AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

dans l'antre de la douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 325

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 13 Aoû 2015, 20:55

DIY.  pour ~30€ ...    et avec l'aide précieuse de mon père pour les rajouts qui claquent.  ça n'aurait pas la même saveur de les avoir achetées toutes faites. je situe qq exemples sur le net  onéreux en plus !  (~300-500$), et il manquait tjrs un qq chose niveau badass.  ces pointes custom, c'est ZE touch qu'il fallait. 

__
des mois chargés en épreuves et contraintes. peu de temps donc..et quand je vois les photos "indécentes" ahah je mesure tt ce qu'il me manque.. mais je suis en train de rattraper qq détails qui comptaient pour mes équipements exotiques...les prix brûlaient mais c'est tjrs pire à venir donc..  no

bon déjà au moins celui là,  un vrai pc98,  le jeu est  le 3eme Touhou shmup sorti.   mes premiers moments sur cette bécane.  (remonté avec un disquedur en compactflash et une iso transférée)

_
tjrs un pincement quand je quitte la warehouse pour repartir au job. j'imagine presque le genre de cliché, à la fois les jeux, l'hommage aux cultes, qui claquerait plus tard.  mais bon (army of two..). dommage les starwars ne sont pas à moi..

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 10861
Localisation Genève

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 14 Aoû 2015, 00:28

C'est toujours un peu la 4ème dimension ta collec.  :D

Mais ça claque!

REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!

nergal
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 263
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 14 Aoû 2015, 22:07

putain la twin star wars arcade racer , j'adorerais l'avoir à la maison :love:

Virtua stick pro HSS-0130 1/1
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 29 Aoû 2015, 20:48

ma borne silentscope est ressuscitée  cheers 

zordinateur pointu, un second pc98 japonais, avec des équipements de kalitay (expandeurs multitimbraux pour les bandes sons Midi)

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 26 Nov 2015, 17:24

divers souvenirs, craquages, trouvailles . bientôt la fin des fins  enfin !   Surprised .

panachage de revues.  mention au lot de "Mean machines". pas évident à toper en lot ça !!

big mention au bouquin "le cinéma des damnés","le Brady" , une ôde vraie au cinéma populaire 70's- 80's.  un cinéma barré, rempli de prostiputes, dealers, clochards, truands,  accessoirement spectateurs !   les textes sont HILARANTS de gravité !!

_
plus le temps passe, plus je hais Mario nintendo, et ses teintes et sa moustache de beauf qui me fait penser à Ron Jeremy (gris)   (et donc je n'ai aucune figurine ou peluche Mario !!), donc très content de ces fresh peluches Sega.

_
intrinsèquement comparé aux autres clichés, la photo du craquage $$$.. mais so biewtifool de couleurs frappées fresh

_
le bon plan,  6€ ces 20 metal hurlant dégottés par mon camarade

__
le jeu de plateau sur Ghouls n ghosts, une WTF d'oeuvre (vendez votre dernier rein pour en trouver un !!)

__
une rare tentative de création en cours de finition brut, ~85% wip.  une borne d'arcade mini (59cm large/1m haut/30kg)  en métal stylée Namco consolette/pony . l'écran sera du 18-19" en Tate majoritairement, cablée Jamma avec ajustement scanlines pour l'écran plat aussi.. .  pour l'instant y'a que 3 français qui tentent cette aventure ;)..

from that.. 

to that

bricolage de 2 scalers vga pour les Scanlines.. (car à 35-90€ le truc, ça fait un peu mal XXD, ....   ~5€ d'électronique et 1h de bricolage)
yodu861
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 167
Localisation vienne

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 26 Nov 2015, 21:47

Super topic, très plaisant à lire !

j'ai vraiment bien aimé tes petites histoires pour le wild gun, les mega man... very good !
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 31 Déc 2015, 14:10

c'était y'a longtemps.  comme d'autres diraient  c'était mieux avant ;) .
__
fin 2015.  quasi fini pour les trouvailles,  warhammer, jouets, bouquins,  (hors Arcades ...)   .

