AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 FF XIII : Lightning Returns Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 11 Déc 2013, 16:33

Annoncé il y a peu, voici que l'édition collector du dernier opus de la trilogie FF XIII est disponible aux USA pour 90$ (aparemment exclusivement chez SE Store).

On ne sait pas encore si une version sortira pour l'europe.

Voici un lien :
http://store.na.square-enix.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=sqenixus&Locale=en_US&ThemeID=29853700&Env=BASE&productID=294467600#.UqiFHhYby_s

FF XIII : Lightning Returns Collector  Weiss-CE-beautyshot_FINAL

Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 11 Déc 2013, 17:04

Ce coffret collector a me donne envie. La montre ressemble a celle qu'il y a dans le coffret japonais de Valkyrie Profile en plus sobre, non ?

J’espère qu'il y aura une sortie européenne identique.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 11 Déc 2013, 17:09

Pareil, il m'intéresse.

Je pense qu'il est possible qu'il le sorte aussi en Europe, va falloir surveiller le site SE boutique de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 11 Déc 2013, 17:17

bon il est pas possible de le commander directement depuis le site pour le faire envoyer en France.

Ca risque d'être un peu la galère si il sort pas en Europe, il faudra nourrir les vautour sur ebay.


_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:53

pas mal du tout ce coffret! croisons les doigts que Square France le distribue aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyJeu 12 Déc 2013, 07:04

+1 need !

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Halo
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:51

Surprised  Neeeeddddddddddddddddddd

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyDim 15 Déc 2013, 19:50

on aura certainement droit un collector en France ainsi qu'une version encore plus grosse et certainement un pack a venir regroupant les 3 épisodes....square enix quoi... Smile

mais pour ce coffret US la,pas sur que ce soit le même en france...très peu de chance d'ailleurs...

le coffret FFXIII-2 était bien différent entre l'US et l'euro,et pour le XIII,l'US n'en avait pas eu il me semble.


_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 11:09

Le jeu est-il bon au fait ? :/

Car pour ma part j'ai adoré le XIII.
Le XIII-2 était un peu brouillon (niveau scénario) et niveau gameplay il était sympa.
J'espère que l'histoire ne va pas se dégrader d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 17:58

bon apparemment attendez rien pour chez nous, sur la news du remaster de FFX/X-2 le compte de SE dit qu'il n'y aura pas de collector pour l'europe :

Square Enix France a écrit:
Nous ne proposerons pas d'édition collector pour Lightning Returns, mais des bonus de précommande (bien sûr offerts) comme un steelbook sur notre boutique officielle et chez Micromania.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 18:22

Ha bas c'est la première fois que je l'entends celle-là, la France qui n'aura pas le droit à un collector FF !

D'habitude, ce pays est plutôt bien placé !

Faut que je me trouve un moyen d'avoir le bonus de préco du coup...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 18:42

:grrr: 
Va falloir importer donc
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 19:08

C'est à n'y rien comprendre....
Pour le 13,un seul collector
Pour le 13-2,deux collectors
Pour le returns.....rien.....

Bref square enix comme on l'aime.... Sad

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 16 Déc 2013, 22:19

Un seul collector ça suffit.
Je trouve que 2 ça fait beaucoup quand même.

Après c'est sûr qu'après avoir bavé devant le coffret USA on apprend qu'on l'aura pas c'est un peu décevant mais bon c'est pas le drame non plus il a le mérite d'exister quelque part si on le veut vraiment ça sera pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMar 17 Déc 2013, 00:15

je pense qu'il ne compte pas trop sur le jeu ... en voyant le nombre de ventes au japon sur la première semaine de lancement, c'est clairement pas la folie et pourtant eux avait un collector plutôt pas mal :  

source FFWorld a écrit:
281.000 exemplaires vendus, soit 277.000 sur PlayStation 3 et 4000 sur Xbox 360. Square Enix avait manifestement prévu le coup, puisqu'ils ont écoulé 72% des stocks pour la version PS3 (contre 62% pour FFXIII-2 en décembre 2011, qui s'était lui écoulé à 524.000 exemplaires sur PS3 la semaine de sa sortie).

