AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur site pour l'achat d'une borne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 31 Mar 2014, 09:17

Salut salut !

Aujourd'hui je viens m'adresser vers les connaisseurs pour avoir un peu plus de renseignements sur l'achat d'une borne d'arcade.

J'aimerais donc faire l'acquisition d'une borne pour mon salon mais quelques questions rode dans ma tête ! Enfin surtout une en particulier :D

J'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour acheter / créer sa borne d'arcade ? Aussi bien au niveau fiabilité qu'au niveau qualité prix !

Cordialement,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMar 01 Avr 2014, 17:47

Le mieux est de passer par http://www.arcade.am/

b0ya pourra t'en parler ils sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 00:19

Je vais jeter un coup d'oeil. Merci ! Le site n'a pas l'air très pro m'enfin l'habit de fait pas le moine comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:26

En effet, le site n'est pas très esthétique

Mais va surfer sur leur forum et tu verras que tout le monde est satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 21 Avr 2014, 21:53

Jamais eu affaire a ce site (malheureusement car les bornes c'est la vie), mais tous les retours que j'ai eu sont bons.
Le seul bémol c'est la livraison qui est cher. Après, vu l'engin livré il est normal que la livraison coute si cher (c'est limite livré par la Brinks ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
wade shadow
Steel Member
Steel Member
wade shadow

Inscription : 06/11/2010
Messages postés : 102

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptySam 16 Aoû 2014, 23:35

je vous conseille http://www.arcadeactivity.com/  

les mecs sont super cool et excelmlent rapport qualité prix 

jettez un oeil sur ma section collection histoire de voir ma borne

_______________________________
It's not over until it's over !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:26

je suis tenté depuis un moment par ces bornes magnifiques de the arcade company



Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Photo-010-Big

http://www.the-arcade-company.com/produits/starfighter-cab/

sinon pour construire une borne toi-meme

http://www.gamoover.net/Forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
wade shadow
Steel Member
Steel Member
wade shadow

Inscription : 06/11/2010
Messages postés : 102

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:48

Ouais vraiment belles par contre niveau prix c'est chaud ! La mienne total(borne+livraison+ampli son+arcade box 8000jeux+ pieds reglzbles+ bouton rrtro eclairé) j'en ai eu pour 2300

_______________________________
It's not over until it's over !
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 17 Aoû 2014, 22:14

Arcade am perso rien a redire je suis satisfait a 1000% je regrette juste d avoir pris une nac au lieu d un model avec lequel j aurais pu jouer au jeu recent et ancien

Sinon apres 9 mois j ai eu un soucis car j ai griller le transfo j ai appeler et ils m ont aider sans soucis bien au contraire ;) tjr sympa le sav comme sa

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:40

The Arcade Company fait des bornes sympas et le site est tenu par des passionnés, cependant les prix restent chers et ils assument leur positionnement

J'ai pu les voir en vrai, elles sont d'excellentes qualités
Revenir en haut Aller en bas
fatalbazooka
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/11/2013
Messages postés : 114
Localisation paris

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:46

2300 pour une petite borne je trouve cela chère.
Avec 1200 euro tu peux avoir une borne jap restaurée .
Ou sinon une vewlix pour 2000euro pendant les soldes
Revenir en haut Aller en bas
wade shadow
Steel Member
Steel Member
wade shadow

Inscription : 06/11/2010
Messages postés : 102

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 11 Sep 2014, 14:42

fatalbazooka a écrit:
2300 pour une petite borne je trouve cela chère.
Avec 1200 euro tu peux avoir une borne jap restaurée .
Ou sinon une vewlix pour 2000euro pendant les soldes
2000 une vewlix ??? Heuuu ou ça chez neolegend? Par ce que pour ma part quand je les avaient contacté minimum borne (sans custom) +jeux (arcade box) + transfo+ transport j'en avait pour 3200 a 3600!

(C'était il y a 1 an et demi)

_______________________________
It's not over until it's over !
Revenir en haut Aller en bas
fatalbazooka
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/11/2013
Messages postés : 114
Localisation paris

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 11 Sep 2014, 17:11

En periode de solde chez neo legend
En 2011 1990e frais de port compris
 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30598&hilit=vewlix&sid=98517afe7c4b16ed57c1672177ec117b
Pour aout il y avait une promo 2000 euro la vewlix classique et 2490e la vewlix street fighter 4. Mais la je sais pas si il fait encore.
Si j'aurai pas pris ma carcassz j'aurai pris vewlix .
Maintenant j'ai plus de place à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:54

Les bornes jap sont plus accessibles et tant mieux. Mais j'adore les vieilles bornes en bois euro des annees 80 et là ya pas vraiment d'alternative...
Revenir en haut Aller en bas
fatalbazooka
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/11/2013
Messages postés : 114
Localisation paris