de quoi faire des customs,

ça progresse.. borne métal à ~90% du squelette,

fin 2016 j'espère entamer mon périple du lieu où toutes ces choses vont revivre d'ambiances pom pom girl .
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 10861
Localisation Genève

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 31 Déc 2015, 14:19

Je suis chaque fois sidéré par tes rentrées, y'a pas que du jeu vidéo, mais c'est toujours du très cool! top

REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!

Enzoamore
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 156

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Jeu 31 Déc 2015, 18:46

Je suis très impressionné. WOW !! CARAMBAAAA, superbe.
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 24 Jan 2016, 17:43

merci Smile,  c'est bordélique mais alimente plusieurs motivations de passions et ambiances futures ;)

la photo résume. on trouve des trucs atypiques ou pas parfois chez emmaus.  mention au bouquin "the kid stays in picture" qui est aussi un excellent film documentaire, 

___
palier fini. pour Judge dredd vintage. j'ai enfin tout sur le sujet, que ce soient les boardgames, jdr, suppléments (pas si nombreux), ..sauf les figurines...

__
et enfin retrouvé un jdr Bitume..(pas l'édition que j'avais) mais bon c'est si ardu à toper ça..

content aussi pour la figurine fun de Lammy.    le socle Icade ..venait d'emmaus par contre (5€),

__
qq progrès minces mais détaillés pour la "Namko". grilles hautparleurs après ponçage (à base de.. repose savons  :D), un coin entry dans l'esprit original,  et des tests de peinture résine..   et zut pour la repro panel..j'ai mal réfléchi repensant aux cocktails (33cm) et là il fallait (37cm), c'est trop court  :?, donc soit je le peindrai manuellement (à peine galère...) soit à réimprimer plus tard,

___
après XX heures de recherche et comparaisons, j'ai enfin topé la lunette de visée qui colle le plus à la repro future du flingue futuriste..de Snake Plissken.  pas évident de bluffer, car les originelles valent facile 350$..mais hors la molette réglage c'est enfin le modèle qui s'approche le plus du style et longueur et permettra également de mieux s'orienter sur les découpes futures nécessaires.  .. c'est ça le futur...

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 07 Fév 2016, 18:54

very limited de imited.     aluminium, astuces & bricolage.   allez quoi.. 2-3 exemplaires au monde .. 

fini à 95%.  sangle à trouver ou bricoler, inscriptions à effacer, touche acier à apporter 

on croiraitt qu'il y a des fans de Snake plissken (en plus vu ce que Metal Gear &  Ché Guevarra  sont idolatrés..)   ..ils ne sont pas si nombreux à oser faire qq chose d'atypique en respect à l'oeuvre originelle et au personnage..   

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 20 Mar 2016, 16:04

alors quoi de notable pour le bazar qui fait tourner les yeux.. (et fonctionne plutot mieux que de l'électronique !!)

bien sûr.. le bluray collector de "the punisher" avec dolph lundgren.

Sky galleons of Mars, de la gamme  Space1889,  steampunk..car surtout le visuel de la boite est magnifique.

des fantastickers !!

la trilogie de "Colossus forbin project" dont découla le film culte.. qui est certainement la très forte inspiration pour le Skynet de Terminator (terminator3 surtout)...

ah et oui quand même  ;) ..le jeu de plateau Ghouls n ghosts, Makaimura,  pour compléter l'autre Dai makaimura. , parmi les ~10 collectionneurs pointus au monde qui se reconnaissent à leurs prises pointues exotiques, 

__
emmaus only,   super content du walkman Philips soundmachine (souvenez vous  (..Lio en faisait la promo),  des romans de Jack reacher (chuck norris +sherlock holmes +rambo = jack reacher..   ).   les warhammer boxes & le bandai bizarre,  merci à la rapidité de mon camarade !.    content aussi d'enfin toper un roman Warhammer40k, et une floppée de tomes de la Compagnie des glaces !   (les prémices qui conduisirent à la BD, puis notamment au film.. Snowpiercer)..   et L'ile Infernale  (0,50€) (bonjouuuuuur pour le trouver à moins de 70€ complet..)

