AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:57

Surfy a écrit:
Intéressant ! Merci pour les infos, moi je ne faisais que communiquer les prix que je vois la plupart du temps...

Je m'y connais pas encore sur le bout des doigts et pourtant la Gamecube c'est mon second domaine après la Wii... Mais ça reste cher pour des jeux ! Et avec la demande croissante de ces jeux car les nostalgiques de cette époque étant ceux qui viennent de devenir majeurs (en moyenne), c'est pas près de baisser, dans pas longtemps c'est la Gamecube qui va flamber Smile
Ouais, pour nous ces cher car on a 15ans donc un budget resteain mais quand on pourra travailler toute l'année.. 30$ ne sera plus cher  ;) je le remarque encore plus depuis que je travaille 40h/semaine  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:34

100€ pour un jeu Gamecube, salaire ou pas, c'pas donné :D

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:54

Y'a pas vraiment de jeux gamecube qui côte encore dans les 100$ non plus...

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:56

C'est qu'un exemple voyons, arrêtez de tous jouer sur les mots ! :D

Regarde Megaman X3 sur Saturn, ou ALTTP SNES en MINT...

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:01

Non mais t'inquiète, je suis en partie d'accord avec toi surtout pour les exemples que tu vien de citer. Mais pas avec la partie GC..

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:24

J'exagère un peu, mais en moyenne, beaucoup de jeux GC ont augmenté de façon légèrement abusive... Super Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Baiten Kaitos, Tales of Symphonia, Skies of Arcadia, Resident Evil 2, ou les Zelda...

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:00

Luigi je peux comprendre, les joueurs ont découvert le 2 en 3DS et donc ont voulu essayé le premier.

Mais le Zelda WW n'a pas baissé avec la sortie du remake HD sur Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:53

Surfy a écrit:
100€ pour un jeu Gamecube, salaire ou pas, c'pas donné Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 364988687

C'est juste que t'as pas une thunes  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903. Mais sinon comme vous le dites, les jeux qui côte sur GC, ça se compte sur les doigts de la main. Moi en tout cas 100 € dans un press kit ça me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:11

Okami-kun a écrit:
Surfy a écrit:
100€ pour un jeu Gamecube, salaire ou pas, c'pas donné Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 364988687

C'est juste que t'as pas une thunes  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903. Mais sinon comme vous le dites, les jeux qui côte sur GC, ça se compte sur les doigts de la main. Moi en tout cas 100 € dans un press kit ça me dérange pas :D
Toi sa serais dans une plv  :panofuck: , au lieu de sa achète toi une Wii U... C'est génial !!

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:27

JE SAIS QUE J'AI PAS DE THUNES Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903

Bon on oublie le coup des jeux GC à 100€, c't'un exemple exagéré x)

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:35

Speeedy a écrit:
Toi sa serais dans une plv 

Bah si y a bien des plv ou je devrais foutre 100€, ça serait bien une p'tite plv Zelda 3, juste un rêve.
D'ailleurs dans ce domaine, y a surement pas de baisse, après une plv basique, c'est dans les 10~20€, même si certaine pièce s'envolent très vite  Rolling Eyes

Speeedy a écrit:
au lieu de sa achète toi une Wii U... C'est génial !!

Bah je préfèrerai m'acheter une ps3 avant  Smile , au passage je me demande ce que vaudra une wii u dans 20 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:59

Okami-kun a écrit:
Speeedy a écrit:
Toi sa serais dans une plv 

Bah si y a bien des plv ou je devrais foutre 100€, ça serait bien une p'tite plv Zelda 3, juste un rêve.
D'ailleurs dans ce domaine, y a surement pas de baisse, après une plv basique, c'est dans les 10~20€, même si certaine pièce s'envolent très vite  Rolling Eyes

Speeedy a écrit:
au lieu de sa achète toi une Wii U... C'est génial !!

Bah je préfèrerai m'acheter une ps3 avant  Smile , au passage je me demande ce que vaudra une wii u dans 20 ans ..
#1 Si tu trouve une plv zelda 3, je tw l'achète le double. Encore mieux si c'est une boîte de céréales.

