AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 20:32

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Bebeab10

CONCOURS CLOS!LE TIRAGE AU SORT S'EFFECTUE DE LA MANIÈRE SUIVANTE:

_CHAQUE PSEUDO AYANT OBTENU LA BONNE RÉPONSE SE VOIT ATTRIBUE UN CHIFFRE/NOMBRE.
_UN CHIFFRE/NOMBRE EST TIRE AU SORT GRACE A UN  GÉNÉRATEUR  AUTO ALÉATOIRE (RANDOM.ORG)



Avec un Total de 20 bonnes réponses, la Team Pink participe au tirage au sort car bébé est une FILLE!!!


Après tirage au sort grâce au générateur aléatoire random.org, le gagnant est...une gagnante!! eths17 remporte le concours !!! comme quoi le hasard fait bien les choses!!! ;)

Capture d'écran a l'appui! j'ai effectué le tirage un peu plus tôt car pendant la pause déjeuner! 

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 364136resultatconcours

Merci a tous les participants, restez a l’affût, je lance un autre petit concours de la seconde chance dès ce soir! ;)


eths17; 
2 Romain; 
3 koilop; 
4 Ad-one; 
5 boubou51; 
6 pit56; 
7 taelwyn; 
8 Stalife; 
9 LeNainPosteur; 
10 Daghoste; 
11 BDN; 
12 grorem60; 
13 goten62; 
14 labuse; 
15 Flyz57; 
16 lorentzo59; 
17 Dragoos; 
18 Comete53; 
19 Psychotyphoon; 
20 underfox




Salut a tous, ceux qui lisent bla-bla le savent déjà, je vais bientôt être papa.
Pour partager avec vous cette super nouvelle et marquer le coup, je vous propose un petit concours sympa!


Le principe du concours est simple;répondre a cette question:


Le bébé sera t'il un garçon ou fille??


Pour participer, il vous suffit de répondre a cette question en indiquant "garçon" ou "fille" dans votre post ici même. Les posts contenant les deux seront considérés comme nuls.Une  seule réponse par pseudo et par personne.


Tout le monde peut participer, pas de minimum d'ancienneté ou de posts.


Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses, le nom du gagnant sera affiché ici même dans le premier post.
Le gagnant sera alors contacté par MP pour fournir son adresse et un colis avec son (ses) prix lui sera envoyé.


Le prix


_T-Shirt Splinter cell conviction taille L 
_Tapis de souris Sacred 2
_Bracelet Space Marines
_Petite figurine vintage DK country (donkey sur rhino)
_Steelbook Metal gear rising
_Guide stratégique Splinter cell conviction neuf sous blister rigide.
_Des jeux
_Goodies naruto


etc...


D'autres surprises a venir! ;)

L'arrivée de bébé étant prévue pour début Octobre, je fixe la fin du concours au 15 Septembre minuit pour toute transparence.
Toute réponse postée après cette date sera considérée comme nulle et non comptabilisée.
Le concours a été créé après validation de l'idée par notre cher Lim. Donc vous pouvez y aller!! ;)

Bonne chance a tous!!


Réponses
violet = fille
Bleu = garcon


eths17; Romain; koilop; Ad-one; boubou51; pit56; taelwyn; Stalife; LeNainPosteur; Daghoste; BDN; grorem60; goten62; labuse; Flyz57; lorentzo59; Dragoos; Comete53; Psychotyphoon; underfox
Megatron; xPicrossx; le_spectre; benzo; Speeedy; shikamaru; mikachu; gweniche;  Tfr; jumo; Sparky95; aizen59;  LINK-30

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited


Dernière édition par chienmalade le Mar 16 Sep 2014, 11:54, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 20:47

une fille =D

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 20:48

Un garçon !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 20:51

Pif paf pouf ce se ra toi lan... Euh


Aller, une fille Smile

Excellente initiative, et félicitations ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 20:57

Haha, c’est drôle ça Smile

Allez, un garçon pour moi !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:03

Bonne initiatif mais si tu ne donne pas la position que tu a réaliser pour féconder maman on peut pas devenir le sexe du petit ^^

On sait juste qu il sera un beau et grand retrogamer ^^

edit : un garcon of course ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos


Dernière édition par b0ya13 le Mer 14 Mai 2014, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:05

Ben en même temps il va pas te donner la réponse  Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 1477342903  Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 1477342903 

Marrant comme concours.

