AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 PS4 limited ground zeroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:39

le Japon est un pays très fermé et très conservateur.
Comme Psykotik le dit, la jeunesses (les - de 30 ans) s'occidentalise plus en s'ouvrant sur le monde, ce qui devrait nous réjouir tous! même si cela reste léger.
Le fait de refuser de vendre qqchose à qqun sous prétexte qu'il est étranger est selon moi complètement illégal même au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:03

Je ne voulais pas créer de polémique, je me suis remis de cette expérience! D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé qu'il pouvait exister une raison objective qui aurait pu motiver ce refus (je ne sais quelle réglementation ou interdiction, c'est pour ça que j'interrogeais aizen...). Le truc qui nous a dérangé (ma femme et moi) c'est qu'on soient catalogués sans autre formalités comme étranger. Ceci dit on ne parle pas japonais et nous avons le type occidental donc les présomptions étaient très fortes (attention je ne dis pas que je trouve ça normal)... Simple touriste j'ai tourné les talons, je ne connais rien ou pas grand chose de la société japonaise et de se mœurs, encore moins de leur droit de la consommation. Maintenant si tu vis au japon depuis x années, ou que tu t'es intégré au pays (comme aizen) ça doit être beaucoup plus désagréable de se voir opposé un tel refus, mais je pense qu'en argumentant il était sûrement possible d'obtenir gain de cause.

Pour la petite histoire les vendeurs ont été d'une courtoisie extrême. Simplement malgré mes arguments ils n'ont pas cédé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:21

Nan mais surtout c'est complètement faux de dire qu'on peut rien y faire,  suffit qu'un blogueur ou un mec avec masse de followers sur twitter raconte que ca lui est arrivé, il tague Sony, dans la journée il y aura un communiqué de Sony pour dire que:
-Ca n'arrivera plus jamais.
-"pour la peine on vous offre une ps4, pardon pardon on est des gentils en fait"
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:26

ok Smile
comme j'ai mis au dessus a ce que j'ai lu dessus les immigrés le sont a "vie". ce n'est pas une question de temps passé dans le pays, j'ai suivi quelques blog et histoire sur des fofos de gars expatrié la bas , les mecs même après avoir bossé des années parmi la population étaient toujours mis en marge et considéré comme étranger. je pense que l'intégration est quasi inexistante.
ok il y a toujours des gens plus ouvert, et enclin a accepter une personne étrangère, et de vivre sereinement avec les locaux Smile
après ce n'est pas le seul pays asiatique avec des trucs étranges, j'avais vu un reportage ou tu dois être marié avec une personne locale pour avoir un job, créer une entreprise, ou encore acheter une maison.. et si bien sur tu viens a divorcé tu fais une croix sur tout..  :hiiiiiii2:

@rom vu comme ça oui cela bougerait peut être quelquechose si une masse énorme de gens bougeaient, mais cela n'irait pas plus loin que de simples excuses et un peu de belle com' pour faire bonne figure tu ne crois pas? tu penses qu'une mésaventures comme celle de Saphre va faire prendre conscience de quelquechose aux gens et qu'ils vont boycotter une marque parcequ'ils ont refuser de lui vendre une console?  :D . ou encore que Sony va demander a son personnel de vendre aux étrangers a tous les étages?

on verra bien si Aizen se retrouve dans le même cas :)d'ailleurs tu ferrais peut être bien de prendre la température en allant tâter le terrain avant l'ouverture des precos question de savoir a quoi t'attendre ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:11

Hello tout le monde, je cherche une âme charitable qui pourrait me prendre une PS4 MGS GZ.
Il y aura une commission pour la générosité et le temps bien entendu, et paiement à l'avance du tout.
Après faut voir pour le zonage etc...sinon vous connaissez des endroits ou on peut chercher des gens qui rendraient ce service? Sur le forum, ailleurs? Merci.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 06:52

Il y a des gens sur le forum (aizen entre autre) qui sont sur place

Sinon, tu as pas mal d'intermédiaires qui existent, regardes sur le forum il y a des infos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:32

Les reservations commencent debut mars il me semble. Mais actuellement, je suis tellement dans la merde que je peux meme pas avancer les 40000 yen et plus pour ceux/celles qui veulent la machine. Je sais pas comment ca va se presenter pour les resa, si c'est limite a une par foyer, si les gaijin a peau blanche ont le droit d'aller la chercher, tout est encore flou.

