, je pensais mettre un peu moins ^^ Dans ce cas je vais surement suivre ta vente ebay, on verra bien ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 30 Oct 2013, 20:19

Après si j'en récupère sensiblement la même somme que si je le vendais sur eBay, commission en moins, ça me pose pas de problème. ;)

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 30 Oct 2013, 21:09

Ah oui! Je me disais "Rah je viens de payer le miens 150€ TBE alors qu'il a du trouver encore le sien MINT je ne sais ou au même prix" Prupru's Collection : RIP 1477342903 

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Prupru's Collection : RIP 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:03

Prupru a écrit:
Après si j'en récupère sensiblement la même somme que si je le vendais sur eBay, commission en moins, ça me pose pas de problème. ;)
Tout dépend de combien tu penses en tirer sur ebay. Je ne sais pas dans quel état se trouve le tient mais je ne pensais pas mettre plus de 80-100€ dedans. Si ça répond à tes espérances de vente ça peut le faire Smile Sinon c'est pas grave tant pis pour moi !

Edit : j'ai édité le prix que je veux mettre dedans, j'me suis renseigné un peu entre temps...


Dernière édition par rpghcg le Jeu 31 Oct 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 31 Oct 2013, 09:35

Il est beau ton probo prupru, chouette maj Smile

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Limite17
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:16

Il a l'air bien neuf, il ne manque que le blister par dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptySam 02 Nov 2013, 10:23

ça c'est ce que j'appelle du mint!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptySam 02 Nov 2013, 11:23

c'est clair ça fait pleurer !

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 16:13

Spéciale dédicace à PstyleZ !! Lui qui raffole de ce jeu !! :D

Prupru's Collection : RIP 281460TintininTibetUKV

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 16:27

tjr pas d'espagnol en vue ? ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:08

Ce full set des tintin restera légendaire :D

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:08

mythique ^^

alors la photo avec le pack au milieu et tout les jeux autours 

en attente .... Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:10

sans commentaire !

"Avant j'avais une belle collection, mais ça, c'était avant"

Prupru


Dernière édition par PstyleZ le Mer 13 Nov 2013, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:11

PstyleZ a écrit:
sans commentaire !

"Avant j'avais une belle collection, mais ça, c'était avant"

Prupru
MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:12

excusez mon inculture mais c'est quelle langue sur la cartouche ? et c'est la bonne boite pour la bonne cartouche ? si oui pourquoi cette différence ?

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Index10
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:16

grorem60 a écrit:
excusez mon inculture mais c'est quelle langue sur la cartouche ? et c'est la bonne boite pour la bonne cartouche ? si oui pourquoi cette différence ?
c'est un peu festival Tintin au tibet, moi j'avais une boite avec la face avant en français mais les tranches en hollandais, la cartouche en hollandais mais la notice en français ... oufffff ...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:18

ok donc les mecs se sont dits on a sortis le meilleur jeu de la console, on peut se permettre de faire n'importe ninwak sur le packaging Prupru's Collection : RIP 1477342903

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Index10
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:33

grorem60 a écrit:
ok donc les mecs se sont dits on a sortis le meilleur jeu de la console, on peut se permettre de faire n'importe ninwak sur le packaging Prupru's Collection : RIP 1477342903
ouais :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 17:50

Que c'est beau dans cet état là c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyMer 13 Nov 2013, 20:57

Vous avez une impressionnante collection, c'est un plaisir parcourir le topic.

Pour la version ESP du Tintin au Tibet (Tintin en el Tíbet ici), je ne pense pas que vous aurez beaucoup de difficulté à le trouver. Peut-être que le plus grand inconvénient, si vous êtes à la recherche pour toutes les versions publiées (ce qui me semble être surhumain), est que le jeu a été vendu en Espagne dans deux éditions: UKV avec un manuel b&n en espagnol, et la version ESP 100% espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:32

b0ya : j'en vois de temps en temps mais l'état ne suit pas malheureusement. 

dehorvie : légendaire je pense mais il a au moins le mérite de faire chier PstyleZ.^^

grorem60 : titre en hollandais sur la cartouche, code EUR. C'est pour ça qu'on la retrouve sur quelques versions du jeu.

rezga : c'est le cas pour la plupart des versions FAH. Il y a toujours un ou plusieurs côtés en hollandais alors que les autres sont en français. Tu as le cas pour Les Schroumpfs, Spirou, etc... Moi ça me choque pas. Ca reste du FAH donc normal pour moi.

