AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 les dernières enchères!! et prix constatés des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015, 08:52

ça dépend.
Certains trucs (trop ?) chers partent sur le net, sans problème. Mais en boutique physique c'est différent, tu vends surtout des bons jeux. Les jeux rares et moyens c'est beaucoup plus compliqué, il y a peu d'acheteurs, et crois moi, ce n'est pas une question de prix. Demain le Batman Forever jap jle passe à 100€ ou même 50€ pendant 2 semaines il bougera pas plus. Les acheteurs de ces pièces là précisément (les derniers acclaim jap) savent que c'est pas courant non plus.

Après le vendeur, à 1600 sur le Maximum il rêve, mais il tente quoi, de probablement garder sa marge x2 en l'ayant acheté 800€ peut-être. Ce sont les acheteurs qui font les prix au final, c'est si c'esdt vendu que c'est intéressant, sinon ça reste juste une offre à prix élevée.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015, 11:03

Minouche a écrit:
Bah le Maximum Carnage, même au Japon en 2013 était déjà à 98.000 yens, donc avec un peu d'inflation, le Eliminate Down qui était déjà à plus de 500 y arrive. C'est la même logique, mais plus lente, que sur Super Famicom. Franchement qui aurait parié ya deux ans sur un Iron Commando à plus de 1000€...

Dans tes jeux Hudson, à la boutique j'en ai 3 des Virtual Bart jap, il est pas si rare, c'est les vendeurs qui abusent dessus; J'ai aussi le Batman à 249, le Judge Dredd à 199 et le foreman à 499. Ils partent pas, depuis plus d'un an. C'est assez chaud à vendre mine de rien. Je t'avais montré la photo en 2013 du WWF raw jap à Osaka au Super Potato à 29.000 yens. Il était alors au même prix que le Taromaru en MINT (environ 240€ pour l'époque). J'ai pris le Taromaru, l'autre m'intéresse pas, mais il était dispo.

preuve en image ^^

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Japan_osaka_wwf

Pour moi le Maximum Carnage est vraiment le plus chaud à chopper et ce depuis toujours. Les autres ça va quand même. Ils sont pas vraiment rares ces jeux, mais ils commencent à douiller, par contre uniquement quand t'as 1 acheteur en face, qui lui par contre n'est pas facile à trouver, franchement.

Min,

Pas si rare rapport à quoi?  ;)

Ce qui est sûr, c'est que pour réunir les 8, il m'a fallut plus de 18 mois et sans trop de limite de prix.

Une fois y'avait pas les deux manuels pour les jeux concernés, une fois y'avait pas la reg. voir parfois des sunfade sur la tranche etc.. 

Mais les 8 complets parfait état, c'est une autre histoire.

Tu en as en stock et comme tu le dis toi même, ils ne partent pas, la question serait si maintenant tu les vendais, te serait-il facile de les rentrer à nouveau?

Après il est clair que les plus chauds restent le Carnage, le RAW, le Justive League devient difficile à choper aussi, déjà rien que par le rouge de la pochette qui a tendance à se faire la malle.  :D

Aujourd'hui on dit que c'est le Carnage le plus rare, y'a quelques années on disait que c'était le RAW, comme quoi..

Clair que dans un shop à Paris, ça doit pas être les jeux les plus simples à vendre.  :D (même si les tarifs que tu avances sont très corrects je trouve)

Déjà de par les prix, pas tout le monde met ces prix pour des jeux MD et c'est pas trop des achats "coup de tête" en passant devant la vitrine du shop, les mecs qui les achètes les cherches spécifiquement et plutôt au japon j'imagine. Combien de clients potentiels as tu pour ce type de pièces?

Enfin, faut aussi admettre que ces jeux ont pas une très bonne réputation.

Souvent quand on parle des derniers Acclaim MD, la qualité "moyenne" de ces jeux revient sur la table, ça incite pas vraiment à sauter le pas pour les nouveaux acheteurs. 

C'est exclusivement de la collec. et de la lourde.  :D

Ca concerne vraiment peu de personnes dans ton contexte, mais si tes jeux étaient en vitrine à Tokyo, ils seraient déjà partis..  ;)

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015, 12:38

Richter a écrit:
goten62 a écrit:
Limite je comprend pour celui là, il est quand même "assez rare" et térriblement excellent !

