AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 840
Localisation Strasbourg

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Lun 11 Avr 2016, 19:14

@le_spectre : Merci ! Content que cela intéresse des gens malgré le caractère uni-directionnel des photo que je poste ici ^^

@Smalljack : Faudra qu'on discute d'ailleurs sur mon exemplaire en trop Smile

@ldecoret : Les replica pocket watch ne sont pas extrêmement difficile à trouver. La version doré à été produite massivement car on la retrouve dans les collectors US et PAL (ce sont d'ailleurs plutôt des versions Replica de Replica Pocket Watch dont qualité est inférieur). La version argenté c'est plus compliqué car qui irait souscrire à une nouvelle banque juste pour avoir un goodies :suicide:. En plus, si on était déjà dans la banque, il fallait faire de la paperasse pour souscrire à une CB supplémentaire (doublement :suicide: :suicide: ). Après il faut avouer que la CB avait de la gueule :

Généralement la vente d'un exemplaire en fait ressurgir d'autre. Et avec l'engouement des japonais pour la licence, on se retrouve avec des trucs extravagant pour cette montre argenté dont le prix de vente a varié de 5000 à 80.000 yens (y'a même eu une vente (surement bidon) sur YAJ qui est monté à 1 millions Mad ). Pour l'avoir il faut juste arriver au bon endroit au bon moment, le principal soucis étant de chercher la bonne catégorie. Dans l'exemple mon collector set de thé se trouvais littéralement dans une section "tableware" alors que c'est un collector de jeu vidéo

Dommage que la licence perce difficilement en dehors du Japon, car en terme de goodies, la série se rapproche pas mal de FF. En terme d'event, il y a même un "Tales of Festival" annuel ayant lieu au Yokohama Arena, un lieu connue de tous ceux intéressé par la culture jap !

Bronze Member

Messages postés : 804
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Mar 12 Avr 2016, 19:01

Enorme le coup de la carte bancaire ToX2 ! Ils sont fous ces Japonais :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 168

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Dim 04 Déc 2016, 15:15

Bonjour, jolie collection !
As-tu le fourreau pour la console Gamecube de la série des Tales Of ?
A plus.
Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Localisation Strasbourg

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Lun 05 Déc 2016, 20:44

Merci !

Oui j'ai bien entendu le fourreau pour la console GC Symphonia. Il est pas non plus exclu que je rechercherai à faire un upgrade plus tard.
Sinon dans les jours à venir j'éditerai le post principal avec des photos neuves histoire d'actualiser le tout.

Steel Member

Messages postés : 140
Localisation DIJON

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Jeu 08 Déc 2016, 00:08

Impressionnante collection de tales of , il dégage beaucoup de charisme ses jeux
boblyswager
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 140
Localisation DIJON

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Jeu 08 Déc 2016, 00:09

J'ai que le tales of destiny us moi ^^ mais bon j'ai le meme type de collection en crash bandicoot =)
Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Localisation Strasbourg

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Ven 16 Déc 2016, 19:26

Petite MaJ du topic qui deviendra importante dans les temps qui viendront. Déménageant sous peu au Canada je vais devoir laisser ma collection derrière moi. Avant de partir je vais donc faire un max de photo pour mes archives afin de pouvoir continuer à faire des achats et éviter de prendre des doublons.

Cela me servira du coup à mettre à jour les photos ici avec comme objectif :
- Des photos de groupe de la licence par série.
- Des photos individuel et détaillé (si possible) de chaque exemplaire de jeu dans chaque localisation.
- Ajout (viendra plus tard) d'un descriptif des exemplaires rares/peu courant pour renseignement.
- Et si la motivation viens, regrouper tout sur un blog pour ranger ça de manière plus jolies !

**refonte en cours Tout les images seront ajouté au premier post sans up du topic jusqu'à finition.**

Steel Member

Messages postés : 102

MessageSujet: Re: Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03   Lun 17 Avr 2017, 10:58

Très belle collection.

Tales of collection (MaJ des photos en cours) : 15/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3