AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6084
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 17:00

Afin que les fans acharnes ne me sautent pas a la gorge, je PRECISE que ceci n'est pas mon opinion, je n'ai fait que copier coller le texte du site et ai cite la source, point !

Gamergen a écrit:
Cela n'a échappé à personne, mais Castlevania: Lords of Shadow 2 est une grosse déception, sans doute la plus grosse de ce début d'année. La revue de presse affiche des notes en deçà des attentes tandis que le spectre de l'excellence du premier opus plane sur l'aventure de Dracula telle une épée de Damoclès. A priori, il y a une explication derrière tout cela et elle nous est fournie par un employé de MercurySteam ayant logiquement gardé son anonymat. Voici les raisons d'un "échec".

InconnuAuBataillon a écrit:
La majorité de l'équipe est consciente que le jeu que nous avons fait est une vraie merde et n'a rien à voir avec la qualité du premier et de sa production. Personne n'est surpris par les notes basses que nous avons.
La source démarre fort et ose se regarder dans le miroir. Visiblement, il y a quelqu'un à blâmer : Enric Alvarez, le directeur de Castlevania: Lords of Shadow 2 :

S'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est Enric Alvarez. Il est celui qui a dirigé un développement brisé par rapport à ses propres critères, en surveillant les programmeurs, les designers, les artistes. Malgré son apparence sympathique auprès de la presse, il est même considéré comme un visionnaire dans le sillage de David Cage et Molyneux, ce mec a de sérieux problèmes. Il est malveillant et méchant, et depuis le succès de Lords of Shadow, son égo a gonflé au point qu'il ne dit même plus bonjour quand on le croise dans les couloirs. Sa défiance vis-à-vis de ses collègues est énorme. Beaucoup de gens de l'équipe ont découvert des fonctionnalités avec la presse, plutôt qu'avec les dirigeants - c'est incroyable. Et il n'y a pas de culture corporate... C'est juste une poignée de gens qui travaillent aveuglément pour un soi-disant visionnaire.

En outre, il a fustigé la structure interne de MercurySteam, un studio "archaïque" que les fondateurs ne sont pas capables de diriger. Il a parlé d'une "direction artistique décapitée et instable", notamment induit du fait que le département QA est traité comme du bétail. Il continue :

Le moteur du studio (celui avec plein de griffes) a été codé par deux mecs, dont l'un est un fondateur et ami proche d'Enric. L'accès au code source pour les nouveaux programmeurs afin qu'ils puissent l'améliorer ou le peaufiner est interdit, il y a donc des choses qui sont faites de manière dépassée. Parfois, les nouveaux en savent plus que leurs patrons. Cette structure a conduit à un processus de développement absurde, lent et bordélique, avec comme aboutissement un Lord of Shadow 2 qui est la parfaite conséquence de toutes ces causes. Toutes les idées de design étaient supervisées, enlevées et mutilées par Enric Alvarez. Plusieurs game designers en avaient marre et sont partis.
Apparemment, il y a eu 35 licenciements durant la création de Castlevania: Lords of Shadow 2 et le pire serait à venir. Après, il est difficile de savoir si le témoin évacue juste sa frustration après plusieurs années de dur labeur pour un résultat en dessous des espérances ou s'il dit vrai. Il suffira de surveiller l'avenir de MercurySteam pour voir qui a raison, qui a tort.

Au final, parce que tout n'est pas à jeter, j'aimerais dire que la vraie équipe derrière cette entreprise est formée à partir de gens incroyables. Si tous ces gens, qui n'ont pas le droit d'être promus à cause des dirigeants jurassiques, ont la chance de diriger l'entreprise, alors notre futur pourra s'éclaircir. Il y a tellement de passion et de talent ici, plus que je n'en ai vu ailleurs, mais c'est enfoui. J'espère que ceux qui liront ça comprendront ce que nous visons. Quelqu'un devait témoigner pour que ce ne soit pas du temps perdu après le lancement du jeu.

