AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:14

@le_spectre : Merci ! Content que cela intéresse des gens malgré le caractère uni-directionnel des photo que je poste ici ^^

@Smalljack : Faudra qu'on discute d'ailleurs sur mon exemplaire en trop Smile

@ldecoret : Les replica pocket watch ne sont pas extrêmement difficile à trouver. La version doré à été produite massivement car on la retrouve dans les collectors US et PAL (ce sont d'ailleurs plutôt des versions Replica de Replica Pocket Watch dont qualité est inférieur). La version argenté c'est plus compliqué car qui irait souscrire à une nouvelle banque juste pour avoir un goodies :suicide:. En plus, si on était déjà dans la banque, il fallait faire de la paperasse pour souscrire à une CB supplémentaire (doublement :suicide: :suicide: ). Après il faut avouer que la CB avait de la gueule :
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 ZK71G6k
Généralement la vente d'un exemplaire en fait ressurgir d'autre. Et avec l'engouement des japonais pour la licence, on se retrouve avec des trucs extravagant pour cette montre argenté dont le prix de vente a varié de 5000 à 80.000 yens (y'a même eu une vente (surement bidon) sur YAJ qui est monté à 1 millions Mad ). Pour l'avoir il faut juste arriver au bon endroit au bon moment, le principal soucis étant de chercher la bonne catégorie. Dans l'exemple mon collector set de thé se trouvais littéralement dans une section "tableware" alors que c'est un collector de jeu vidéo Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1477342903

Dommage que la licence perce difficilement en dehors du Japon, car en terme de goodies, la série se rapproche pas mal de FF. En terme d'event, il y a même un "Tales of Festival" annuel ayant lieu au Yokohama Arena, un lieu connue de tous ceux intéressé par la culture jap !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 19:01

Enorme le coup de la carte bancaire ToX2 ! Ils sont fous ces Japonais :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2016, 15:15

Bonjour, jolie collection !
As-tu le fourreau pour la console Gamecube de la série des Tales Of ?
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2016, 20:44

Merci !

Oui j'ai bien entendu le fourreau pour la console GC Symphonia. Il est pas non plus exclu que je rechercherai à faire un upgrade plus tard.
Sinon dans les jours à venir j'éditerai le post principal avec des photos neuves histoire d'actualiser le tout.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2016, 00:08

Impressionnante collection de tales of , il dégage beaucoup de charisme ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2016, 00:09

J'ai que le tales of destiny us moi ^^ mais bon j'ai le meme type de collection en crash bandicoot =)
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2016, 19:26

Petite MaJ du topic qui deviendra importante dans les temps qui viendront. Déménageant sous peu au Canada je vais devoir laisser ma collection derrière moi. Avant de partir je vais donc faire un max de photo pour mes archives afin de pouvoir continuer à faire des achats et éviter de prendre des doublons.

Cela me servira du coup à mettre à jour les photos ici avec comme objectif :
- Des photos de groupe de la licence par série.
- Des photos individuel et détaillé (si possible) de chaque exemplaire de jeu dans chaque localisation.
- Ajout (viendra plus tard) d'un descriptif des exemplaires rares/peu courant pour renseignement.
- Et si la motivation viens, regrouper tout sur un blog pour ranger ça de manière plus jolies !


**refonte en cours Tout les images seront ajouté au premier post sans up du topic jusqu'à finition.**

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017, 10:58

Très belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:12

Petite MaJ car je n'ai pas posté ici depuis plus d'un an. De toute façon je n'achète plus rien en jeux vidéo car j'ai déjà trouvé les principaux collectors japs les plus difficiles à trouver. Les seules choses qui me manquent sont donc les deux collectors coréens. J'ai d'ailleurs beaucoup bavé sur l'une des deux grâce à Orgo  (d'ailleurs RIP à lui, je suis tombé que récemment sur le topic le concernant , je lui avais parlé peu de temps avant qu'ils nous quittent sans que je sache ce qu'il avait). Actuellement je n'achète plus rien car tout ce qui me manque est courant et j’attends patiemment que les prix tombent.