et autre claque toujours sur une semaine de vente après le lancement :
source FFdream a écrit:

   Final Fantasy XIII (2009) - 1 501 964 jeux vendus
   Final Fantasy XIII-2 ( 2011) - 524 217 jeux vendus
   Lightning Returns: Final Fantasy XIII (2013) - 277 082 jeux vendus

peut être qu'il ne veulent pas faire trop d'effort sachant qu'il n'en vendront pas des masses... mais bon reste étonnant que le collector type US ne vienne pas jusque chez nous.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMar 17 Déc 2013, 09:17

Surprised 

les chiffres parlent d'eux même.....et c'est assez cohérent avec mon ressentit envers cette 'trilogie" XIII....
je suis sur que la réédition du X va faire péter ces scores la Smile


FF-FF-FF : si tu veux te faire une idée du returns,il est dispo depuis quelques temps en demo jouable sur le store jap ;)
et oui,un collector ça suffit,mais bon,la rien pour le coup en France.
après importer ça de plus ou de moins,c'est pas bien méchant,mais c'est dommage...la France était bien partie avec S.E. depuis quelques temps....un peu trop peut être d'ailleurs...qui a dit vache a lait  :hiiiiiii2:

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyJeu 19 Déc 2013, 11:59

Pour le steelbook chez Micromania c'est vraiment au programme ?
Car pour l'instant c'est le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 23 Déc 2013, 16:41

FF-FF-FF a écrit:
Le jeu est-il bon au fait ? :/

Car pour ma part j'ai adoré le XIII.
Le XIII-2 était un peu brouillon (niveau scénario) et niveau gameplay il était sympa.
J'espère que l'histoire ne va pas se dégrader d'avantage...

Gamekult lui a mis un 7/10 ici :

http://www.gamekult.com/jeux/test-lightning-returns-final-fantasy-xiii-SU3050061240t.html#ps3

J'étais moi même sceptique envers ce 3ème épisode. J'avais fini le 1 et le 2 mais j'avais trouvé le gameplay trop pauvre.
Mais d'après ce test le système de combat a été revu et la difficulté poussée. Me voilà rassuré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 23 Déc 2013, 22:41

Moi j'aime bien le délire à la majora's mask, mais je doute que ca plaise à tout le monde.

Frustration de devoir recommencer le jeux et bla bla bla...

Mais quel joie de terminer ce genre de jeux. Surtout que plusieurs fin devrait être disponible tout comme son homologue pré cité.

Mais n’empêche que si j'ai bien compris, le système de combat dans FFXIII avait inspiré le remaniement de FF Versus.
Alors si le système de combat est bon, celui du versus devrait être pas mal non plus.
(Arf, combien de temsp que je l'attend celui la déja ? 3, 4, 5 ans ? je sais plus lol)

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyDim 29 Déc 2013, 13:28

QQ'un pourrait-il me dire comment commander ce collector vu que SE US n'envoit pas en Europe ?
Merci pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyDim 29 Déc 2013, 15:01

Tu peux sur ebay.com mais attention au prix (180$ mini  Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyDim 29 Déc 2013, 15:20

FF-FF-FF a écrit:
Tu peux sur ebay.com mais attention au prix (180$ mini  Mad )

bah oui avec les vautours Sad , quasi le double du prix avant même qu'il ne sorte officiellement FF XIII : Lightning Returns Collector  868755069
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyVen 10 Jan 2014, 12:37

micromania tout comme la boutique S.E.,pour le même prix,en préco,offriront bien un steelbook contenant le bonus "cloud".

la boutique officielle proposant en plus pour la préco,le pack dlc "samourai"...mais bon,ça reste que 3 costumes....  Sad 


Spoiler:

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyVen 10 Jan 2014, 12:50

pas mal la steelbox Smile

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyVen 10 Jan 2014, 19:05

vraiment quel dommage de ne pas pouvoir profiter du pack ricain.

On ne peut pas même pas le choper sur un site de revente us comme il en existe au japon ?


