AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [WARNING] boutique à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 18:20

petit topic sur vos triste experiences de boutiques de jeux
import ou pas

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat


Dernière édition par ezi le Lun 19 Mai 2014, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 18:38

Ah bon? tu t'es fait b**** ?

T'es pas le seul crois moi  [WARNING] boutique à éviter 1477342903 

Comment une boutique comme celle la peut encore tenir debout vu la mauvaise réputation qu'elle s'est collé au derch?

_______________________________
[WARNING] boutique à éviter Limite17
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 18:46

Je l'ai utilise pour mon pack lightning returns et c'est vrai que c'est une belle brochette de cons. En plus de m'avoir pris pour un debile, ils m'ont facture plus que ce que je devais payer pour ma preco.

Fin bref, bien qu'un de mes potes commande exclusivement chez eux et n'a jamais eu de probleme, de maniere generale, cette boutique se degrade de plus en plus.

Des fois je me dis que si j'avais suffisamment de pognon, j'aimerais bien ouvrir une boutique a grande echelle. Au moins, je risque pas de faire pire qu'eux !  [WARNING] boutique à éviter 1477342903

_______________________________
[WARNING] boutique à éviter 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 18:51

non, perso je passe par contact^^

mais c'est pour éviter que d'autre se fasse entubé

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat


Dernière édition par lim-handek le Lun 19 Mai 2014, 19:24, édité 1 fois (Raison : légère correction des mots employés)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 19:10

Là on va se faire des copains..  :D 

Mais faut bien admettre que des problèmes liés à des commandes sur des shops import, on en recenses quelques uns.  Rolling Eyes 

Alors, problèmes occasionnels (ça peut malheureusement arriver), ou problèmes récurant et faut bien avouer que Nin-Nin Games en cumules pas mal ces derniers mois (c'est inadmissible!), on se propose de checker tout ça et d'en tirer des conclusions le cas échéant.  

Si vous avez, ou avez eu, des soucis de commandes import, venez en discuter ici.

On essayera de vous aider si possible..

PS: attention aux formules et liste trop hâtive svp!  ;)

_______________________________

[WARNING] boutique à éviter Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 19:57

je n'ai jamais eu affaire à eux et visiblement, je n'ai rien raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 20:12

Depuis que je suis sur limited donc 2009 j'ai toujours entendu que ce site n'est pas fiable....

Ce qui est le cas d’ailleurs. [WARNING] boutique à éviter 1477342903

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 20:58

Par contre petite précision, pendant qu'on y est autant raconter notre petite mésaventure qui nous est arrivé sur un site bien connu et pourtant recommandé ici même sur Limited, j'ai nommé:

Garden of pixel.

:D

Nous avons commandé chacun de notre côté un jeu à une semaine d'intervalle, d'un côté zoé avec un RPG qui sortait le 25 Avril et un jeu que j'ai commandé relativement pas donné.

En commandant ce jeu je leur avait demandé s'il n'y avait pas moyen de grouper les deux commandes afin d'avoir un seul colis et par la même occasion ne payer qu'un port (logique)

Aucune réponse de leur part.

Deux semaines s'écoulent, le jeu de zoé étant sortit depuis bien 10 jours (dispo partout sauf bien entendu chez eux "réapro") on ne s'est pas trop inquiété sur le coup puisqu'ils s'étaient absentés sur un salon pendant une semaine. (le temps de traiter les commandes c'est un peu normal....)

Deux semaines (encore) plus tard, toujours rien, nada, pas de mails, pas de réponse de leur part.
Je vais donc sur leur site et étonnement: mon jeu est comme par hasard "livré" tandis que celui de zoé est toujours en "réapro.", à noté que aucun numéros de suivi n'ont été donnés lors de la transac.

Qué pasa? :D

Du coup, hop un p'tit litige puis un second avant de me faire bien e****** et du fait aussi que la commande de zoé passait bientôt les 45 jours, ça va de soit.

Ahhhhhh.......petit!... la réponse fût rapide :Ddeux heures plus tard une réponse! (dingue ça!)

Ça sentait l'en****de à plein nez.....