__
les jdr & goodies, (wow...fallout 3 offert   Smile )

choix surtout portés Cyberpunk & scifi,

_
qq clichés de Makaimura, il le vaut bien le carton..

__
et l'avançée sur... la montre compte à rebours de Snake plissken lifesize,

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 4667
Localisation Lens

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 20 Mar 2016, 20:05

respect franchement

j'adore !  coeur

Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 01 Mai 2016, 15:21

tjrs peu de temps..   qq pifs épars,   qq progrès, 

et la création d'un coinpusher, poussepièces forain..  avec une théma exotique..

__

___
pour les yeux, et les $$$,  car le cageot vaut bien qq truffes..., déterré qq trucs, presque 10ans déjà..

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 06 Mai 2016, 20:25

minces progrès mais pour les couleurs c'est enfin bon Smile

_
pour mes divers petits univers,

je ne suis pas vraiment collectionneur des "guerres de l'étoile"..mais bon j'ai quand même pu réunir patiemment une 15aine de véhicules/playsets en boites vintage.. (ce qui serait déjà beaucoup pour un vrai collectionneur français starwars..)

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 28 Mai 2016, 23:00

peu d'internet, un peu plus d'aléas et trouvailles pour l'ecclectisme des ambiances futures, et enfin rapatrié la borne pointblank à son avant dernier relais..

presque conclu le "fullset" warhammer 40.000 vintage des bouquins.. 

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 10 Juil 2016, 18:38

pour me rafraichir un peu la mémoire et aérer.. j'ai ouvert au pif un carton.. voilà par ex ce que je trouvais y'a ~10-15ans au pif d'une journée :hiiiiiii2: emmaus,  irréaliste de nos jours.. et ce n'était pas un carton que j'ai protégé pourtant !  (aie.. j'avais pas percuté que j'y avais mis mon précieux "Martian dreams" ZE jeu steampunk),     bon je n'en ferai pas tt le temps, je réserve ces instants magiques quand enfin je serai installé.. 

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 10 Juil 2016, 18:56

les arrivées récentes.. ça a saigné sur paypal..

donc doublon de  Adeptus titanicus (vu les prix des figurines à l'unité..(tjrs battu en enchères) .. autant racheter une boite quasi complète .. (et puis comme ça en vitrine je pourrai exposer les faces A & B,  car ça en jette ces styles d'époque (Mad

et un doublon de  Dark future.. à un prix symbolique (20€ fdp in)..mais manque bcp de choses dedans, enfin le principal y'a des armes.. et les tutures majorette sont toutes indiquées pour le tuning de warriors  (Mad..

et diverses +ou- belles choses.  le rocklord en boite, craquage.. j'ai l'autre version en blister, mais celui là était si impeccable. 

CthulhuTech vade mecum.  comment dire, c'est End of Times avec un bouillon de Speedball & Crystal meth.. le potentiel de Cthulhu et les exploits auraient pu donner une pure orgie.. mais si on prend le contenu à la lettre, adieu la magie de l'horreur Lovrecraft.. mais en épurant et rationnant les mechas & autres supergadgets ça pourrait être plus réussi..
ceci dit on pourrait situer le film "Edge of tomorrow" totalement dans cet esprit , Pacific rim aussi.. (et c'est là que ça dérape en fait..trop Kaiju, pas assez Lovecraft)

un modeste Bandai lcd solar.. m'en reste qq uns à trouver.  trop fatigué..j'ai pas percuté chez Olisan que j'aurais du jouer à ceux que je ne connais pas !! (les version jap exclusives), y'a qq videos sur youtube toutefois mais c'est pas le feeling adéquat juste de regarder

le robot Saturn3.  KILEBO :love: .  la pose, les missiles, la boite est trop superbe.

