AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2017, 12:42

Cool !

Toujours autant de SFC par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 21 Mai 2017, 11:48

Ajouts de posters promos pour moi. Smile

Je vous laisse juges, mais je trouve que la plupart sont vraiment magnifiques!

Le Dracula X naturellement, les 2 N64 ont vraiment du cachets, j'adore, le Biohazard Outbreack a une particularité qu'on voit assez mal sur la photo, mais il est en relief etc..

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11855" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11856" />
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11857" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11858" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11859" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11860" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11861" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11862" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:21

magnifique tout c'est poster, le dracula x :choqué:

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 10:06

Il est trop stylé le poster Dracula X ! Hudson t'as encore la place d'accrocher tout ça chez toi ? Ou tu te projette dans un futur ou tu auras une gaming room 3 fois plus grande pour exposer tous tes trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 10:11

Y'a pas à chier, c'est joli !
Tu récupères ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:32

ToeJam a écrit:
Il est trop stylé le poster Dracula X ! Hudson t'as encore la place d'accrocher tout ça chez toi ? Ou tu te projette dans un futur ou tu auras une gaming room 3 fois plus grande pour exposer tous tes trésors ?

Merci. Smile

Malheureusement ça fait des années que je n'ai plus trop la place d'exposer quoi que ce soit correctement, les pièces de ma collec sont sous papier bulles ou plastique et y'en a partout! j'ai pourtant une pièce entière, j'ose même pas vous balancer une photo quand je vois certaines gameroom de certains ici juste trop belles.

J'adorerais avoir une énorme pièce pour tout exposer en de bonnes conditions, mais me faudrait une maison quoi, genre grand sous-sol ou combles, ce que je n'ai pas . Sad

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:40

Albibak a écrit:
Y'a pas à chier, c'est joli !
Tu récupères ça comment?


Merci mec, Smile

Cette série de posters ci vient d'un pote, mais j'ai beaucoup d'amis qui sont collectionneurs ou l'ont été, donc dès qu'ils revendent quelque chose, bein ils pensent à moi (à prix potes).

Mais le gros de ma collec vient direct du japon, après.. c'était plus simple et moins cher y'a 20 ans! ;-)

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:44

Tres joli, les posters.
Ca me donne envie de me lancer mais super chaud à trouver pour certains jeux.

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2017, 19:45

Belle pièce ce Choplifter 3, pas beaucoup de jeux d'Helico sur la Super Famicom mais c'est le genre de jeu qui se laisse apprécier, un peu comme les Jungle/Urban Strike. Perso ça fait un bail que je le cherche... j'en ai pas vu beaucoup passer donc je me demande un peu ce qu'il vaut. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire dans quelle fourchette tu l'as eu? Merci l'ami.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 03 Juin 2017, 16:01

Quelques news sympas pour moi. Smile

- "Figurines Agatsuma Biohazard 4": les deux fullsets complets avec les boites.

Pour chaque fullset, il y avait 6 figurines connues, plus une figurine mystère, la difficulté pour le fullset c'est que les boites était toutes similaires et collées, donc on ne savait pas à l'avance laquelle on achetait.

- "Poster Strider": officiel promo Arcade.

- "Zelda Wind Walker GC" objets promo not for sale.

Y'a le pamphlet promo qui fait 4 pages qui présentait le jeu et le jeu de carte de poker not for sale, offert pas quelques magasins japonais avec les premières précos du jeu.  

- "Guardian Heroes" Chirashi Saturn + Catalogue SNK Neo Geo 1998.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11863" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Attachment

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11864" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Attachment

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11865" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11866" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11867" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 03 Juin 2017, 22:34

J aime beaucoup l affiche du Strider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMar 06 Juin 2017, 14:18

Joli

coeur



Sympa aussi ta belle couleur rouge  !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017, 18:44

Grosse rentrée PCE pour moi, y'a de la Hucard, du CD, mais c'est une grande partie des beaux titres qui me manquaient encore, y'a que du bon! Tout est complet nickel et une bonne moitié des titres sont neuf cello. Smile , de gauche à droite et de haut en bas, y'a:

- Strider Hiryu - Saigo no Nindu (Ninja Spirit)
- Marchen Maze - Adventure Island
- The Dynastic Hero - Prince of Persia
- Dead Moon - Final Blaster
- Violent Soldier - Vigilante
- Side Arm Special - Parodius Da
- Takahashi Meijin - Kato Chan & Ken Chan
- Rayxanber II - Super Raiden

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11868" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11869" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11870" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11871" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11872" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11873" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11874" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11875" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 17 Juin 2017, 17:28

Quelques jolies news pour moi. Smile

- "Captain Commando" SFC
- "Rockman X" SFC
- "Dynamite Headdy" MD
- "Lion King" MD

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11876" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11877" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11878" />

[img]HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11879[/img]

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 18 Juin 2017, 00:29

Joli tout ça Hudson :choqué:

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 18 Juin 2017, 17:55

Que des bons jeux bien joué
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 19:25

5 news pour moi, dont 4 qui rentrent direct dans les Graals de ma collection. coeur

J'ai toujours collectionné ce qui touche à Biohazard de façon particulière, sans même parler de la qualité des jeux, c'est la license que je préfère collectionner et là y'a du très lourd!

