AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 01 Avr 2014, 18:59

Salut 

Voilà je recherche pour mes jeux game gear our d'autres formats un endroit (site ou encore mieux un vendeur ebay) pour acheter des pochettes de protections plastique avec rabat autocollant comme par exemple on le voit sur cette video 


http://m.youtube.com/watch?v=Cd0HQXor2Ck
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 01 Avr 2014, 20:36

Ça ressemble à des sleeves qui sert à protéger tout ce qui est livres.

Je pense que tu peux en trouver facilement sur internet, il existe beaucoup de format.
Au pire si tu veux les mêmes envois lui un message via youtube.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyJeu 03 Avr 2014, 22:20

Smilo_ a écrit:
Ça ressemble à des sleeves qui sert à protéger tout ce qui est livres.

Je pense que tu peux en trouver facilement sur internet, il existe beaucoup de format.
Au pire si tu veux les mêmes envois lui un message via youtube.

Merci de ton aide 
Quelqu'un saurais ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptySam 05 Avr 2014, 11:28

Ben en faisant une recherche sur Google j'ai trouvé ça

[url=http://www.bddirect.com/index.php3?categ=NOUVEAU&page=famille&famille=CAPITAL&titre=Protections BD - CAPITALBUM - Pochettes]http://www.bddirect.com/index.php3?categ=NOUVEAU&page=famille&famille=CAPITAL&titre=Protections%20BD%20-%20CAPITALBUM%20-%20Pochettes[/url]
[url=http://www.bddirect.com/index.php3?categ=NOUVEAU&page=famille&famille=CAPITAL&titre=Protections BD - CAPITALBUM - Pochettes]
[/url]
http://www.pgplastique.com/16-pochettes-pour-bd

Après je n'en ai jamais commandé donc je ne sais pas si elles sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptySam 05 Avr 2014, 19:44

Merci pour le lien Smilo, je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptySam 05 Avr 2014, 19:59

Merci a toi silo merci a toi smilo 
Je vais regarder ça 
Si quelqu'un a d'autres lien pour comparer je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 00:08

Tu ne veux pas des boîtiers plastiques en dur comme moi ?

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  1562621866 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 00:32

rg010803 a écrit:
Tu ne veux pas des boîtiers plastiques en dur comme moi ?

Oui sa me tente j'en ai pour ma collection game boy et sa permet de les empiller après sa a un coup aussi 
Si je devais en acheter une centaine j'imagine que sa me coûterais a peu près 90 euro fdpin 
C'est pour ça que je trouvais ce système pas mal 
Et l'effet visuel rend pas mal je trouve même au touché j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 00:38

Ça a un coup c'est vrai, mais qu'est ce que ça claque dans une belle étagère ;) J'en avait commandé 300 d'un coup lol et là je suis a sec, je ne sais pas comment je vais faire Sad

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  1562621866 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 00:49

C'est ce modèle que tu utilise ?
http://www.ebay.fr/itm/25-SEGA-GAME-GEAR-BOX-PROTECTORS-PERFECT-FIT-CRYSTAL-CLEAR-ACID-FREE-CASES-/331121245691?pt=US_Video_Game_Cases_Bags&hash=item4d185d3dfb

Moi c'est chez ce vendeur que j'achète mes protection gb et pour moi c'est les meilleurs de ce que j'ai pu voir (avec les jeux gb et snes )
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 00:54

Non ce ne sont pas celles là.
Les miennes te permettent de ne pas plier la languette contrairement à celles ci, seul avantage de la tienne la boîte est moins haute, mais a ce que je vois elles ne sont pas exactement à la bonne largeur.

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  1562621866 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 01:06

Si je devais en prendre je choisirais un modèle qui ne plie pas la languette 
Et plutôt ajuster mais sans coller a la boîte au niveau de la largeur
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 01:34

Oui mais l'avantage d'avoir la boîte collée au niveau de la largeur permet de bien garder la rigidité de celle ci, surtout lorsque la boîte est pliée sur les tranches par exemple, car malheureusement avoir tous les jeux impeccables est presque impossible en Game gear ;)

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  1562621866 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 18:20

rg010803 a écrit:
Oui mais l'avantage d'avoir la boîte collée au niveau de la largeur permet de bien garder la rigidité de celle ci, surtout lorsque la boîte est pliée sur les tranches par exemple, car malheureusement avoir tous les jeux impeccables est presque impossible en Game gear ;)

Je vois ce que tu veux dire mais le truc c'est que si tu sort souvent tes jeux le frottement est pas trop bon non plus 

Tu as quel modèle pour ta collec ?
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 18:40

Ca frotte pas ça glisse, donc il n'y a aucun risque, moi mon modèle c'est le haut avec largeur pile poil.

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  1562621866 Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 08 Avr 2014, 20:08

moi j'ai des pochettes en plastique souple pour DVD avec rabat autocollant mais bon ça ne protège que de la poussière!

_______________________________
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMer 09 Avr 2014, 21:31

rg010803 a écrit:
Ca frotte pas ça glisse, donc il n'y a aucun risque, moi mon modèle c'est le haut avec largeur pile poil.

Tu aurais un lien de ton vendeur ? Pour voir ce que ça donne 

Ps:j'ai reçu l'avis de passage
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyJeu 10 Avr 2014, 07:14

Je crois que rg010803 avait commandé c'est box quand on avait fait un achat groupé.
C'était sur ce site http://www.videogameboxprotectors.com/store/4569532134
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:18

eths17 a écrit:
moi j'ai des pochettes en plastique souple pour DVD avec rabat autocollant mais bon ça ne protège que de la poussière!

Tu aurais une photo de ce que sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  EmptyMar 09 Déc 2014, 22:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres    Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette de protection avec rabat autocollant pour jeux game gear ou autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauveur pour ma Game gear
» Liste des jeux Master system n'existant pas sur la Game Gear
» Couleur des boîtes des jeux de game gear
» Jeux de Game Gear sous blister ?
» Protection Game&Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-