Pour en revenir à mes arrivées :
1) Tales of Berseria Collector JP/USA/FR + promo EUR. Je suis récemment retourné chez moi en France donc j'ai enfin pu prendre une photo du trio collector ensemble. Il faudra un jour que je m'achète un peu toutes les versions classiques pour soigner ma collectionnites.
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 ZXAGA9n

2) Le "gros" morceau pour lequel je poste. Une figure très spéciale car en dehors des photos prototypes, c'est la seule photo d'un exemplaire qui à été vendu dans le "commerce". "Commerce" car c'est une figurine au nombre d'exemplaires infime qui n'a été vendu qu'au Wonder Festival, un festival bi-annuel japonais où de nombreuses figurines sont dévoilés et où plein de Garage Kit sont vendus à des tarifs excessifs aux collectionneurs. La définition du terme "Garage Kit" à un peu évolué au fil du temps mais cela concernant généralement une figurine sculptée par une personne X généralement en quantité infime et non prévue pour la production de masse.
Voila donc une photo de la figurine de Yuri Lowell - True Knight Version issue d'un film du jeu Tales of Vesperia et dont la version definitive du jeu va bientôt arriver dans nos contrées (après quasi 10 ans). Elle à été sculpté par l'artiste Mirano, qui a produit plusieurs figurines pour la série Tales of. Il sculpte aux environs de 2010 deux figurines pour Altair (ou Alter) pour la série Tales of Vesperia : Flynn Scifo et Yuri Lowell. La seconde figurine est l'une des figurines Tales les plus appréciées et la demande est telle qu'elle sera rééditée 2 fois en moins d'un an. La demande reste actuellement tellement forte que l'annonce de la réédition du jeu pousse Altair a finalement produire une autre figurine de Yuri dans la même tenu qu'ici et qui devrait sortir au courant de l'année 2019.
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 I_9pgFTjDGag8E2LfnYglThNXWQs8eCGKLf1smYkOF4
(Elle nécessiterait un petit coup de nettoyage, cela attendra mon énième déménagement en cours)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 07:47

Merci pour tes descriptifs et bravo pour tes arrivages Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 08:01

La figurine est en quel matière ?
C'est un socle en marbre ? Classe !  Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 21:48

Merci !
Pour la figurine, le socle est en marbre avec du velours rouge en dessous. La figurine est principalement en PVC sauf les bottes qui sont dans une matière que je ne peux pas confirmer.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 22:04

Je viens de découvrir cette collection tales of et franchement je n'ai qu'un mot magnifique Smile
Y'a tellement longtemps que je reve de la gamecube tales ...
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 14:25

C'est vrai que ta collec aujourd'hui est vraiment belle  coeur 

Et puis des collec tales,y 'en a tellement peu...voir pas du tout…
Final fantasy reste la plus grosse licence collectionné grâce a ces multirééditions et tous ces goodies depuis plus de 20 ans maintenant.

Mais depuis la ps3,cette saga c'est bien développé en Europe,c'est d'ailleurs pour ça que le tales of vesperia (qui n'était sortit qu'au japon sur machine sony) sera ,a mon grand bonheur, réédité sur ps4 en cette fin d'année Smile 
La version ps3 exclu jap était plus complète de mémoire,par rapport a la version Xbox 360.
Je me souviens que je suivais (je sais plus sur quel site) une team qui traduisait la version ps3 en anglais.
J'avais préparé tout le matos nécessaire pour pouvoir profiter de cette trad le temps qu'elle soit finalisé...j'avais craqué ma ps3 60go avec les 1er CF et swap magic (au passage,cette petite console était dézoné et lisait tous les jeux pal us et jap ps1,ps2 et ps3 ,avec possibilité de les enregistré sur le HDD de la console...bon d'accord...ce n'est pas le sujet,ni l'endroit  :hiiiiiii2:  ) mais ça a pris trop de temps,ma 60go a rendu l'âme et j'avais lâché l'affaire…donc hâte de tâter cette version complète en fr Smile 



Au passage,j'avais choppé 2 notices ps2 fr de tales of the abyss et legendia sortis avec les jeux au canada , tu sais s'il en existe pour les destiny sur ps1 ?