#2 Je pense que sa va valoir un bon prix, car la console à date est vendu dans le monde à 7M si je ne me trompe pas. Et à moin de grimper en flèche avec les années les consoles en boîte et en MINT deviendront rare, mais ce n'est que mon avis.

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Breakman
Steel Member
Steel Member
Breakman

Inscription : 03/12/2010
Messages postés : 102

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:07

Les Zelda ne baissent jamais véritablement...

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 140513070041615391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danceindustrie.com
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 00:29

Speeedy a écrit:

#2 Je pense que sa va valoir un bon prix, car la console à date est vendu dans le monde à 7M si je ne me trompe pas. Et à moin de grimper en flèche avec les années les consoles en boîte et en MINT deviendront rare, mais ce n'est que mon avis.

C'est pas joué d'avance. Les ventes de la WiiU ont été boostées par la sortie de Mario Kart 8 et les chiffres ne sont pas entre tout a fait connu encore.
Et on observera peut être pas un engouement similaire a la sortie de Smash Bros, mais quelque chose me dit que ça s'en rapprochera.

Je pense qu'il est un peu tôt pour juger si la console sera rare ou pas dans les années prochaines en se basant sur le mauvais départ de la console, car Nintendo n'a pas encore abattu toutes ses cartes  Smile

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 02:20

Romain a écrit:
Speeedy a écrit:

#2 Je pense que sa va valoir un bon prix, car la console à date est vendu dans le monde à 7M si je ne me trompe pas. Et à moin de grimper en flèche avec les années les consoles en boîte et en MINT deviendront rare, mais ce n'est que mon avis.

C'est pas joué d'avance. Les ventes de la WiiU ont été boostées par la sortie de Mario Kart 8 et les chiffres ne sont pas entre tout a fait connu encore.
Et on observera peut être pas un engouement similaire a la sortie de Smash Bros, mais quelque chose me dit que ça s'en rapprochera.

Je pense qu'il est un peu tôt pour juger si la console sera rare ou pas dans les années prochaines en se basant sur le mauvais départ de la console, car Nintendo n'a pas encore abattu toutes ses cartes  Smile
Je suis tout à fait d'accord ! La console est sortie depuis deux ans donc il reste encore du temps. Mais si on parle à ce jour, et qu'il n'y a pas d'augmentation "boosté" elle pourrais l'être plus tard je pense.  Smile

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 07:58

En plus avec Nintendo il est pas dit qu'ils refassent pas le même coup qu'avec la gamecube a savoir :

Des stocks énorme a 99€ pour écouler le plus de machine possible 1 an et demi après sa sortie !!!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
tritri10
Iron Member
Iron Member
tritri10

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 353
Localisation troyes

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 08:04

S'il y a bien une firme dans le jeux vidéo qui a plus d'un coup dans son sac, c'est bien Big N.
La fin d'année de Nintendo s'annonce juste monstrueuse on aura beau me dire que je suis un pro nintendo mais le dernier E3 a mon gout a tourner clairement a leur avantage.
Les autres conférences non pas était mauvaise, mais dans les annonces NIntendo pour moi fini en pôle position tant mieux cela me faisait mal au coeur de voir un tel monstre dans le domaine chuter avec le flop de la Wii u.

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 970796461
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaland.e-monsite.com/
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 09:25

La ludothèque de la 3DS s'est remplie discrètement, il a fallu que je m'en achète une pour me rendre compte que y'avait déjà du matériel !
Et la Wii U, la conférence à l'E3 m'a donné envie de baver...et de m'acheter une Wii U aussi pleure

Entre Super Smash Bros, Splatoon (qui a l'air bien marrant), Xenoblade Cronicles X ou que sais-je, ça va faire du bruit je pense Smile

1a2b : Si seulement on pouvait avoir des packs Wii U à 99€ neufs une fois dans sa vie coeur

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 13:30

Surfy a écrit:
La ludothèque de la 3DS s'est remplie discrètement, il a fallu que je m'en achète une pour me rendre compte que y'avait déjà du matériel !
Et la Wii U, la conférence à l'E3 m'a donné envie de baver...et de m'acheter une Wii U aussi pleure

Entre Super Smash Bros, Splatoon (qui a l'air bien marrant), Xenoblade Cronicles X ou que sais-je, ça va faire du bruit je pense Smile

1a2b : Si seulement on pouvait avoir des packs Wii U à 99€ neufs une fois dans sa vie coeur
Je suis prêt à parier que après la fin de la console on pourra voir des pack à ce prix.

