AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoouL
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/06/2014
Messages postés : 16
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:08

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour de mon message sur le topic vos pire moment de collectionneur

J’ai fais l’acquisition en juillet 2011 d’un blazing star AES par le biais de nin-nin games pour la modique somme de 135’000jpy, j’ai tous les documents en ma possession, paiements et photo du jeu fournis par nin-nin game.

A cette époque, c’était la grande entente et surtout confiance (de plus c’est le 2ème blazing que j’ai acheté chez eux, le 1er sera vendu à notre illuste hudson…) le colis EMS arrive enfin après deux semaine passé à Roissy au centre de tri car nin-nin s’étant trompé dans l’adresse d’envoi ! pour la petite histoire ce fut un colis à plus de 200,000jpy avec un slug 3 mint AES du lourd donc, j’ai passé des heures au téléphone avec des personnes très incompétentes, des angoisses bref tout est rentré dans l’ordre, des excuses plutôt froide de la part de n1n1 argumentant sur le fait qu’ils étaient un peu fatigué…lol

Nous ne sommes plus « ami » depuis une grosse commande de PSvita jap qui à de nouveau mal tourné en notre défaveur…bref

L’éclatement des convert’ et autres produits AES faux se fera en 2012 il me semble, mais c’est plutôt aujourd’hui (la Neo c’est hype) que l’on a plusieurs points de repère avec des topics, forums et photos de faux.

C’est donc seulement depuis 1 mois que j’ai décidé de scruter mon blazing star (il était dans ma vitrine et bien protégé) sous des angles nouveaux…je tape au hasard cartouche faux blazing star et tombe sur un topic neogeofans (super topic) avec du blazing star comparatif convert/original et la stupéfaction, sur mon insert du devant le 2ème réacteur du vaisseau est coupé, l’armure verte du robot à l’arrière idem coupée, le halo de lumière sur la notice presque pas visible, j’ai aussi comparé avec celui d’hudson, aucun doute possible, l’insert est fausse !

De rage je décide d’ouvrir la cartouche (je me suis entrainé sur samurai spirit, y’a un coup à prendre) quasiment impossible d’ouvrir, je décide d’y aller à la sauvage, ça casse et s’ouvre, de la colle à été utilisée pour ne pas faciliter l’ouverture, résultat des courses : de la pcb bourrées d’eproms reprogrammables :grrr: 

Je me suis fait arnaquer purement et simplement mais à ma décharge impossible de savoir si on est mal informé, mon « faux » jeu ne fait pas cheap, pas de sunfade, insert et notice font vrai, du travail de pro ! sans connaissance beaucoup se feraient pigeonner !

Merci d’avoir lu et place aux photos !
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Neo_310
(le 2ème réacteur du 1er vaisseau est coupé)
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Neo_410
(l'armure du robot vert coupée également)
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Neo_610
(le halo de lumière qui entoure le vaisseau bleu devrait être largement visible, on voit bien ici que ce n'est pas le cas)
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Neo_510
...no comment!

Je tiens aussi à dire que j’ai contacté nin-nin games et chose rare, réponse très rapide du SAV comme quoi « il »était désolé pour moi, qu’il avait déjà vu beaucoup de convert et qu’il ne pouvait pas faire grand-chose…évidement après 3 ans je pensais bien qu’ils n’allaient pas me reprendre le jeu !

J’ai proposé à n1 de me faire un devis pour un nouveau blazing celui donc sur leur site avec une petite participation de leur part au cas échéant je ferais tourner l’info sur les forums..

 

Réponse nullement « amicale » et froide, en gros, je dois aller me faire voir ailleurs pour rester poli,

Pour conclure, le blazing en vente chez nin-nin game il n’y pas un mois est sorti du stock comme par enchantement ainsi que toutes les photos relatives au jeu, et pour préciser elles étaient identiques à celles que j’ai reçu 3 ans auparavant, étonnant non ?

Merci de m’avoir lu Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 309888 
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:21

Sincèrement désolé pour toi... J'vais relayer l'info, compte sur moi!
J'ai stoppé quasiment l'achat d'AES aujourd'hui tellement y'a de faux...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
JoouL
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/06/2014
Messages postés : 16
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:33

Merci boris!

A part le Mandarake pour les jeux jap', j'achète du main propre, si doute persistant, ouverture de cartouche direct live, je vois plus que ça pour avoir confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 14:02

Tsss incroyable ! En effet ça ne donne pas envie de passer commande.
C'est pas comme s'il n'étaient pas au courant...  Et ça représente combien en ?
En plus ils préfèrent se faire de la mauvaise pub et perdre des clients, plutôt que te dédommager...
Je compatis

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
JoouL
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/06/2014
Messages postés : 16
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 14:45

ça représente 1100 euros ;)
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:04

et voilà...nin nin games...encore...mais jamais en bien...malheureusement ils arriveront toujours a pigeonner des gens avec le hype qu'il y a autour du rétro en ce moment...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:15

JoouL a écrit:
ça représente 1100 euros

Voila qui est encore plus rageant !

chienmalade a écrit:
...malheureusement ils arriveront toujours a pigeonner des gens avec le hype qu'il y a autour du rétro...