J'avais prevu d'en prendre pour ceux qui en veulent avec un supplement de 2000 a 4000 yen (selon la galere que ce sera) pour ma poche par machine (pourquoi?) car rien que pour aller la chercher en train aller retour, j'en ai pour plus de 1000 yen lol, ca vous annonce la couleur ^^

Du coup forcement, j aurais adore le faire gratuitement, mais c'est juste impossible.

Il y a effectivement des intermediaire qui prendront une commission selon le prix. Reste a voir a combien ca revient. Si vous avez des tarifs, je suis preneur car je sais pas trop comment ca fonctionne, je connaissais que DFJ, mais je sais que d'autres le font.

Affaire a suivre en tout cas car j'ai toujours pas recu le mail de Sony. Probablement la semaine prochaine !

Par contre attention quand meme, infos a prendre avec des pincettes. Un de mes amis a achete le bundle japonais (il vit au Japon). Son compte PSN PS3 etait un compte EUR/FR et quand il a voulu se connecter (il est membre PS+), ca a ete refuse car son compte a pas ete cree dans le pays d'origine.

Il semblerait donc que les comptes japonais uniquement soient utilisables. Mais reste a savoir si ils sont utilisables dans le pays dans lequel on l'utilise, ce qui rendrait un compte FR inutilisable au Japon et un compte JP inutilisable en France.

A confirmer si quelqu'un possede une PS4 et est PS+ JP sur une console europeenne.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:12

j'ai des potes sur place et je peux vous dire que ça va être la galère pour en chopper ne serait-ce qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:16

Bah les resa seront ouvertes sur le site. Donc 2 options :

resa sur le site de Sony (1 par foyer) et retirer la console au sony store de son choix sachant qu'il y en a 3

ou aller directement au sony store pour faire la resa et ca va etre le rush de fou.

Heureusement que je sais ou se trouve le sony store de ginza et que cest pas loin de la gare. J'essaierais d y aller pour etre dans les premiers le jour des resa. En esperant que ce soit pas une par personne. Au pire je demanderai a ma copine pour une deuxieme, mon meilleur pote pour une troisieme et un autre pote pour une quatrieme selon comment ca se presentera.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:46

le plus simple est de faire la résa sur le site et de la récupérer sur au magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:47

Reste plus qu'a attendre leur mail !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:22

Tien nous au courant  ;)

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:38

Ou je peux voir pour les intermediaires? Merci!

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:39

A part moi ce qui reste une incertitude, DFJ (Direct From Japan), Buyfromjapan je crois et il me semble que yamatotouch fait egalement dans ce business la. A confirmer avec une legere recherche google.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:20

Bon courage aizen en espérant que tu puisses en chopper au moins une pour toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:10

Ouai c'est clair, pense d'abord à la tienne  ;)

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:16

Mais je crois que aizen a explosé son budget depuis qu'il est au Japon  :D
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:24

Meme pas pour moi en fait. Je voulais me lancer dans la vente de JV, mais ca marche pas super bien. Je pense qu une fois que tout sera ecoule, je vais me calmer ^^

J ai reussi a vendre mon pack Lightning et normalement (enfin sur d'apres cmottard du fofo), le type 0 et le collector advent children partent. Ca se fait petit a petit mais j'avoue que mon budget a explose.

