AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide Ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 08:31

Hello à tous

Je sollicite l'aide de quelqu'un du fofo pour m'aider à acheter quelque chose sur Ebay Italie, vu que mon compte est français je ne peux pas acheter l'objet et ebay bloque le contact par mail.

J'ai contacté Ninjamaster mais pas de réponse malheureusement  Besoin d'aide Ebay 44914827 

Donc si quelqu'un d'autre peut me filer un coup de mains ca serait super cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:04

pour avoir déjà eu le souci, je confirme que c'est rageant. en plus, regarde bien les moyens de paiement, moi il ne prenait pas paypal, uniquement les mandats postaux, donc compliqué.

en tout cas bonne chance.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:06

Il prend paypal j'ai juste besoin de quelqu'un qui a un compte Italien pour faire l'achat à ma place je le paye dans la foulée.

J'espere que Ninjamaster va finir par voir mon MP :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
stanarno
Ice Member
Ice Member
stanarno

Inscription : 16/06/2012
Messages postés : 35

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:06

Salut !

C'est bizarre car moi j'ai un autre problème qui rejoins le tiens, c'est que si je regarde un item sur un ebay étranger et que la personne n'accepte pas les envois  vers la France  je tombe directe sur une page ebay Error server... avant je pouvais au moins voir la description de l'objet, maintenant non..

Ex: http://www.ebay.co.uk/_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp?RlogId=t6ulcpjqcj9%3Fuk%600d72f%2Ba41d-147b4a207fe-0x9b

Désolé si ça ne t'aide pas mais ça rejoins un peu ton problème, avez vous une solution pour quand même voir l'objet, et pouvoir contacter le vendeur comme Chrono au cas où?

Tiens est ce que si on se créait une adresse de livraison factice en Italie via ebay, peut on contacter le vendeur après ? Besoin d'aide Ebay 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:08

Le contacter probablement oui effectivement a moins que Ebay fasse des vérifications d'adresse IP par exemple mais ça m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:30

une solution serait que dans ton profil ebay, tu rentre une adresse fictive en italie, et de là tu devrais pouvoir contacter le vendeur et le persuader de modifier son annonce pour la voir à l'international, ou alors lui acheter avec une adresse fictive en italie et le faire envoyer en france.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:52

Salut Chrono,
Je n'ai pas essayé mais, avec un IP Italienne peut-être que ?
ça ne coûte que 2€ la semaine d'utilisation, pour tester. Prend VPN Facile, lien ci-dessous:
VPN FACILE - VPN FACILE - VPN FACILE
En te connectant sur sur un serveur distant basé en Italie, ça fonctionnera probablement.
Amicalement,

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:29

J'ai déjà eu le même soucis avec un italien qui ne voulait pas envoyer en France et j' n'ai trouvé personne malheureusement... 

Par contre si c'est juste un problème de restriction d'ebay et que ça ne vient pas du vendeur, c'est toujours possible de lui acheter et de négocier après. Pour ce faire, tu n'as qu'à te créer une fausse adresse de livraison principale italienne et tu pourras enchérir ou acheter en achat immédiat. Tu peux ensuite rebasculer sur ton ancienne adresse de livraison principale. J'en ai une dans 8 pays différents perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Inscription : 09/09/2014
Messages postés : 81

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 18:45

J'avais une petite question pour les experts de la baie.

J'ai fais une transaction avec une charmante personne et tout s'est très bien passé. Je l'ai payé par Paypal dans les temps, il m'a envoyé mon article dans les règles de l'art bref.  Quelques jours plus tard je reçois un MP de la part du vendeur me demandant d'accepter sa demande d'annulation de transaction. Selon lui il a besoin de mettre au clair ses annonces, et que ça serait bien de ma part d'accepter. 

Je me doute bien que s'il procède ainsi c'est bien évidemment pour d'autres raisons. Mais lesquelles ? 

Que va t-il se passer si j'accepte ? ou si j'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 21:58

Pour récupérer les frais ebay sans doute.

_______________________________
Besoin d'aide Ebay 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 22:06

Moi depuis tout à l'heure impossible d’accéder à ma messagerie....

_______________________________
Besoin d'aide Ebay Banniere_membre

Besoin d'aide Ebay Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Inscription : 09/09/2014
Messages postés : 81

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 22:36

pit56 a écrit:
Pour récupérer les frais ebay sans doute.
Ah ouais ? C'est possible ça ? ^^

zinzin
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 23:03

yep sur une grosse transaction certain demande, pour un objet a 1000 euros tu as 100 euros de frais, si tu demande l'annulation de la transaction ebay annule les frais.

_______________________________
Besoin d'aide Ebay 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Inscription : 09/09/2014
Messages postés : 81

Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay EmptyLun 20 Oct 2014, 23:13

ok, je vois...

Mais annuler une transac' alors qu'elle a été payée, envoyée et évaluée c'est fort tout de même, Ebay sont si idiots que ça ? j'en doute quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide Ebay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ebay   Besoin d'aide Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ebay] besoin d'aide litige ebay
» soucis ebay [ besoin d'aide ^^ ]
» Achat eBay besoin d'aide
» Besoin de conseil Ebay -> Chine
» probleme avec un vendeur ebay besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-