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:24

franchement si tu cherche vraiment une borne comme arcade compagny bah tu fait comme 
maxxx69   tu rachete des jeutel occaz dans les 100 - 200 e tu les retapes sa te coutera pas trop chere .

https://www.edition-limited.net/t18257-arcade-power-maxxx69-le-grand-fou
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 14 Sep 2014, 12:37

Encore faut il savoir les restaurer et avoir le temps de le faire car c'est du boulot  ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMer 17 Sep 2014, 17:44

sinon arrêter de parler de vewlix chez neo legend... se sont des fausses.. de la chinoiserie (je n'ai rien contre la chinoiserie, ils font d'autres bornes HD sympa) pour un prix ultra cher...
plusieurs personnes ont fait des photos de l’intérieur de ces vewlix et c'est du matos a bas prix et qui ne correspond pas a ce qu'une vraie a dans le ventre, leur écran par contre a l'air d’être de la bonne came.. mais 2500 euros juste pour avoir un écran propre et un carcasse de contrefaçon perso je trouve ça hors de prix.

trouver une vraie vewlix aujourd hui cela commence a être chaud, perso j'en rêve mais je pense que je finirais par prendre autre chose, pas envie de me faire refiler un fausse borne surtout pour la somme mise dedans.

arcade.am est une bonne boite, j'ai acheter ma borne chez eux et c’était au petits oignons.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 18 Sep 2014, 15:26

Je ne m'y connais pas du tout en arcade, mais j'aimerais bien me procurer une borne. Pour la borne elle-même (qu'elle devienne un élément décoratif) mais aussi pour le jeu !

J'avais spoté la vewlix sur le site neolegend, mais ce que tu viens de déclarer psykotik44, me refroidit. Ce qui m'avait interpellé notamment chez eux ce sont les packs avec des milliers de jeux.

J'ai ainsi découvert l'arcade box revolution II 8000in qui me semble la solution la mieux adaptée à mes attentes, car disposant d'un catalogue de jeux beaucoup plus proche de mes influences (NES, SNES, MegaDrive, MasterSystem, Neo Geo, Saturn, Dreamcast, PS1...) au contraire de l'offre de 3000 jeux en un vendue sur les bornes proposées par arcade.am (catalogue qui me semble plus old-school dans lequel je crains ne pas trouver mon compte).

C'est dommage d'ailleurs qu'Arcade.Am ne propose pas ce pack (à moins qu'il soit incompatible averc ses machines) car leurs bornes font réver et leur explications et presentations de leur travail semble vraiment séduisantes.

Seule donc "Arcade activity" semble à la fois sérieux et proposer une borne contenant le pack arcade box revolution II 8000in. Mais si je comprends bien, ces bornes sont des constructions récentes dans lesquelles, en clair, on insére un écran HD des hautparleurs on fixe des commandes et on habille le tout, c'est bien ça ? Mais est-ce que ces machines sont tout de même satisfaisantes ? Elle me paraissent avoir tellement moins de charme que celles proposées par Arcade.am que s'en est presque déprimant.

Enfin j'ai remarqué qu'"Arcade activity" propose des "arcade box" sorte de tour pc contenant la fameuse arcade box revolution II 8000in... il semble que cette dernière peut se brancher sur une tv comme une console de salon... qu'en est il de l'émulation des "vieux" jeux et de leur passage sur écran HD? qu'en est-il de la durée de vie de système? qu'en est-il de la configuration des manettes ? quelqu'un a déjà testé ? Ces gigantesques compilations sont-elles légales ?

Merci pour vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:14

Il faut quand même se méfier des cartes XXXin car généralement tu as pas mal de doublons et surtout des bugs

Ce système est pratique mais pas forcément fiable sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:33

En effet la 3000in de Arcade.am est pleine de doublons (version US, JAP, EU...)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:44

sans compter surement des bootleg?
et quel est l’intérêt de 8000 jeux? ^^ . déjà avec une 300in1 tu en a pour presque 1 an en faisaint 1 jeux par jour :D

dans l'idée si tu recherches plus du jeux console je te dirais de prendre un pc et MAME + émulateur.
Dams a fait ça je crois mais je ne me souvient plus du non du bouzin.