Source :

http://www.gamergen.com/actualites/castlevania-lords-of-shadow-2-konami-mercurysteam-declaration-developpeurs-employe-185782-1

_______________________________

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel


Dernière édition par aizen59 le Sam 01 Mar 2014, 07:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3375
Localisation herault

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 19:34

j'ai pas lu les notes du jeux..j'ai pas fais gaffe au notes , sont elles aussi mauvaises que ça ??

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : http://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8309
Localisation Montreal

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 19:41


_______________________________
https://www.facebook.com/xPicrossxCollection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xPicrossxCollection
underfox
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 20:58

Juste mon avis, j'ai trouvé le jeu excellent perso. Je ne cautionne vraiment pas ces reviews en dessous de 7.

Après cela reste mon petit avis mais bon.

Quand a l'employé mécontent de son boss, je trouve que c'est une réaction fort peux professionnelle que de réagir comme cela a mes yeux.

je regarde les note metacritic et je me rend compte que la plupart des joueurs " mois inclus " on particulièrement aimé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7167

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 21:28

Moi je ne comprends pas le test de Gameblog qui lui met 4 étoiles sur 5 !

Mais bon, les partenariats commerciaux, c'est Konami, la pub tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4781
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Ven 28 Fév 2014, 22:26

Mouais clairement le genre d'interview à prendre avec de GROSSES pincettes.
Le mec peut avoir toutes les bonnes raisons du monde de cracher sur son patron, justifié ou non. Et l'anonymat aide bien à se lâcher.

Quant aux notes différentes, bah c'est juste comme ici : certains aiment, d'autres non.
Pour quoi les mag/sites de JV devraient toujours tous avoir le même avis sur les jeux ?   

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
http://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6927
Localisation 44

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 02:09

xPicrossx a écrit:
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/castlevania-lords-of-shadow-2

Metacritic n'est pas la bible mais il se fait saigné le jeu avec 62 Surprised
assez étonnant c'est soit du très haut soit du très moyen...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 02:57

aizen59 a écrit:
Cela n'a échappé à personne, mais Castlevania: Lords of Shadow 2 est une grosse déception, sans doute la plus grosse de ce début d'année.

Dans le titre du sujet, tu commences par dire "proche de la bouse". Ensuite, tu dis que cela n'a échappé à personne et tu parles de ta grosse déception.

Jusqu'à présent, tu disais bon sans plus, maintenant qu'Atila a clairement défoncé le jeu je remarque que tu changes de fusil d'épaule et devient catégoriquement pourfendeur du jeu toi aussi. C'est marrant comme ton avis évolue rapidement dans le temps.

Pour que ce soit bien clair aizen, parle de TA propre déception. Pas la peine de faire des généralités quand il n'y en a pas. Tu as le droit de ne pas avoir aimé le jeu, Atila aussi, mais pour le moment y'a aucun argument dans ce que tu dis.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais caché qu'il s'agissait d'une petite déception. A croire qu'on en attendait trop, probablement. Il s'agit d'un très bon jeu que je recommande, bien supérieur à la qualité globale des productions actuelles. Mais il est plein de petits défauts gavants, qui à la longue finissent par user. Je le dis car j'ai terminé 2 fois le jeu et tous les défis en Prince des ténèbres, donc je le connais déjà quasi par coeur.

Mais j'ai passé un excellent moment dessus que je renierai jamais, sous prétexte qu'on observe un bashing de 2 personnes à propos du jeu.

Quitte à essayer de faire un débat pour ou contre, essaye d'être objectif. Tu évoques Metacritic et dès lors, il est intéressant de constater le décalage considérable qu'il existe entre les critiques INTERNET et la critique presse papier. Fais le point sur les notes mises dans les magazines et tu verras qu'il est toujours qualifié de méga-hit, sans aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre non plus (il aurait dû en être un, encore une fois je le reconnais).

Benzo a pas tort quand il évoque les liens de connivences entre la presse spécialisée et les éditeurs. Soit. Alors maintenant, toujours sur le site Metacritic, je t'enjoins à regarder la note décernée par les JOUEURS. 8,3 !!!! Sur plus de 230 avis, il n'y en a que 27 qui sont négatifs ! Avec 200 avis positifs et 12 indécis. Franchement, ça fait 10 % de déçus, donc n'exagérons rien.

