AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieg
Snow Member
Snow Member


Inscription : 26/04/2014
Messages postés : 12

Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant Empty
MessageSujet: Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant   Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant EmptyDim 27 Avr 2014, 12:21

Bonjour à tous  Smile voilà je suis inscris depuis hier soir et je vous sollicite pour avoir des bons conseils sur l'achat de figurines Final Fantasy 7  Smile Comme je le disais dans ma présentation je compte faire une collection exclusivement sur FF7 mais honnêtement je n'y connais pas grand chose, enfin je me suis un peu renseigné sur internet ces jours-ci mais voilà quoi, j'aimerai faire une collection avec quelques pièces rares, pouvez-vous m'aider svp? un truc qui me fait rêver c'est le cold cast de clad et aerith mais apparemment ça coûte une blinde lol en plus c'est genre tiré à 3000 exemplaires dans le monde donc je suppose qu'on peut la trouver nul part à part si quelqu'un la vend sur internet, actuellement j'ai la figurine de tifa en résine, elle me plaît beaucoup, et j'ai le jeu aussi mais bon utilisé pas sous blister, j'aimerai aussi les figurines datant de 1997 extra knights, sait-on encore se les procurer? merci pour toutes vos infos, vous pouvez me conseillez n'importe quelle figurine, j'attends vos conseils  :D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant Empty
MessageSujet: Re: Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant   Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant EmptyLun 28 Avr 2014, 18:13

HI' Smile