AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:07

Pas la peine de respecter 24H, je suppose que Ldecoret accepte un nouveau collector tous les jours, c'est à dire que tu peux poster un collector à 23h59 et un autre à 00h01 :D
Bon peut-être pas un écart aussi petit, mais tu vois ce que je veux dire Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:45

Donc voila, la omega collection de God of war, sortie exclusivement en amerique latine. C'est pas un collector folichon mais il est franchement pas moche ( après ça reste mon avis )

On vas commencer par la boite externe du collector qui est en carton assez fragile avec le titre du jeu et le symbole de l'omega sur le devant.
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1156_zpse3d03d7b

l'arrière et le coté de la boite externe du collector avec 2 jolis artwork de kratos

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1158_zps2e2d5ed7

Et a l’intérieur de la boite il y as une autre boite mais cette fois plus robuste, en carton épais et avec un aspect granuleux que je ne saurais vous décrire par les mots mais disons que c'est vraiment sympas au touché.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1159_zps9c4d04b1

La différence avec cette boite et ce qui rend aussi le collector beaucoup plus présentable sur une étagère, c'est qu'elle a était pensé et faite avec un genre de petite fenêtre aimenté qui s'ouvre sur le coté et nous permet d'admirer la statue de kratos a l’intérieur ( que je vous montrerais en détail plus bas ) a condition que l'on enlève bien sure les insert en plastique qui empêche la statue de se baladé dans la boite, chose que j'ai fait sur la photo qui vient.

Donc la vous pouvais voire l’espèce de fenêtre avec 2 beaux artwork sur celle ci. et j'en profite pour montrer le magnifique steelbook exclusif  a cet édition.



 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1160_zpsea1cb7a0

Le steelbook a un petit effet embossed vraiment sympas

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1364_zps0d13d82f

L'arrière

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1365_zpse2eee7ed

A l’intérieur du steelbook il y as donc la notice ( en noire et blanc bof bof ) et les 3 jeux. C'est a dire god of war 1 / 2 HD , god of war 3, god of was chains of olympus et god of war ghost of sparta.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1170_zpsf5163651

Le plus beau de ce steelbook , c'est l'interieur pour moi. Le super artwork de Kratos  avec les partie de son armure qui on reçu un effet métallique a ll'impression, donc ses armes, épaulettes brille donne l'impression d’être vraiment métallique alors que le reste de l'image est matte. Malheureusement on ne le voie pas vraiment sur l'image.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1171_zps1283ef04

Comparez avec la photo du haut et vous pourrais voire quelque difference au niveau des armes, de la ceinture etc...

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1359_zps41cb24e2À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1360_zps651261ab


Passons maintenant a la statue qui fait une vingtaine de centimètre de haut et qui est peinte avec un sublime effet bronze vraiment bien réussie ( alors que c'est du plastique  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 ), tout ce que je peux rajouter c'est que niveaux détail, ils y ont pas était de main morte, c'est beau, c'est détaillé, c'est définitivement une statue de bonne qualité. Le seule bémol c'est qu'elle ne  soit pas en résine, mais bon ça reste de l'excellent boulot.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1161_zps70f9bff7
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 E7b387e9-22ca-4f88-9091-5dd3fda5bbc3_zps6e9a3e9b

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1164_zpsc5b6deec

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1165_zps2ad2f01b

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1166_zps3743d566

Et en plus elle est numéroté a la main.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1167_zps89b0dc67

Je ne pouvais pas m’empêcher de vous la montrer a coté de mon buste de kratos que j'ai fait il y as quelques années de cela maintenant et qui est un petit peux sale .

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1168_zpsef67d31a


Et voilá, j'espère que ça vous as plus, c'est pas la collector la plus garnie mais je trouve qu'elle a sont charme et la statue est vraiment de toute beautée.

Ah j'allais oublié le dernière élément de cet édition collector, très important...

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 IMG_1172_zpsac1ef685

Spoiler:


Dernière édition par underfox le Lun 07 Juil 2014, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:54

Super les photos, comme d'hab ! 

Je ne connaissais absolument pas comme pack ! Merci de le partager du coup. 

Les effets placés un peu partout sur l'édition collector sont sublimes (métal, embossage, aspect de la statue !)

Vraiment bien présenté comme pack !

Par contre, j'y comprends pas grand chose en espagnol, mais il n'y avait pas aussi les jeux psp dans le pack, à en croire la première photo ? 

D'y donc, pour un fainéant tu touches niveau sculpture !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:59

Ah ouais ça valait le coup d'attendre, bien faite cette collector !
Pour la figurine, ils ont fait beaucoup avec pas grand chose, numérotée main en plus, la grande classe coeur

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 20:04

Effectivement ldcoret, il y as apparemment ghost of sparta e chains of olympuns inclus. C'est corrigé.

Merci pour le compliment quand a mon buste, et oui le fainéant aime la sculpture mais maintenant il n'a plus le temps pour continuer ce hobby malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 20:09

Vraiment superbe, et ces rare que je trouve la boîte et le steel book plus belle que la figurine. Je trouve les détails vraiment beau.

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 08:01

Il n'y a pas eu de Version FR de ce collector ? :O
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:49

Pas mal du tout ce collector, je voulais l'acheter a l'epoque et finalement je mettais désisté, si jaurais su j'aurais pris celui là au lieu du fr

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 21:11

je le trouve relativement bon ce collector Omega! Rien que la fig signée Sideshow...  coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 03:23

Atila a écrit:
je le trouve relativement bon ce collector Omega! Rien que la fig signée Sideshow...  coeur  coeur  coeur

C'est un gage de qualité Sideshow ?

À qui le tour pour présenter un pack ? Taelwyn ? 

S'il y a personne, j'en ferais un demain.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 20:05

C'est parti pour un nouveau collector, et c'est même pas du FF  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 

The Elders Scroll Anthology !

Depuis Morrowind, je suis dingue des Elders Scroll.
J'ai passé des centaines d'heures sur Morrowind, Oblivion et Skyrim, sans jamais m'ennuyer.
Du coup, quand j'ai vu ce pack, je n'ai pas hésité une seconde !

Il a été fait peu avant la sortie de Elder Scroll Online et regroupe les jeux jeux principaux plus toutes leurs extensions. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 117

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 217

On sent déjà la qualité en ouvrant la tranche du haut

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 317

À l'intérieur du boîtier en plastique on a la vrai boîte, fait avec un simili cuir surper sympa au toucher.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 517

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 418

L'édition se présente comme un livret. On sent déjà le contenu abondant !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 617

On commence avec l'arrière, avec des codes et les maps de tous les jeux.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 6a10

Maintenant, pour chacun des jeux, une section est dédié. On a devant un petit texte racontant la légende du jeu, puis en ouvrant la section, le CD avec des images issues directement des jeux.
C'est super bien fait et ça donne envie de se replonger dans les univers !

Arena

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 717

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 817

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Tamrie10
La map est en fait cette de Tamriel au complet. 


On continue avec Daggerfall

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 916

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1016

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Dagger10

Morrowind et toutes ses extensions !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1115

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1215

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1317

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Morrow10

Oblivion

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1413

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1513

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Oblivi10

Skyrim

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1613

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1714

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Skyrim10

Voilà pour ce pack, qui a le pouvoir de briser votre vie sociale si on l'utilise !  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1812

Petit bonus : la division des provinces de Tamriel

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 D4o4c

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 20:24

Superbe, effectivement !
Réunir tous les Elder Scrolls, voilà un sacré défi, et tous les finir, un adieu définitif à toute forme de vie sociale en effet À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903

Selon ton bonus, tu peux reconnaître des éléments de Shadowkey à une extrémité de la map de Skyrim ? Tu as essayé ? ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 20:59

Sympas le collector skyrim, et sérieux morrowind, c'était moche mais tellement génial :D

Sinon je voudrai savoir si je peux vous présentez un p'tit collector demain, ou plus tard ?, il tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:01

Okami-kun a écrit:
Sympas le collector skyrim, et sérieux morrowind, c'était moche mais tellement génial :D

Sinon je voudrai savoir si je peux vous présentez un p'tit collector demain, ou plus tard ?, il tout petit ^^

Bas oui Okami, avec plaisir ! C'est pas la taille qui compte  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 

Sinon surfy, je n'ai jamais essayé non. En fait je ne sais même pas ce que c'est Shadow key  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 09:53

Je te propose donc d'aller voir cette vidéo du Youtuber que je cite déjà 3 fois dans ce topic :



Pour ceux qui auraient la flemme de tout regarder (vous avez tort, je vous aurait prévenu), il raconte donc l'histoire d'un Elder Scrolls sorti uniquement sur N-Gage, la console qui fait aussi portable de Nokia.

Ce youtuber a fait plein d'autres vidéos comme la Microvision, et présente plein de collectors, c'est ainsi que je connais la Songbird, celle de Skyrim, de Guild Wars 2, de Borderlands 2 et j'en passe beaucoup Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:09

pour moi, ce ne sera pas avant la semaine prochaine, pas le temps de faire des tof.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:27

Y'a Okami avant toi visiblement de toute façon Smile
Prends ton temps, du moment qu'on les a :D

Moi j'aurais de la lecture en revenant puisque je pars en vacances tout le mois de juillet, y'aura sûrement de la matière ici ^^

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:07

Mince je connaissais pas du tout ce collector. Il est vraiment beau....... j'ai envie de me le prendre Ahah C'est pas de ma faute, c'est l'effet cuire qui me donne envie la.

J'adore la qualité du collector vraiment.

allez okami lache nous ton petit collector, comme le dit si bien ldcoret, c'est pas la taille qui compte. Tiens pour te dire je prefere mon petit collector mass effect Xbox360 a celui de metal gear rising.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:53

underfox a écrit:
Mince je connaissais pas du tout ce collector. Il est vraiment beau....... j'ai envie de me le prendre Ahah C'est pas de ma faute, c'est l'effet cuire qui me donne envie la.

J'adore la qualité du collector vraiment.

allez okami lache nous ton petit collector, comme le dit si bien ldcoret, c'est pas la taille qui compte. Tiens pour te dire je prefere mon petit collector mass effect Xbox360 a celui de metal gear rising.

L'effet cuire hum...  Ma petite coquine Madame SM  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 

Est-ce que tu parles du premier mass effect ? 

Tiens, ça serait sympa à présenter ça, des collectors Mass Effect. Il me semble qu'il y a un pack italien vraiment pas mal !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:24

Mince j'ai exposé mon fétichisme du cuire.

Oui je parle du collector exclusivement sortie sur Xbox360 ( console que je ne possède pas d’ailleurs :D )

Mais il y as surtout un collector polonais extrêmement rare que je convoite et qui est de toute beauté.

Tiens image: http://img6.gram.pl/120080619152616.jpg

Le prix me  refroidira toujours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:38

:choqué:  J'avais jamais vu celle-là ! 

Moi je parlais de celle-là : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2m3mt5g.jpg

Sinon, j'ai bien vu ton post Taelwyn, pas de probrème pour que tu présentes une édition la semaine prochaine évidemment.

Du coup, il y a de la place les amis !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:40

Okami nous a dit qu'il était présent pour la suivante en tout cas Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:26

Surfy a écrit:
Okami nous a dit qu'il était présent pour la suivante en tout cas Smile

Ha oui c'est vrai, désolé Okami  :rougir:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:31

ldecoret a écrit:
:choqué:  J'avais jamais vu celle-là ! 

Moi je parlais de celle-là : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2m3mt5g.jpg

Sinon, j'ai bien vu ton post Taelwyn, pas de probrème pour que tu présentes une édition la semaine prochaine évidemment.

Du coup, il y a de la place les amis !
Et allez hop, une de plus dans ma wish list. Du coup moi non plus je ne connaissais pas cet édition. D’après les recherches que je viens tous juste de faire, elle serait sortie en italie et seulement a 1100 exemplaires.

JE NEED
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:17

Voilà donc ma p'tite collector reçu ce matin. Il s'agit donc du collector de Child of Light, j'ai vu que de nombreuse personne l'ont, mais ne nous l'ont pas présenté donc le voici ^^


Pour commencer voici la boite :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1713

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1715

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1716

Le jeu et les DLC :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1717

On passe au contenu, le poster A2 avec visuel exclusif de Yoshitaka Amano :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1718

L'artbook avec couverture cartonné, et pareille pour les pages, c'est très sympas au touché :D :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1719

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1720

Deux image de l'artbook:

Et pour finir le p'tit goodies sympas, le porte-clé lumineux d'Igniculus :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Img_1723

Et allumez ::

Voilà j'espère que vous avez aimer :D, moi en tout cas je suis très content de mon achat, la qualité du poster et de l'artbook est très bonne ^^. Si vous voulez d'autres photo de l'artbook demandez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:20

Vraiment sympa comme collector, je ne l'avais jamais vu ^^

Et le petit porte clé, c'est le genre de goodies que je trouve mignon dans un collector ! 

Par contre, je trouve l'artwork d'Amano pas mal chargé (fidèle à lui-même) par rapport au reste plu épuré du jeu. 

 top

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:25

ldecoret a écrit:
Par contre, je trouve l'artwork d'Amano pas mal chargé (fidèle à lui-même) par rapport au reste plu épuré du jeu. 

C'est vrai, mais je trouve cool que un gars très connus est fait un artwork pour ce jeu qui est sublime. Y a pas à dire, Ubisoft il font du bon boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:31

Ah elle est belle cette collector, je la trouve pas très fournie mais elle est sympa Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:09

Je doit avouer que j'ai failli craqué pour ce petit collector  qui est bien sympas et sobre soit dit en passant. Ce qui m'a fait annuler l'achat c'est le fait qu'il n'y ai pas le jeu sur un DVD ou quoi que ce soit. Je suis archi contre le truc de mettre des Code pour télécharger le jeu donc je n'achete quasiment plus rien sur PC.

Sinon montrer juste 2 page de l'artbook moi je dit  Radin vas. Je voulais en voir plus  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:26

le porte clé est juste excellent. je le prendrait bien juste pour ça  :D 

du coup, demain c'est mon tour, j'ai fais quelques photos. attendez vous à du lourd, le seul collector sur console d'une licence ultra connue (si vous n'avez pas tous deviné de quoi il s'agit, je peux plus rien pour vous)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:30

Ben moi j'ai pas deviné  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 44914827  :D 

Bref est-ce que tu pourrais le mettre assez tôt stp, que je puisse le voir avant mon départ en vacances (je pars vers 16h) ? Ce serait cool, thanks Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:27

Surfy a écrit:
je la trouve pas très fournie mais elle est sympa À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 650269930
Pour moi ce qui manque c'est un p'tit ost sur cd mais en sois même pour 20 € je trouve le contenu très bien ^^

Underfox a écrit:
qu'il n'y ai pas le jeu sur un DVD ou quoi que ce soit. Je suis archi contre le truc de mettre des Code pour télécharger le jeu donc je n'achete quasiment plus rien sur PC.
Je suis de ton avais aussi, les codes pour les jeux ça craint un peu, mais là en faites j'ai déjà le jeu en cracker sur PC, donc j'ai surtout acheté la collector pour les goodies, quand j'aurai une ps4 je pourrai y jouer encore :D


Sinon j'ai hâte de voir ta collector taelwin, les collectors star wars ça doit pas courir les rues :D
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:36

Ah ouais pour 20€ seulement ! alors ça va Smile

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 00:25

Dommage que le collector n'était pas disponible sur 360 je l'aurais pris ! Lart book a l'air génial et le porte clef est mignon À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:00

Surfy : j'èspère que c'est assez tot pour toi  :D 

voici le super collector star wars, le seul, l'unique (ceci est un message à peine caché pour Disney : maintenant que vous avez pris les reines, j'attends de véritables collectors)

Suite au succes du premier opus qui, malgré qu'il remettait en cause une bonne partie de l'univers étendu connu à l'époque, avait le mérite d'être sympathique à jouer, beau, et de traiter d'une période de l'histoire Star Wars jamais abordée, Lucasart sort le deuxième volet des aventures de starkiller (ou comment recycler un nom qui avait été écarté de la trilogie originale), l’apprenti caché de Darth Vador.

Et par le plus grand des hasards, ils nous ont même pondu une version collector. Et on peut dire qu'ils se sont lâchés. Emballée dans une sur-boite en plastique plus fragile qu'une poupée de porcelaine,

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140712À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140713

on peut déjà apercevoir à travers le plastique transparent tout le contenu de ce collector, à savoir : un steelbook contenant le jeu

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140714À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140715À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140716

bon, les artworks de Darky sont superbes, mais je ne peux pas être objectif sur ce point  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 

l'autre goodies de ce collector est une clé USB Mimobot exclusive de 2Go représentant le héro du jeu, et contenant un artbook numérique  :grrr: 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140717

Ce collector contient en plus quelques contenus téléchargeables, comme des tenues pour le héro, un sabre laser crystal et trois niveaux bonus.

Bref, le seul collector star wars sur console fait un peut collector du pauvre, pour un prix d'origine d'environ 80€ (de mémoire). Surtout que le jeu, même s'il est magnifique, reste très court, relativement simple, mais surtout totalement incohérent dans sa connection avec l'univers star wars (mais cela n'engage que moi)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:11

Merci n'est nickel ;)

Pas mal quand même, mais t'as raison c'est un peu "cheap" pour un Star Wars :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:16

c'est surtout un peu cheap pour 80€ et 3h de jeux (bon, j'exagère peut être un peu, mais pas tant que ca)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:39

Ah ouais, il est si court que ça ?

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:43

ouaip

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:58

Pas cool Sad

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:48

Je m'en doutais que c'étais celui-là dont tu parlais, vu que je ne connaissais aucun autre collector Star Wars sur console (il y a bien celui de The Old Republic, mais bon tu veux pas ouvrir ton blister juste pour le topic alors...  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 ).

La clé USB est quand même sympa, mais j'avoue que c'est un peu abusé le coup de l'art book numérique... 

C'est bien dommage que cette suite soit aussi mauvaise, j'avais adoré le 1er. Mais quand j'ai vu les critiques catastrophiques du 2, j'ai même chercher à comprendre plus loin et j'ai passé mon chemin !

Ça roule bien pour les collectors ! 

À qui la suite ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 13:47

A la vache, j'avoue que pour 80€ le collector est un peux maigre effectivement.

L'artwork interne du steelbook est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 13:55

Moi si tu veux je l'ai le collector de "The Old Republic" et il est déblister donc je peux mettre photos sur le foru msans problème ;-)

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:03

Ah ouais sympa Smile C'est bon y'a de l'action sur le topic, on a mis du temps :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:17

Midragor a écrit:
Moi si tu veux je l'ai le collector de "The Old Republic" et il est déblister donc je peux mettre photos sur le foru msans problème ;-)

Hey salut midragor ! 

Bas ouai avec plaisir, tu pourrais être le prochain et poster des photos du collector dans les prochains jours ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:12

C'est tranquil ces derniers jours ! 

Quelqu'un pour présenter un pack en attendant celui de Midgrador ?

Sinon, j'en posterais un ce soir ou demain, un FF pour changer  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:29

je meublerais un peu demain si vous voulez

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:00

taelwyn a écrit:
je meublerais un peu demain si vous voulez

Avec plaisir si tu as un pack à présenter ! 

je suivrais avec le FF ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:10

c'est pas du star wars, et il a déjà été vu et revu, mais ca meublera

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014, 11:27

Comme prévu, je m'y colle. c'est pas du star wars, c'est du vu et revu, mais voila le collector Bravely default sur 3DS.

Il manquait, sur cette machine, en PAL, de vrais collectors totalement inutiles et hors de prix, Squareenix l'a fait.

Y'a pas à dire, le packaging a de la gueule. voici la face avant :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140718

les deux cotés identiques :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140719

je ne vous montre pas le dos, y'a rien. Par contre, ils ont eu la bonne idée de ne pas imprimer directement les logos et mentions légales sur la boite, mais de coller un sticker (qui se décolle super facilement sans marques  cheers )

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140729

mais sur le dessus, une petite fenêtre permet de voir le splendide artwork de la boite interne :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140722

Quand on ouvre la boite, on tombe sur l'artbook. un bon gros artbook, bien lourd, de très bonne facture, avec des pages bien épaisses et de magnifiques artworks représentant les héros, les équipes de boss et quelques endroits emblématiques du jeu :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140723À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140724

je mets quelques autres pages en spoil:

sous l'artbook, on trouve la boite de la figurine. Je reviendrais dessus à la fin.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140725

Enfin, sous la figurine, on trouve une OST, un jeu de cartes représentants les protagonistes du jeu (surement pour faire de la RA avec la 3ds) et le jeu en version EUR ( À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 868755069 les logos)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140726À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140727À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140728

Jusqu’à présent, ce collector est parfait. Une très bonne qualité, bien fourni (une OST, un artbook, un jeu de cartes qui ne sert à rien  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 1477342903 )

mais comme il faut bien qu'il y ai un mais, on va maintenant parler de la figurine. celle ci représente l’héroïne du jeu. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140814

Spoiler:

bon, de loin, c'est pas trop mal. mais si on s'intéresse de plus près au visage, c'est la cata. ce n'est pas du tout ressemblant (cf l'artbook ci dessus)

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140818

et la qualité est plus que médiocre. défaut de moulage, peinture à l’arrache, et en plus la figurine pue (au sens propre, j'ai eu un haut le cœur au déballage). juste un petit exemple de défaut, je ne rentre pas plus dans les détails, ça ne rend pas top en photo.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 P1140819

Pour conclure, squareenix nous a proposer le premier vrai collector 3ds. globalement, la qualité est au rendez vous. le prix était certes élevé (100€), mais ce collector est très complet, et, bien que la figurine soit un peu en dessous de mes attentes, je suis quand même satisfait de cet achat. Et pour ne rien gâcher, le jeu est excellent.

Le mot de la fin, pour ceux qui avaient précommandé le collector (ou même la version simple du jeu) dans les bonnes enseignes, une version allégées de l'artbook était offerte. c'est le même que dans la version collector, mais en moins complet. Mais c'était cadeau  :D 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 3ds_br10

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Contenu sponsorisé




À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Borderlands: The Handsome Collection Collector à 5000 exemplaires
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables
» un site sur les éditions limitées Blu-ray DVDjeux video BD CD....
» Omaké lance sa série d'éditions limitées de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-