_______________________________
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 21:37

Merci Smile !


Pour la Definitive Edition de Vesperia j'étais vraiment surpris. J'ai joué plusieurs fois à la version PS3 mais jamais avec le patch de traduction. En début d'année j'avais commencé à chercher une PS3 assez vieille pour pouvoir installer un CFW mais j'ai finalement eu une bonne surprise !

Pour les manuels NTSC-U, j'avoue que tu me poses une colle ! Y'a plein de jeux avec manuels EN/FR ou bien deux manuels. Parfois y'a des jaquettes EN/FR, et rarement, des fulls FR. J'ai surtout cherché niveaux GC donc je sais qu'on trouve parfois du EN/FR pour Symphonia, des Mario ou Zelda. Après pour la PS2 je savais pas que les deux Tales avaient une notices FR. Tu aurais une photo ? Y-a-t-il quelque chose pour les reconnaitre en extérieur ou pas ?
Pour Tales of Destiny je ne sais pas non plus. Je sais que plein de RPG ont des notices FR mais je sais pas si c'est systématiques. En regardant un peu je vois que FF9 a une notice FR mais je trouve rien pour les 7 et 8. Peut-être que ldecoret pourrait avoir une réponse ?
J'ai déjà vu un FF7 US Full FR (boite et jeu) mais c'était pour PC. En tout cas ça me redonne bien envie de partir à la chasse. Gros bonus, je suis maintenant sur place donc j'espère que ça facilitera les choses.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 22:13

Voila quelques photos.
A part le abyss ou c'est écrit en fr sur la couverture,y a rien pour le legendia.
Sinon,le legendia est tout en noir et blanc type photocopie (sauf couverture) mais tout en papier glacé,même type/matière/format que les notices couleurs classique (bizarre mais en même temps…c'est CA donc pourquoi pas) et abyss est full color.
Marrant d'ailleurs de voir la pub pour xenosaga III en fr alors qu'on en a jamais vu la couleur Smile 

Spoiler:





Par contre,c'est vrai que je suis chaud pour toutes notices fr de rpg ps1 ou ps2 jamais sortis en europe Smile 

J'ai également les notices fr ps2 pour shining force exa et dbz tenkaichi 2.

D'ailleurs le dos de la notice fr du shining n'est autre que la trad de la jaquette arrière du jeu.



Spoiler:






Je vais contacter ludo pour voir s'il a des infos sur le sujet,mais si jamais t'as des news ou quoi que ce soit ,hésite pas, de jour comme de nuit,je suis chaud patate  Twisted Evil 
Ca fait un moment que je rame dans mon coins et a part eBay(et encore c'est très rare),pas moyen d'en trouver d'autres Sad 

 ;)

_______________________________
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018, 10:05

Magnifique cette statue :love:
Petite question, elle fait quelle taille à peu près ?

Sinon bon courage pour la suite de ta collection top

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 22:00

Inirius a écrit:
Magnifique cette statue :love:
Petite question, elle fait quelle taille à peu près ?

Sinon bon courage pour la suite de ta collection top

La statue fait la taille d'une figurine classique 20-25cm Smile

Sinon un des grands Graal pourrait finalement être à porté de main !
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1wkJSAD

J'ai pas pris la photo mais cela sera l'exemplaire qui devrait tomber entre mes mains !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 22:19

Qu’est-ce que c’est que ça un collector ultra-limité ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018, 08:43

c'est celui là ?
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Z
Unboxing

c'est l'exemplaire de Séoul que tu avais raté en novembre 2017 ou un autre?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018, 18:24

Exact Androsis !
@Inirius : C'est un collector coréen limité à 2000 exemplaires.