Cette base est intéressante car :
- l'échantillon est important : 239 avis valent mieux qu'un seul ! (le tien ou le mien par exemple)
- on ne peut pas prétexter l'argument que les clients sont des vendus à Konami à cause de la pub, car il n'y a aucun lien entre les deux.

Comme quoi, autant on pourra trouver quelques déçus (qui ont le droit de l'être) autant ils sont une exception car on arrivera surtout à trouver une majorité de gens satisfaits par le jeu et qui ont passé un excellent moment.

 :panofuck:


Dernière édition par Shining Force IV le Sam 01 Mar 2014, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 03:10

aizen59 a écrit:
Voici les raisons d'un "échec".

Deuxième erreur que tu commets : citer un article non signé qui aurait pu être écrit par toi ou par moi, qui n'avance aucun fait concret et qui parle surtout de l'exaspération d'un employé vis-à-vis de son chef.

En quoi ça fait avancer le schmilblick ? En rien. Et ça n'étaye pas les raisons du mécontentement autour du jeu, si mécontentement il y a. D'ailleurs, j'ai fait une réponse ailleurs par rapport à ce billet, autant la remettre ici :

Pour l'article au-dessus, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer à ce sujet.

J'ai pas la meilleure opinion qui soit d'Alvarez, qui est incontestablement trop arrogant. Contrairement à Dave Cox que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai pu échanger dans des termes amicaux, Alvarez jamais vu. Par exemple, il ne prend jamais la peine de se déplacer sur les salons alors même que sa présence était affichée !

Mais quelque soit ses défauts, faut revenir sur Terre les mecs. La démarche de cet employé délateur n'a rien de louable. Cracher dans la soupe de cette manière, ce n'est ni courageux, ni à applaudir. Quand on n'est pas content de l'endroit où on bosse, on démissionne et ensuite on attaque son ex-boite, si on veut régler des comptes. Voire même, on trouve un arrangement pour partir et on passe à autre chose. Ca s'appelle un devoir de réserve et c'est le minimum quand il reste des collègues qui travaillent encore dans la boite et qui vont risquer la perte de leur job si la réputation du studio vient à s'entacher. C'est hyper incorrect de faire ce qu'il a fait, digne d'un règlement de compte de bac à sable.

      

La délation c'est même plus grave que ça, parlez en à ceux qui ont vécu la période 39-45 et vous comprendrez. Le sujet ici n'est pas aussi grave, mais l'acte de trahison est le même. Règlement de compte en public mais de manière anonyme, quel courage franchement bravo. Si le gars veut partir en croisade contre son patron parce qu'il ne lui dit pas bonjour dans le couloir (mdr), qu'il se mette délégué syndical pour mener son combat, et je vous garantie qu'il ne serait pas élu parce qu'avec l'esprit constructif de ce type le studio de développement va droit dans le mur et mets la clef sous la porte dans les 6 mois.

J'espère que Mercury Steam va rapidement trouver qui est ce boulet et le débarquer dans l'instant. Avec même un dépôt de plainte s'il le faut pour accusations calomnieuses entraînant un préjudice réel et sérieux sur l'image du studio Mercury Steam. Avec des collaborateurs comme cela, pas besoin d'ennemis : ils sont déjà en interne.

 :chamailler: 

De plus, le mec est aigri et ça se ressent au maximum, du coup il y a va de toute sa mauvaise foi et se mets à inventer des choses. Un exemple, parler "de jeu de merde qui a eu des notes basses", mais j'hallucine quoi. Rien que dans son pays, le magazine Play Mania lui a mis 95 % !!!! C'est pas possible d'être aussi con, franchement. En France, 2 mags lui ont décerné 16/17, alors oui c'est pas une bombe qui méritait 18/19, mais de là à dire qu'ils ont fait de la merde, faut y aller fort quand même.

Et n'avoir aucun amour propre, parce que passer 3 ans 1/2 de sa vie à développer un jeu pour ensuite estimer à avoir fait de la merde, ça s'appelle juste s'auto-flinguer et ça relève limite de la psychiatrie.