Alllez, une p'tite peachounette pour moi Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 4254045971

edit: sur l'ordre de retrogames, je vote pour une fille afin que l'interprétation ne soit pas mal prise auprès des membres du fofo :D

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Limite17


Dernière édition par koilop le Mar 13 Mai 2014, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:07

Je saurais plus te dire , beau c'est sûr par contre grand c'est compromis vu la taille de ma femme et la mienne!! XD

Koilop si tu peux mettre "fille" ce serait bien,tu peux garder peachounette lol mais ajoute fille pour éviter les réclamations!!XD (serious business... gogol )

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:13

Encore un concours youhouu

Une couche sale à gagner  :D 

Je plaisante super initiative c'est sympas de nous faire partager ton bonheur.

Fille ou garçon hummmm je me semande si il n'y a pas un piège je vais tout relire hummmm non il doit pas y avoir de piège c'est 50% de chance c'est tout.

*roulement de tambour*

Une fille !

C'est ce que je te souhaite en fait car je me régale avec la mienne!

Allez que du bonheur, merci pour ce concour et bonne chance aux participants  pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:17

Super initiative ! très sympa. Smile

Pour mieux te répondre me faudrait ton arbre généalogique ainsi que celui de madame.
+ la date et l'heure de la conception.  :hiiiiiii2: 

Bon allez je parie pour un petit gamer !

edit : donc un Garçon. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee


Dernière édition par le_spectre le Mar 13 Mai 2014, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:18

Sympa comme initiative

Bon vraiment au pif, je dirai un garçon  :D 
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:21

N'OUBLIEZ PAS!!! écrire FILLE ou GARÇON pour valider la réponse!!! Merci!! c'est pour la visibilité et la bonne lecture, histoire d'avoir un truc propre et sans problème! ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:34

Tu dis que tu ne sais pas encore le sexe et donc que la date limite de réponse est en septembre pour une arrivée en octobre, donc tu comptes avoir un petit kinder surprise ? Smile parce que d'habitude le sexe commence à être visible dès 15/16SA et donc à la deuxième écho?

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:38

Je part du principe selon lequel tant que lé bébé n'est pas sorti rien n'est sûr!!
Dans la famille, il y a déjà eu plusieurs surprises de ce coté, donc je ne me base pas sur les hypothèses des gynécos, basées sur des images floues, je préfère la preuve en direct!!XD

Et pour te répondre correctement, madame a eu son écho du 4ème mois très tôt a 16 SA, le bébé bougeait beaucoup donc la sage-femme (un homme lol) n'a pas su se prononcer...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 21:59

ah oui, ben y'a plusieurs indices genre la fréquence cardiaque du bébé qui est plus élevée pour les filles que chez les garçons, mais comme il y a toujours des contres exemples c'est sur qu'on est jamais sur de rien xD perso mes parents sur leurs 3 enfants n'ont su le sexe que pour le dernier vu que pareil avec mon frère on se planquait et ils n'ont jamais pu voir hihi

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:03

Allez une Fille  :D
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:08

Je veut une photo de la maman , ma femme se trompe jamais pour le sexe en regardant le ventre  :D 

En tout cas c'est original et sympa , aller une fille !!!!

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:13

Un petit gamer !! 

Un garçon

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesConcours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:16

marrant comme initiative. tu as déjà prévu de te séparer de ta collec pour faire de la place? c'est gentil de penser à nous  gogol 

alors je dirais fille

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:23

taelwyn a écrit:
marrant comme initiative. tu as déjà prévu de te séparer de ta collec pour faire de la place? c'est gentil de penser à nous  gogol 

alors je dirais fille

Bah je pensais a un pack super nintendo mais je me suis dit que c'était un peu vieux et pas très cherché donc je me suis rabattu sur des trucs plus récents...  :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:28

ce sera un ptit garçon pour moi ^^
tu veras que du bonheur  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 22:35

Moi je dis que c'est une fille  Smile 

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Banniere_membre

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 23:15

Je vote une fille aussi  :D 

Une petite pisseuse  gogol
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 23:25

Garçon !