N'empêche que le dernier exemplaire vendu était quand même bien en dessous  ;):

http://www.ebay.fr/itm/GEGEGE-NO-KITARO-Playstation-Japan-Shipping-free-/121655550389?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c533c61b5

exemplaire sans spin et cd en etat moyen (je connais le vendeur)
les derniers partis complet nikel sur different site de vente j'en ai vu 3
un a 26000 yens juste spinné et deux autres complet vers les 36000/40000
après tout depend des personnes qui connaissent le titre et le veulent les prix varient vraiment en fonction Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015, 16:48

T'as complètement raison hudson.
Meme si le prix est plus que correct, pas d'acheteur, c'est pas vraiment une question de peix sur ces titres. Et oui s'ils partent, difficile de les ravoir ce peix la mais ca bouge pas quoi..

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015, 17:46

Mais car tu n'a pas les clients cible pour ça.  Smile

La dernière fois que j'ai fais un saut à République, ça doit remonter à 2 ans, on se rend bien compte que le jap. n'est pas la principale préoccupation de ces magasins. 

En tout cas, depuis 2013, je peux t'assurer que ta photo et les prix ne sont plus d'actualité au japon. 

Le Vampire Killer sur ta photo est à 19'800 yens, Atila parle aujourd'hui de 47'000 yens! 

Ca situe..  Mad

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 02:11

Oui je sais t'inquiète, je suis les prix des enchères et des shops japonais avec des contacts sur place tous les jours quasiment, donc on me les a communiqué tous ces prix déjà.
Le jeu a plus que doublé en 2 ans. Il n'est pourtant pas plus rare aujourd'hui. Il y a simplement moins de pièces là-bas qu'ici, clairement.

Après la clientièle sur les grosses pièces j'en ai, il faut pas croire, j'ai vendu plusieurs grosses cartouches AES, des jeux SNES pal et jap assez chers aussi. Mais à chaque fois, ce sont de bons jeux, pas uniquement des trucs rares. Pour moi ces titres sont chers parce qu'il n'y en a pas des masses de sortis, mais ce ne sont pas des jeux rares. Ils sont "pas courants". Middle quoi ;D

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 09:07

Le garbage commence à avoir la côte, on dirait: un bel exemplaire de Super Moero Pro Yakyuu  SFC ici parti à 6800 yen. 

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m135851142

Retro-SFC, montre-toi   :D

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 18:40

HUDSONec a écrit:
J'aimerai pas avoir à refaire cette photo aujourd'hui..  :D
Spoiler:
La (très) belle photo pour se faire un peu mousser quand même  Rolling Eyes :D

Un Eliminate à 1016in c'est clairement abusif, même sur eBay. Ça sera peut-être son prix dans 1 an ou 2 qui sait mais là ça fait mal. Surtout qu'il y en a de partis à 750 dernièrement.
Même ceux chez Mandarake sont moins reuch, pour qui est sur place.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 18:47

Piesstou a écrit:
HUDSONec a écrit:
J'aimerai pas avoir à refaire cette photo aujourd'hui..  :D
Spoiler:
La (très) belle photo pour se faire un peu mousser quand même  Rolling Eyes :D

Un Eliminate à 1016in c'est clairement abusif, même sur eBay. Ça sera peut-être son prix dans 1 an ou 2 qui sait mais là ça fait mal. Surtout qu'il y en a de partis à 750 dernièrement.
Même ceux chez Mandarake sont moins reuch, pour qui est sur place.


Dit-il le rageux..  ;)

Cette photo est sur le forum depuis bien 2 ans mon pote, alors me faire mousser auprès de qui? toi?  :D

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 20:17

Hudson est un serial mousseur, mais c'est pas sa faute, il rentre tout le temps des pièces peu courantes en masse :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 20:25

..fuck

Je suis d'accord avec toi, tous ces gens qui postent des photos sur les forums juste pour se faire mousser, c'est insupportable!  :D

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 20:33

en parlant de mousse je boierais bien un verre tiens :D

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Bic3a810

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015, 20:50

zack1 a écrit:
en parlant de mousse je boierais bien un verre tiens :D

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Bic3a810

Rohh.. le frimeur, genre moi j'ai de la bière..  Rolling Eyes 

Aller.. je t'accompagne mon pote! salute..  :D

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyDim 12 Juil 2015, 00:03

[size=40]En parlant de "mousse", Ca me rappelle une pub d'epoque aussi qui faisait : [/size]
[size=40]Pousse-pousse, tu pousses et ça mousse :D[/size]