Donc oui clairement, si je prends des consoles, comme je vais probablement devoir allonger la thune d'avance, ce sera 3 grand max, a mon avis (et si j'arrive a les avoir!) donc soyez sur de vous :D

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:04

aizen59 a écrit:
Meme pas pour moi en fait. Je voulais me lancer dans la vente de JV, mais ca marche pas super bien. Je pense qu une fois que tout sera ecoule, je vais me calmer ^^

franchement j'ai rien dit la dessus depuis que tu as décidé de partir mais je pense qu'il faut que tu passes a autre chose... un "vrai" boulot... la revente c'est utopique, avec tes capacités (j'entends financière) pour moi c'est voué a l’échec, et c'est un "suicide".
franchement quand tu as dit que tu partais je me doutais que tu tenterais le coup...mais aujourd hui c'est peine perdue et ce déjà quelques années.
je n'ai pas la science infuse et ce n'est que mon point de vue hein...

trouve un taf et fait ça mais vraiment au compte goute. limite a le faire juste pour rendre service, il y a tellement de monde sur ce créneau que c'est aujourd hui plus possible de dégager un vrai intérêt. tu peux demander a alex, akiba games, depuis combien de temps il galère la dessus... avant d'ouvrir la boutique qu'on connait il a galéré un moment...


_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:13

J'avais un vrai taff, mais comme je voulais me concentrer sur l'apprentissage du Japonais, je voulais alterner entre mon appretissage et un business JV sur le cote.

Disons que lorsque je vends, je suis pas perdant non plus meme si je fais pas des marges de malade. Le truc c'est surtout pour trouver la clientele en fait. Quand je vois que je vends un pack type-0 bien moins cher qu'Akiba Games justement, et que ca part pas, alors que sur son site, il est deja parti et bien plus cher, je pige pas.

Fin apres tu me diras, c'est toujours la meme histoire. Je vends une Ryu Ga Gotoku 3 380 euros, ca part pas. Je parie que gameswave la met en vente a 550 euros, elle part dans la semaine qui suit.

Ce qui me fait flancher c'est surtout le reseau. Apres je peux faire du 'service' et 'a la demande', mais si c'est pour payer 1500 yen aller retour pour me deplacer jusqua akiba pour mener les recherches clients et marger 1000 yen par objet, ca vaut pas le coup  :D La je vais refaire mes CV en japonais, postuler ailleurs et continuer a vendre au compte goutte. Si je vois que ca prend 3 plombes, j'arreterai et je me concentrerai sur ma collec et vie active sans faire de business jeux video.

Fin du HS. ^^;

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:01

aizen59 a écrit:
J'avais un vrai taff, mais comme je voulais me concentrer sur l'apprentissage du Japonais, je voulais alterner entre mon appretissage et un business JV sur le cote.

Disons que lorsque je vends, je suis pas perdant non plus meme si je fais pas des marges de malade. Le truc c'est surtout pour trouver la clientele en fait. Quand je vois que je vends un pack type-0 bien moins cher qu'Akiba Games justement, et que ca part pas, alors que sur son site, il est deja parti et bien plus cher, je pige pas.

Fin apres tu me diras, c'est toujours la meme histoire. Je vends une Ryu Ga Gotoku 3 380 euros, ca part pas. Je parie que gameswave la met en vente a 550 euros, elle part dans la semaine qui suit.

Ce qui me fait flancher c'est surtout le reseau. Apres je peux faire du 'service' et 'a la demande', mais si c'est pour payer 1500 yen aller retour pour me deplacer jusqua akiba pour mener les recherches clients et marger 1000 yen par objet, ca vaut pas le coup  :D La je vais refaire mes CV en japonais, postuler ailleurs et continuer a vendre au compte goutte. Si je vois que ca prend 3 plombes, j'arreterai et je me concentrerai sur ma collec et vie active sans faire de business jeux video.