Crescent : merci. ;)Je sais pas si toutes les photos sont dispos sur le topic vu qu'il a été scindé en deux de mémoire. Faudrait voir à retrouver le premier.^^ Pour ce qui est du Tintin en el Tibet, je le recherche que ainsi. Je ne jure que par les "vraies" localisations et non les importées avec une notice au rabais.

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:10

dur de trouver un jeux comme sa nickel ^^ tout le monde la tué a l'epoque 

un peu comme un street fighter ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:50

Prupru a écrit:

rezga : c'est le cas pour la plupart des versions FAH. Il y a toujours un ou plusieurs côtés en hollandais alors que les autres sont en français. Tu as le cas pour Les Schroumpfs, Spirou, etc... Moi ça me choque pas. Ca reste du FAH donc normal pour moi.
ouais non mais ce que je veux dire c'est que tu as un peu de tout partout Smile Après ça me choque dans le sens ou la majorité des jeux ont un titre en anglais et peu sont localisé au niveau du titres, à part tous les jeux adaptés de séries/BD

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:25

Bravo ! BRAVO !

Une quête magistrale menée grâce à une obstination de malade, du temps et aussi beaucoup d'argent ! A voir ta collection Prupru, on ne peut qu'être...ému..

:love: 

J'ose le terme, moi c'est de l'émotion qui s'est emparée de moi au fur et à mesure du visionnage de toutes ces pages de MAJ sur ton topic (tes topics). Toutes mes félicitations !!!! (il faudra que je te parle d'un truc à l'occasion, mais y'a pas d'urgence et là tu dois être très occupé).


Si je voulais être taquin, je dirais quand même la chose suivante (rien à voir avec ta collection). 




Sujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 19 Nov - 14:03Prupru's Collection : RIP 850487boutons08 Prupru's Collection : RIP 521478boutons19 Prupru's Collection : RIP Empty

Prupru a écrit:
Par contre, dans le mien, le Mega Man ZX Collection est au prix fort. Prupru's Collection : RIP 1371890812
....J'ai lu à au moins 3-4 reprises (plusieurs personnes à la suite en plus !) que vous parliez d'un Megaman ZX Collection. Ce jeu m'intéresse au plus haut point ! Envoyez-moi vite une photo les gars ! Car j'ai beau être collectionneur de Megaman, j'en ai jamais entendu parler....

:D 

Quand je vous avais dit que je savais être taquin des fois...  Prupru's Collection : RIP 712928 


Je ne m'éloigne pas plus longtemps du sujet et renouvelle mes félicitations aux collectionneurs que vous êtes (parce qu'apparemment il y en a pas mal qui ont aidé le Prupru dans sa quête infernale d'un full set SNIN PAL, donc je leur rend aussi hommage^^).

++
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 05:24

Merci Shining. ;)

Par contre rien compris pour ton post sur MM ZX Collection. Pris hors contexte difficile de savoir de quoi il en est. Tu aurais la page où ca se passe ? Merci.

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 06:19

Ecoute, je suis encore tout ébloui d'avoir vu ta collection. Ca dégomme tout !


Sur la ch'tite remarque, ça remonte à une discussion de 2012, je crois (mais comme je ne peux pas voir en quelle année les messages sont écrits, je ne peux que le supposer). En plus tout à fait entre nous, je n'ai pas compris pourquoi ton topic a si souvent été découpé, en 3 parties je crois et pas toutes rangées au même endroit, c'est un peu le bazar pour un nouvel arrivant comme moi pour s'y retrouver;;;;

Bref le fait que tu réécrives (à nouveau !) MM ZX Collection me laisse effectivement à penser que tu n'as rien compris à ce que je disais ; ) Pas bien grave. Tu me montreras donc l'image du jeu, car il FAUT de toute urgence qu'il intègre ma collection Mega Man (je continue à être taquin, bouh le vilain Shining)

:D


EDIT : de toute façon, comment t'en vouloir, ta spécialité à toi c'est la Super Nintendo, pas la NDS^^
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 07:37

MM ZX collection est une erreur en effet. Je voulais parler de MM Zero Collection sur DS. Pour ce qui est du decoupage du topic en plusieurs parties c'est que passé 20 pages ca cloture et ouvre un nouveau au meme nom. C'est independant de ma volonté.

