AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ces groupes Facebook sur le rétro.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 10:33

Bonjour a tous 

Quelqu 'un peut m'expliquer un peu c'est quoi ces groupe Facebook que le retrogamming qui pullulent comme des cafards en ce moment ?


Je suis rentrer dans quelqu'uns de ces groupes,éspérant trouver la meme ambiance qu'ici a savoir des passionés qui parlent ensemble de leur passions,de ce qu'ils voient sur le net (video,image,articles)
 
Et la...ventes,achat ventes,achat ventes,achat ventes,achat.....pire que dans les cash machins,et a des prix desfois....ou ca demande des estimations pour le revendre ailleurs...ca fait de la pub pour leur annonces sur lbc......

Mais AUCUN moment ca ne parlent de rétro ,juste ca vends ou ca achete...ou est l intérêt ???? ils s'entraident pas ils se conseillent pas....c est des easy cash de particulier quoi O o 

Z en pensez quoi de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 10:55

Que t'es pas tombé sur les bons ! ^^

Plus sérieusement c'est comme partout, tu as du bon et du moins bon, faut faire un tri.
Pour ma part je ne suis pas sur beaucoup de pages FB. J'ai celle de ma collection (normal), celle des podcast "DTC" : Dans ta collection (ici), ou nous faisons les Podcast diffusé sur Limited.
Et la page de Retrogamer.ca (ici) qui est affiliée à celle de DTC.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Ces groupes Facebook sur le rétro....... 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 11:04

a la base j ai commencer a chercher c'est groupe car un pote m as dit que ca pouvais etre pas mal ,qu'elle n est pas ma déception quand je voit tout ces mange-morts qui ne sont pas des passionnés mais juste des opportuniste et si tu commence un tant soit peut a ne pas aller dans leurs sens bah tu te fait bannir...
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 11:31

idem je me suis inscrit sur deux groupe comme ca, j'ai du poster 2 messages et j'y suis plus retourner, 
tu sent le coté "tune" dès que tu commences a parler échange ou tout simplement histoire du jeu.
A noter que la population de "retro-gamers" et de plus en plus jeune, alors je dis pas qu'un ado ne peut pas s'intéresser aux jeux d'antan, mais je pense qu'étant un phénomène lié a la nostalgie, la plupart des plus jeunes (et les trop vieux  aussi j'ai envie de dire) n'en sont pas là pour la beauté de l'objet mais bien pour l'appât du gain.Après je met de l'eau dans mon vin, car  j'ai encore récemment récupérer une ONE au près d'un joueur de 65 ans XD (et il savait tenir une manette pas de pbm!)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Ces groupes Facebook sur le rétro....... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 12:10

une XBOX ONE a 65 euros O o et bah tu te  mouche pas du coude.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 13:15

Daghoste arrête l'alcool  gogol

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Banniere_membre

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 13:31

Ah merde j ai dit une connerie XD alors pour que je me couche moins con ce soir dites moi ce qu'est une ONE XD
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 14:27

Daghoste a écrit:
Ah merde j ai dit une connerie XD alors pour que je me couche moins con ce soir dites moi ce qu'est une ONE XD

 :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 14:50

Collectorama a écrit:
Daghoste a écrit:
Ah merde j ai dit une connerie XD alors pour que je me couche moins con ce soir dites moi ce qu'est une ONE XD

 :choqué:
explique moi au lieu de faire les gros yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 14:53

T'es sérieux mdr?

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Banniere_membre

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 15:04

bah ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 15:32

Ca te fait penser à quelque chose ça:

Ces groupes Facebook sur le rétro....... La-xbox-one-a-100-dollars-de-moins-si-vous

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Banniere_membre

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 18:24

Stalife a écrit:
Ca te fait penser à quelque chose ça:

Ces groupes Facebook sur le rétro....... La-xbox-one-a-100-dollars-de-moins-si-vous
 Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 22:48

ouhlà la drogue c'est mal les enfant m'voyez! XD

j'ai choppé une XBOX ONE a un monsieur de 65 ans pas 65 euros lol, je l'ai échangé contre ma xbox 360 de 8 ans d'age, ma PS3 fat d'occaz et une vieille tv HD ready,