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 23:41

je note parmi les votes un net déséquilibre en faveur du sexe faible qui n'est pas statistiquement avéré et qu'il s'agit de rétablir dans les meilleurs délais... je parie pour un garçon, et qu'il va naître avec un cordon de manette NES autour du cou :D 

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 309888 
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 23:44

On va évité le cordon autour du cou hein... ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMar 13 Mai 2014, 23:59

Les prix seront tous a la même personne ou partagé ? 

Et j'ai oublié de te dire... Félicitation  ;)

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesConcours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 00:18

fille !!

Et fillicitation ^^ ok ok je ---------------->
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 08:38

Une fille Smile

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 13040510
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 08:46

@Retrogames : ta femme est plutôt viandes ou légumes ?  :hiiiiiii2: 

Suivant ta réponse je te dirais la mienne ^^

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 08:53

c'est marrant cette idée !

Allez une fille

Par contre je veux une video de l'accouchement pour avoir la preuve de la bonne réponse  :hiiiiiii2: 

#cestpascegenredepostquivamenlevermonimagedepervers

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Index10
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 10:53

@ Speeedy >>> un seul gagnant pour avoir un lot plus beau (et m'éviter trop de frais de ports ^^)

@goten62 >>> elle a toujours été plutôt légumes, mais je la force a manger de la viande pour éviter les carences  :D

Sinon pour ceux qui auraient un doute sur mon honnêteté , je propose d'envoyer un bout de placenta ou de cordon en guise faire-part... Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 868755069

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 11:39

Donc Fille  Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 309888 

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 11:41

retrogames a écrit:
@ Speeedy >>> un seul gagnant pour avoir un lot plus beau (et m'éviter trop de frais de ports ^^)

@goten62 >>> elle a toujours été plutôt légumes, mais je la force a manger de la viande pour éviter les carences  :D

Sinon pour ceux qui auraient un doute sur mon honnêteté , je propose d'envoyer un bout de placenta ou de cordon en guise faire-part... Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 868755069

Cool je prends, ça ira bien avec mes autres morceaux...

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Index10
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 11:49

dééééééégueulasse!!! Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 1477342903  Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 1477342903  ce sera du PAL FR-ITA

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
gweniche
Ice Member
Ice Member
gweniche

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 82
Localisation Nantes

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 11:59

Je dirais un garçon, profite pour jouer un maximum avant qu'il / elle n'arrive ^^ .

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17192-gweniche-collection#349689
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 12:07

gweniche a écrit:
Je dirais un garçon, profite pour jouer un maximum avant qu'il / elle n'arrive ^^ .
Je confirme !!!! autant les achat JV que le temps pour jouer tu prends une sacré claque quand tu deviens papa mais bon.....ca en vaut largement la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 12:59

Un garçon :D
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 15:20

Félicitation mec !
Et vraiment sympa comme idee ce petit "concour"
Aller je dis FILLE  ! Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 15:27

Merci! bah c'est le principe d'un forum! on partage ^^

Si j'oublie ou ai oublié les personnes dans le récapitulatif du premier post, merci de me prévenir, je fais au mieux mais l'erreur est humaine! ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 17:34

je pense que tu m'a oublié  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 18:27

fille
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 18:59

Jumo>>> rectifié! ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 20:23

Moi je parie sur une fille.

Garçon ou fille c'est que du bonheur... Enfin il paraît car j'ai pas encore d'enfant ;)

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyMer 14 Mai 2014, 23:25

FILLE :D

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Halo
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:32

fille ^^

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:46

Aller une petite fille.Très bon geste en tout cas.Courage aux future parents en tout cas.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:38

On parler bebe ce matin et m'est venue une idee.... des JUMEAUX !!!! c'est possible ou pas ???? gogol 
Ca rajouterai un peut de piment au concours....  et pas qu'a concours !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:34

labuse a écrit:
On parler bebe ce matin et m'est venue une idee.... des JUMEAUX !!!! c'est possible ou pas ???? gogol 
Ca rajouterai un peut de piment au concours....  et pas qu'a concours !
Si c'est ça tu gagne d'office et je rajoute un lot ahah !

Aller, je lance Garçon, et j'attends octobre pour te féliciter retrogames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:44

Une fille, c'est une année à filles ! :D

_______________________________
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Banpsy10

Mes recherches    

Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty
MessageSujet: Re: Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...   Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bébé a bord!il est où le kiki?? AND THE WINNER IS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours Clémentine a bord!! WINNER INSIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-