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 07:52

Et la on est a 21 pages! Donc la 4ème partie est pour bientôt :D 

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Prupru's Collection : RIP 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 12:48

Si la limite est bonne. Des que cette page sera pleine ca basculera.

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 15:00

Nouvelles fraiches de la marée !! Smile

Prupru's Collection : RIP 225306DSC00558

Prupru's Collection : RIP 957385DSC00559

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 15:19

Prupru a écrit:
Pour ce qui est du decoupage du topic en plusieurs parties c'est que passé 20 pages ca cloture et ouvre un nouveau au meme nom. C'est independant de ma volonté.
Ok d'accord ! Merci pour l'explication ;)
(pourtant il m'avait semblé voir des topics de 21/22 pages, 'fin bref)

Pas de soucy pour Mega Man Zero Collection, d'un autre côté Capcom aurait été le roi de l'abus s'ils avaient sortis un épisode "Collection" pour une saga qui ne comporte que 2 jeux !

Enfin : très très cool ta manette Super Comboy ! Vraiment ! Moi aussi je m'intéresse à la Corée mais malheureusement y dénicher quelque chose n'est pas facile, faut s'accrocher. Les jeux époque 8/16 bits sont rares, du coup je me rabats sur des consoles que je n'aime pas comme la PS2 ;) Tant pis.

Je précise aussi que ta collection en la matière est phénoménale, même quand c'est du loose. Pis je me range à l'avis de tous, ton Contra III est une véritable perle. 

:ko: 

La liste des jeux manquants (sur ce territoire) est où ? M'est-avis qu'il y aurait un p'tit Super Castlevania IV dedans, entre autres jeux^^

Joli craquage pour le bundle 3DS Zelda, pour ma part ça me fait chier d'en racheter une même si elle est magnifique...parce que le jeu est en démat' (écoeurant de la part de Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 15:29

tu fini le topic avec du trés bon comme d'hab Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 18:10

wow!!!! Bien joué....:love: 
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 18:46

Jolie Pru !
La manette c'est pour la comboy ?

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 19:01

Adarion : Oui ;) 

Je l'avais suivi cette manette, elle vient bien d'espagne ? :D !

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 20:16

Oui elle vient bien d'Espagne et oui c'est une manette Super Comboy. ;)

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 15 Nov 2013, 20:42

Mon dieu, tout ce qu'on trouve sur ce topic-ci :love: 
On m'avait pas menti ^^

Je vais suivre avec attention tes prochaines arrivées Prupru Madame SM

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:19

Certains l'ont vu sur un autre topic mais ici sera sa place maintenant.^^ Pour info, il y a 12 petits catalogues et assurément dans le tas y'en aura à vendre car je vais pas m'amuser à tous les garder.

Présentoir pour catalogues Nintendo de 1994

Prupru's Collection : RIP 852382Prsentoircatalogues94

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:21

bien joué Smile

c'est le meme catalogue recto / verso c'est ca?
un cote donkey et un cote wario

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:21

Le présentoir est pas mal Smile 

Si j'ai bien compris, c'est du rector verso ?

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:23

Oui c'est le même catalogue. La moitié des pages correspond à la SNES et le reste GB/NES.

_______________________________
Prupru's Collection : RIP 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:32

plutôt classe ce présentoir! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:38

jolie Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:41

Sympa le présentoir Smile

_______________________________
Prupru's Collection : RIP Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:49

J'aime de voir des choses différentes que les jeux est si sympa de plus...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 400
Localisation marseille

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptyVen 22 Nov 2013, 19:57

Moi aussi j'aime beaucoup
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptySam 23 Nov 2013, 00:26

C'est sympa ça ! Bien joué PruPru
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptySam 23 Nov 2013, 09:08

Ah tu as reçu le présentoir c'est cool

Il est arrivé en bon état malgré la poste :D 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP EmptySam 23 Nov 2013, 11:08

Ah je l'ai vu passer sur ebay le présentoir! J'ai hésité mais comme je suis d'autres objets, j'ai revu mes priorités. Je suis super content qu'il rejoigne ta magnifique collection ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Prupru's Collection : RIP 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prupru's Collection : RIP Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : RIP   Prupru's Collection : RIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection : RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» My NES - N64 - GC collection
» Ma collection
» La collection d'ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-