_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptySam 11 Jan 2014, 21:32

Y'a aussi les DLC Exclusif qu'on aura pas ( Aerith et Yuna )  pleure 
Sinon le jeu je l'ai fait et il est vraiment super,je l'ai fini en 5 jours acharné pour 45h de jeu environ pour la 1ére partie et 1ére difficulté,méme en facile le jeu est vraiment pas simple du tout,la difficulté est complétement,la gestion du temps est vraiment sympathique,pas mal de contenu et l'immersion est bien présente.

Aprés je peux comprendre que les ventes n'ont pas bien marché à cause de plusieurs facteur qui sont bien connu.En tout cas je l'achéterai pas de suite en France vu que j'ai pris la version jap et que y'a pas de collector en Europe que j'aurai pris Day one si elle aurait montré le bout de son nez.

C'est clair que la collector Us à de la gueule avec la montre à gousset,mais la Jap me fait plus d'effet vu que c'est la méme représentation des 3 CD de l'advent pieces limited et que je suis complétement love de cet présentation  :love:

Ceux qui veulent plus d'info sur le jeu demander moi en mp  ;)

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
NabNut
Snow Member
Snow Member
NabNut

Inscription : 12/01/2014
Messages postés : 8
Localisation Île de Monte Cristo

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyDim 12 Jan 2014, 23:31

C'est pas possible de se faire livrer en Europe sur le store US de Square Enix ?  :rougir:

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Wowsc210
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 13 Jan 2014, 13:26

NabNut a écrit:
C'est pas possible de se faire livrer en Europe sur le store US de Square Enix ?  :rougir:

ben non malheureusement, c'est bien ça le souci
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 13 Jan 2014, 13:37

KanonXchacal a écrit:
Y'a aussi les DLC Exclusif qu'on aura pas ( Aerith et Yuna )  pleure 
Sinon le jeu je l'ai fait et il est vraiment super,je l'ai fini en 5 jours acharné pour 45h de jeu environ pour la 1ére partie et 1ére difficulté,méme en facile le jeu est vraiment pas simple du tout,la difficulté est complétement,la gestion du temps est vraiment sympathique,pas mal de contenu et l'immersion est bien présente.

Aprés je peux comprendre que les ventes n'ont pas bien marché à cause de plusieurs facteur qui sont bien connu.En tout cas je l'achéterai pas de suite en France vu que j'ai pris la version jap et que y'a pas de collector en Europe que j'aurai pris Day one si elle aurait montré le bout de son nez.

C'est clair que la collector Us à de la gueule avec la montre à gousset,mais la Jap me fait plus d'effet vu que c'est la méme représentation des 3 CD de l'advent pieces limited et que je suis complétement love de cet présentation  :love:

Ceux qui veulent plus d'info sur le jeu demander moi en mp  ;)

Est-ce que tu parles jap Kanon ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 13 Jan 2014, 14:18

Je sais dire quelque phrase et connais quelque mot,mais j'ai quelques notions de compréhension ;)

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMar 14 Jan 2014, 01:42

Et ça n'a pas été trop difficile pour faire le jeu ?

J'avais fait le premier ff13 en jap, alors que je ne comprends aucun caractère. 
Et je n'avais pas eu trop de mal.
Mais le 13-3, avec la fin du monde dans 13 jours, le système de costume et les "trucs" pour gérer le temps... On dirait qu'il me fait peur !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMar 14 Jan 2014, 02:52

Ouais sa fait un peu peur au debut mais franchement tu trouve méme pas que c'est un obstacle quand tu joue,tu peux frizer l'horloge en gagnant des point de radiances quand tu tue les mobs,l'horloge reste figé assez longtemps.
Moi quand j'avais fini les quétes principales,il me restait 3~4 jours pour faire les quétes annexes donc franchement y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter et c'est tout à fait faisable!!

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 29 Jan 2014, 19:45


_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 29 Jan 2014, 20:54

ya pas a dire la 2d c'est quelque chose quand meme

j'adore la chutte a la fin :D 

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 29 Jan 2014, 21:16

Merci pour la vidéo!

