AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coques de protection pour boîtes GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 11:51

Hello, 

Je suis à la recherche de coques en plastique souple servant à protéger les boîtes de jeux Game Boy des coups et de la poussière.

Les coques en question ressemblent à ça:
Coques de protection pour boîtes GB P1000910
Coques de protection pour boîtes GB P1000911
Coques de protection pour boîtes GB P1000912

Savez-vous où je peux en trouver pour pas trop cher?

D'avance merci ;)

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)


Dernière édition par GameBoyFan le Sam 08 Mar 2014, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 12:08

Perso j'aime pas trop celles-la, pas simple a ouvrir, tu risques d'écraser la boîte de jeu a chaque fois...
Tu en as pleins sur ebay, avec ouvertures latérales  top

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coques de protection pour boîtes GB 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 12:40

Ah bon, parce qu'il y a plusieurs modèles? 

Moi justement j'aime bien celles-là, enfin faut dire aussi que c'est le seul modèle que je connaisse  Coques de protection pour boîtes GB 1477342903  

Tu pourrais me mettre des liens Ebay stp? Parce que quand je tape "coque plastique game boy" en mots-clés, ça ne donne rien...

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 14:36

Plusieurs vendeurs en proposent. De plus en moins bonnes, solides...
J'aime bien celles-la, plus solides que d'autres que je peux parfois recevoir sans non plus être une boîte en double vitrage, il en propose pour pas mal de types de boîtes, mais le hic c'est que c'est aux États-unis. 

J'ai pas encore trouvé aussi varié pour une qualité similaire pour l'instant (et si quelqu'un en a d'autres a proposer, plus proches, je prend) donc j'attend toujours le dernier moment pour faire de grosses commandes pour regrouper les frais.

http://stores.ebay.fr/RetroProtection

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coques de protection pour boîtes GB 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 14:58

Y en a plein qui en font comme Retrogamefreak, Retroprotection, Gameprotecting et pleins d'autres. Mais le problème c'est qu'ils sont tous localisés à l'étranger donc niveau frais de port, ça douille... Et je connaissais 2 modèles de boitiers : celui que tu présentes, que je n'aimes pas du tout non plus, pas pratique à manipuler du tout, et le modèle là par exemple, beaucoup plus simple.

Par contre je profite de ce topic pour dire qu'il y a enfin un français qui s'est mis à faire des protections : Super Game Land. J'ai discuté avec lui et il m'a dit que ses modèles de protections sont encore différentes et beaucoup mieux pensées que les autres du marché. Il a innové dans un 3ème mode de fermeture. Je lui en ai commandé un pour essayer et je vous dirai ce que j'en pense si ça intéresse qqn !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 15:05

rpghcg a écrit:
Y en a plein qui en font comme Retrogamefreak, Retroprotection, Gameprotecting et pleins d'autres. Mais le problème c'est qu'ils sont tous localisés à l'étranger donc niveau frais de port, ça douille... Et je connaissais 2 modèles de boitiers : celui que tu présentes, que je n'aimes pas du tout non plus, pas pratique à manipuler du tout, et le modèle là par exemple, beaucoup plus simple.

Par contre je profite de ce topic pour dire qu'il y a enfin un français qui s'est mis à faire des protections : Super Game Land. J'ai discuté avec lui et il m'a dit que ses modèles de protections sont encore différentes et beaucoup mieux pensées que les autres du marché. Il a innové dans un 3ème mode de fermeture. Je lui en ai commandé un pour essayer et je vous dirai ce que j'en pense si ça intéresse qqn !

Ça m'intéresse énormément! Tu posteras tes opinions sur ce topic ou sur un topic dédié?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coques de protection pour boîtes GB 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 15:46

@ Romain: très bonne adresse ;) En plus d'avoir d'excellentes notes, ce vendeur en propose à de multiples formats, ce qui est bien pratique. En plus, les frais de port n'ont pas l'air excessifs. Ca me semble plus qu'honnête.   