Après avoir raté celui de l'an dernier j'ai multiplié les efforts pour mettre la main dessus. Au final en sachant ou chercher, trouver quelqu'un avec un exemplaire n'est pas difficile. Le problème c'est que ces personnes sont en Corée, sur des sites ou des forums où nous ne pouvons pas nous inscrire du aux lois en place là-bas. Avoir un contact est donc vraiment essentiel et l'utilisation de service proxy n'est pas forcément ce qui va aider.

D'ailleurs celui de l'an dernier à changé de mains après quelques mois de négociation. J'ai d'ailleurs appris qu'ils étaient quelques uns à insister pour l'acheter sous le coude. J'étais un peu dégouter de l'apprendre au final je suis bien content car j'en ai découvert plus ... La photo "promotionnel" n'indique pas le packaging total.


Sinon sur un autre sujet, la discussion plus haut avec Jenova m'a fait reprendre la rechercher mis en suspends. Donc j'ai quelques nouveaux petits arrivage en US/Québec et des versions promo Asia Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2019, 18:53

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Plusieurs arrivages depuis mais j'attends de ressortir le bon appareil photo pour les plus grosses rentrées.

Tales of Symphonia GC Player's Choice EN/FR.
Exemplaire qui m'a fait suer. Les jeux EN/FR peuvent être vraiment peu courant. Certains étaient directement édité EN/FR, d'autres avaient des jaquettes imprimés à part et distribués aux vendeurs avec des qualités TRÈS variable. En trouver un à prix correct avec une jaquette qualité cover (et non papier simple) fut long !
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 FpwwUwM

Tales of Legendia : Memory Card.
Rien de spéciale, juste une carte mémoire officielle à l’effigie du jeu.
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 TSrXdN2

Tales of Legendia : JP Jump Cover.
J'avais déjà la cover jump de Tales of the Abyss dont les images sont facilement trouvable sur internet. Par contre la cover Jump de Legendia est une découverte pour moi. Après avoir trouvé un collectionneur Canadien du jeu Tales of Legendia (Senel, you might read this post during on of your hunt), j'ai appris son existence et après quelques mois de recherche je suis tombé sur une piste foireuse qui à finalement mené à cet achat !
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 0IOm0WJ

Les deux prochains post ici devront être une rentrée de quelques jeux aléatoires (+ collector coréen) ainsi qu'un tas de collector Tales of Vesperia Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1477342903

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2019, 19:25

Je pensais voir du Vesperia  :hiiiiiii2: 

Très sympa la carte mémoire legendia,la carte en elle même comme le packaging Smile 

Et bien joué pour le symphonia CA  top

_______________________________
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2019, 19:48

La carte memoire :love:

Bien joué pour la boite FR/EN.

Ca a l’air interminable une collection Tales of :ko:En tout cas c’est toujours un plaisir pour les yeux, comme pour le jeu.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019, 19:02

Inirius a écrit:
Ca a l’air interminable une collection Tales of :ko:En tout cas c’est toujours un plaisir pour les yeux, comme pour le jeu.

En vrai toute collection touchant à une franchise en particulier peut devenir interminable si on veut vraiment aller vers le full international. Jusqu'à un temps je me suis concentré sur les jeux NA/EU/JP, mais à mesure que les grosses pièce rentre, je m'ouvre petit à petit au KR et au HK. Là aussi il y a des perles avec des artworks exclusifs non présents en Occident ou au Japon.
Après pour la licence des Tales, cela reste un marché de niche chez nous mais au Japon cela reste une des plus grosses licences JRPG avec un festival annuel dédié à la série, des doubleurs contractés à durée indéterminé et qui reviennent parfois des décennies plus tard pour se produire sur scène, etc.