J'adore l'idée, et c'est vachement bien fait.
Le passage à 4min15 m'a fait marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 29 Jan 2014, 21:17

Pfoua excellente vidéo  Smile J'ai adoré comment ils s'en battent les ***** de Snow dans la deuxième partie xD
Hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 05 Fév 2014, 20:13

du monde c'est fait la démo du jeu?
n'ayant pas fini XIII-2 je me retiens de la DL en faite ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyVen 07 Fév 2014, 01:09

Y'a egalement un tirage au sort pour obtenir une limited PS3 Lightning Returns. Un seul exemplaire dans le monde comme pour la MOG FFXIII... Ca va faire mal cette histoire !

Sinon j'ai pas fait la demo vu que j'ai fait le jeu en japonais (platine) comme ca, on en parle plus, je peux passer a autre chose !  FF XIII : Lightning Returns Collector  1477342903

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 08:59

Allez, histoire d'enerver les foules. Si vous avez pas de collectors, dites merci a ce mec ! :

http://www.ebay.com/itm/LIGHTNING-RETURNS-FINAL-FANTASY-XIII-13-Limited-Collectors-Edition-PS3-w-DLC-/271382399989?pt=Video_Games_Games&hash=item3f2fa6cbf5

Il a du se faire un paquet de fric... auch. (part chercher le sac a vomi)

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 09:22

dommage qu'il ne soit pas en France on aurait pu rigoler ...


_______________________________
Ma Collection

FF XIII : Lightning Returns Collector  15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 17:58

Non mais les gens sont sérieux?

Chez Square Enix ça leur pose pas de problème de vendre à un même gars plus de 70 collectors d'un même jeu?
Ils se posent pas de questions?

...
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 18:03

Sur le site c'était limité à 5 par foyer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 18:46

Ah ok, donc peut-être que le gars s'est créé plusieurs comptes et s'est fait livré chez des connaissances.
Dommage qu'autant de personnes aient acheté à ce prix là un collector qui vient de sortir; du coup des gens vont croire que ce collector vaut dans les 150$.

Enfin bon, je reste optimiste, je pense que y'aura moyen de le récupérer au prix initial (ou moins cher) tôt ou tard ce collector.
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyLun 17 Fév 2014, 19:25

Le coffret va pas rester cher longtemps faut attendre Smile(cf édition cristal du XIII-2)
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMar 25 Fév 2014, 21:05

FF-FF-FF a écrit:
Le coffret va pas rester cher longtemps faut attendre Smile(cf édition cristal du XIII-2)

j'en suis pas certain! Il s'agit d'une version US only...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 26 Fév 2014, 14:53

quelqu'un saurait me dire si on peut dl le dlc des voix jap sans avoir le jeu???
car dans 2 jour il passe a 4 euros *___* , juste taré ce délire de faire payé les voix jap .....

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 26 Fév 2014, 14:57

Sans avoir le jeu ca me semble difficile. Fallait rentrer un code ? Si cest pas le cas, go PSN !

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 26 Fév 2014, 15:09

On peux jouer à FF XIII Lightning Returns avec les voix jap et sous titre en francais/anglais ?

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  Halo
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 26 Fév 2014, 15:16

oui c'est un dlc gratuit a choppé avant le 28 fevrier, apres c'est 4 euros...
je rentre chez moi que demain en fin de journée donc si quelqu'un a 5 mins pour voir si on peu le dl sans le jeu je lui fait un bisou  FF XIII : Lightning Returns Collector  1477342903 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  EmptyMer 26 Fév 2014, 15:19

J'ai pas la version euro, je pourrai malheureusement pas t'aider, desole Sad

Au pire faudrait filer ton compte PSN a quelqu'un de confiance. Il le DL pour toi et tu pourras le recuperer dans ton historique de telechargement PSN. C'est la meilleure solution !

_______________________________
FF XIII : Lightning Returns Collector  121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Contenu sponsorisé




FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty
MessageSujet: Re: FF XIII : Lightning Returns Collector    FF XIII : Lightning Returns Collector  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII : Lightning Returns Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Metroid : Samus returns
» PLAYSTATION 3 : Edition FINAL FANTASY LIGHTNING RETURNS
» XBOX 360 : Edition FINAL FANTASY LIGHTNING RETURNS
» Belle promo pour Donkey kong returns 3DS
» Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-