@ rpghcg: encore un très bon tuyau, merci Smile  et en France en plus, il était temps! Moi aussi ça m'intéresserait de connaître ton avis à propos du nouveau modèle. Quand tu le feras, poste sur ce topic, pour rester dans la continuité ;)

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)


Dernière édition par GameBoyFan le Sam 08 Mar 2014, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 15:58

Ca marche, je devrais le recevoir demain donc je ferai ça ce weekend normalement.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai posté aucun lien alors que je voulais le faire : 
Lien vers le 2ème modèle que je connais (l'ouverture est sur le dessus en fait) : http://www.retrogamefreak.com/a-22011854/protectors-gameboy-classic/1x-snug-fit-box-protector-for-gameboy-classic/

Lien vers le vendeur français : http://www.ebay.fr/itm/LOT-5-BOITES-BOITIERS-PROTECTION-PLASTIQUE-GAME-BOY-GBA-GBC-VB-NEUFS-/291092639848?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43c6793068
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 16:05

Mmmh, bizarre... Quand je copie-colle tes liens, ça me renvoie direct à la page de recherche Google...

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 07 Mar 2014, 16:55

Plus mtn  :D

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptySam 08 Mar 2014, 13:01

Merci pour le lien rpghcg
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptySam 08 Mar 2014, 18:13

je me tâte moi aussi pour en acheter mais le prix me freine un peu... pas que cela soit excessif mais je suis excessivement sans le sou par contre alors... il m'en faudrait pas loin d'une centaine

_______________________________
Coques de protection pour boîtes GB Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyDim 09 Mar 2014, 11:40

rpghcg a écrit:
Ca marche, je devrais le recevoir demain donc je ferai ça ce weekend normalement.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai posté aucun lien alors que je voulais le faire : 
Lien vers le 2ème modèle que je connais (l'ouverture est sur le dessus en fait) : http://www.retrogamefreak.com/a-22011854/protectors-gameboy-classic/1x-snug-fit-box-protector-for-gameboy-classic/

Lien vers le vendeur français : http://www.ebay.fr/itm/LOT-5-BOITES-BOITIERS-PROTECTION-PLASTIQUE-GAME-BOY-GBA-GBC-VB-NEUFS-/291092639848?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43c6793068

Est ce que tu aurais déjà acheté par hasard chez ce vendeur http://www.videogameboxprotectors.com/?

Si tu pouvais faire une comparaison ça serait bien, car si le Français fait pareil voir mieux ça peut être intéressant!
Par contre le prix me rebute   Sad

Edit: J'avais pas vu sa boutique, dès 100boites le prix commence à être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyDim 09 Mar 2014, 11:58

Je ferai un topo dans la journée. J'en ai de 3 boutiques différentes chez moi (Videogameboxprotector, Retrogamefreak et le nouveau site français Super Game Land). Mais en 2 mots, j'suis un peu déçu du boitier du français... Je ferais des photos et vous montrerez ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyDim 09 Mar 2014, 12:17

Après réflexion, c'est vrai que le vendeur suggéré par rpghcg propose des prix un peu élevés par rapport aux vendeurs américains.

Par exemple, chez ce vendeur américain http://stores.ebay.fr/RetroProtection, commander 25 coques protectrices coûte environ 24,53 €, frais de port pour la Belgique compris, alors que chez le vendeur français http://www.ebay.fr/itm/LOT-5-BOITES-BOITIERS-PROTECTION-PLASTIQUE-GAME-BOY-GBA-GBC-VB-NEUFS-/291092639848?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43c6793068, n'acheter que 20 coques revient à 35,34 €... La différence s'en ressent  zinzin 

Bien sûr, le prix varie d'un vendeur à un autre mais acheter chez un vendeur américain paraît plus avantageux, en ce qui me concerne en tout cas...

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)


Dernière édition par GameBoyFan le Jeu 13 Mar 2014, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 10 Mar 2014, 22:50

Super Game Land, je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyVen 14 Mar 2014, 17:53

Tu ne postes pas ton topo rpghcg?