Fin du HS. ^^;

j'étais à ta place amigo en 2007 (quand il y avait encore du stock et des prix correctes!) J'ai passé 9 mois à Tokyo et je peux te dire que la revente de pap, ça ne rapporte (un peu) que si tu y consacres du temps et que ta tréso de départ est conséquente.
Pour te résumer mon parcours, j'avais un budget achat de 3 millions de yens (18k€ à l'époque). Après revente, à peine plus de 3.8 millions... Avec les frais de change, j'ai fait tout juste 800k yens de bénéf... > soit un peu plus de 5.000€...
J'y passais tous mes lundi et jeudi + envoie des colis le vendredi matin + suivi des emails...
Je m'estime chanceux car je louais un apt pour 75k€/mois. ça a permis de payer les frais locatif du séjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:06

Atila a écrit:
... je louais un apt pour 75k€/mois. ..

tu m'étonne que tu sois reparti a Monaco  PS4 limited ground zeroes - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma Collection

PS4 limited ground zeroes - Page 2 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:23

Stéph a écrit:
Atila a écrit:
... je louais un apt pour 75k€/mois. ..

tu m'étonne que tu sois reparti a Monaco  PS4 limited ground zeroes - Page 2 1477342903

c'était un bel apt! 75k yens of course...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:25

75k yens non? car € ça fait beaucoup quand même ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:12

oui oui 75 milles yens!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:04

Bonne, ou mauvaise nouvelle, a voir...

L'option d'enregistrement d'adresse mail sur le site officiel de Sony Store a ete retiree :

メール登録は終了いたしました。

En clair, il n'est plus possible d'enregistrer de mail pour reserver la console... si ca se limite aux mails bien entendu.

Fort heureusement, j'ai enregistre 2 mails. Esperons que ca suffira et que ce ne sera pas un tirage au sort comme la Vita FFX sur le store de SQEX.

Affaire a suivre, mais je pense que les mails seront envoyes dans la semaine (vu que le pack sort le 20 mars).

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 17:24

On croise les doigts aizen, je ne pensais pas qu'elle serait autant demandée
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 17:35

Bah ils avaient fait la meme chose sur le store de square enix. Tu enregistrais ton mail et tu faisais partie d'un tirage au sort pour avoir le droit de reserver ta PS Vita limited. En plus, tu obtenais une face towel, une serviette pour le visage en guise de goodies de preco.

Autant dire que la serviette est pratiquement devenue plus rare que la vita et que ca se vend entre 80 et 100 boules la serviette !

La pour la MG GZ il n y a pas de mention de tirage au sort ni de (limite). Mais y reste quelques scenarios possible :

1) Tirage au sort des preco (prions mes amis)
2) Concours de vitesse pour ceux qui paieront les premiers
3) Chaque mail enregistre a droit a une resa (autant dire que ca va pas faire beaucoup d'exemplaire)

Reste plus qu'a patienter en esperant que ce soit la 3eme option car quand bien meme la 2eme reste jouable en terme de vitesse, la premiere releve du hasard...

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 19:26

Ouais bon je vais commencer à croiser les doigts pour une sortie européenne, ça ira mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:46

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un vrai doute sur une sortie Européenne  :D 
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:41

Du coup qui sont les prioritaires sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:33

benzo a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un vrai doute sur une sortie Européenne  :D 


Sur celle là non mais sur le "vrai" MGS5, je pense qu'on en aura sûrement un. Là en l’occurrence je le vis plutôt bien vu la galère que ça va être pour en choper une, avec en plus le problème du mode online qui marche pas sur les comptes non jap, bon voilà...

Par contre si ils en sortent aucun en Europe j'aurai un peu les glandes, MGS5 c'est LE jeu qui me fera acheter une PS4. Comme MGS4 m'avait fait acheter la PS3 (pour le coup j'avais été bien déçu d'ailleurs, je sais pas ce que les gens en pensent en général mais pour moi c'est vraiment le moins bon des 4).
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:31

Je viens de recevoir les informations de la part de Sony pour la reservation.