C'est clair !

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:35

Bah merde Sad Je suis dégouté pour toi Sad
Encore un mauvais point pour Nin-nin game ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:39

merci pour ton topic et tes explications , j'ai eu peur aussi pour quelques jeux aes.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:51

Jooul étant un de mes meilleurs potes depuis de nombreuses années (quand on aime on ne compte pas  :D ), je vous garanti la véracité de l'histoire!

Ce Blazing Star est bien celui vendu par Nin-Nin Games pour 1100 euros (chère la convert.) bande de b*tards..  :grrr: 

De plus, ayant été également client de Nin-Nin Games par l'intermédiaire de Jooul, par exemple la commande qui est partie en couille avec les 2 Vita Jap. (Nin-Nin confond la Suisse et la France) c'était la sienne et la mienne, je peux vous assurer que par expérience, si vous achetez chez eux (ce que je vous déconseille très fortement), priez pour ne pas avoir de problèmes!!, car en cas de réclamations vous pourrez direct allez vous faire foutre!

Dans le cas de ce Blazing, la Technique de Nin-Nin est de dire: "prouvez que c'est le jeu qu'on vous a vendu?" (alors que dans leur première réponse à Jooul il ne le nie pas), ils me l'on écrit texto! technique de crevard qui marche après 3 jours, comme après 3 ans, donc le délai n'est là qu'une excuse de merde..

Car en tant que ex client je me suis permis de leur envoyer un mail pour leurs signifier que le Blazing Star qu'ils ont en vente est, à la vue des photos, supprimées depuis  Rolling Eyes , très visiblement une convert. également, résultat? une explication? non, photos contractuelles du jeu virées du shop.. bizarre non?

Pour la petite histoire, Nin-Nin Games propose sur sa page Neo Geo AES, tous les jeux Neo Geo "AES" les plus rares ensembles à la vente!! un exploit sur une machine dont on ne trouve quasi plus rien en grosse pièces au japon.

Bizarre non?  Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 44914827 

Clairement, à la vue de leurs réactions, Nin-Nin Games est bien conscient de vendre des convert. AES. 

Qu'ils viennent me prouver le contraire..

Afin que personne d'autre ne se fasse niquer, faites largement tourner sur les forums svp!

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:56

Désolé pour toi, on va faire tourner l'info

Malheureusement on a déjà débattu de ce site et il faut vraiment se méfier d'eux

J'ai l'impression que toutes les boutiques Jap font la même chose avec les AES... triste époque
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:46

Oui, merci de faire tourner sur les forums svp. Smile 

Nin-Nin Games a commis assez de problèmes auprès de clients, même si la vente de faux AES est une nouveautés!  Rolling Eyes 

Il est temps que cela se sache, afin que les clients aient le réflexe de contrôler ce qu'ils ont achetés chez eux et ne se fasse plus avoir à l'avenir.

Par contre, je ne pense vraiment pas que tous les shops jap. fonctionne comme ça, sûr même.  ;) 

Les shops sérieux, dans le doute ils n'achètes pas, si c'est pour vendre des jeux qu'ils savent êtres faux!

Ces shops, quand tu leurs demandes actuellement des Blazing Star, des Big T. ou des Ultimate 11, ils te répondes: "désolé mec, mais y'en a zéro de dispo!"  no

Et je parle en connaissance de cause..

Alors pourquoi Nin-Nin Games propose actuellement, tranquille, tous les jeux AES les plus rares dispo. à la vente sur le shop??

Ils ont trouvé un dead stock de SNK à votre avis??  :D

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
JoouL
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/06/2014
Messages postés : 16
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:40

Yes Hudson et pour nin-nin games :
Chibi > 259'000Y en stock
Sengoku 2001 > 249'900Y en stock (prix fumette lol)
Big T > 224'000Y en stock
Shock troopers 2nd squad > 139'000Y en stock

Des superbes pièces oui et en stock! j'y mettrais pas un centime...

le plus dingue c'est que ce shop n'envois pas de photos du jeu!
Quel collectionneur aujourd'hui achèterait un chibi à 1900e sans photos ni autres?
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:45

voilà j'ai fais tourné comme promis me spoulettes

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:31

edit suite demande forum


Dernière édition par Flyz57 le Mar 26 Aoû 2014, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 13:34

Posé avec une telle voiture après avoir arnaqué pas mal de monde, je trouve ça vraiment déplacé

A voir si l'on peut pourrir son FB
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 15:47

bon faut quelqu'un qui pos ele truc sur neofan
la j'ai posté shmup et neo arcadia
ils se font defoncé le cul  Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 1477342903 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Johnwii
Steel Member
Steel Member
Johnwii

Inscription : 01/08/2014
Messages postés : 174
Localisation france

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 16:55

Pour ma part je vais faire tourner sur les groupe facebook! Sa aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:00

ezi a écrit:
bon faut quelqu'un qui pos ele truc sur neofan
la j'ai posté shmup et neo arcadia
ils se font defoncé le cul  Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 1477342903 
Chier, je trouve pas ce que tu as posté..  Sad

En tout cas, merci de faire tourner à gogo les mecs!  top

Y'a personne sur Gamekult et Gamopat? merci d'avance..  ;)

Ces mecs se foutes des clients depuis des années, on va leurs rendre la monnaie.  Twisted Evil

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:04

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806

tiens hudson
le smec croient que c'est mon jeu pas grave l'important c'est la sodomie qu'ils se prenne Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 1477342903 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:14

Nickel!  top 

Personne d'inscrit pour un petit lien sur Gamekult, Gamopat et Neo Arcadia please?  ;) 

Merci les mecs..