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Ces groupes Facebook sur le rétro....... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyMer 30 Avr 2014, 23:03

Je croyais tu parlais du mec avec son bonnet xD

Je suis sur pas mal de groupe Facebook

Par contre comme j ai dit sur un autre topic

Les groupes c est achat / vente STOP pas chercher plus loin

A part avec 2,3 mec assez sympa ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 00:28

haaaaan ,donc c était bien une xbox one ^^ mais le reste j avait rien compris XD oh lalalal ca arrive les mecs ^^ chambrer pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:58

Perso, je passe de moins en moins de temps sur Facebook

Et vu que je cherche du matos NEC, je sais que ce n'est pas là que j'en trouverai  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:12

c est pas plus mal benzo 

ca tape aussi des mytho genre le mec a trouver 10 pack GG et du secret of mana en boite état mint pour 50 balle -_-
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:25

Loool je sait de quoi tu parle daghoste ^^

Attend aujourd'hui dans les nombreux groupes retro Facebook

Si tu les écoute ils ont rentrer au moins 5 snes en boîte , 110 jeux snes tous mint , game gear mint et tout le tralala

J'aime bien sa me fait doucement rigoler après je trouve que de plus en plus c est celui qui a la plus longue

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:46

Y'a un mec qui annonce qu'il vient de rentrer ça en une journée kikoololmdr

Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1491650_10152807699030760_5635152243119774935_n

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Banniere_membre

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:48

Il es sur le forum et le connaissant un minimum c est pas un mito après il a lâcher un très gros billet mais a sa place j aurai fait pareil ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:54

C'est qui mdr?

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Banniere_membre

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 21:02

Tu verra il viendra en parler de lui même

C'est juste la moitié l autre moitier c est son pote qui la prit

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:31

Daghoste a écrit:

Quelqu 'un peut m'expliquer un peu c'est quoi ces groupe Facebook que le retrogamming qui pullulent comme des cafards en ce moment ?

Euh, désolé je peux pas t'expliquer mec.
Je ne suis encore qu'un gros connard n'ayant pas de compte Facebook, et surtout, n'éprouvant pas le besoin d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 09:48

Shining Force IV a écrit:
Euh, désolé je peux pas t'expliquer mec.
Je ne suis encore qu'un gros connard n'ayant pas de compte Facebook, et surtout, n'éprouvant pas le besoin d'en avoir un.

Cool je me sentirai moins seul maintenant .... gogol

Pour en revenir au sujet  des achats/ ventes  le problème ne vient pas forcement de facebook c'est juste le "support a la mode" frequentes par de tres nombreuses personnes/clients c'est juste que le retro c'est devenu comme ca >>argent avant tout dommage .... et meme si heureusement ca n'est pas une genreralite 9 fois sur 10 quand j'entend retro dans une conversation ca fini par ... euro  Ces groupes Facebook sur le rétro....... 868755069

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 10:30

Ben c'est sur que le retro devient de plus en plus un affaire de gros sous, c'est la loi de l'offre et la demande qui veut ça + le fait qu'il y ait de plus en plus de nostalgiques...

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 10:40

si seulement ça avait affaire avec la nostalgie, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de crevards motivés par l'appât du gain...sur les brocantes c'est pas des collectionneurs qui viennent grossir les rangs chaque année...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Ces groupes Facebook sur le rétro....... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 17:06

De toute façon des gens comme eux, il y en a plein dans tous les milieux du moment que l'argent rentre en compte.... Mad 

Mais dans le monde des jeux vidéo on n'avait pas besoin de d'eux.... :grrr:

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 17:15

retrogames a écrit:
si seulement ça avait affaire avec la nostalgie, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de crevards motivés par l'appât du gain...sur les brocantes c'est pas des collectionneurs qui viennent grossir les rangs chaque année...
Détrompes-toi des collectionneurs il y en a de plus en plus. Regarde l'explosion du nombre d'inscrits sur les forums...C'est une preuve parlante. J'ai commencé a récheter des jeux rétro il y a 7 ans et crois-moi on était 100 fois moins nombreux.
Souvent, les premiers ratisseurs sont les collectionneurs. Faut pas se leurrer et être un peu honnête. C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 19:46