- "Biohazard" poster promo officiel du Tokyo Game Show de 1995

C'est le vrais poster qui a servit à la promotion du jeu durant le TGS, donc sorti à bien moins d'exemplaires que les posters ayant servi aux shops en 1996. La différence, le poster du TGS est double face, il a la map du manoir au verso, pas celui des shops.

- "Biohazard 2" poster promo officiel du jeu pour les shops au japon

- "Biohazard 2" set promo VHS pour la presse japonaise

C'est le set complet envoyé par Capcom imself à la presse pour la promotion du jeu avant sa sortie. Y'a la VHS qui montre des images du jeu, deux planches de stickers, deux cartes postales, la lettre à gauche qui explique le scénario du jeu, les 2 lettres au centre c'est Capcom qui s'adresse au destinataire de l'envoi (journalistes etc..) et à droite l'enveloppe d'envoi originale avec le logo Capcom. Ca vient d'une collection privée d'un pote qui a vécu au japon (comme le reste), je pense que aujourd'hui c'est plus trouvable dans l'état.

- "Biohazard" promo booklet

C'est un book/flyer de 8 pages, avec photos, dessins, scénario, qui présentait le jeu à venir début 1996, ce qui me fait délirer c'est penser que quand ce flyer est sorti personne ne savait ce que serait ensuite Biohazard! pour moi c'est une pièce d'histoire du jeu vidéo. coeur

"Vampire Hunter D" Lithographie originale de Yoshitaka Amano (500 exemplaires)

Tirée à 500 exemplaires et numérotée, avec certificat et signature d'Amano en bas à droite de la litho. Pour moi magnifique. Smile

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11910" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11911" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11912" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11913" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11914" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11915" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2017, 19:31

le poster du TGS est completement monstrueux Surprised
superbe arrivage bordel mon ami :ko:

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017, 19:41

Pas mal de news SEGA pour moi et un peu de Famicom, tout est complet nickel. Smile

- "Adventure of Lolo 1 & 2"

- "Aleste" & "R-Type" SEGA Mark III

- "Space Harrier 3D" & "Penguin Land" SEGA Mark III

- "Alex Kid" MD & "Seishun Scandal" SEGA My Card: (peut-être le jeu le plus coté du support).

- "Elemental Master" & "Gomora" MD

- "Bare Knuckle III" & "Gouketsuji Ichizoku" MD: (Power Instinct)

- "Shadow Dancer" & "Time Dominator" MD

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11917" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11918" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11919" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11920" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11921" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11922" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11923" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 16:33

News N64 pour moi et tout est complet. Smile

Y'a des jeux vraiment pour la collec et des classiques de la machine.

Bangai-O, une des meilleurs jeux de la 64 et celui qui cote le plus actuellement, Dracula Gaiden, Neon Genesis Evangelion et Last Légion UX, deux exclus Jap et belles pièces de collec, sinon, du Choro Q, Zelda, Smash Bros, les 2 Banjo Kazooie, Mario, Didi Kong Racing, F-Zero, Starfox, Kirby, Mario Tennis, que du lourd. :D



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11924" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11925" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11926" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11927" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11928" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11929" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11930" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11931" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 07 Oct 2017, 18:09

Pas mal de news pour moi Smile.


- "Spriggan Powered" & "Shubibiman" SFC

- "Choumakaimura" & "GeGeGe no Kitarou" SFC

- "DBZ Hyper Dimension" & "PC Genjin 2" SFC

DBZ Hyper Dimension c'est le top des DBZ pour moi!

- "Super HQ Criminal" & "Caravan Shooting Collection"

Le HUDSON Caravan Shooting c'est une compilation des 3 shoots ayant servit aux concours Caravan en 1985 (Star Force), 1986 (Star Soldier) et 1987 (Hector 87).

- "Donald Land" & "Pizza Pop's"

Donald Land c'est un jeu de plateforme aventure et un jeu de commande de Mc Donald, mais plutôt sympa, Pizza Pop's un jeu très sympa et assez obscure, boite carrée, cartouche carrée, y'a pas du y en avoir des milliers de sortis.