Histoire de pas trop en dire car on sait jamais ce qui peut arriver, tout ce que je peux dire c'est que les reservations ouvrent demain, je connais donc la date et l'heure, mais je sais pas encore si je paye de suite et retrait en magasin, si je peux en prendre plus d'une ou si je paye a la livraison (c'etait le cas avec mon pack Famitsu Ryu Ga Gotoku Ishin). Le livreur m a fait payer le colis une fois remis en main propre, j ai rien paye avant.

Mon compte etant dans le rouge (j'attends un virement de western union avec toutes les choses que j'ai vendues recemment), je sais meme pas si je vais pouvoir en prendre une dans le temps imparti, mais je vais faire de mon mieux. Si je peux, j'en prendrai 2, si miraculeusement je peux, j'en prendrai 3, mais je garanti absolument rien.

Si et je dis bien SI j'en prends plusieurs (si j'y arrive, pas sur), les personnes interessees (LINK semble etre le premier si je dis pas de conneries mais je reverifierai tout ca), il faudra payer environ :

- 47 000 yen (le pack)

- les eventuels frais de port jusqua chez moi : inconnu

- les frais de port jusqu'a chez vous, a savoir qu avec le pad PS4, ce sera soit du fedex, soit par bateau ? Honnetement j'en sais rien j'ai encore jamais envoye de consoles, donc ceux qui s'y connaissent n'hesitez pas

- 3000 a 4000 yen que je me permets d'ajouter pour moi car mine de rien, ca sent deja la galere

Donc grosso modo, le pack et ma marge, ca fait 50 000 yen, sans compter les frais de port a prevoir, mais ca, vous aurez les factures qui vont avec, ce sera pas fait a la volee.

Vu comme c'est parti, y'a de fortes chances que ca s'approche des 60 000 yen

A savoir que, j'utilise Yes Change ou Western Union pour transferer mes euros en yen. De ce fait, si par exemple le total de la transaction s'eleve a 65 000 yen (je dis ca au bas mot), ca fait, d'apres le site suivant (vous pourrez check vous meme) :

http://www.yes-change.com/vente/achat/produit_details.php?catid=0&id=141

475 euros (a peu de chose pres).

Voila, je pense pas que ma marge soit enorme (3000 yen, ca fait quoi, 20-23 euros?) a tout casser. Si vous estimez que je prends trop, faites le moi savoir, on peut en reparler. Mais disons que si je dois aller chercher les consoles jusqu'a Ginza, ca fait deja 1000 yen d'aller retour, vous imaginez bien que je peux pas me permettre de faire tous les aller retours comme ca.

3000 ce sera si je me deplace pas, 4000 si je dois me taper l'aller retour jusqu'a Ginza.

Je le redis quand meme. Tout ceci est du conditionnel et ce post est peut etre beaucoup de vent brasse pour rien car je suis meme pas sur d'en avoir ne serait-ce qu'une seule, meme pour moi. Une deuxieme encore moins et miraculeusement une troisieme si on a du bol.

Voila, vous etes entre guillemets prevenus de ce qui POURRAIT arriver d'ici demain. Si je paye pas d'avance et que ca se fait a la livraison, vous aurez jusqu'au 15 mars pour me faire parvenir le paiement (le pack sort le 20). Si je dois payer cash, il me faudra l'argent avant. Et si j'arrive pas a en avoir bah... on sortira les mouchoirs  :D

EDIT :

Histoire de pas se faire rouler dans la farine a la derniere minute, j'ai fait une simulation avec un autre objet du store. Voici les options de paiements :

クレジットカード
分割クレジット
残価設定クレジット
代金引換
コンビニ/銀行ATM/ネットバンキング

C'est celle ci : 代金引換 qui nous interesse car si cette option est disponible pour la PS4, ca veut dire que je paierai a la livraison ! Si cette option n'est pas disponible, ce sera par virement bancaire, en conbini, credit card etc.