Malefices un oubli de jeunesse enfin réparé.. et la boite et le contenu sont en superbe état

un videocd dans un cash local !!!    j'avais pas percuté à un moment, on m'amenait sur un plateau presque des "Tears for fears" et j'ai zappé Sad ),  et je n'en ai jamais revu depuis hors net ..(sombre province..).  en plus je suis un gros fada fan de "Land of Confusion" et du clip ad hoc avec les Spitting images,   une musique idéale pour me transformer en Berserk

le bouquin sur les 4 Alien (trouduit depuis en VF),  des photos exclusives ou que j'avais totalement oubliées avec des détails qui me surprennent encore (la larme tatouée de Vasquez), vraiment un bel ouvrage.

"Otomo".. alors là attention... c'est de Rockyrama.. et comme d'hab en fait..c'est vachement inégal.. j'ai acheté au doux nom de 2 mots :  Laserdisc &  la salle de tokyo, Kaikan arcade..  et ces articles là sont NULS,  de la pige pissée au mot près avec que du flan, à se demander si les gars ont vraiment été dans cette salle ! et la culture Laserdisc ?   2 lignes emballées et c'est tout, :grrr: , une honte !!   l'article sur le jeu Famicom de Takeshi kitano est lui par contre bien plus intéressant.. 

les Dan simmons, starwars et la plupart des poche, les playsets Barbie (et grrr j'en ai loupé d'autres à causer des morfales revendeurs morts de faim, c'est tellement miséreux ce qui y arrive alors ils prennent les miettes des miettes des pires miettes,  y'a qq mois ils n'auraient même pas touché à ça  >Sad) ... emmaus cuba..   même des bacs purgés quasiment des fouilleurs (top chrono, file d'attente entrée, et sur place y'a 1 voire 0,5 secondes pour visualiser, après un sprint 100m obstacles,   ça devient dingue..), j'y trouvais des jeux lcd, des jouets japonais, des playsets mattel , fini ce temps là même..

ah et des pins ..Jeutel ..  :D

qq packs de Comics (Deadly hands of kungfu & Conan)

__

un sharp mz-700  un de mes graals prehistoludiques, je bataille pour lui faire ingérer les rips de jeux du net mais ça réussira un jour..   car y'a des jeux de ZINZINS dessus,  des japonais ont extirpé les tripes de la machine pour pondre des shmups hallucinants (Sideroll-B !!)

__
les 3 bornes pas trop loin de la fin..

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 17 Juil 2016, 00:22

ecclectisme & compromis   Rolling Eyes.    les bornes sont en Wip 90%..

en fait je voudrais parmi d'autres ambiances faire un semblant de "Dagashiya", chose qu'on a zappés gamins, mais pas en asie,  un assemblage bricolage de petite échoppe avec jeuxvideo arcades de taille modeste, choix de bombecs, posters vintage kaiju, eiga, yakuza, fightgirls, oav,  mangas & gadgets & jouets..

__
et une Xème salve de posters du genre 80x60, qui ont de la goule !

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 29 Juil 2016, 21:20

donc hemhem   après..

le distributeur brabo solo
le distributeur brabo x4
le distributeur plaisir d'offrir mural x12 tirettes
3 autres distributeurs plaisir d'offrir muraux x6 ou x4 tirettes
le distributeur gashapons français
le distributeur de boissons
le distributeur à spirales

que manquait t'il à la panoplie (de narvalo..) pour sonner "vrai" ?...    en plus pas courant chez nous et très classe en bleu/blanc

ça (devrait) rendre très bien avec les mini bornes jap plus tard  Smile

JEJE13
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 66
Localisation Paris

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 31 Juil 2016, 11:56

Beau boulot pour ta borne, tu as bien bossé  top
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 17 Sep 2016, 17:15

c'était pas fini..

