AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riugohan tourne la page :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Riugohan tourne la page :( Empty
MessageSujet: Riugohan tourne la page :(   Riugohan tourne la page :( EmptyVen 18 Avr 2014, 22:27

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez (ou pas), le forum a été créé il y a 5 ans par 3 passionnés: Riugohan, Eegbor et moi même.

J'ai connu Riu sur Yaronet il y a 7 ans, et depuis le point de départ du forum il est à mes côtés, toujours là pour aider le forum et l'équipe surtout dans les moments les plus durs.

Il se trouve que beaucoup d'entre nous ont commencé à collectionner vers leurs 20 ans (souvent les premiers salaires) et les 20 ans d'hier s'approchent des 30 ans aujourd'hui...

En arrivant vers 30 ans, on est enfin indépendant, on est plus tout à fait "le fils de", on commence à avoir des pensées de famille, des projets, des ambitions professionnelles plus importantes etc...

Bref, on se pose tous des questions, et celle de notre passion est souvent mise sur la table.

Aujourd'hui, et je suis content pour lui, Riu a réussi tous ses concours de prof, il est titularisé, il a aussi d'autres envies, profiter du temps pour ses proches notamment, et réorganiser ses priorités, ça passe par s'éloigner du monde infernal des collections ou nous sommes plongés (plus ou moins gravement :D )

Certains choix sont durs à faire, mais son choix est le bon pour lui, donc même si ça me fais chier et si ça m'attriste, c'est très bien pour lui de s'éloigner d'une passion qui l'aura animé pendant des années.

Ne soyons pas triste, mais contents pour lui.

Profite à fond mon pote, fais toi plaisir, n'oublie pas que tu as des amis ici, eux ne t'oublieront pas  Smile  !!

J'invite tous les membres à laisser un message à Riu sur le livre d'or

Merci de suivre ce LIEN

Riugohan tourne la page :( Golden_open_book

_______________________________
Riugohan tourne la page :( 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Ven 30 Mai 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Riugohan tourne la page :( Empty
MessageSujet: Re: Riugohan tourne la page :(   Riugohan tourne la page :( EmptyVen 18 Avr 2014, 22:31

Postez vos messages sur ce lien pour laisser un message dans le livre d'or

https://www.edition-limited.net/t19431-merciiiiiiiiiiiiiiiii-riu#416679

_______________________________
Riugohan tourne la page :( 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
 
Riugohan tourne la page :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» top secret area…MISE A JOUR PAGE 8 …+++VIDEO** PAGE 9 04/2014
» Tourne vis nintendo
» Bob l'éponge : Silence on Tourne !
» Next gen, quelquechose ne tourne pas rond...
» Full Set Gizmondo de Riugohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-