J'espere sincerement que ce sera disponible pour la console sinon ca fera mega chier. On a deja une piste de plus. Sachant que la, j'ai fait le test avec un appareil photo a plus de 200 000 yen, je pense que pour une console ils vont pas chipoter, enfin esperons.

Si je peux en prendre plusieurs (paiement a la livraison), qui en veux une ? Je pense que ces cons vont me bloquer a quantite (1) dans le panier, mais pas sur. Ensuite ma copine vient de me traduire une partie du mail et il semblerait que malgre les enregistrements de mail, y'a 2 scenarios possible :

1) la quantite de console a deja ete decidee et ne concernerait que les personnes ayant enregistre leur mail (si c'est ca, j'en aurais que 2 si tout va bien)
2) le nombre de console a deja ete decide, mais n'a rien avoir avec les enregistrements, de ce fait, si on a ete 2000 a enregistre nos mails, mais que 500 consoles sont en vente, faudra etre dans les 500 premiers...

Voila j'en sais pas plus pour l'instant, reponse demain. En attendant, ceux qui en veulent une (les VIP et les membres ayant une bonne reputation seront favorises). Je fais pas ca pour faire chier le monde, si c etait 500 yen ou 5000 yen ce serait pas un soucis. Mais a coup de 50 000 yen par console, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi (a condition de pouvoir en commander, je vous previens une fois de plus ^^)

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:03

Si c'est possible de se positionner pour la 3eme ps4 hypothetique je veux bien!
Sachant que je peux payer assez vite et que je dispose de la somme indiquee (et que je suis enclin a mettre plus si il y a un souci).

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:17

Alors voici la liste des personnes (dans l'ordre) qui ont manifeste leur interet soit sur le fofo soit par MP :

LINK (attente de confirmation a 100%)
Stalife
Rompeprop
Thomaba

Du coup, t'es actuellement dernier sur la liste, mais si Stalife et Rompeprop se desistent, y'a moyen.

Autant etre franc, j'aimerais pouvoir en chopper 5... 4 en plus de la mienne, mais ca me parait quasi impossible. Deja si faut payer d'avance c'est mort, meme pas sur d'avoir la mienne j'ai pas les fonds sur mon compte actuellement c'est en cours de transfert.

Si je peux en commander plusieurs, sans payer a l'avance mais a la livraison et que je suis autorise a en mettre 5 dans mon panier et pas qu'une, j'en aurais une pour chacun de vous.

Si c'est limitee a une par adresse mail, sachant que j'en ai fait 2 (et esperons qu'ils grillent pas mon adresse postale), y'en aura qu'une en rab en plus de la mienne.

Bref beaucoup de scenario possible mais a l'heure actuelle, c'est tout ce que je peux fournir comme info.

Ma copine vient de traduire une fois de plus une autre partie du mail. Apparemment, Sony conseille aux personnes qui souhaitent la console, de creer a l'avance, un compte sony store, de renseigner tous les champs d'infos a l'avance toujours histoire que demain, on puisse prendre la console tres rapidement. CQFD = tout le monde va rusher dessus demain matin et ca risqiue d'etre sold out en quelques minutes.

Si on se base la dessus, on peut dire que le nombre est deja decide et que seuls les premiers crevards auront leur exemplaire. Sachant que la console etaient prevus pour 3 magasins dans tout le Japon, je pense qu'elle depassera pas les 10 000 exemplaires bien que ce serait top si c'est le cas.

Vous aurez des news demain. En attendant, meme si c'est pour rien. Ceux qui sont dans la liste, essayez de vous manifester car l'heure tourne !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:27

Vu l'état de mon compte actuellement, je suis dans l'obligation de me désister  Sad 

Thomaba tu remontes en 3ème position. ;)

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:31

Avant toute chose, est-ce que quelqu'un a toutes les infos concernant le online de la PS4?