jenova44 a écrit:
Je pensais voir du Vesperia :hiiiiiii2:
Je pense que je vais attendre de recevoir toutes mes commandes pour une photo de famille. Dommage que la moitié de la collec dorment en France donc cela sera pas une "vrai" photo de famille Sad
En tout cas Vesperia sera le jeu qui m'aura fait le plus mal au porte-feuille pour sa sortie. Première fois qu'un jeu de la franchise sort simultanément dans toutes les régions et sur toutes les consoles (sauf XBOX au Japon). J'ai déjà pris 6 variantes collectors sur 9 et je vais manger des pâtes pendant quelques temps Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1477342903

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019, 19:52

Bonnes pâtes :panofuck:

Nan je rigole, c’est con pour ton portefeuille.

Je savais que c’était pas mal comme franchise Tales of, mais pas au point d’avoir des doubleurs en CDI Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019, 20:07

Inirius a écrit:
Bonnes pâtes :panofuck:

Nan je rigole, c’est con pour ton portefeuille.

Avec un peu de chance, tu pourras passer aux pommes terre comme koilop :D
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2019, 17:04

Petite MaJ avec les photos du collector Tales of Legendia Special Edition coréen dont je parle depuis un certain temps :
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 VnqJtUU
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 SHpmjNj

Le second collector Tales devrait arriver dans les deux prochaines semaines :D. 7 ans de galère pour finalement insister comme un malade mental et les trouver en l'espace de quelques mois :D

Autres petites rentrées avec quelques exemplaires de Tales of the Abyss :
Tales of the Abyss Version Québec, boite normal mais manuel FR en plus (Merci Jeno pour m'avoir appris son existence).
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 8FZqHuJ

Tales of Legendia 3DS PAL 2nd print + Tales of the Abyss HKE version promo press :
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 HEqZP9h


La prochaine photo devrait être durant le week-end suivant avec tout mes collectors Vesperia DE et fin du mois avec le dernier collector coréen :D
Mes recherches pour le moment assez active sont pour Tales of Symphonia GC et Tales of Legendia PS2 dont j'ai trouvé les images en boites FR/EN !


Edit : J'allais oublier aussi mon acquisition permanente du logo de Tales of Vesperia ... sur mon bras Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 1477342903
Spoiler:

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2019, 18:46

Trop beau le Tales of Legendia KOR  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2019, 21:05

Magnifique tout ça !
J’aime bien la version HKE promo press ^^
Très beau tatouage Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020, 18:20

Je passais très rarement sur le forum durant la dernière années et n'avais jamais posté d'image d'un des Saint-Graal de la série, une exclu coréenne :
Tales of Destiny 2 Korean Collector Edition


Cela va faire une dizaine d'années que j'essaye d'obtenir un exemplaire de ce jeu et il me sera passé sous le nez plusieurs fois. Très content de voir que les goodies étaient neuf à la réception. Des années à écumer les forums coréens, c'est finalement grâce à un ami de longue date vivant sur place que je trouverais mon exemplaire. Et contrairement à l'autre exclu coréenne que j'ai, l'objet est suffisamment beau et complet pour ne pas avoir besoin d'en chercher plusieurs pour en reconstituer un complet !
Cette acquisition me permet de conclure la chasse aux collectors rares et peu communs "connue". Il ne me reste maintenant qu'à acheter de temps à autre les items manquant à petit prix et je prévois de finir le fullset Tales toutes régions confondues durant l'année 2021 lorsque j'aurais enfin fini mes p**ains d'études !


Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Bz1jc1N

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 YT9eZUG

Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 PA.03656.012

Les photos sont à chiés mais c'est volontaire.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)   Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of collection (11/03/2020 Tales of Korean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia Chronicles Collection
» Mon fullset Wii - Objectif fin 2020
» Soldes d'été 2020
» Metal Slug 2020
» Bonne année 2020 ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-