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015, 07:20

http://www.ebay.fr/itm/GEGEGE-NO-KITAROU-First-Print-Sony-PlayStation-PS1-JAPAN-Very-Good-Condition-/400954072531?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d5ab99dd3


Surprised vendus bordel !!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Steel Member
Steel Member
Richter

Inscription : 11/06/2015
Messages postés : 101
Localisation 69

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015, 07:29

Faut vraiment avoir faim pour l'avoir payé ce prix là, sans spine en plus...
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:11

Nan mais lol quoi ! Surprised

Dans 15j on va le voir dans les derniers arrivages jap les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015, 13:37

http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/200194153
Encore 6 jours pour enchérir  ;)

Une des 2 cartouches SPAT4, undumped à ce jour. Elles servaient à parier sur des courses de chevaux en lien avec le modem. Donc pour collectionneur uniquement puisque le service est fermé depuis belle lurette!
Aucun emballage connu (certains parlent d'un sachet noir mais aucune certitude), elles sont toujours vendues en loose.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 T0220010

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015, 19:56

il y a le prix dessus :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 16:12

drogue
bonne chance pour ce jeu de merde les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/10901/

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 16:52

Et dire que pas plus tard que l'année dernière il partait même pas pour 150 balles les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903 c'te travail les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903

La faudrait m'expliquer franchement cet engouement sur cette merde. Dans ce cas la, pourquoi undercovers cops n'est déjà pas à 1000???? et super turrican, pourquoi lui aussi est pas à 1200???? hein !? c'est vraiment la fête du slip sur ce support

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:02

koilop a écrit:
Et dire que pas plus tard que l'année dernière il partait même pas pour 150 balles les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903  c'te travail les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903

La faudrait m'expliquer franchement cet engouement sur cette merde.  Dans ce cas la, pourquoi undercovers cops n'est déjà pas à 1000???? et super turrican, pourquoi lui aussi est pas à 1200???? hein !? c'est vraiment la fête du slip sur ce support

Non, pas à 150 l'an dernier, c'était plutôt il y a 3 ans... :D
Oui, c'est clairement pas un jeu ultime mais l'atmosphère est particulière, c'est pourquoi les collectionneurs se l'arrachent.
Pourquoi il a autant grimpé? Nous pouvons comme d'habitude remercier nos gaijins spéculateurs qui l'achètent pour le revendre 2 fois son prix... les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 868755069
Undercover cops monte doucement mais sûrement: environ 200€ en 2013, maintenant il faut casquer 400€, voire 500 pour du mint...
Super Turrican: il existe déjà en US et PAL...

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:16

Je te pari mon turtle ninja qu'en 2013 tu pouvais le chopper à pas cher sur ebay (!).... ouais j'exagère toujours quand je cause date mais franchement... la c'est du simple au X5 question tarif.

Quand je parle de Undercover (le dernier que j'aimerais bien rentrer en sfc puisqu'on en parle) il était plus coté que celui ci et la finalement il bouge bcp moins (disons qu'il a doublé en 2/3 années) c'est tout.

Sur la table un Majuuou et un undercover cops dans le même état, je te demande de choisir sans parler pognon, devine combien de personne choisiront un bon vieux undercover :D

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:45

Mais il est même pas dans un super état en plus Surprised

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:46

ezi a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/GEGEGE-NO-KITAROU-First-Print-Sony-PlayStation-PS1-JAPAN-Very-Good-Condition-/400954072531?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d5ab99dd3


Surprised vendus bordel !!!

En fait j'ai eu de la chance avec le miens: complet et un petit peu moins cher Surprised

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:56

koilop a écrit:
Je te pari mon turtle ninja qu'en 2013 tu pouvais le chopper à pas cher sur ebay (!).... ouais j'exagère toujours quand je cause date mais franchement... la c'est du simple au X5 question tarif.

Quand je parle de Undercover (le dernier que j'aimerais bien rentrer en sfc puisqu'on en parle) il était plus coté que celui ci et la finalement il bouge bcp moins (disons qu'il a doublé en 2/3 années) c'est tout.