Edit : ça s'appelle Heavybox Smile
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39857

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyJeu 18 Sep 2014, 16:58

C'est pas les 8000 jeux qui m'intéressent évidemment, mais la possibilité de pouvoir choisir ceux qui m'interessent dans un tel catalogue. je suis passé a côté de tant de hits sur ces différentes machines, qu'il est séduisant de pouvoir se dire qu'a porté de main il est possible de choisir ce qu'on veut.Je découvre quasi quotidiennement des perles auxquelles je n'avais preté aucune attention à l'époque ou qui m'étaient inconnues jusqu'alors (radiant silvergun par exemple). Le catalogue du 3000in ne m'attire pas tant que ça et me frustrerait si c'est pour ne jouer qu'à une poignée de jeux. Par contre mon gros pb c'est que le contenu de ces aracades box ne semble pas légal... et moi ça me dérange.
Finalement p-e que la meilleure solution est une astro city avec le pack neo geo, ce qui me permettrait de découvrir la ludothèque de cette machine et de conserver un côté rétro non seulement sur la forme et sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Iron Member
Iron Member
bobi

Inscription : 06/09/2009
Messages postés : 372
Localisation 54 (frontiere lux)

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMer 22 Oct 2014, 15:48

wade shadow a écrit:
je vous conseille http://www.arcadeactivity.com/  
excelmlent rapport qualité prix 


gogol
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMer 22 Oct 2014, 16:32

je viens de mater le site O_o 2000 euros la fausse viewlix (et paye la gueule de cette imitation ... )
et le prix de leur arcade box *___*
j'ai un gros doute sur leur rapport qualité prix ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Iron Member
Iron Member
bobi

Inscription : 06/09/2009
Messages postés : 372
Localisation 54 (frontiere lux)

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMer 22 Oct 2014, 16:38

une honte
Revenir en haut Aller en bas
moo
Snow Member
Snow Member


Inscription : 23/12/2014
Messages postés : 13

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMar 23 Déc 2014, 23:40

Sur ces site les borne qu'il vendent sont neuves non? car je recherche plusieur ancienne borne comme metal slug, house of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus
Iron Member
Iron Member
Hack-Tarus

Inscription : 20/11/2011
Messages postés : 345
Localisation Euphore

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 04 Jan 2015, 09:54

j'ai quelques bornes ( euro) a vendre, des jeutel jamma, ou mvs, ou mamecab, 360 cab.
Meme une house of the dead 2 .
contact moi par MP si ca te dit.

_______________________________
LIMITED FORUM FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 04 Jan 2015, 15:14

j'aurai adoré avoir une borne chez mpoi mais c'est trop petit...snif...quand je demenagerai, une house of dead serait pas mal!

_______________________________
Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Inscription : 02/12/2014
Messages postés : 154

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptySam 10 Jan 2015, 23:44

La même que mikaka. Manque de place. Le jour ou on aura une maison ma femme ça sera le thermomix et moi la borne d'arcade. C'est vrai qu'à première vu ça fait macho mais je ne suis pas comme ça ;-) 
Non mais sérieusement hâte de faire des partis dessus avec un pote ou mon beau frère.

Simple question, quand il y a des réparations à faire, le magasin met à la vente les pièces de manière isolée?
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyDim 15 Mar 2015, 23:12

pockyetrocky a écrit:
Le jour ou on aura une maison ma femme ça sera le thermomix et moi la borne d'arcade.

j'ai fait le même deal avec ma femme  Meilleur site pour l'achat d'une borne ? 675700275 pour une futur NAC
Revenir en haut Aller en bas
meilleuir
Steel Member
Steel Member
meilleuir

Inscription : 17/12/2014
Messages postés : 174

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 16 Mar 2015, 04:14

Au cas ou j'ai une question .

Du Japon si jamais je désire m'acheter une borne quelle est le moyen le moins cher de la rapatrier en France ?

_______________________________
Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .

Suivez moi en direct Smile

https://www.youtube.com/channel/UCzWCjD2kXACPAxLxba92bWg
http://instagram.com/intrepidnomad/
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 20 Juil 2015, 12:18

5 mois de retard désolé ^^

Par bateau !
Par contre ceux qui veulent se lancer là dedans, prévoyez les 20% de tva, la douane est quasi passante et de plus il vous sera surement demandé le JIS (norme CE enfaite) il se peut que la norme est changé depuis donc méfiance mais dans tous les cas vaut mieux demander avant l'achat car si vous n'avez aucun papier attestant la norme, la douane va stocké la borne en attente et au bout de quelques semaines vous allez devoir payer les frais de gardiennage qui à mon avis vont vous ruiner !

_______________________________
Meilleur site pour l'achat d'une borne ? 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 01:47

Je re-up mon topic de quelques années pour vous dire que je vais franchir le pas chez Neo Legend ou tinyarcade.co.uk ! Je vous tiendrais au courant mais d'après plusieurs vidéos les bornes ont l'air suffisament béton avec un petit 40.000 jeux dans la coque donc même si certains en vois pas l'utilité j'ai tellement de jeux à (re)découvrir que ce sera un réèl plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 01:53

dommage d'aller engraisser une boite qui fait de la contrefaçon (neo legend) et les prix de la boite uk sont assez taré aussi...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 03:02

Je jette mon dévolu pour http://www.tinyarcademachines.com/ Je trouve neo legend vraiment trop fou niveau tarifs... Pour 1800 livre j'ai vraiment la tranquillité ! Après les sites que vous m'avez conseillé font un peu peur et ce n'est pas du neuf, ça m'effraie un peu pour une borne.