Comment ensuite donner du crédit à ses autres propos quand on voit facilement qu'il en invente certains ? Y'a d'autres incohérences majeures dans ce que dit ce cher anonyme, Mr. X chevalier de l'ordre et de la vérité. Mais si personne ici ne les voit et que tout le monde préfère applaudir ce genre de pratiques lâches et déloyales, bah je préfère arrêter de donner mon analyse et retourner me faire une petite partie du jeu, même si je l'ai malheureusement complètement terminé.

  

PS : non je ne travaille pas chez Konami et je suis même leur plus grand contradicteur, renseignez vous sur ce que j'ai déjà pu écrire sur ce forum et vous le constaterez facilement.

 ;)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6084
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 07:51

Je pense qu'avant de t'enflammer et de t'enfoncer, tu aurais du aller voir la source... Car tout ceci est un copie colle du site et aucune phrase n'est de moi la dedans... Je n'ai fait que relaye ce qui a ete dit sur ce site en faisant un copie/colle et en citant la source. Donc non, mon avis n'a pas change et j'ai pas change mon fusil d'epaule... Je pense que pour le coup, tu es celui qui s'est emballe un peu trop vite ! Que dire de plus ?

_______________________________

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cloud80
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2766
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 09:36

Au niveau des notes c'est pas non plus catastrophique, 17/20 P3L, 16/20 jvc et 7/10 Gk, pas un chef d'oeuvre mais un très bon jeu visiblement...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 10:30

aizen59 a écrit:
Je pense qu'avant de t'enflammer et de t'enfoncer, tu aurais du aller voir la source... Car tout ceci est un copie colle du site et aucune phrase n'est de moi la dedans... Je n'ai fait que relaye ce qui a ete dit sur ce site en faisant un copie/colle et en citant la source. Donc non, mon avis n'a pas change et j'ai pas change mon fusil d'epaule... Je pense que pour le coup, tu es celui qui s'est emballe un peu trop vite ! Que dire de plus ?

Je te parle pas de l'article.

Je te parle de l'avis que tu as donné précédemment quand tu as annoncé avoir fini le jeu sur l'autre topic. Je cite vu que tu ne t'en souviens plus :

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014 - 8:30

Je l'ai termine y'a 1h environ et perso, meme si le jeu est bon, c'est pas un chef d'oeuvre. :/

Je sais pas si je me casserai le cul a le faire a 100% et faire les defis, mais sans trop spoil, attendez vous a du Metal Gear ^^

Enfin voila, mon commentaire ne spoil rien, ca reste un avis personnel et subjectif, mais je m'attendais a mieux que ca, meme si ca reste un bon jeu.


Donc oui tu as bien changé de fusil d'épaule, dire "proche de la bouse" alors que tu l'as qualifié de "bon jeu" quelques jours auparavant, c'est assez cocasse. Dire que je m'enfonce c'est une attaque personnelle qui n'a rien à voir dans ce débat et qui noie un peu le poisson.
;) 

Je trouve que la manière dont tu inities ce débat (qui peux avoir lieu, hein, tous les avis se valent), c'est juste du buzz & du clash, rien de plus.

Compte sur moi pour ne pas m'enflammer sur un sujet pareil.

  
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6084
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 12:20

Cest facile d editer ses posts hein ! Faut arreter de prendre les gens pour des cons. Tas repris plusieurs morceaux de l article que j ai copie colle et tas commente en dessous. Les citations ne sont plus dans tes posts donc ca a bien ete edite.

Ensuite oui le titre et racolleur et ? Jai ecrit proche de la bouse car l employe, probablement frustre lui meme le dit : on est conscient quon a fait de la merde. Merde = bouse = titre racolleur.

Et pour finir : 

aizen59 a écrit:
Cela n'a échappé à personne, mais Castlevania: Lords of Shadow 2 est une grosse déception, sans doute la plus grosse de ce début d'année.

Et tu dis :

Deuxième erreur que tu commets : citer un article non signé qui aurait pu être écrit par toi ou par moi.