- "Verytex" & "Gynoug" MD

- "Dick Tracy" & "Chiki Chiki Boys" MD

- "Godzilla Kaidjuou" GBA (Pack Limited Edition) & "Insector-X" MD

- "Mario Kart 64" & "Yoshi Story" N64

- "Youmimi Remix" Saturn (cadeau de Ezi) & "Daiku no Gen San" (Hammerin' Harry) GB

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11932" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11933" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11934" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11935" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11936" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11937" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11938" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11939" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11940" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11941" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 09 Oct 2017, 10:47

Super ces arrivages!!!

J'ai regardé les jeux famicom ça à l'air pas mal et le pizza pop à pas l'air courant.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 09 Oct 2017, 17:57

C'est lesquelles de jeu GBA Godzilla ? C'est une jap exclu ? c'est une édition collector avec 3 mini figurines ou c'est tout les éditions "normal" qui offrent 3 mini figurine ?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 09 Oct 2017, 19:27

Au japon et sauf erreur, le jeu est avant sorti en version simple puis ensuite dans cette version limited avec les figurines. Hors japon, le jeu c'est Godzilla Domination. Smile

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017, 16:45

HUDSONec a écrit:
Au japon et sauf erreur, le jeu est avant sorti en version simple puis ensuite dans cette version limited avec les figurines. Hors japon, le jeu c'est Godzilla Domination. Smile
ok ! merci pour les infos !

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 04 Nov 2017, 18:15

Quelques news. Smile

- "Dennin Aleste" MegaCD - "Terraforming" PCE (neuf)

- "Final Fight Guy" SFC - "R-Type III" SFC

- "Super PC Genjin" SFC - "Coron Land" SFC

- "Ex Ranza" MD - "Battletoads" Famicom

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11910" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11911" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11912" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11913" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 06 Nov 2017, 15:22

BIM !!!!!
R-Type coeur coeur coeur
Mortel le Battletoad famicom !!!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2017, 14:29

3 news SFC pas courantes (voir pas du tout) pour moi. Smile

- "Hyper Iria"
- "Jammes"
-"Puzzle N Desu"

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11914" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11915" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11916" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2017, 04:17

j'avais pas vu tes posters
Le SotN :ko: 
Le Strider aussi est classe.

Sinon le Ninja Spirits t'as eu le temps de le tester?
Si c'est pas le cas je te le conseil, c'est vraiment un excellent titre.

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2017, 18:34

Merci. Smile

Vrais que le SotN fait toujours son même effet sur tout le monde, c'est pas mon préféré dans ma collec de posters, mais certainement le plus beau. Le paradoxe étant que celui auquel je tiens le plus et de très loin (1er Biohazard) est certainement le plus moche. :D

Ninja Spirit j'y ai joué à l'époque mais je ne l'avais plus, donc j'ai voulu le récupéré et oui c'est un très bon jeu.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:11

Quelques news "Biohazardesque"  Smile

- "Biohazard 3": Poster promo officiel. 

J'ai enfin réuni un Graal pour moi (avec du temps et surtout pas mal de pognon), les 3 premiers posters Biohazard promo officiels. 

- "Biohazard 3": Figurine "Claire" Mobydick.

Neuve complète avec la pièce du Nemesis Type 3. 

- "Biohazard 3": Pack Figurines Mobydick (Jill & Hunter - Limited Gold Version)

Pack neuf complet, mais le plastique devant est malheureusement un peu abimé, mais cette version avec les figurines dorées est assez rare. 

- "Biohazard 2": Box Trading Card de 1998.

En 1998 avec la sortie de Bio 2 au japon, un set de cartes à collectionner était à la vente, c'est la boite d'origine avec une pochette de cartes neuve + un petit Nemesis POP. 


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11925" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11926" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11927" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11928" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2018, 23:08

Bravo pour les 3 posters !  top

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 27 Jan 2018, 16:40

Réception du jour: "Santa Lilio Sangré" Art book de Ayami Kojima.

Vraiment magnifique! les dessins sont aussi beaux que artistiques, vraiment un must si on aime Ayami!  coeur (éviter de le laisser feuilleter par les enfants)  :D

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11929" />


_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018, 06:11

Ca y est, je la vois enfin ta panoplie de posters Bio, franchement respect !

Pour connaître un peu ce marché, je dois dire que je suis époustouflé à la vitesse à laquelle tu es allé pour acquérir tout ce beau matos bien collector comme il faut !

:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018, 07:40

Merci mec, je savais qu'ils te plairaient autant qu'à moi   Smile . Pour le reste, inutile de te faire un dessin (tu sais ça comme moi) sur les prix de ces 3 "petites choses", alors disons juste que j'ai eu de la chance sur les états, les 3 sont neufs et surtout du même vendeur.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2018, 12:03

Quand on tape des pièces à d'ex-collectionneurs, c'est sûr que la collection va beaucoup plus vite^^

 A partir d'un certain stade y'a même que comme ça qu'on arrive à trouver ce que l'on recherche, lorsque c'est très pointu !
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyJeu 01 Fév 2018, 16:06

Mortel les dernières rentrées BioHazard !!!   coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2018, 11:27

Que 2 jeux pour moi ce coup-ci mais que du lourd!  coeur

- "Snow Bros" Famicom

- "Stone Protectors" SFC


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11930" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11931" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018, 02:05

Stone Protectors, j'en ai jamais entendu parler !
Mais la jaquette tabasse bien !
J'adore la SFC (et le monde du jap en général) il y a toujours plein de titres à découvrir !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018, 09:00

J'allais justement posté mon Stone Portectors hier si il n'y avait pas eu ces soucis avec hostingpics!