Sur la table un Majuuou et un undercover cops dans le même état, je te demande de choisir sans parler pognon, devine combien de personne choisiront un bon vieux undercover :D

Oui, c'est devenu inabordable... Mad
Je te conseille néanmoins de rentrer ton Undercover Cops maintenant car ça va encore monter  pleure

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 17:57

J'espère que tu ne cherches pas du mint  Rolling Eyes

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:00

Non bien entendu, de l'état correct voir moyen/pourri me suffit :D

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:02

Romain a écrit:
Mais il est même pas dans un super état en plus Surprised


T'as plus l’œil que sur les boites molles AES  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:41

koilop a écrit:
Non bien entendu, de l'état correct voir moyen/pourri me suffit :D


drogue je le savais !

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:42

koilop a écrit:
Et dire que pas plus tard que l'année dernière il partait même pas pour 150 balles les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903  c'te travail les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903

La faudrait m'expliquer franchement cet engouement sur cette merde.  Dans ce cas la, pourquoi undercovers cops n'est déjà pas à 1000???? et super turrican, pourquoi lui aussi est pas à 1200???? hein !? c'est vraiment la fête du slip sur ce support

Un Majyou SFC à 150 balles y'a une année, je veux bien que tu m'en montre un.  ;)

Sauf erreur, le dernier sur Yahoo c'était genre 90'000 yens non?

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:44

2013: 160 euros en immediat sur ebay
2014: 30000 yens au japon je pouvais en taper un

:D 2015 la sodomie made in scf

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:46

ezi a écrit:
drogue
bonne chance pour ce jeu de merde les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1477342903
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/10901/

Il va rester longtemps pourrir celui-là  :D

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 20:08

Après, il est quand même nettement plus rare que Undercover Cops. Je le comparerais plutôt avec un Gourmet Sentai Bara Yarou perso. La montée des prix n'est due qu'au fait que de plus en plus de gens passent sur Super Famicom et lâche la snes pal. On le voit très bien à notre niveau français rien que sur Facebook avec de nombreuses personnes qui recherchent les exclues un peu particulières sur SFC. Sans parler des stocks au Japon même, qui se sont depuis, LARGEMENT épuisés, donc c'est les occidents qui ont fait les prix depuis, et plus le Japon. ça va continuer de monter, parce que les productions sont arrêtées depuis 20 ans, mais les collectionneurs, de plus en plus nombreux.

Et Majuou en fait clairement parti. On aime ou pas, perso je trouve que l'ambiance est géniale, et le jeu pas du tout pourri. Après j'irais pas mettre ce qu'il faut pour l'avoir désormais, parce que j'estime avoir laissé passer le train sur celui-ci.
'Ya aussi beaucoup de gens qui ne connaissaient même pas le jeu ya 3 ans aussi, et depuis 3 ans, beaucoup beaucoup de nouveaux collectionneurs ont fait irruption sur la sphère rétro, et les anciens mettent aussi plus d'argent pour un jeu.
Perso mon Recca je l'ai eu pour 300€, et si je l'avais pas, j'aurais mis les 1000 aujourd'hui sans souci, mais pas à l'époque. ça passe vite mine de rien, et les mœurs changent à vitesse grand V pour essayer de se stabiliser. Les plus riche auront les plus belles ou les plus rares pièces, comme dans les autres collec, rien de neuf à ce niveau, mais ça fait bizarre quand on a connu "avant".

Trouver un ou des responsables en particulier, c'est pédaler dans la soupe, tout le monde est coupable à son propre niveau, c'est le milieu, la collection et l'avancée des mœurs dans cet univers qui font bouger dans un sens ou dans l'autre les choses, et en l'occurence ici, les prix.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 20:15

Faut bien reconnaître que c'est une galère à trouver un beau Majyou, on en voit pas des masses et ça vaut systématiquement des ronds. 

Celui-ci ne va pas dormir bien longtemps, un petit rabais et il partira sans problème.  ;)

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 21:27

Oui je pense aussi. Après, c'est compliqué de se positionner sur des prix précis quand le prix vbient de grimer aussi vite en aussi peu de temps. Il se peut que seuls 5-6 personnes aient voulu à tout prix ce jeu et hop, le 7ème qui passe redescend à 500.. Enfin c'est une éventualité quoi.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2015, 23:48

Minouche a écrit:
Oui je pense aussi. Après, c'est compliqué de se positionner sur des prix précis quand le prix vbient de grimer aussi vite en aussi peu de temps. Il se peut que seuls 5-6 personnes aient voulu à tout prix ce jeu et hop, le 7ème qui passe redescend à 500.. Enfin c'est une éventualité quoi.