En gros, est-ce que je peux avoir un compte Fr sur une console Jap?
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:06

J'en sais pas plus pour les comptes FR sur PS4 car au final personne n'a fait le test je pense.

La seule source que j'ai, c'est un pote qui dit ne pas avoir reussi a se connecter avec son compte PSN+ (EU) sur sa PS4 japonaise.

Maintenant, est ce un probleme qu il a pas reussi a resoudre, ou est ce vrai je n'en sais rien, malheureusement !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:32

Bon je mène l'enquête et je te donne ma réponse vite.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:57

Bonne chance pour demain aizen  ;)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:57

Je reviens vers vous car j'ai pris le temps de regarder les petites lignes, ca m'inquietait un peu. Surtout lorsque j'ai vu sur le twitter de Kojima, la photo suivante :

PS4 limited ground zeroes - Page 2 BhUKscjCMAARjhb

La je me suis pose la question : est ce que la console est custom, ou est ce qu'on recoit pas une console de base (surement dans un beau bundle), avec cet objet qui sert de remplacement a celui de la PS4 ?

Du coup, on declipse celui d'origine et on met celui la ? Un peu en kit ?

Je vous avouerai que je ne peux pas confirmer a 100%, mais je commence a me poser la question...

Pourquoi ? C'est assez simple :

Voici le screenshot que jai pris du site Sony Store :

PS4 limited ground zeroes - Page 2 U33r

Comme vous pouvez le voir, j'ai entoure certaines parties. Celle avec l'asterix qui indique bien comme d'habitude, qu'il faut lire la petite ligne plus loin. Et c'est la que ca devient interessant car si on regarde attentivement, en japonais il est indique (PS4) と (to) et en japonais, ca veut dire ET. Et juste apres ce (ET) on voit : FOX EMBLEM HDD ベイカバー.

De la, une recherche google se suffit a elle meme. Je prends ベイカバー et go google image :

https://www.google.fr/search?q=ベイカバー&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_gEWU-yHNYXNkgXiyoDwAw&ved=0CAgQ_AUoAg&biw=1920&bih=913

Vous pouvez le voir vous meme, Ryu Ga Gotoku Ishin a exactement la meme cover de remplacement. Et en plus, on y voit une photo interessante, celle ci :

PS4 limited ground zeroes - Page 2 003

Je ne le savais pas jusqu'a cette decouverte : la partie du HDD de la PS4 est modifiable. De la, on peut que constater et il n'y aucun doute la dessus, que la partie avec le FOX de Konami qui fait office d'edition FOX est en fait un socle qui degagera celui de base et prendra sa place.

Le socle est probablement serigraphie et est de bonne qualite, difficile a dire, mais ce qui est certain, c'est que la PS4 a des parties modifiables et du coup, je suis plus tres etonne par la cover de Yakuza Ishin. J'imaginais que c'etait un sticker a coller mais en fait non, c'est tout simplement la possibilite de custom soit meme sa machine.

Du coup, avec la meme console on peut avoir (pour peu qu'on possede les covers) : une PS4 Yakuza Ishin, MG GZ et une de base si on remet le socle de base.

J'ai bien fait de decouvrir ca maintenant car peut etre que certains d'entre vous finiront decus et ne souhaitent pas se procurer la console en fin de compte ?

Perso j'hesite moi meme a la prendre car du coup, ca fait un peu cheap. Certes le compartiment custom pour le HDD a l'air sympa et de bonne qualite. Effet et serigraphie, mais du coup ca retire le cote limited et un peu custom de la chose.

Faut aussi esperer que ca n'incitera pas Sony a nous pondre uniquement des socles HDD pour les prochaines limited. Je veux pas un socle FFXV et KH III, je veux une vraie limited !!

Voila, vous etes donc prevenus. Les resa ouvrent dans quelques heures, donc a vous de me dire (et si j'y arrive, comme toujours), si vous souhaitez toujours la console (pour les interesses).

