AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 13193
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Ven 11 Déc 2015, 13:20

guigui48 a écrit:
et autre question, vous trouvez pas que les jeux les plus rares sur le support gb sont souvent les plus merdiques dans 80 % des cas ?

Je pense à barbie, denis la malice, arme fatale, cool world, tmnt 3,beethoven , ...
J'avais pas vu.
ça vraiment c'est un jugement de valeur après. Avec lequel je ne suis pas d'accord. Il y a des jeux mauvais, mais également de très bons titres, rares ou pas.
Il y a pas mal de titres très rares qui sont excellents, et de titres pas rares qui sont nuls et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 5294
Localisation marseille

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Ven 11 Déc 2015, 13:27

Minouche a écrit:
ça perso ça me choque pas plus que ça, c'est au vendeur de faire la part des choses. Et pour éviter ce genre de choses, il suffirait qu'ebay rendent les annonces vendues invisibles, et celles invendues visibles. Ce qu'ils ne font pas.

Les vendu sa aide pour ceux qui cherche une valeur de leur bien !

Mais ils devraient être visible après 1 semaine que les objets soit bien parti avant ^^
xPicrossx
Team Legend
Team Legend

Messages postés : 8258
Localisation Montreal

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Ven 11 Déc 2015, 14:47

Minouche a écrit:
1 ou 2 ans max je crois alexgames.
Mais de toutes façons c'est le genre de jeu que tu peux trouver pour que dalle si tu passes pas par un collectionneur directement. Comme un Franken 2, un Popeye 2 et pas mal d'autres super rares sur GB, si tu n'achètes pas à un gars qui connait la rareté, tu peux trouver ça pour pas cher. C'est beaucoup moins le cas pour d'autres plus courus. Enfin comme d'hab quoi.
Pour te dire, mon Dr Franken 2 je l'avais vendu 20€ de mémoire :D

Minouche
Platinum Member
Platinum Member

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Ven 11 Déc 2015, 16:22

Oui, après le souci, c'est que quand tu l'avais vendu, je pense pas que tu savais non plus qu'il était aussi peu courant que ça, tu l'avais depuis longtemps et zop après on passe à autre chose. Genre j'ai vu beaucoup plus de Kid Dracula, de Castle Quest, Nemesis 2, Frantic Antic ou quelques autres que celui-là, qui est vraiment relou à chopper/
Mais ça fait parti des jeux, c'est des licences peu courues, 90% des gens s'en fichent, du coup le trouver à 5€ est tout aussi possible qu'à 500, tout dépend du vendeur ou de l'endroit où c'est vendu, alors qu'à côté de ça, un Metroid II ou un Megaman sera toujours vendu bien plus cher si on faisait une moyenne.
xPicrossx
Team Legend
Team Legend

Localisation Montreal

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Ven 11 Déc 2015, 19:39

Je savais qu'il était rare, mais j'avais pas idée qu'il l’était autant. 
Il a fini chez Eegbor, je me dis qu'il est entre de bonnes mains Smile
C'est comme mon WWF Superstars 2 sous blister que j'ai vendu une poignée d'euros, pour moi c’était une bouse de plus sur GB :D

Minouche
Platinum Member
Platinum Member

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Dim 13 Déc 2015, 01:07

Ton WWF2 blister est chez moi je crois bien ^^
Et le Dr Franken 2, on doit quand même être 5-6 déjà à l'avoir, sans compter tout ceux qu'on a pas encore croisé et ceux cachés, il y en a. Pas courant, mais yen a.
xPicrossx
Team Legend
Team Legend

Localisation Montreal

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Dim 13 Déc 2015, 02:02

Ah bah au moins il est pas mal tombé aussi le WWF Smile

Sinon oui le Franken 2 est comme beaucoup de jeux GB en fin de compte, rare, mais trouvable avec un peu d'acharnement !

Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2367
Localisation Nord

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Dim 03 Jan 2016, 06:17

alessandro13 a écrit:
guigui48 a écrit:
et autre question, vous trouvez pas que les jeux les plus rares sur le support gb sont souvent les plus merdiques dans 80 % des cas ?

Je pense à barbie, denis la malice, arme fatale, cool world, tmnt 3,beethoven , ...

Et pour en revenir à ce que disait minouche, en effet certaines jaquettes usa ou jap sont plus jolies que les versions fah. Il me vient à l'esprit buster bros, ghostbusters, navy seals,

Tmnt 3 un jeu merdique ??!

Tout comme Alessandro, ça m'a tué de lire ça !!! Il est absolument divin ce Turtles IIII !!! C'est de loin mon préféré de la trilogie GB. Il est beau, long, prenant, original, maniable et bien fichu. Les combats de Boss sont épiques et la dernière confrontation où on doit tous se les torcher à la suite m'a bien fait chier !

Certes, ce n'est pas un simple jeu d'action où il faut cogner en avançant tout droit, et il faut aimer les jeux un peu labyrinthiques. Mais à part ça, il s'agit d'un vrai petit bijou ! Je ne sais pas comment le soft peut être qualifié de merdique^^

Par contre Guigui, ta remarque me semble très intéressante sur les  nanards GB pourtant hors de prix, genre l'Arme Fatale, et j'aurais aussi rajouté Beethoven ;)
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2367
Localisation Nord

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)   Dim 03 Jan 2016, 06:25

Je viens de parcourir toutes les histoires à propos du Barbie Game Girl. Passionnant, même si comme vous le dites on ne saura jamais pourquoi la localisation FAH est aussi rare comparée aux autres localisations.

YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8