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 15:26

C'est trop tard "après la fin de la console" mec ! Moi j'la veux pour jouer online ou tout simplement être dans l'actual gen Smile Pour pouvoir jouer à MH3U ou Super Smash Bros quoi...

Avoir une console une fois qu'elle est dépassée, et faire ça avec toutes les consoles ça devient lourd :D

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:07

Surfy a écrit:
C'est trop tard "après la fin de la console" mec ! Moi j'la veux pour jouer online ou tout simplement être dans l'actual gen Smile Pour pouvoir jouer à MH3U ou Super Smash Bros quoi...

Avoir une console une fois qu'elle est dépassée, et faire ça avec toutes les consoles ça devient lourd :D
Économise; et sa prendra le temps que sa prendra..

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:19

Non mon vieux, j'peux pas faire ça comme ça avec mes parents sur le dos, c'comme ça :D
*eh, ta boite de MP Speeedy*

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:24

Surfy a écrit:
Non mon vieux, j'peux pas faire ça comme ça avec mes parents sur le dos, c'comme ça :D
*eh, ta boite de MP Speeedy*
Ouais sa je peux comprendre, je compatis  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 675700275

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBaisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2014, 21:10

Surfy a écrit:
J'exagère un peu, mais en moyenne, beaucoup de jeux GC ont augmenté de façon légèrement abusive... Super Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Baiten Kaitos, Tales of Symphonia, Skies of Arcadia, Resident Evil 2, ou les Zelda...
Tu ne cites que des jeux que tout le monde veut, pas des jeux rares... le prix suit en conséquence... et faut pas exagérer, des mario sunshine et des luigi's mansion en étant patient tu peux les trouver à un prix tout à fait raisonnable... les zelda aussi, car ils sont très courants.

retroactionman a écrit:
Mais le Zelda WW n'a pas baissé avec la sortie du remake HD sur Wii U ?
non, au contraire, ça lui a donné un coup de boost, faut pas chercher à comprendre c'est du zelda Rolling Eyes 

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:06

bon je viens de toucher un kirby stacker usa certes, 22 €, ça baisse je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Vex345
Steel Member
Steel Member
Vex345

Inscription : 08/07/2014
Messages postés : 103
Localisation Un trou réellement paumée

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:37

Ben personnellement je trouve que le rétro ne diminue pas tellement. Sur les brocantes les gens disent "ah mais c'est très rare".
tiens une anecdote qui ma fait rire: je vais sur une brocante près de chez moi y'a quelques jours et je vois une nes en loose (sans manette et sans câble). Je demande le prix, ça fera toujours une nes de plus, là le mec me dit "oh mais c'est super rare, je vous la fait à 100 euros."
Je lui demande si c'est une blague, il me dit que c'est les prix du net  gogol 
Bon, je vais chercher ma nes (je déconne pas je l'ai fait) avec les câbles et je lui montre, je lui dit:" ma NES est en meilleurs état que la vôtre, et je l'ai acheté 20 euros." Je m'attendais à qu'il me la vendent pas chère, il me dit:" je vous la fait à 90 euros, c'est pas chère franchement. Et puis elle est mieux que la vôtre"  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 712928 
Bon vous pensez bien qu'il a pas vendu, mais j'ai rigoler devant lui réellement, et ma mère qui s'y connait pas aussi.