Je me suis inscrit également sur quelques groupes comme de "retro" 
Jy est vue des choses franchement dégueulasse et j'ai même reconnue certain coupable sur le forum . Je vais pas la joué lapidation mais allier le discourt au acte c'est toujours mieux . 
Sinon dans la globalité c'est de consommation en masse les groupes comme ca et des arnaques " je ne vous glisse pas un objet phallique dans le rectum nous ne sommes pas sur Ebay ici " Dit l'homme qui te vend une Snes en boite défoncé like a boss a 200 RORO et que bizarrement en plus tu retrouve sur Ebay au même tarif en achat directe .
Fin bref j'ai testé et je suis repartit . 
J'ai pas autant d’expérience dans le milieux du rétro que la plus part d'entre vous mais je ne vous cache que je suis de plus en plus dégoutté de tout ca .

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 22:14

Nan mais bon le retro c'est devenu un business c'est tout, et malheureusement y'a des facteurs qui font qu'il est remis au goût du jour par le biais des jeux dématérialisés (= joueurs nostalgiques qui préfèrent avoir le support du jeu et qui vont se tourner vers le retro) mais aussi du coup par le biais des pages facebook "retro" des chaines youtube avec les mecs qui font leurs retours de brocante tous les dimanche ou encore joueur du grenier... Le rétro-gaming accède à une visibilité qu'il n'avait pas auparavant et du coup ça participe à la flambée des prix

_______________________________
Ces groupes Facebook sur le rétro....... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyVen 02 Mai 2014, 22:23

raulisinio a écrit:
Je me suis inscrit également sur quelques groupes comme de "retro" 
Jy est vue des choses franchement dégueulasse et j'ai même reconnue certain coupable sur le forum . Je vais pas la joué lapidation mais allier le discourt au acte c'est toujours mieux . 
Sinon dans la globalité c'est de consommation en masse les groupes comme ca et des arnaques " je ne vous glisse pas un objet phallique dans le rectum nous ne sommes pas sur Ebay ici " Dit l'homme qui te vend une Snes en boite défoncé like a boss a 200 RORO et que bizarrement en plus tu retrouve sur Ebay au même tarif en achat directe .
Fin bref j'ai testé et je suis repartit . 
J'ai pas autant d’expérience dans le milieux du rétro que la plus part d'entre vous mais je ne vous cache que je suis de plus en plus dégoutté de tout ca .

Je me demande de qui tu parle loool

J arrive pas trop à mettre des pseudo a des prénom nom lool

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptySam 03 Mai 2014, 01:15

Je vais pas donné de noms mais de toute manière ils sont a mon avis pas les seule .

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptySam 03 Mai 2014, 08:27

Stalife a écrit:
Y'a un mec qui annonce qu'il vient de rentrer ça en une journée kikoololmdr

Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1491650_10152807699030760_5635152243119774935_n

J'aimerai bien savoir qui c'est

Il a choppé ça en broc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyDim 04 Mai 2014, 00:22

Stalife a écrit:
Y'a un mec qui annonce qu'il vient de rentrer ça en une journée kikoololmdr

Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1491650_10152807699030760_5635152243119774935_n
Tu peux maintenant voir que je n'avais pas menti sur Facebook a propos de cette rentrée  Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1477342903  Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1477342903  Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... EmptyDim 04 Mai 2014, 00:40

C'est moi Benzo ^^
Regarde mon topic tu verras  Ces groupes Facebook sur le rétro....... 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty
MessageSujet: Re: Ces groupes Facebook sur le rétro.......   Ces groupes Facebook sur le rétro....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces groupes Facebook sur le rétro.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salon Du Jeu Video Retro et Jouet Vintage. Carremans Retro
» Recensement de vos pages Facebook
» [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.
» Sondage F4F facebook Streets of rage
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-