AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les origines de vos pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:23

Voilà, c'est un sujet qui me fait réfléchir tout le temps sur les sites :D

Comment avez-vous eu l'idée de votre pseudo ? Bon, pour ceux qui en ont des dizaines, parlez soit de celui que vous avec sur Limited Edition, soit de vos principaux Smile

Moi, c'est Surfy ou Surfy(numéro de département) partout ! La petite histoire :


C'était en 2006. Je passais mon temps sur "Need For Speed Most Wanted" version GBA (oui j'étais pas difficile c'était ma seule console et j'avais 8 ans). J'enchaînais les parties sans grand intérêt, puis je me retrouve à créer un énième profil.
Pas d'idée de nom, le mot "Surf" me vient à l'esprit, essayons de le styliser un peu. "Surfy", c'est pas mal.
J'enquille les courses, les traques, le tuning, et tout... jusqu'à finir le jeu.

Et depuis ce jour, j'ai décrété que ce pseudo serait le même pour tout le reste. C'est d'ailleurs le cas, vous pouvez en juger par vous-même, et au moins si on se retrouve sur un online quelconque, vous saurez que c'est moi :D

Need For Speed, Minecraft, Goldeneye, Burnout, et bien sûr tous les forums et sites où il nécessite un pseudo !

Allez à vous maintenant ! ;) Bon les trucs style Sephiroth je vois d'où ça vient, Conker avec son article entier sur le jeu pas besoin de se creuser la tête, mais d'autres oui !

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:27

Il faut remonter assez loin, mais je crois qu' HUDSONec avais déjà créé un topic similaire ;)

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:30

T'aurais pu répondre aussi Les origines de vos pseudos ! 1477342903 J'ai pas vu, j'ai fait quelques pages pour savoir si le sujet avait pas été abordé, désolé Smile

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:31


_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:33

Dernier message de décembre 2013, je risquais pas de trouver, merci Les origines de vos pseudos ! 1477342903

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:37

Surfy a écrit:
T'aurais pu répondre aussi Les origines de vos pseudos ! 1477342903 J'ai pas vu, j'ai fait quelques pages pour savoir si le sujet avait pas été abordé, désolé Smile

C'est vrai que j'aurais pu répondre, mais je risque de me répéter  :D  , si un Admin' passe par là, il pourra certainement fusionner les 2 Topics ;)

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:40

C'est vrai, du coup j'suis en train de lire celui de HUDSONec :D
Nan même pas la peine, celui là n'a qu'à sombrer dans l'oubli, et je me répète sur celui de mister Hudson Smile
Du coup je sais d'où vient le tien maintenant BDN Les origines de vos pseudos ! 1477342903

_______________________________
Les origines de vos pseudos ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les origines de vos pseudos ! Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos !   Les origines de vos pseudos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de vos pseudos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos pseudos et serveurs sur les MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-