AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 00:18

Kids Reacts film les réactions d'enfants d'aujourd'hui face aux appareils que nous avons connu a leur âge.

Cette fois ci, c'est la Game Boy qui leur est présentée.

Et vlan! Un coup de vieux dans les dents!  :hiiiiiii2: 


_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 02:37

Loool s'ils savaient qu'on depensait des fortunes pour des jeux de cette console maintenant..

Le coup de la loupe, ca les a bien choqué  Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 1477342903

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:19

La gosse vers les 3 minutes : "Did you really enjoy to play that ?" (Est-ce que vous avez vraiment aimé jouer à ça ?!)

Sentez vous vieux les mecs, la miss du haut de ses 6 ans elle vous a tous enfoncés Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 1477342903

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:24

pas besoin d'enfants, perso quand j'allume une game boy frigo je me demande moi même comment j'ai pu jouer à ça et surtout comment mes parents ont pu me laisser y jouer  Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:29

Parce qu'à l'époque c'était une révolution ! De ce temps (que je n'ai hélas pas connu) y'avait que les Game Gear ou Lynx qui bouffait les piles par dizaines pour peu de temps de jeu, et coûtaient un bras !

Aujourd'hui y'a plein d'alternatives, tu peux offrir à un gosse de 9 ans une 3DS si tu veux qu'il réussisse son enfance ou une PS3 si tu veux qu"il la perde ! Pourquoi il la perdrait ? Parce qu'il va forcément se tenter à trouver un Call of Duty, pour finalement tous les acheter et passer à côté de Zelda, Pokémon ou Mario, plus de son âge...

(PS : 300ème message  ^^ )

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:36

Le gosse à la fin a tout compris.
J'avais vu une émission avec un walkman aussi, c'était ultra mythique.

@Surfy : passer à côté de Pokémon, je pense pas que ça changera sa vie  Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 1477342903  Et puis sur PS3, ou n'importe quel console d'ailleurs ya du bon et du très mauvais, tu peux aussi jouer à Journey sur PS3, et ça, ça vaut largement un Zelda ^^

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:38

J'ai rallumé la mienne la semaine dernière, et en effet, comment avons nous pu passer des heures là dessus ?  :D 

On s'arrache les yeux et dire que certains collectionnent les jeux GB  :D  Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:46

Moi j'y joue tous les jours à la Gameboy, par contre c'est une light que j'utilise, plus pratique que de prendre tout l'attirail.

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 11:45

Minouche, sais-tu ce que c'est que de voir un gamin qui a à peine la dizaine d'années s'approcher et te dire qu'il joue à Call of Duty toutes ses nuits et qu'il trickshotte dans une team Sad

C'est pas de leur âge, puis quand tu vois la communauté, et comment ce gamin en question se comporte, c'est vraiment apeurant...

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 12:43

"Il fallait être riche pour changer aussi souvent de piles" 
Heureusement qu'ils ne leur ont pas présenté la Game Gear aussi  :hiiiiiii2: 
(Non les pro Sega, pas taper! J'adore cette console ;))

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 13:14

Changer aussi souvent de piles, avec une Game Boy ?

Permettez-moi de (re)citer l'article du dossier sur les 25 ans de la Game Boy du magazine "JV - sortons le grand jeu" n°6 d'avril 2014 :

"Game boy (1989) -> 4 piles AA -> 30 heures de jeu
Lynx (1989) -> 6 piles AA -> 2h30 de jeu
Game Gear (1990) -> 6 piles AA -> 3 heures de jeu
PC-Engine GT -> 6 piles AA -> 2h30 de jeu"

Ça résume bien la situation, ces gamins n'ont pas connu les consoles à pile en même temps :D

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 14:31

Surfy a écrit:

Ça résume bien la situation, ces gamins n'ont pas connu les consoles à pile en même temps :D

Je connais les chiffres pour la GB et la Game Gear. Mais justement, ils n'ont connu que les consoles a batterie et donc grosse baffe generationnelle  :D 

Une autre citation de la vidéo "the devices are idiot!"  :creuse:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 14:37

Ouais, les gosses vous ont tous enfoncés :D
Moi j'suis à peine plus âgé ! Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 1477342903

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 18:15

Les réactions sont pas si terribles, un des petits dit même que si il avait pas sa DS, il serait content de jouer avec la GB.

C'est moche, c'est gros et y'a que deux boutons mais aucun jeu n'a réussi à surclasser un Tetris de nos jours (dans le même style de jeu j'entends).

_______________________________
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 18:43

C'est juste une question d'habitude, mettez moi devant un micro ou une console des annees 70 vous allez voir combien de temps je vais jouer.

Un gamin c'est pas complique, globalement ils jouent de la meme facon, adaptee a l'epoque actuelle, mais ca change pas des masses. Quand ils sont plus petits ils peuvent jouer avec n'importe quoi, meme une game boy, comme ils peuvent jouer avec des billes, un ballon de foot etc. 

La 10 ans c'est un peu age, ils sont deja trop impregnes de la societe, des amis, de l'epoque, donc dur de jouer a une game boy.

Par contre autant je suis contre le c'etait mieux avant pour les jeux video, autant un chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre. C'est juste plus dur a apprecier. Ces memes gamins, tu peux leur mettre Zelda GB entre les mains a 30 ans, si ils ont une culture videoludique etendue, ils vont y jouer (si c'est la Game Boy qui gene ils pourront y jouer sur smartphone). De la meme facon qu'ils regarderont toujours Chaplin, ecouteront Beethoven etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyMar 08 Juil 2014, 19:06

En fane en fait les réactions sont plutôt liées au choc des générations comme tu le soulignes Kerellen.
Ils sont habitués a jouer avec un stylet, sur de grands écrans couleurs, parfois en 3D maintenant. 
Et comme le dit Lim, une fois le choc passé, les réactions s'adoussissent. C'est simple mais efficace, "rapidement adictif" comme réagit un gamin.

Donc c'est pas si terrible d'un point de vu jeu et gameplay. C'est d'ailleurs très intéressant a remarquer. 
Mais d'un point de vu technologique, on prend un coup de vieux quand même  :ivre2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Merguez
Ice Member
Ice Member
Merguez

Inscription : 14/09/2012
Messages postés : 73

Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! EmptyVen 11 Juil 2014, 13:31

Surfy a écrit:
Changer aussi souvent de piles, avec une Game Boy ?

Permettez-moi de (re)citer l'article du dossier sur les 25 ans de la Game Boy du magazine "JV - sortons le grand jeu" n°6 d'avril 2014 :

"Game boy (1989) -> 4 piles AA -> 30 heures de jeu
Lynx (1989) -> 6 piles AA -> 2h30 de jeu
Game Gear (1990) -> 6 piles AA -> 3 heures de jeu
PC-Engine GT -> 6 piles AA -> 2h30 de jeu"

Ça résume bien la situation, ces gamins n'ont pas connu les consoles à pile en même temps :D

Woaw ! Je ne connaissais pas cette info
J'avais une Game Gear à l'époque mais je ne jouais qu'avec son adaptateur
...oui une console portable... à la maison

Bref je n'imagine pas le traumatisme d'une personne ayant sa Game Gear qui s'éteind au boss final  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!   Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids Reacts Game Boy, venez prendre un coup de vieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» I gave my kids a terrible present
» Codename: Kids Next Door: Operation V.I.D.E.O.G.A.M.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-