AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Maverikk
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2655
Localisation royaume des demons

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 09:32

Ahhhh le type quoi ;) boya le super nes phoenix man

Steel Member

Messages postés : 213

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 10:42

Romain a écrit:
'I'll be back'

Le X3 n'est pas tres loin sur le forum ;)
Romain tu as arrêté ton topic de collection ?
Va falloir que tu nous montres ça !  :D

On a plus qu'à attendre ta vidéo boya voir ce qu'il te reste un peu, ça doit pas être mal à mon avis !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 11:32

Non romain boude depuis 3 ans , les gens avaient été vilains ;)
Du moins pour le pal ;)

Platinum Member

Messages postés : 5342
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 13:52

@ali lool c'est possible je n'ai jamais dit que j'etait un tueur ^^ juste que j'ai bien apprécié le titre ^^

@maverik oui c'est possible ^^

@yo il ne me reste que des petits jeux ^^
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 4018
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 19:52

Maverikk a écrit:
Non romain boude depuis 3 ans , les gens avaient été vilains ;)
Du moins pour le pal ;)

C'est exactement ça fuck

Maverikk
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 20:18

Je suis ROMAIN

Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 20:32

J'aurais dû filmer sa collection jai pris du reve chez Lui
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3598
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Ven 20 Oct 2017, 22:15

Welcome back ;)
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 4018
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Sam 21 Oct 2017, 00:34

b0ya13 a écrit:
J'aurais dû filmer sa collection jai pris du reve chez Lui

Tu étais tellement crevé mon pauvre, tu avais l'air blasé devant 

b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Sam 21 Oct 2017, 00:43

blasé et surtout malade ton pays c'est l'Antarctique xD

@rpghcg oui on reviens doucement
Dragoos
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 579
Localisation Morbihan (56)

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Mar 24 Oct 2017, 12:32

Toujours les mêmes de présent à ce que je vois ^^
Je reviens dans la collec par la même occasion ;)
Hâte de voir ta collec en vidéo pour voir où tu en es même si tu en as beaucoup moins a ce que j'ai lu ^^

FullSet GC [295 / 456]
FullSet Dreamcast [64/216]
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Jeu 26 Oct 2017, 18:49

quand on aime on lache jamais au final meme si on essaye a s'en persuadé ^^
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Lun 30 Oct 2017, 23:58

encore des petits achats qui me rappel que cela va devenir compliqué ^^ mais que cela me rend toujours aussi heureux de trouvé des jeux snes et de discuté pendant 2h avec le vendeur Smile

Tantale
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 445

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Mar 31 Oct 2017, 09:56

Discuté avec un vendeur passionné, c'est toujours sympa ! Des anecdotes, des histoires, on en apprends toujours !

b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Mar 31 Oct 2017, 12:06

oui mon ex n'apprécié jamais quand je lui expliqué que j'allais achetez quelques jeux en 5 min ^^

sa duré tjr un grand moment ^^
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Jeu 02 Nov 2017, 10:50

Petite rentré du jour ! 2 jeux que j'ai pu retrouvé , je suis plutôt content 
le chaos engine est un jeu assez sympathique de type beat vu du dessus! il me fait pensé a un autre bon titre dans le genre le firemen ^^ ! le but est de sauvé la planète d'un ordi qui transforme les gens en machine a tué ( zombie ? xD ce n'est plus Halloween ^^ ) whaouuu Hollywood était de sortie pour ce jeu xD sortie également sur megadrive si quelqu'un a pu testé les deux pour dire que la version snes est meilleur sa serait top merci ^^

concernant le dino city qui est une version frg un peu moins courante que sa couzine la NOE ! jeu de plateforme euh comment dire sans être trop méchant ! sympa mais vite lassant ! 2 jeune garçon sont aspiré dans un appareil ( temporel?) ils devront retrouvé une pièce voler par les méchants xD pour espérer rentré chez eux ! ils se retrouvent dans un monde de dinosaures mais on n'y retrouve pas le plaisir d'un bon jeu de plateforme ! la qualité visuelle n'est pas au rendez vous c'est le moins que l'on puisse dire ^^ après pour les moins exigeants ou les fullsetteurs comme moi faudra bien y passer a un moment ^^ un jeu a testé tout de même loin d’être le plus mauvais des jeux de plateforme de la snes ^^