Donc je crois que ça donne un bonne exemple, les gens croient que leur truc coûte super chère, et du coup les côtes grimpe à cause d'eux, donc les prix réduisent pas pour la majorité.
Mais de toute façon quoi qu'on disent, c'est un effet de mode dû au faite que les gens recherche à revenir dans le passé à cause de la crise actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/docteurgeek1
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:48

les vide greniers c'est fini, maintenant les vendeurs regardent tous ebay avant de mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Vex345
Steel Member
Steel Member
Vex345

Inscription : 08/07/2014
Messages postés : 103
Localisation Un trou réellement paumée

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 22:35

C'est désolant franchement, mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/docteurgeek1
Breakman
Steel Member
Steel Member
Breakman

Inscription : 03/12/2010
Messages postés : 102

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014, 23:40

Vex345 a écrit:
Donc je crois que ça donne un bonne exemple, les gens croient que leur(s) truc(s) coûte(nt) super chère(s), et du coup les côtes grimpe(nt) à cause d'eux, donc les prix réduisent pas pour la majorité.

Faux, phénomène de mode ou de nostalgie qui fait que la demande est supérieur à l'offre, tout simplement.

Après les gens en vide grenier n'y connaissent rien pour la plupart et quand ils voient une nes en boite partir à 100€, ils ne réfléchissent pas et se disent "punaise, ma pauvre Nes en loose vaut donc 100€ !"
C'est tout.

Les prix redescendrons pour tout le rétro non-rare, c'est indéniable, mais il faut attendre encore un peu quoi...

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 140513070041615391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danceindustrie.com
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 01:52

Breakman a écrit:

Les prix redescendrons pour tout le rétro non-rare, c'est indéniable,

Selon moi, rien ne permet d'être catégorique sur la question, ni dans un sens ni dans l'autre. Seul l'avenir dira ce que l'avenir dira. Ca ne veut rien dire ? C'est le but !

En gros, voyons comment les choses vont évoluer sans jouer les grands devins, de toute façon il y a tellement de rebondissements avec les phénomènes de marché qu'il y a de fortes chances pour qu'on se plante.

 Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Vex345
Steel Member
Steel Member
Vex345

Inscription : 08/07/2014
Messages postés : 103
Localisation Un trou réellement paumée

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:57

Après j'espère que le rétro va quand même dans la globalité diminuer, c'est parfois devenu abusif pour des licences connues ou non.
Enfin c'est un rêve je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/docteurgeek1
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:51

guigui48 a écrit:
bon je viens de toucher un kirby stacker usa certes, 22 €, ça baisse je vous dis !

ben meme le noe pour moi ca a rarement depassé 30€ je t'en avait déjà parlé

apres pour les vides grenier faut arriver a l'ouverture sinon c'est rapé
mais ya encore de tres bon plan a faire , j'en ai encore fais un paquet cette année

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:54

un autre us a 28€ immediat en cherchant vite fais

http://www.ebay.de/itm/Kirbys-Star-Stacker-Nintendo-Game-Boy-Gameboy-Super-Fast-Complete-/301243107366?pt=Video_Games_Games&hash=item46237d0826

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Breakman
Steel Member
Steel Member
Breakman

Inscription : 03/12/2010
Messages postés : 102

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:58

Shining Force IV a écrit:

Selon moi, rien ne permet d'être catégorique sur la question, ni dans un sens ni dans l'autre. Seul l'avenir dira ce que l'avenir dira. Ca ne veut rien dire ? C'est le but !

En gros, voyons comment les choses vont évoluer sans jouer les grands devins, de toute façon il y a tellement de rebondissements avec les phénomènes de marché qu'il y a de fortes chances pour qu'on se plante.

 Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 44914827

Justement, je sous entendais les rebonds que tu cites ;)
ça monte, ça descend, comme dans tous marchés. Après j'ai jamais été précis sur les chiffres ou les dates hein.
Je n'ai par exemple jamais dis que cela redescendrai au prix d'il y a 10 ans par exemple.

