AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

dans l'antre de la douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 399

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Ven 23 Mar 2018, 19:41

coeur  l'image du mal. quand on attaque autant de gammes que je tente, c'est forcèment ardu à un moment.. du compromis mais pas trop.. enfin avec l'arrivée de Daimos, voilà mes 4 cavaliers de l'apocalypse jumbos 60cm, choisis pour l'ensemble ; designs, couleurs & teintes,  et puis les autres jumbo sont soit trop louches tendance fetish bondage gay rubber, soit ultra rares.    je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble pour ~280€,  complets ça aurait fait facile ~800€, en boite outch au moins 1300€ . y'a du taf, des stickers, du poing à refaire, mais ça se passera plutôt bien tin tin

et le parterre, des prises indispensables niveau designs que complèteront des repros de boites,  Battle shark (incomplet et qq éléments pas évidents à compléter..à suivre),  un superbe gyrocoptère Popy pa-96.  le Phoenix gatchaman 70's. y'a eu du boulot, la Madmobile du Dr gang, elle revient de loin !

Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 14 Avr 2018, 19:35

improbable vu sa rareté mais 4eme boite de l'ile infernale in emmaus. ça en complète bien 2 donc.

_
4 jeux famicom choupinous dans leurs petites boites classe de Namcot.  et surtout le Zoids Zabre. souvenir de 1985 !!.

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 28 Avr 2018, 23:17

c'est assez long et assez détaillé et..assez foireux ce qu'il faut déduire pour faire démarrer ce truc vu le très très peu d'infos sur le net,   j'ai posté donc sur le forum des férus d'ordinosaures,  system-cfg

donc oui.. welcome in the sect des 5-6 possesseurs hors japon, d'un Fujitsu fm77AV  fonctionnel  .   pas mal pour un achat d'une machine junk au cable secteur sectionné.. 

https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=18&t=9039

emmaus & co

kraken action force de ma jeunesse. trop difficile à retrouver en blister. donc à reconcocter plus tard.  qq Gijoe de souvenir en route aussi.

retrouvé un goodies nintendo64... je me demande combien il en reste encore en vie.  tenté recherche sur le net, aucune autre photo..

rangeage optimisage... 9 bornes sur ~25 génériques.

+ le twin midnight run, +royal video special

le but c'était de regagner ~27m2 du garage pour ranger d'autres machines du hangar, mais il faudra plus de ruses encore en m3 à glaner,  20m2 de plus re-répartis
_
donc les restants d'emmaus, gros lot de starwars romans, les doublons iront chez le camarade,  et qq bd Ecran total des 90's, Aliens, Predator & Terminator,  j'ai hésité sur 2 autres , me semble les avoir..en tt cas à certaines pages, les souvenirs de lectures sont vite remontés.

le petit carnet c'est la trouvaille tip top, le carnet élégant ou pas, d'une courtisane suisse Rolling Eyes

encore un sympathique truc  Smile,   normalement (s'il marche.. et ça va être un poil de sport, car pas de floppy d7 intégré, juste un port compactflash, donc hdd à démonter et gaver)  c'est un toshiba portégé 610CT (donc matrice active..), écran 9,5", pentium90, ultraportable, avec carte son compatible soundblaster sous msdos (es688)

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 13 Mai 2018, 11:01

un peu de loose à reblister en souvenirs d'enfance. et 3 blisters russes..

du Casus belli & co

un autre portable highend pour les jeux Msdos,  Compaq Armada 1750  (+300mhz, 96mb ram, soundblaster compatible, fullscreen Tft).   j'adore Jagged alliance même si j'y galère. foutues grenades adverses..

__
Roadtrip durant SEPT jours de ~50 de mes machines à rapatrier dans ~35m2  :| ,  une semaine dingue, grâce à mon père et un treuil, pour optimiser,réoptimiser, treuiller, aménager, etcc .  toujours pas définitif mais il fallait le faire cette année..