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptySam 15 Mar 2014, 17:02

Promis je fais ça aujourd'hui ou demain, désolé pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptySam 15 Mar 2014, 17:07

Il est prof, il a beaucoup de boulot  gogol

_______________________________
Coques de protection pour boîtes GB Banniere_membre

Coques de protection pour boîtes GB Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptySam 15 Mar 2014, 17:25

Je te la ressortirai un jour celle là  :D
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyDim 16 Mar 2014, 23:44

Bon alors comme promis, le petit topo que j'avais prévu.

Je ne présenterai pas le boitier que GameBoyFan a montré en photos dans le 1er post du topic, j'ai jeté les miens (j'en avais 2), je déteste l'ouverture.

Donc je vais commencer par le boitier de Videogameboxprotector :

Rien à dire sur l'épaisseur du plastique, c'est de qualité mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un espace conséquent entre le jeu et le boitier, le jeu se "balade" un peu dans le boitier. Y en a qui aiment, y en a qui n'aiment pas. Perso j'suis pas fan, j'aime bien quand le jeu a juste l'espace qu'il faut. L'ouverture du boitier se fait par le dessus et le dessous, de la même façon que l'ouverture d'une boite de jeu GB.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6919
Ouverture comme sur le haut des boites GB.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6910
Là, on voit bien l'espace dont je parlais.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6911
Vue de debout.


Donc je vais présenter maintenant le boitier de Retrogamefreak : 

Cette fois-ci, le jeu sied parfaitement au boitier, pas d'espace superflu entre la boite et le boitier. Par contre le plastique est plus fin. L'ouverture est la même, par le dessus et le dessous. Personnellement c'est celui que je préfère.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6920
Même ouverture sur le haut.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6912
L'espace est quasi inexistant.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6913
Vue de debout.


Et donc pour finir, le nouveau boitier de Super Game Land : 

Au départ j'étais content, la qualité du plastique est la même que celle de Videogameboxprotector, c'est à dire bonne. Ensuite en regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il fallait enlever une couche de protection en plastique :

Coques de protection pour boîtes GB Imgp6818
Protections en plastique à enlever.


Donc je pense que ça part d'une bonne intention, pour que le boitier ne soit pas rayé avant utilisation, mais y en a sur tous les cotés et c'est chiant à enlever. Rien que pour ça, je me vois mal le faire sur 300 boitiers. Ensuite parlons de la fameuse ouverture. L'ouverture du dessus est la même que les 2 boitiers présentés avant. Par contre celle du dessous est innovante, quoique ^^ C'est en fait le même principe que sur les boites de jeu GB classic, la pseudo ouverture en bas que personne n'ouvre. Donc faut déjà avoir le coup de main et savoir comment ça marche. Personnellement ça va, j'ai l'habitude de le faire mais c'est pas forcément évident pour tout le monde. Et franchement, je ne vois pas bien ce que ça apporte...


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6914
L'ouverture du haut, "classique".


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6819
Et l'ouverture du bas.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6915
Une fois fermé.


Et donc pour finir, il me reste à parler de l'espace. Pour ceux qui aiment que leur jeu ait de la place, passez votre chemin direct, je dirais que c'est encore plus étroit que Retrogamefreak. Donc même moi qui aime que mon jeu siée parfaitement, là c'est quand même un peu trop je trouve.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6916

Coques de protection pour boîtes GB Imgp6917
Espace un peu serré. Ca n'apparait pas forcément sur la 1ère photo mais sur la 2ème, on voit que le plastique est un peu bombé par la présence du jeu.


Coques de protection pour boîtes GB Imgp6918
Une vue de coté, qui montre un peu l'épaisseur du plastique.


Donc bref pour conclure, à vous de faire votre choix. Même si perso je préfère le boitier de Retrogamefreak, celui de Videogameboxprotector peut tout à fait convenir. Il suffit de voir si vous préférez qu'il y ait de la place entre le boitier et votre jeu GB ou pas. Très honnêtement, l'épaisseur du plastique m'importe peu mais c'est pareil, à vous de voir ce que vous voulez vraiment, peut-être que chez vous, vos jeux risquent de subir plus de contrainte que chez moi.