Presque 2h du mat, demain faut que je revienne vite sur le fofo voir vos commentaires et gerer la liste en consequence et voir comment ca va se passer sur le site.

A vos claviers messieurs !  :D 

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:15

Hello Aizen, j'ai fait lire ma femme et selon elle, il s'agit bien d'une "cover" que tu ajoutera manuellement. Donc à mon avis, il s'agit d'une console classique et il faudra modifier manuellement cette partie de la coque de la console... Autant te dire que c'est plus du tout la même limonade!!!
Perso, j’hésitais à me la prendre mais là du coup, ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:18

Oui c'est ce que j'en ai deduis en lisant la partie avec l'asterix. Le doute ne semble plus permis et effectivement, le bundle sera a mon avis dans une belle boite a l'effigie de Metal Gear, pas un bundle de base. Dans la boite, on a apparemment :

La console
Le jeu
La cover a mettre sur la console (FOX)
Un casque ? a confirmer mais ma copine m'a dit ca (c'est pas indique sur le site, c'est dans le mail qu'on recoit de la part de Sony)
Tous les cables de merde et autres joyeusetes :D

Fin voila. Les gens sont prevenus. Maintenant a eux de revenir vers moi avant demain matin (heure japonaise). Apres ce sera trop tard ^^

Vous reste grosso modo 7h !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:18

On en apprend des choses avec toi Aizen, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum  PS4 limited ground zeroes - Page 2 1202099578

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:21

ça me faisait chier de ne pas pouvoir me la prendre ... mais du coup, beaucoup moins !
Et comme je l'ai fait pour la 360 j'attendrai une vraie limited PS4 limited ground zeroes - Page 2 309888 (je n'avais pas pris de 360 avant la starwars)

_______________________________
Ma Collection

PS4 limited ground zeroes - Page 2 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:44

surtout que je suis persuadé que des covers seront disponibles lus tard dans le commerce au détail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
warldwor
Snow Member
Snow Member


Inscription : 22/05/2013
Messages postés : 11

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:55

En gros c'est le même principe que les façades 360. Mais je ne crois pas que ça avait fonctionné ce principe de custom. Au moins ils essayent, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:29

Bon aizen je vais pas prendre de risque et passer mon tour du coup, ca fait trop de galère pour au final juste un carton qu'on a pas encore vu. En tout cas merci d'avoir proposé ça malgré tout,  toutes ces démarches et trajets pour des inconnus, c'est pas tout le monde qui le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 22:54

Au final, je trouve que c'est un peu décevant si cela se confirme

Mais bon elle va quand même s'arracher
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 02:46

Bah ca reste une limited car le socle ne sera jamais vendu en dehors de ce pack. C'est un peu comme si tu changeais la coque de ta PS3 Slim. Tu demonte une Lightning FFXIII blanche qui serait HS, tu reprends que le haut et tu poses la coque sur une Slim blanche fonctionnelle et ca te fait une lightning neuve.

La j'avoue ne pas avoir compris pourquoi ils n'ont tout simplement pas degage le socle de base et mis celui du MG GZ direct. Reste a savoir quelle est la qualite du socle mais il a l'air d'avoir une bonne definition....

Il reste LINK et Thomaba mais n'ayant pas eu de news, a mon avis je pense soit en prendre qu'une, soit 0, trop de risques si jamais ils sont decus et n'en veulent plus !

Edit : j'ai reussi a en chopper UNE. C'est UNE par adresse, donc faut que je vois avec ma seconde adresse si ils vont me l envoyer a la meme adresse postale ! J'ai eu du bol car le site a crash juste apres ma commande, erreur http, erreur serveur j'en passe et des meilleures !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Contenu sponsorisé




PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 limited ground zeroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package
» Metal gear Solid Ground Zero : Le trailer gameplay (PS3,X360,PC)
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» [Limited] Edition Limited DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-