Shootout, un jeu de tir électromécanique très optimisé pour 1976. quasi la meilleure machine en gameplay de l'époque et des évolutions depuis les 60's.

le plateau du flipper Starship troopers est unique. bien mieux que les originaux plastoc de base.. travail talentueux d'un artiste.

fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 19 Mai 2018, 19:43

enfin le temps d'une photo réuni mon line-up de 3 twins sega racing : unique au monde .  c'est "before",  y'aura à astiquer/sticker/tester plus tard.   j'adore leurs couleurs chamarrées et le style de ces 3 jeux. j'ai cherché un moment si y'avait une photo qq part.   un gros pub à londres a eu ce line-up, et un collectionneur italien ptet je présume mais a revendu, c'est nulle part de checks multiples aux Usa ou japon en salles pro même ; actuellement  1 in a billion est la devise réelle.

Tantale
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 582

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Mar 22 Mai 2018, 21:21

Mais comment tu stock tout ca ^^ !

Wabs
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 119

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Mer 06 Juin 2018, 15:20

Fantastique ce line-up Sega Racing, qu'est-ce que ça en jette !
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 16 Juin 2018, 17:00

les contrastes chargés RGB et colorés, les styles, etcc   des lustres que je voulais ça aussi. et ça aurait été impossible avec juste un twin.
_
donc il était temps.. la 3eme tentative fut la bonne..   on a récupéré 2 carcasses de Neolegend/Retroworld.  de quoi m'inspirer en côtes précises plus tard pour en faire une seconde metal/plastique .  j'ai un bodykit et un panel complet de rab.  voire une 3eme en mode tayloriste...puisque ils nous ont offert  un bodykit de plus. et que j'ai un morceau avant du panel de rab aussi..   parce qu'une petite rangée de 2 ou 3 vewlix.. AVEC 5/6 bornes naomi taille basse.. c'est le look futuriste qui va bien.  les naomi peinent visuellement par leurs formes plus tranchées j'ai compris, quand immergées dans un contexte de bornes type astrocity/egret2 un peu plus rondes.  ikebana toussa zinzin :broco:

__
dans un registre plus complétiste d'ambiances,   content pour la k7 audio de Mazinga Z !  en espagnol.., l'ouvrage Terryworld, spécial white trash (vieux pote du créateur milliardaire de Vice) .

Merci à mon camarade pour les Casus belli ET un somptueux walkman toshiba brossé alu ET la boite de Creativelabs.
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 21 Juil 2018, 16:54

l'envie de visuels pour la colleco starwars vintage se finit (quasiment, me manquerait qq minirigs...). enfin la Imperial base à prix pas trop catastrophique. et une variante du Falcon millenium dans Cloudcity au port 327. d'autant que le visuel fait un peu playset.      éventail emmausien sympa pour les jeux PS2 ce mois-ci (Akiraaaaa enfin !).   livre sur le japon de 1990. bigjim trouvé à prix correct avec la veste et le sticker. un adaptateur ps2 pour gamecube.

contenté aussi pour Cthulhu Delta green avec enfin le mook live et un recueil de brèves. je n'ai aucun des ouvrages jdr sur deltagreen maboules à prix d'hérétiques sortis y'a des années. les romans suffisent pour l'empreinte. manque peu de titres sur la photo. ou avec ça, déjà commencer à mieux comprendre notre univers à l'envers...

mcfly
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 236

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 21 Juil 2018, 22:38

Super le fm77 Smile je recherche aussi un vieux ordi pour thunder force^^, c'est un original celui que tu fait tourné?

Silver Member

Messages postés : 1043
Localisation France

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 22 Juil 2018, 02:16

MDR un livre sur les illuminais 
Tu m’en diras des nouvelles Rolling Eyes

Ma Collection en photo !
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 22 Juil 2018, 11:15

justement sur l'image j'y fais tourner Thunderforce  (un fm77 peut faire tourner les jeux fm7), cette version est exclusive, y'aurait un éditeur de niveaux absent des autres .   en original, y'a vraiment pas grand chose qui circule.. faudrait aller chez "Beep" à Tokyo et bonjour les tarots !     dupliquer n'est pas si aisé, y'a quasi pas d'info sur le net, juste 2 lignes d'indices imprécis.. !! j'ai compris comment faire enfin !, donc ça va..  