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 140513070041615391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danceindustrie.com
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014, 10:24

Au final les prix du rétro changent constamment, c'est presque comparable à Wall Street Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 19:06

:creuse:


Bon les copains, ça faisait 2 mois et demi que je ne faisais plus aucune recherche pour ma collection.
Et là, j'ai tapé quelques titres prioritaire à mettre dans ma vitrine, et je n'ai pas vraiment l'impression que les prix baissent :

Game boy complet FAH : 

-Donkey Kong Land 2 : 30-40€
-Super Mario Land : 40-55€
-Super Mario Land 2 : 40-55€
-Super Mario Land 3 Wario land : Entre 35 et 40€
-Wario Land 2 : 35-40 €


Megadrive complet :

-Punisher : Toujours aux alentours de 230-250€
-Fatal Fury 2 : Pas encore vu en 2015
-Pirates of Dark Water : 150 - 200€

Voilà pour quelques titres que je me suis remis à chercher cette semaine.


Bon, si jamais vous avez ça en vente, à l'échange, ou si vous en voyez sur le net, n'hésitez pas à me le dire :D

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 19:29

c'est pas de bol les 3 mario sur GB sont passés sur lbc ce week end à 25 chaque! Faut chatter!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 20:38

Eraclés a écrit:
:creuse:



-Fatal Fury 2 : Pas encore vu en 2015


meuhh si
tu peux meme te vider tout de suite si tu veux Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 1477342903

http://www.ebay.fr/itm/Fatal-Fury-2-Sega-Megadrive-Retro-Complete-/271799169302?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3f487e3116

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 21:55

Je viens de chopper y'a pas si longtemps un Pirates of the Dark Water Megadrive état neuf pour 45€ j'étais bien content pour le coup  :D
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Steel Member
Steel Member
Anakin

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 185

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 22:50

Chronobreak a écrit:
Je viens de chopper y'a pas si longtemps un Pirates of the Dark Water Megadrive état neuf pour 45€ j'étais bien content pour le coup  :D

Pas le même prix sur snes! Par contre je trouve que acheter une console meme en loose cest 60€/70€ minimum il y a quelques temps c'était 30€ Max avec au moins 1 jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 08:09

Rompeprop : Sont-ils vraiment parti à ce prix là ? Encore hier sur Lemauvaiscoin, j'ai contacté une personne qui vendait un lot de jeux DS (Tous les Layton, Zelda, du mario etc...) pour 30€ .
On se donne RDV pour aujourd'hui. Il me renvoie un message cette nuit pour me dire "Désolé, j'ai reçu au moins une 30aines de message, et quelqu'un me le prend pour 110€".
Donc des Mario complet à 25€, si ce n'est pas toi qui les a pris, je pense sincèrement, que ce ne soit pas le prix final.


Zack : Oui, c'est comme si il n'était pas passé haha !

Chronobreak : Saligot, tu l'as eu où ? :D 

Anakin : On est plus autour de 45-50€ pour une console en loose je pense (NES, Snes, N64, Dreamcast entre autre). Megadrive , on en trouve encore à 30€, playstation 20€ .

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Ickany
Snow Member
Snow Member


Inscription : 16/03/2015
Messages postés : 7

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 14:50

Hello,

Je n'ai pas tout lut mais mon ressenti en 2 ans.

Selon la plateforme, le prix a déjà augmenté de 200%, exemple wii ( les 3 rpg coûtent bien cher à l'heure actuelle) et gamecube.

Concernant les brocs, j'en ai fais que 2 ou 3 pour des jeux 'par manque de temps) et j'ai croisé 2 fois des "vieux" parlant de "ah mais ça vaut de l'argent ça maintenant, ya des "geek" qui achetent ça. 

Tout le monde ou presque est au courant de la "mode" rétro, de plus en plus de monde collectionne donc les prix augmentent et ne risquent pas de baisser tant que la mode subsiste.

De plus, plus on en parle plus yaura de requins donc évidemment encore une fois les prix augmenteront.


Ce n'est évidemment pas pas une vérité absolue mais c'est mon expérience depuis 2 ans, entre achat et vente toutes plateformes confondus


Et encore une fois, ya toujours moyen de trouver sous la cote avec du temps de la motivation et de la patiente !