J'ai reçu une réponse qui stipulait que mon jeu était au "fin fond du dépôt" et pour celui de zoé toujours rien ( :D)

3 jours plus tard nous recevons les deux colis séparés avec notre dû. (comme par hasard!)

Je clôture mon litige mais pas celui de zoé puisqu'elle réfléchissait finalement si elle le gardait ou pas (la boite était légèrement bombée), finalement elle avait envie de les faire chier vu comment ça c'est passé, quoi de plus normal :D

Premièrement, c'est leur réponse et leur façon de parler à leur client qui nous a surpris.

Voila un extrait de leur message:

"Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°xxxx :

Bonsoir, les deux paquets étant livrés vous avez déjà clos le 1er litige merci de clôturer immédiatement le second."

Cerise sur le gâteau, ils vous facture une commande de suisse avec un envoie de France (très moyen ça!)

Le mec il met "2 ans" pour envoyer deux colis et ensuite il t'ordonne de clôturer immédiatement le litige. bref.... pour une première ce sera la dernière!

Pour finir, le mec qui n'y connait rien et qui laisse trainer se fait bien entuber comme il faut.

J'ai l'habitude de ce genre de comportement mais avec un vendeur dit "pro" ça le fait pas trop....

_______________________________
[WARNING] boutique à éviter Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptySam 17 Mai 2014, 21:33

Ouais.. clair que c'est pas top.

Après, ça n'excuse rien, mais le shop a été fermé pendant une grosse semaine à cause du salon Polymanga.

Mais une fois de plus, c'est pas une excuse.

_______________________________

[WARNING] boutique à éviter Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptyLun 19 Mai 2014, 17:07

il y avait sur un forum qui a fermer il y a quelques mois ( Figuremaniax ) une partie consacré au différentes boutiques ( us/jp/fr/be...) avec pour chaque boutique un sujet dans lequel chacun  pouvait parler de leur expérience, positif comme négative . je trouvais l'idée pas mal. Je sais pas si d'autres sites font la même chose mais ce serait peut être intéressant d'essayer. Les boutiques a problèmes et les boutiques de qualité serait a mon avis plus visible.




pour plus de détails il faut taper ( copier /coller ) : http://forum.figuremaniax.com/les-boutiques-online.html
sur ce site : http://archive.org/web/
et choisir une date au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptyLun 19 Mai 2014, 19:30

Ezi, t'as craqué ou quoi???

Tu ne peux pas afficher un tel message, derrière, le forum peut être tenu responsable.
Je rappelle que les black listes sont interdites; c'est pas une règle spécifique au forum L.E je précise.

On peut faire part de sa mauvaise expérience, on peut relater les problèmes rencontrés, mais mettre ce que tu as mis en rouge et mettre des mots comme "sod*****" non.

Même si je partage l'avis négatif que tu as mis, je ne peux pas laisser des propos qui peuvent être considérés comme diffamatoires ou insultants en public.

Merci de faire preuve de retenu, indiquer sans insultes les problèmes rencontrés et informer les membres suffira largement.

_______________________________
[WARNING] boutique à éviter 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Lun 19 Mai 2014, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptyLun 19 Mai 2014, 19:32

excuse lim j'ai été trop violence
je vais rééditer le 1er post

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
karnak93
Snow Member
Snow Member


Inscription : 26/04/2014
Messages postés : 12

[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter EmptyLun 19 Mai 2014, 19:49

J'ai fait deux commandes sur Nin Nin Game et aucun problème: l'une était une recherche pour des guides (Les 3 Ultimania sortis lors de l'anniversaire de Final Fantasy) et une précommande (KOF 12 (oui bon pas top mais bon Mad)) et aucun soucis ! Mais c'était il y a bien 4 ans (voir plus) maintenant à vous lire, je ne retenterai pas ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WARNING] boutique à éviter Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] boutique à éviter   [WARNING] boutique à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WARNING] boutique à éviter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vendeur a éviter: Monacogames
» Eviter la douane sur un envoi des USA
» Comment éviter/anticiper les litiges
» yahoo japan - vendeurs a eviter !!!
» Playstation 1 - Listing et pièges à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-