pour illuminati, c'est du Gurps,  l'auteur avait imaginé des délires depuis des décennies.. qui se sont avérés vrais, alors bonjour si le reste se produisait outch  : depuis le 11septembre à Newyork, son jeu de cartes est craqué en prix.  je me souviens de boosters qui trainaient invendus dans une petite boutique,  juste pris qq uns. sniff..

mcfly
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 236

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 22 Juil 2018, 15:35

Sur les 10 version du thunder force il y en a 4 ou 5 qui ont l'option édition de niveau

Silver Member

Localisation France

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 22 Juil 2018, 22:45

fiend41 a écrit:
pour illuminati, c'est du Gurps,  l'auteur avait imaginé des délires depuis des décennies.. qui se sont avérés vrais, alors bonjour si le reste se produisait outch  : depuis le 11septembre à Newyork, son jeu de cartes est craqué en prix.  je me souviens de boosters qui trainaient invendus dans une petite boutique,  juste pris qq uns. sniff..

Elles sont sortis quand ces cartes ?
Par ce que ce serait un sacré devin le type ! (même si en soi, ce sont les bâtiments les plus représentatifs des USA (avec la maison blanche et la statue de la liberté) et du coup faire un attentat envers elles est une chose qui semble logique pour marquer les esprits, ce que voulait Al quaida)

Ma Collection en photo !
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 04 Aoû 2018, 17:51

vers 1996 ?   mais il avait déjà fabriqué le jeu de cartes fin 80's.  c'était un bon anticipateur, il avait établi plein de délires possibles. tout comme la série "Black mirror" en promet en vrai ?...
__

qq ajouts du pif ou pas (rainbow runner NOS, rhaaa ce matos je l'ai déchiré un moment, matrox mystique+rainbow runner, j'aurais pu créer l'ancêtre de vimeo/youtube sans le savoir, mais le streaming n'existait pas encore à cette époque. vers 1999-2001, j'avais mis lentement ~300mb d'extraits videos de films et clips sur mon site web avec pages de présentation.. un temps où il fallait ~7heures pour charger un clip mpg de 20mo !!)

un 2eme goldorak , avec un bras lancemissiles de secours que j'avais sur un bootleg MazingerZ espagnol, ça devrait aller ;)

et made in emmaus, un extron 304 dvs !

https://www.youtube.com/watch?v=os_R0rPtr5s

scaler video, j'étais pas sûr du bidule en observant le truc, j'ai demandé à mon camarade de le prendre en semaine, j'avais juste vérifié sur le net le dimanche ce que ça pouvait faire, pas mal pour des consoles RGB/bnc/svhs vers Vga. mais il est amoché et rien de concret même allumé pour l'instant..

Greg79
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2519

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 04 Aoû 2018, 21:34

Les Gi Joe sont neufs?

Ca se trouve à quel prix de nos jours?

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 

Mon Blog: http://mrretrogreg.wordpress.com
http://mrretrogreg.wordpress.com En ligne
fiend41
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Sam 04 Aoû 2018, 23:04

ceux là sont les versions russes  "funskool"  ça se trouve pour ~25€ l'un livré sur ebay,   toute la gamme n'est pas présente (et certains partent vite.. j'ai pas pu me connecter un moment, finis qq soient les vendeurs les stocks d'un personnage que je voulais retrouver)

y'a des personnages cool  le carton est un peu plus cheap, mais la face A rend bien (hors le petit logo rouge), et tout est inscrit au dos en cyrillique. mais pour le look ça me va,  car les tarots de gijoe carded originaux ça peut piquer !!  (Roadpig par ex, ç'est facile 80-100$ !)
Inirius
Silver Member
Silver Member

Localisation France

MessageSujet: Re: dans l'antre de la douce folie   Dim 05 Aoû 2018, 14:07

Gijoe ! C'est toute une jeunesse ça ! C'est vraiment sympa  Smile

Ma Collection en photo !

dans l'antre de la douce folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut