AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vitrine Nintendo voyage Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptySam 14 Juin 2014, 14:39

Hello !

Euh j'ai actuellement trouvé une vitrine (même 2 une petite et une grosse). Le hic c'est qu'il manque le titre (Nintendo, Super Nintendo ou Game Boy). Je possède déjà celui avec Nintendo donc ça tombe bien pour moi.

Donc je suis partant pour choper la petite et il resterait une grosse. Je sais pas si des personnes seraient intéressées pour la grosse et faire le voyage pour aller les chercher histoire de repartir les frais (carburant, camion ect...)? Elles se trouvent en Belgique.

Sinon, il y a l'idée de faire appel à un transporteur mais les premiers devis sont complétement ouf. Plus de 1000 euros !

Si vous avez des conseils à donner je suis toute ouïe Smile

Thank you Smile


 Vitrine Nintendo voyage Belgique ?ui=2&ik=ff5880945c&view=fimg&th=1463216e9c98d0a2&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptySam 14 Juin 2014, 14:47

C'est sympa de ta part Smile Faut demander aux vitre-man du forum, pas mal avait fait appel à des transporteur. Mais 1000 c'est tout de même cher

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptySam 14 Juin 2014, 18:10

Elles revendrais à combien la grosse?

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique Banniere_membre

Vitrine Nintendo voyage Belgique Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptySam 14 Juin 2014, 23:12

c'est un magasin sur tournai??Smile

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Vitrine Nintendo voyage Belgique 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 18:24

c'est 1300 la grosse

sinon elles sont à Grace hollogne en Belgique

Je dois lui dire une réponse mais bon seul ça va me couter une blinde et surtout qu'il manque la plv à chacune. J'y réfléchie mais je pense qu'il faut mieux patienter encore un peu...

Je dois lui confirmer fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 18:49

1300€ sans le logo du dessus ? Ces ouf sérieux !

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 18:56

C'est cher sans enseigne, que tu va autant galerer a les trouver qu'une vitrine complète au final.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 19:10

Trop chere meme avec enseigne je trouve ca exagere..

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 20:04

bah  c'est la grosse à 1300 moi je prend la petite à 1000 mai bon avec le déplacement ça revient beaucoup trop cher.

Nantes Belgique c'est hors de prix !

sinon j'ai deja une enseigne donc ça tombait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 20:07

:choqué: La cote a bien monté... Après ces ton plaisir kayin, mais ces vraiment excessif comme prix sans enseigne, a tu essayé de négocié quand même ?

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyDim 15 Juin 2014, 20:35

Le vendeur doit savoir que c'est recherché et pas courant donc il en profite  Sad 

C'est vrai que cela fait cher la vitrine mais pour ce genre d'articles, il y a des gens prêts à mettre ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyLun 16 Juin 2014, 11:00

bah c'est pas que j'étais vraiment à mettre le prix, je voulais essayer de gagner du temps et la faire baisser petit à petit mais pour le moment niet il veux pas bouger.

Je pense que je je vais lâcher l'affaire 1000+transport c'est complétement hors de prix. J'attends de voir si je peux en choper une en france déjà et pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyLun 16 Juin 2014, 12:50

Chez quel transporteur tu as été ? 1000€ pour le transport c'est complètement nimp ! La dernière fois que j'ai regardé pour un transporteur, le gars me demandais 165€ pour parcourir près de 800km jusqu'en Allemagne. 

Mais pour moi, même 1000€ frais de transport compris c'est beaucoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyLun 16 Juin 2014, 16:02

Pour moi vu le budget que tu as autant attendre d'en trouver une en France ;) la c'est clairement trop chère, surtout sans les enseignes et avec le transporteur.

_______________________________
Vitrine Nintendo voyage Belgique 13041511
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyLun 16 Juin 2014, 17:22

Au lieu de passer par un transporteur, tu loues un camion et tu vas la chercher, cela sera plus économique...

1000€ ils abusent
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyMar 17 Juin 2014, 10:06

rpghcg a écrit:
Chez quel transporteur tu as été ? 1000€ pour le transport c'est complètement nimp ! La dernière fois que j'ai regardé pour un transporteur, le gars me demandais 165€ pour parcourir près de 800km jusqu'en Allemagne. 

Mais pour moi, même 1000€ frais de transport compris c'est beaucoup trop cher...

T'étais tombé sur un super plan. Parce que moi j'ai fais appel à un transporteur pour 150 bornes allé-retour ça m'a couté presque 150 euros... Et le pire c'est que j'ai comparé plein de prix sur le net, je suis donc aller vers le moins "cher" que j'ai trouvé.
Le prix de Kayin ne m'étonne pas, faire Nantes-Belgique ça fait quand même un sacré chemin.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique EmptyMar 17 Juin 2014, 10:10

Même si j'avais eu un super plan, je pense qu'il y a un juste milieu. Tu te rend compte 1000€ "juste" pour faire de la route ? Moi je change de taf tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo voyage Belgique   Vitrine Nintendo voyage Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine Nintendo voyage Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rachat du SAV nintendo Belgique
» vitrine Nintendo
» Un long voyage....
» Voyage au japon!
» Montage Vitrine Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-