J'espère que j'aurais été exhaustif et que ça vous servira !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 17 Mar 2014, 09:35

super, merci pour la comparaison.

petite question : as tu des jeux sous blister? si oui, rentrent ils dans le boitier de Retrogamefreak?

perso j'ai des Videogameboxprotector et j'en suis satisfait. et comme je ne jongle pas avec mes jeux GB tous les jours, ca ne me dérange pas que mes jeux aient 1mm d'espace.

par contre, pour ceux qui souhaiteraient d'autres modèles de chez eux, faites gaffe, je touve les game gear un peu trop juste, avec le même probleme que tu as décrit pour les Super Game Land

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 17 Mar 2014, 10:26

Merci pour la comparaison!

Perso chez moi j'ai des Retrogamefreak et Videogameboxprotector pour mes jeux GameBoy.
Et comme taelwyn je suis pleinement satisfait des Videogameboxprotector, le plastique est vraiment bien épais et je trouve qu'elle protège plus le jeux que celle de RetrogameFreak. Et le fait qu'il y ai de l'espace n'est pas vraiment dérangeant car faut vraiment secouer la boite pour que le jeu bouge.

Après comme tu dis rpghcg, ça dépend de ce que l'on recherche comme protection.
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 17 Mar 2014, 13:00

Merci beaucoup pour ta comparaison.

Moi qui n'ai jamais testé de boîtiers de protection auparavant, ton intervention m'est bien utile!

J'ai commandé chez Videogameboxprotector et Retrogamefreak pour tester les deux.

Quelque chose me dit que j'aurai un faible pour ceux de Retrogamefreak mais rien n'est dit, on verra!

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)


Dernière édition par GameBoyFan le Lun 17 Mar 2014, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 17 Mar 2014, 14:02

Merci pour la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyLun 17 Mar 2014, 17:03

Content que ça vous serve ;)
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMar 01 Avr 2014, 10:20

Après utilisation, ce sont finalement les coques protectrices de chez Videogameboxprotector que je préfère. Je trouve qu'elles offrent un niveau de protection un chouïa supérieur de par l'épaisseur du plastique.

Comme quoi, ce n'est qu'en essayant qu'on peut vraiment se rendre compte de la différence.

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMar 01 Avr 2014, 17:56

Merci pour vos commentaires les gars
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Inscription : 07/10/2011
Messages postés : 215

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMer 02 Avr 2014, 15:58

Et pour les game Watch ????  Vous avez un lien ??

Merci

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17937-game-room-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMer 02 Avr 2014, 16:36

Hey, je n'avais pas vu ton petit comparatif Rpghcg :D

Sympa ! Pour ma part je continuerai chez "Videogameboxprotector" .

_______________________________
Coques de protection pour boîtes GB Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMer 02 Avr 2014, 22:04

maxime a écrit:
Et pour les game Watch ????  Vous avez un lien ??

Merci

Bonne question Maxime, je ne sais pas si cela existe
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Inscription : 07/10/2011
Messages postés : 215

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMer 02 Avr 2014, 22:10

j'en ai trouvé pour certaiins game Watch exactement aux bonnes dimensions mais le gars est en rupture..
Sinon les autres vendeurs de proposent des boites qui ne sont pas prévues pour les game watch au depart...donc pas top top

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17937-game-room-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB EmptyMer 02 Avr 2014, 23:55

Pour les Game & Watch je n'en connais pas non plus désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coques de protection pour boîtes GB Empty
MessageSujet: Re: Coques de protection pour boîtes GB   Coques de protection pour boîtes GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coques de protection pour boîtes GB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour d'expérience pour achat boitier de protection
» Boîtes de protection GBA JPN (Crystal)
» Protection pour les blisters N64 et Snes
» Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres
» Boite protection pour GBA/GBA SP édition limité JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-