Ça m'arrangerait :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:18

D'après vous combien valent en ce moment les deux jeux suivants complet et nickel?

KOF 2003 sur Neo Geo AES
Kiki Kaikai 2 sur Super Famicom

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:30

Kiki Kaikai 2 c'est environ 200€?

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:36

kof2003 au moins 450/500 euros

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 19:16

Kikikaikai 2 SFC : 200-230 euros
KOF 2003 AES : 500-550 euros

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 20:08

Merci les gars, c'est plus ou moins ce que je pensais aussi mais je voulais me rassurer... 

En fait, je me les suis pris ce matin et j'ai payé 60,000 Yen pour le KOF 2003 (+- 441 euros) et 29,000 pour le Kiki Kaikai 2 (+- 213 euros). 

Mais pas à Tokyo sinon j'aurais payé beaucoup plus cher... à titre d'exemple je me suis pris aussi ce matin le Super Street Fighter II X for Matching Service sur Dreamcast à 15,000 Yen (+- 110 euros) alors que sur Tokyo un contact me le proposait aussi ce matin à 19,800 Yen + 8% de taxe soit 21,384 Yen (+- 157 euros).

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 20:17

Plus pour KOF 2003 pour moi, en ce moment c'est chaud lui. 60.000 yens t'as fait une très bonne affaire pour moi là.
Les prochains seront plutôt dans les 700 à mon avis, assez largement même.
Le Kiki Kaikai 2 le dernier que j'ai vu passé à taro raisonnable a fait 190€ environ. Mais à part celui-ci, on est plutôt généralement dans les 30.000 yens depuis Avril.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 20:33

Minouche a écrit:
Plus pour KOF 2003 pour moi, en ce moment c'est chaud lui. 60.000 yens t'as fait une très bonne affaire pour moi là.
Les prochains seront plutôt dans les 700 à mon avis, assez largement même.
Le Kiki Kaikai 2 le dernier que j'ai vu passé à taro raisonnable a fait 190€ environ. Mais à part celui-ci, on est plutôt généralement dans les 30.000 yens depuis Avril.

Le dernier KOF 2003 que j'avais vu c'était fin Février pour 47,000 Yen... le temps que je dise que je le prenais et il était déjà vendu Sad  Là à 60,000 Yen je suis content car c'est le dernier de la série qui me manquait....  Smile

Pour le Kiki Kaikai 2 je n'avais pas encore eu l'occasion de l'acheter donc niveau prix j'étais un peu dans le flou mais pour 29,000 Yen en état nickel je suis satisfait également.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Richter
Steel Member
Steel Member
Richter

Inscription : 11/06/2015
Messages postés : 101
Localisation 69

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:32

Non mais vous êtes sérieux les gars pour Majyuuou?? 

Ce jeu est une petite perle, je kiffe à mort  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
kurush
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/10/2014
Messages postés : 135

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:53

Kiki kaikai 2 je l'avais rentré il y a qq mois à 220€ pour info Greg

Dingue que le KoF 2003 se soit envolé à ce point... Bien content d'avoir tous les KoF en japs sur AES, car là ça devient du délire !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:57

kurush a écrit:
Kiki kaikai 2 je l'avais rentré il y a qq mois à 220€ pour info Greg

Dingue que le KoF 2003 se soit envolé à ce point... Bien content d'avoir tous les KoF en japs sur AES, car là ça devient du délire !

Et encore.. les KOF reste abordables comparé à d'autres titres.

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kurush
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/10/2014
Messages postés : 135

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:00

il me manque quelques gros titres comme Slug 1, Twinkle mais pas sûr d'avoir envie de participer à l'envolée des cotes...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:04

kurush a écrit:
il me manque quelques gros titres comme Slug 1, Twinkle mais pas sûr d'avoir envie de participer à l'envolée des cotes...

Même sans toi, ça c'est déjà envolé.. :-)

Slug 1 sauf superbe occas. j'ai abandonné aussi, trop de faux, la merde quoi!

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kurush
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/10/2014
Messages postés : 135

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:07

yep, je crois que si l'occasion se présente, je ne le prendrai qu'à une personne de confiance sur NGF, typiquement un bon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» les dernières enchères!! et prix constatés des jeux
» Les prix des jeux SNES
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» Débat : évolution du prix des jeux neufs GameCube, DS, Wii.
» Indicateur prix de vente espéré / prix à afficher sur PRICEMINISTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-