_
les rares heures ou journées dispo passent en cadence...

ce projet est opé et bon à ~98%. (smoke).

et allez pour le fun, une 4eme pour aller dans l'esprit Dagashiya.. (~20h & ~50€ :hiiiiiii2: )

rangement pour placer d'autres trucs en cours..

__

__
un fullkit de plus issu d'une cave (mais no matching (hanhanhan)

bricouillages sur du pc186 (un exploit de voir démarrer ça direct !), 486..

__
pour du retrogaming..

radiola secam peritel  & panasonic quintrix

__
ecclectisme +ou-barré pour le choix bibiothèques,   mention au top boardgame  "Merchant of Venus",  chaud à trouver sans prix délirant..

Games workshop, le warp des finances..  :rougir:

_
topé un 9eme ou 10eme lecteur laserdiscs..  il lit presque tout (ld, dvd, dts, pcm, videocd)

_
du stuff sérieux.. j'adore le signal de sortie, 

__
du compendium fanzines kalitay (Cometbus), du vintagé, de la corée du nord, etcc

__
c'était un peu hors champs dans mes idées.. car réputé à juste titre gros chronophage de temps ..mais je vais tenter de faire une réplique armure esprit Yoroi..  la dose de petits trous est faite.. un gros bon point..)

___
voilà on peut souffler  :ko:
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 04 Nov 2016, 21:11

une journée d'enfer ..seul pour charger ça dans un camion trop bas, prévenu hier soir.   combien de personnes auraient osé accomplir ça direct...,  mais enfin j'ai réuni LA trilogie.  seulement 2 endroits connus au monde ont ce line-up de kalitay visuelle et ambiances .   

le récit de la folie..

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.944

DAYTONA2 + SEGARALLY 2 + SCUDRACE.

NEVER GIVE UP !  Twisted Evil

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 27 Nov 2016, 11:08

plus calme.. pour compléter la partie biblio & goodies vintage & décos,

le bouquin sur le japon est de 1986.. et y'a pas un pet d'images technologiques, ni salles arcade, ni jeux, ..  comme quoi à l'époque pas grand monde ne percutait dans les ouvrages "standard"..

et avec de la patience enfin réuni ces 2 ouvrages japonais sur Aliens  & Akira.  ça me saoulait un peu de ne les voir qu'à ~60€ en occident,  à la source c'était plutôt 25€ fdp compris...

donc en matière Aliens & jeux électroniques  j'ai je crois bien l'intégralité des mooks/books sortis à ce jour..   les souvenirs en images c'est important aussi, ça au moins ça ne tombera pas en panne..

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 31 Déc 2016, 17:42

2016 is over,   qq jeux fun chez emmau et 2 jolis jouets en boites.

niveau bordel et ambiant..2017 sera le pire à venir je me souhaite..

et de chouettes détails sur l'armure

homerced
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3549

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 31 Déc 2016, 18:53

J'aime voir tes arrivages car il y a toujours plein de trucs cool et je peux me dire aussi qu'il y a pire que moi niveau bordel plein partout ! :D

Mon blog :
http://homerced.over-blog.com/
http://homerced.over-blog.com/
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 04 Fév 2017, 17:08

cette fois c'était pas triste .. je m'étonne de trouver qq cm2 de place parfois aie aie..

plus la pente est élevée, plus dur à continuer sans rien lâcher. qq beaux jouets et belles boites , rhaaa le Tigerfly il éblouit de couleurs. et le Biodragon, un pur design classieux (je suis moins fan d'autres robo machines)

le pif d'emma, Druuna complétée pour sa première aventure. et un modeste mais sympathique jeu Supercassettevision de plus

dans l'antre de la douce folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3