Tu dis donc maintenant que jai commis une erreur car jai cite un article non signe et qui aurait pu etre ecrit par toi ou moi. Huh je relaye l info, point barre. J ai jamais pretendu avoir ecrit l article et jai d ailleurs cite la source. Ca prouve bien que ce n est pas mon avis perso. Le mien reste ce qu il est : un bon BTA mais pas un bon castlevania et effectivement pas un chef d oeuvre.

Il n y a donc aucun changement d avis ou de fusil d epaule. Je vois pas en quoi l avis d Attila m aurait influence, ca vient faire quoi la dedans. Donc oui mon titre est peut etre un peu fort, pour le reste, jai la conscience tranquille !

_______________________________

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 12:24

J'ai rien édité et je ne comprends rien à ce que tu racontes?
J'ai juste cité un des posts précédents.
Qu'est ce qui n'est pas clair pour toi ?

Oh et puis à la limite laisse tomber, restons-en là.

 Smile


EDIT : Ah si tu parles de l'édition de MON message, c'était juste pour corriger une faute d'orthographe et un mot oublié dans une phrase, j'ai rien changé sur le fond. Je comprend pas pourquoi tu dis que je te prend pour un con donc passons.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6084
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 12:32

Je dis simplement qu au depart tu as ecrit :

"Dans le titre du sujet, tu commences par dire "proche de la bouse". Ensuite, tu dis que cela n'a échappé à personne et tu parles de ta grosse déception."

Tu as assume et je reconnais que jy suis aussi pour quelque chose, que j avais ecrit l article. D ou le fait que j ai indique qu il fallait pas s enflammer et qu en verifant la source on voit bien que je n en suis pas l auteur.

J ai rien contre toi ni contre Castlevania et j aime les debats. Mais au depart ce post avait pour but de montrer les reactions d un employe. Mon avis on sen fout,je suis pas le centre du monde et meme si beaucoup ont ete decus, beaucoup ont probablement apprecies aussi.

Desole si ca partait un peu en live. Cetait pas le but Smile

_______________________________

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 12:40


T'inquiète, pour ma part je m'arrête là.

J'ai bien exprimé pourquoi le sentiment personnel du salarié de Mercurysteam était totalement minable de mon point de vue. Si d'autres apprécient ce genre d'attitude bah tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6084
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Sam 01 Mar 2014, 12:52

Je suis daccord avec toi hein. Que ce soit vrai ou faux cest irrespectueux de balancer ce genre d infos et encore plus avec des noms. A mon avis il va pas sen sortir si facilement :D

_______________________________

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
benzo
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7167

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Dim 02 Mar 2014, 13:03

le_spectre a écrit:

Quant aux notes différentes, bah c'est juste comme ici : certains aiment, d'autres non.
Pour quoi les mag/sites de JV devraient toujours tous avoir le même avis sur les jeux ?   

Je suis d'accord avec toi, mais les liens de connivences/commerciaux ce n'est pas nouveau dans le milieu

Et là, les joueurs vont quasiment tous à contre courant de l'avis des sites de JV
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4781
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?   Dim 02 Mar 2014, 13:12

benzo a écrit:
le_spectre a écrit:

Quant aux notes différentes, bah c'est juste comme ici : certains aiment, d'autres non.
Pour quoi les mag/sites de JV devraient toujours tous avoir le même avis sur les jeux ?   

Je suis d'accord avec toi, mais les liens de connivences/commerciaux ce n'est pas nouveau dans le milieu

Et là, les joueurs vont quasiment tous à contre courant de l'avis des sites de JV

Clairement pas d'accord avec toi.
Rien qu'ici tu as des avis totalement différents sur ce jeu. Et même, les avis peuvent évoluer, il n'y a qu'à voir ce qu'en disait Atila une fois le jeu bouclé, et finalement la fiche qu'il a publié. ;)

En plus c'est un Castlevania, avec une fan base importante et surtout une attente incroyable suite au 1er LoS.
De quoi être totalement subjectif, y compris chez les testeurs. ;)

Déjà que je trouve que les fans de Castlevania sont carrément pas objectifs sur le 1er LoS ...  :D 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
http://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-