AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'histoire et les titres working designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2019, 21:40

C'est plutôt marrant comme boutique en vrai.
J'avais entendu parler d'un magasin rétro en dehors du centre de Montréal. En cherchant sur le net je suis tombé sur une sorte d’entrepôt transformé en marché aux puces permanent. En y allant je suis tombé sur un petit booth caché. Déçu en arrivant par rapport à ce que l'on m'avait raconté, il y a quand même de très bonnes pièces. Le magasin fait aussi bien du rétro que du récent, mais fais aussi dans le cartmod. Les cartmods sont plus typés patch/traduction, fangame pour console, cheap 50 jeux en 1, etc et semble heureusement pas faire dans la reproduction de boites et jeux.
l'histoire et les titres working designs - Page 2 38749783_1794775400636414_323853307351138304_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent.fyhu1-1
Je discutais avec le vendeur pour savoir s'il y avait d'autres trucs dans le coin mais il me donne pas vraiment de réponse.

Je fais le tour et toujours dans l'entrepôt je tombe sur un carré contenant une boutique bien plus garni. La partie drôle c'est que les magasins sont assez proche et qu'en cherchant sur google maps, les deux icônes se superposent si on ne zoom pas assez. Ils ont beaucoup de grosses pièces local/import mais les prix sont souvent abusifs et ça ressemble parfois trop à une vitrine qu'à un magasin (parfois double à quadruple le prix d'ebay). On y trouve bien entendu beaucoup de jeu local mais les pièces imports sont souvent des grosses pièces. Aucune idée si le vendeur à qui je parlais était le proprio ou juste un employé. J'aime pas trop jugé mais si le gars est bien le proprio, il correspond plutôt au type de personne blindé de thune qui ouvre un magasin pour combler un manque de sa jeunesse.
l'histoire et les titres working designs - Page 2 48260308_918798744992438_5275157632712179712_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.fyhu1-1

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019, 18:52

Merci pour les photos car il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympa en tout cas Smile

_______________________________
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019, 21:26

Magnifique ces photos °o° !
La deuxième a quand même l’air meilleure Smile Je trouve ça dommage que tout soit si cher, surtout si l’histoire que tu suppose est vraie (chacun ses rêves certes, mais c’est mieux quand ça ne pose pas de problèmes aux autres :/ )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Snow Member
Snow Member
Alundra

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 4

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 17:25

Re

J ai quasi finit de réunir les 8 sérigraphies d Alundra, il m en manque 3, dont 2 bien hard à trouver, soit la G et la C en photo page 1 du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Snow Member
Snow Member
Alundra

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 4

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 17:30

Voici, :D

https://i.servimg.com/u/f29/17/45/33/64/img_2010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 17:32

sympa ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) l'histoire et les titres working designs - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2020, 14:10

Et on continue les deterrages de topic avec un de mes préférés du forum ! La présentation de Working design par Jeno  :D

Je n'ai toujours pas acheté ce que je voulais vu qu'à chaque il y a une merde de blister ou de jeu snes mint qui sort, mais j'avoue que ces 8 versions d'Alundra et les rpg mega cd (Popful mail en tête), me font toujours autant envie.

Vous avez avancé vous autres dans vos recherches ?

_______________________________
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 149

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 01:11

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commencé à acheter certains jeux working Designs à l'époque à leur sortie sur PS1. Je continue à en acheter quand j'en trouve. Je n'achèterai pas toutes les variantes... Je collectionne les jeux ps1 US depuis des années et impossible de passer à côté des Working Deigns qui sont pour moi magnifiques.

Il me manque encore les guides, Thunder Force et Elemental Gearbolt... A bientôt !

l'histoire et les titres working designs - Page 2 94143510
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:23

Et voilà on dit merci à Jeno pour son topic working design !

Un super boulot de sa part pour l'historique et la présentation. J'adore les rpg et working design c'était vraiment quelque chose.

Je vous laisse découvrir, surtout qu'il est évoqué l'après ou que sont ils devenus après WD.

J'ai depuis acquis mon popful mail en Sega cd us et c'est une sacrée pépite !

_______________________________
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 149

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 10:15

En effet, bravo pour ce topic ! J'ai pour ma part fini le fullset PS1 jeux et guides WD (hors variantes je suis pas fou Smile ni riche) ! Pour ceux qui veulent creuser d'avantage le site game-rave est pas mal pour connaître toutes les variantes et infos sur les jeux de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:35

Ah bien cool je vais aller voir ça ! J'avais acheté 2 exemplaires d'alundra us il me semble faudrait que je vois les raretés toussa toussa.

J'ai eu aussi la bonne idée d'acheter Albert odyssée et Magic knight rayearth sur Saturn us à l'époque où ça ne valait rien Aka quelques petites dizaines d'euros. Les choses ont bien changé

_______________________________
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 149

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:37

yocor a écrit:
Ah bien cool je vais aller voir ça ! J'avais acheté 2 exemplaires d'alundra us il me semble faudrait que je vois les raretés toussa toussa.

J'ai eu aussi la bonne idée d'acheter Albert odyssée et Magic knight rayearth sur Saturn us à l'époque où ça ne valait rien Aka quelques petites dizaines d'euros. Les choses ont bien changé

C'est bien joué ça ! Moi j’ai du rentre 3 Alundra à chaque fois la même variante, la plus commune…
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:54

Tu as trouvé où les niveaux de rareté ? Pas vu Sad

Ce manque de bol au passage ! Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir des photos avant achat ?

_______________________________
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 149

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 22:05

yocor a écrit:
Tu as trouvé où les niveaux de rareté ? Pas vu Sad

Ce manque de bol au passage ! Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir des photos avant achat ?
Quand j’ai l’occasion je demande douvrir. Quand les prix étaient trop bons je prenais sans attendre de peur qu’on me passe devant. Mais bon j’ai eu 2 fois le moins rare. Voir sur le site games rave pour les variantes :

https://game-rave.com/?p=1679#

La variante la plus commune (8 au total ils rigolent pas WD bordel !) :

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Ae0a4410
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022, 11:11

Je ne me souvenais meme plus de ce superbe topic, j'ai quelques pépite de ces éditions

Mais je ne savais même pas le nombre aussi important de variante juste pour Alundra

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
l'histoire et les titres working designs - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   l'histoire et les titres working designs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire et les titres working designs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La totale Working Designs Saturn
» Working Designs : or how I learned to love the variants.
» liste des jeux video dans lhistoire
» Designs de sites web (jeux vidéo)
» Ces titres obscurs, méconnus,... d'hier et d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-