AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

l'histoire et les titres working designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabberwock
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 911
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   Mer 09 Jan 2019, 21:40

C'est plutôt marrant comme boutique en vrai.
J'avais entendu parler d'un magasin rétro en dehors du centre de Montréal. En cherchant sur le net je suis tombé sur une sorte d’entrepôt transformé en marché aux puces permanent. En y allant je suis tombé sur un petit booth caché. Déçu en arrivant par rapport à ce que l'on m'avait raconté, il y a quand même de très bonnes pièces. Le magasin fait aussi bien du rétro que du récent, mais fais aussi dans le cartmod. Les cartmods sont plus typés patch/traduction, fangame pour console, cheap 50 jeux en 1, etc et semble heureusement pas faire dans la reproduction de boites et jeux.

Je discutais avec le vendeur pour savoir s'il y avait d'autres trucs dans le coin mais il me donne pas vraiment de réponse.

Je fais le tour et toujours dans l'entrepôt je tombe sur un carré contenant une boutique bien plus garni. La partie drôle c'est que les magasins sont assez proche et qu'en cherchant sur google maps, les deux icônes se superposent si on ne zoom pas assez. Ils ont beaucoup de grosses pièces local/import mais les prix sont souvent abusifs et ça ressemble parfois trop à une vitrine qu'à un magasin (parfois double à quadruple le prix d'ebay). On y trouve bien entendu beaucoup de jeu local mais les pièces imports sont souvent des grosses pièces. Aucune idée si le vendeur à qui je parlais était le proprio ou juste un employé. J'aime pas trop jugé mais si le gars est bien le proprio, il correspond plutôt au type de personne blindé de thune qui ouvre un magasin pour combler un manque de sa jeunesse.

Old School Member

Messages postés : 5634
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   Jeu 10 Jan 2019, 18:52

Merci pour les photos car il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympa en tout cas Smile

Platinum Member

Messages postés : 2211
Localisation France

MessageSujet: Re: l'histoire et les titres working designs   Jeu 10 Jan 2019, 21:26

Magnifique ces photos °o° !
La deuxième a quand même l’air meilleure Smile Je trouve ça dommage que tout soit si cher, surtout si l’histoire que tu suppose est vraie (chacun ses rêves certes, mais c’est mieux quand ça ne pose pas de problèmes aux autres :/ )

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas

l'histoire et les titres working designs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2