Je n’achète  jamais au prix de la cote (enfin il ne faut jamais dire jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 16:35

Ickany a écrit:
De plus, plus on en parle plus yaura de requins donc évidemment encore une fois les prix augmenteront.

Juste pour nuancer un petit peu . Les plus gros requins sont majoritairement ceux qui s'insurgent sur la monté des prix. Pseudo différent sur les différentes plateformes de ventes, et ça vend au prix MAX, parfois plus cher que les pros , qui eux, ont des taxes à payer, des charges (local, internet, Tva, ursaff etc etc...).

Les requins sont cachés dans les profondeurs abyssales des forums :D
Revenir en haut Aller en bas
Ickany
Snow Member
Snow Member


Inscription : 16/03/2015
Messages postés : 7

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 16:48

Eraclés a écrit:
Ickany a écrit:
De plus, plus on en parle plus yaura de requins donc évidemment encore une fois les prix augmenteront.


Les requins sont cachés dans les profondeurs abyssales des forums :D
Mea culpa, je voulais pas dire plus on en parle sur les forums, je voulais dire à plus grande échelle. TV, sites spécialisés etc
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 17:30

Ah oui, de ce point du vue , on est tout à fait d'accord . La masse va suivre la mode .

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Narzaw
Ice Member
Ice Member
Narzaw

Inscription : 21/02/2015
Messages postés : 33
Localisation Lyon

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:15

Vivant à Lyon centre, il y a clairement eu ces derniers temps un phénomène dans le domaine du jeu vidéo rétro.

il y a encore 5 ans, il existait pas loin d'une dizaine de magasin privilégiant ou étant spécialiste dans le rétro.

A ce jour seul Gamespirit survit. Par contre si leur vitrine reste pleine et alléchante c'est aussi parce que les prix sont booster.
Au vu des autres magasins qui ont fermés, ils ont bien compris qu'il fallait maintenir un certains prix pour ne pas avoir constamment des vitrines vides et surtout ils peuvent se le permettre désormais vu qu'ils sont seuls. 

Le jeu pal a perdu de la valeur. A contrario le jap prend de la valeur. 
De moins en moins de collectionneur, des collectionneurs de plus en plus méticuleux (surtout vu l'état des jeux PAL) 

Sur les sites type ebay etc je vois pas trop encore. Moi j'achète donc je prends en fonction de ce que je cherche. C'est surtout les vendeurs qui doivent le ressentir
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:28

Citation :
Le jeu pal a perdu de la valeur.
tout va bien alors :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Narzaw
Ice Member
Ice Member
Narzaw

Inscription : 21/02/2015
Messages postés : 33
Localisation Lyon

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:41

Mouai M'enfin tous les jeux n'ont pas perdu. 

Certains continuent à augmenter. Normal aussi lol...

Eracles, tu cherches fatal fury 2 pal ou jap ? Le 2 en jap je l'ai et je n'ai pas eu grande difficulté à le trouver. 

La version pal, y en a un sur ebay en ce moment. A plus de 1000 euros par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:53

Narzaw a écrit:

Eracles, tu cherches fatal fury 2 pal ou jap ? Le 2 en jap je l'ai et je n'ai pas eu grande difficulté à le trouver. 

La version pal, y en a un sur ebay en ce moment. A plus de 1000 euros par contre ^^

Je le cherche en PAL, ce sera je pense, je suis certain même, que ce sera le point d'honneur de ma collection PAL Megadrive. 
Ca ce jouera entre lui et Nightmare Circus !
Revenir en haut Aller en bas
Narzaw
Ice Member
Ice Member
Narzaw

Inscription : 21/02/2015
Messages postés : 33
Localisation Lyon

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:57

Le 1 existe en pal ? Jamais fait attention j'ai les 2 en jap. 

Belle collection alors. Je collectionne aussi megadrive. J'ai encore du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Baisse amorcée du rétro - SYNTHESE
» BAISSE DE PRIX DE LA 3DS + bonus !!
» Nouvelle Ps3 & Baisse de prix
» Le prix du rétro
» Grosse baisse de prix ps3 12 go blanche amazon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-