Ayant la plupart des jeux arcade en physique chez moi cette borne est juste la pour pas se prendre la tête et jouer avec un ami rapidement au jeu souhaitez sur écran de qualité dans les conditions de l'époque ! Je me vois pas avec une borne rafistoler qui peu tomber à tout moment (même si le neuf peu aussi nous faire défaut c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 11:55

arcade.am est en rupture de stock de borne et ils galerent a en trouver au jap Sad , moi qui avait l'intention de me prendre une blastcity pour ce printemps/été j'espere qu'il retrouve vite du stock.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 15:51

yep arcade.am vascille un peu :/ apparemment y a plus d'astro a venir et ce pour un moment Surprised 
mais ils vont reprendre avec de la blast et net city seulement. 

Darkwarrior 1800 livres = 2300€ :choqué: pour un bartop c'est vraiment hors de prix.....
le coup de la "tranquillité" est vraiment violent.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 16:58

je leur souhaite de retrouvé des blastcity, mais cette foi des qu'ils ont du stock j’hésiterai pas trop longtemps. c'est quand meme fou de plus trouvé de stock au jap alors qu'ils ont un park assez grand grand, enfin c'est pas un puit sans fond non plus.

SERIEUX 2600€ pour un bartop :choqué: 1500€ trop cher!!!
Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Abus10
faut etre un peu cramé pour depensé tellement d'argent, dans ma borne j'ai un pc a 200€ qui fait tres bien tourner se qu'il propose ici, puis faire payé hyperspin c'est juste honteux pour un truc gratos a la base. on peu dire se qu'on veut le charme sur cette borne ne sera jamais pareil comparé a une vraie borne jap ou meme euro!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 18:19

apres chacun fait ce qu'il veux de son argent :D mais j'avoue c'est juste hors de prix :/
le soucis c'est que les boutiques en vendent... et beaucoup donc pas de raison de baisser les prix.

Pour AM, Wovou l'a annoncé sur le fofo donc je pense que des blast on en trouve pas mal. apres des bornes ils en restent encore énormément la bas, mais je pense que les gamecenter ont pris le plis et ne les lachent plus pour pas cher, et que AM a décidé de ne plus en importer soit par soucis de seuil de rentabilité soit par soucis de prix client qui exploserait (en l'espace de 2 ans elles avaient augmenter de 200 euros je crois :/ ). 
et depuis combien d'année les US et l'europe achete la bas... donc bon c'est pas etonnant de voir des bornes "disparaitre" des étales ^^. juste a regarder sur YAJ les prix ont vraiment augmenté, avant tu croisais des astro et blast pour 10k yens et ca se vendait pas....

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 01 Fév 2016, 20:52

je suis d'accord avec toi chacun fait comme bon lui semble de son argent, je constate juste que c'est trop cher, enfin si quelqu'un veut me laché 2600€ moi je lui fabrique la meme Smile .

je comprend les jap qu'ils ont plus envie de lacher leur stock de borne et qu'ils profitent financièrement du marché a faire croire aux gros acheteurs US/euro que sa deviens rare.
es qu'il y a d'autre vendeur comme arcade.am a vendre des blast?

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyMar 10 Mar 2020, 05:06

Up de ce topic!

Y'a t-il eu des evolutions depuis?

Arcade1up a sorti pas mal de bornes de jeux cultes (genre cette borne TMNT) mais bon c'est en Amerique du Nord donc le transport coutera un bras.
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 16 Mar 2020, 18:03

moi c est les flippers !!! et le goldorak ...ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? EmptyLun 04 Mai 2020, 15:43

Citation :
Arcade1up a sorti pas mal de bornes de jeux cultes (genre cette borne TMNT) mais bon c'est en Amerique du Nord donc le transport coutera un bras.
il y a pas mal de distributeurs francois pour ces bornes (pas toutes), à commencer par les grandes surfaces comme Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur site pour l'achat d'une borne ?   Meilleur site pour l'achat d'une borne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur site pour l'achat d'une borne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» site internet de la mort qui tue (borne d'arcade)
» Tectoy et Sega: Pour le meilleur... et pour les collectionneurs !!
» Recherche site sympa pour coques de protection "geek" pour Galaxy S3
» Qwertee - Un site qui te rhabille pour l'été!
» Site pour gérer sa collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Le monde de l'arcade-