si vous avez des avis plus tranchés que vous avez aimez ou détesté ces jeux ! je suis a l’écoute

pixel
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 112

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Jeu 02 Nov 2017, 14:20

b0ya13 a écrit:
Petite rentré du jour ! 2 jeux que j'ai pu retrouvé , je suis plutôt content 
le chaos engine est un jeu assez sympathique de type beat vu du dessus! il me fait pensé a un autre bon titre dans le genre le firemen ^^ ! le but est de sauvé la planète d'un ordi qui transforme les gens en machine a tué ( zombie ? xD ce n'est plus Halloween ^^ ) whaouuu Hollywood était de sortie pour ce jeu xD sortie également sur megadrive si quelqu'un a pu testé les deux pour dire que la version snes est meilleur sa serait top merci ^^

concernant le dino city qui est une version frg un peu moins courante que sa couzine la NOE ! jeu de plateforme euh comment dire sans être trop méchant ! sympa mais vite lassant ! 2 jeune garçon sont aspiré dans un appareil ( temporel?) ils devront retrouvé une pièce voler par les méchants xD pour espérer rentré chez eux ! ils se retrouvent dans un monde de dinosaures mais on n'y retrouve pas le plaisir d'un bon jeu de plateforme ! la qualité visuelle n'est pas au rendez vous c'est le moins que l'on puisse dire ^^ après pour les moins exigeants ou les fullsetteurs comme moi faudra bien y passer a un moment ^^ un jeu a testé tout de même loin d’être le plus mauvais des jeux de plateforme de la snes ^^

si vous avez des avis plus tranchés que vous avez aimez ou détesté ces jeux ! je suis a l’écoute

Il me rappel "Speedball 2" le chaos engine, mais ca doit être normal après une petite recherche "Dan Malone a conçu les graphismes du jeu dans un style reconnaissable déjà appréciable dans Speedball 2: Brutal Deluxe et [url=javascript:void(0)]Cadaver[/url]. Le graphiste anglais est connu pour sa capacité à donner de la profondeur à ses visuels en usant d'ombrages étudiés." Source wiki de the chaos engine ^^

Ice Member

Messages postés : 68

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Lun 06 Nov 2017, 15:25

Cool ces rentrées!!!
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 166

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Lun 06 Nov 2017, 16:19

salut
+1 pour une petite vidéo mise à jour de ta collection !
merci d 'avance
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Lun 13 Nov 2017, 20:37

Petite rentré du jour ! excellente état je suis très content de ce coté la Smile
niveau gameplay et histoire ! hum comment dire sa reste assez basique je trouve ( c'est personnelle ) assez compliqué a jouer ( ou alors je n'ai aucun skill ^^ ) !
Niveau histoire on doit sauvé le cirque d'un clown tueur ( lool il avait 30 ans d'avance ou quoi ) ^^
a testé plus en profondeur tout de même ;)
Un jeux de plus dans la lettre A Smile

Cloud80
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2766
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Lun 13 Nov 2017, 21:58

Boya il craque trop niveau budget :D

Old School Member

Messages postés : 3598
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Mar 14 Nov 2017, 09:13

Nan mais ce jeu c'est simple : il est infaisable ! Il est trop dur ! Et le gameplay et les décors ne sont pas assez variés pour m'avoir accroché suffisamment. Le 2ème épisode est beaucoup mieux (mais beaucoup plus cher ^^).
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Mar 14 Nov 2017, 12:58

@cloud80 euh oui Sad mais on fais doucement vu ce qui doit arrivé debut decembre Sad

@rpghcg j'ai failli me prendre le 2 mais la sa va etre trop short ^^ aprés niveau variation dans le monde du cirque pas si simple ^^
boblyswager
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 155
Localisation DIJON

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Dim 19 Nov 2017, 18:57

Boya le grand retour c'est bon sa =) courage pour la reprise
boblyswager
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 155
Localisation DIJON

MessageSujet: Re: Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]   Dim 19 Nov 2017, 18:58

Une grosse communauté rétro dans le sud qui t'aide à fond j'ai vue sa sur ta vidéo , c'est cool de s'entraider comme tu le fait pour ma recherche de pack snes =)

Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ novembre SNES BOXED ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13