Des mois que je ne rentre rien, et on rentre ce jeu pas courant en même temps :D

Bien joué pour les Jammes, puzzle N Desu et Hyper Iria, vraiment pas courant. Je regarde passer les Hyper Iria, il me le faudra un jour mais il est pas donné d'une façon générale.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018, 09:47

Romain a écrit:
J'allais justement posté mon Stone Portectors hier si il n'y avait pas eu ces soucis avec hostingpics!

Des mois que je ne rentre rien, et on rentre ce jeu pas courant en même temps :D

Bien joué pour les Jammes, puzzle N Desu et Hyper Iria, vraiment pas courant. Je regarde passer les Hyper Iria, il me le faudra un jour mais il est pas donné d'une façon générale.

ah ouais j'avais pas vu ton jammes complet ! j'ai revendu celui que j'avais en loose il y a 1 mois , tu l'a trouvé ou du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyLun 12 Fév 2018, 14:34

de superbes rentrées.


J'avais pas vu l'art book d'Ayami Kojima, franchement je suis fan !  :love:

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018, 21:23

Merci les mecs.  Smile

Shining: Stone Protectors est un très bon beat'm all (étonné que tu connaisse pas) et assez original visuellement, mais pas courant et pas donné.. 

Romain: Hyper Iria, j'ai attendu (trop) longtemps pour l'acheter et je m'en mord les doigts vu les prix actuels, donc c'est pas parti pour s'arranger.  :D

Flo: le Jammes complet, un pote en direct. 

FuN: L'art book "Santa Lilio Sangré" d'Ayami c'est vraiment mon coup de cœur du moment, ce livre est vraiment magnifique et je trouve que la vidéo de rends vraiment pas justice aux dessins, infiniment plus beaux quand tu as le livre en mains, je ne peux que conseiller de l'acheter.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018, 02:14

HUDSONec a écrit:
Merci les mecs.  Smile

Shining: Stone Protectors est un très bon beat'm all (étonné que tu connaisse pas) et assez original visuellement, mais pas courant et pas donné.. 

FuN: L'art book "Santa Lilio Sangré" d'Ayami c'est vraiment mon coup de cœur du moment, ce livre est vraiment magnifique et je trouve que la vidéo de rends vraiment pas justice aux dessins, infiniment plus beaux quand tu as le livre en mains, je ne peux que conseiller de l'acheter.

Pour Stone Protectors : je te confirme que je n'en avais jamais entendu parlé ! Tu sais, même quand on aime les JV depuis longtemps, il reste toujours des jeux à découvrir, et c'est ça qui est génial avec cette passion : c'est infini ! Toujours est-il que J'ai été voir ce que donnait ce Stone Protectors sur Youtube, et ça a l'air bien sympa ! L'ambiance est du tonnerre et les ennemis m'ont l'air nombreux et variés. Les musiques aussi m'ont l'air rythmées comme il faut !

Seul bémol, la palette de coups semble malheureusement assez limitée...

Pour l'artbook de Kojima : en voilà quelques uns de ma collec^^
Je précise que ce n'est pas parce que j'adore ce qu'elle fait, mais parce que je suis un collectionneur Castlevania...

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 7-3_ar10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 10 Mar 2018, 18:46

Arrivage pour moi avec:

- des objets promos not for sale (Silent Hill Konamy Style, Okami Snow Ball, Famicom etc..)
- posters promo et expo japon
- un dessin bas relief original de Yoshitaka Amano (gros coup de cœur  coeur )
- du Guns promo Biohazard 4 et le set pins Bio 5th anniversary
- des books Bio et 19XX arcade et un shoot PS1 assez rare. 

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11932" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11933" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11934" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11935" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11936" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11937" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11938" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11939" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11940" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2018, 10:07

Cool !!!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2018, 17:05

Quelques news pour moi. 

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11941" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11942" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11943" />

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11944" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018, 17:33

Quelques news.. 


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 <a href=HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Sdc11945" />

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018, 21:46

De beaux et bons classiques !
Je m'étonne presque que tu ne les avais pas déjà !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:43

Je m'absente qques temps et je vois qu'Hudson est tjrs au taquet!!! L'artbook d'Ayami Kojima est juste FABULEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-