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:23

ben j'ai mis sur neoarcadia^^

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:15

Sur Gamopat le doc n'aime pas trop que l'on poste ce genre de topic compte tenu des éventuels partenariats qu'il peut avoir

J'avais critiqué à l'époque Neomars pour sa gestion calamiteuse et j'avais été banni provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:25

benzo a écrit:
Sur Gamopat le doc n'aime pas trop que l'on poste ce genre de topic compte tenu des éventuels partenariats qu'il peut avoir

J'avais critiqué à l'époque Neomars pour sa gestion calamiteuse et j'avais été banni provisoirement

Le doc de Gamopat..  Rolling Eyes 

Clair que ce mongolien barbu a tellement de casseroles au cul avec son forum "anarchique", que c'est mal barré pour critiquer qui ou quoi que ce soit.

Toujours pas de modo? (une aberration!)  zinzin 

Si vous saviez comment c'est fini mon passage "éclair" là-bas!  :chamailler:

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:38

vas y raconte

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
JoouL
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/06/2014
Messages postés : 16
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:59

Yes merci ezi Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 309888 et à tous pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:03

normal mon ami
on se soutiens au max quand on peut avec tous ces salopard!!!!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:01

je lui ai laissé un message sur FB, faites de même
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyVen 22 Aoû 2014, 21:31

Mon expérience avec cette biatche de nin nin :

http://www.gamekult.com/forum/topic-hs-experience-avec-nin-nin-games-757120n.html
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:59

Faut pas hésiter à lui rajouter cette couche-ci sur GK!  Twisted Evil

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:37

C'est moi ou la page facebook a mystérieusement disparu?  Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 1477342903

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 11:24

non non toujours là la page Facebook avec plein d'anglicistes qui se plaignent de n'avoir rien reçu ou de n'avoir aucune réponse a leurs questions...

Concernant Gamekult ils peuvent rester dans leur caca, ça aura pas été faute d'avoir essayé de faire bouger leur forum...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 11:36

message posté sur :
shmup
neoarcadia
darius saturn
game kult

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 11:48

chienmalade a écrit:
non non toujours là la page Facebook avec plein d'anglicistes qui se plaignent de n'avoir rien reçu ou de n'avoir aucune réponse a leurs questions...

Concernant Gamekult ils peuvent rester dans leur caca, ça aura pas été faute d'avoir essayé de faire bouger leur forum...

GK est "tenu" par 3-4 mecs qui font la loi sur le forum.  Rolling Eyes

T'es pas d'accord avec eux?, tu peux faire tes valises.

De plus, c'est un forum de rageux, quoi que tu poste, tu est critiqué!

Une fois c'est le prix, après c'est l'intérêt du jeu etc.. toujours un truc à redire.

C'est prise de tête sur prise de tête!  zinzin

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 11:55

ezi a écrit:
message posté sur :
shmup
neoarcadia
darius saturn
game kult

Nickel!  top

Stp, tu peux rajouter "Nin-Nin Games" dans le titre du topic sur GK, histoire que ça ressorte dans les recherches google..  ;)

Merci!!  Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 675700275

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 11:59

fait hudson  drogue 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 12:06

ezi a écrit:
fait hudson  drogue 
T'es un chef!

Nin-Nin pensait que c'était des paroles en l'air  Rolling Eyes , on va leurs montrer..  fuck

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 12:14

aucun soucis tu peux compter sur moi

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 13:17

HUDSONec a écrit:
chienmalade a écrit:
non non toujours là la page Facebook avec plein d'anglicistes qui se plaignent de n'avoir rien reçu ou de n'avoir aucune réponse a leurs questions...

Concernant Gamekult ils peuvent rester dans leur caca, ça aura pas été faute d'avoir essayé de faire bouger leur forum...

GK est "tenu" par 3-4 mecs qui font la loi sur le forum.  Rolling Eyes

T'es pas d'accord avec eux?, tu peux faire tes valises.

De plus, c'est un forum de rageux, quoi que tu poste, tu est critiqué!

Une fois c'est le prix, après c'est l'intérêt du jeu etc.. toujours un truc à redire.

C'est prise de tête sur prise de tête!  zinzin

Tout a fait d'accord, sans compter les topics d'arnaques en tous genres...les trolls et cie!!XD

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptySam 23 Aoû 2014, 20:37

bon les mecs up les topics sur les differents forums
nin nin games fais attention à tes fesses!!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Snow Member
Snow Member


Inscription : 25/08/2014
Messages postés : 11

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:37

hello,
je suis en trainde reprendre ma collection neo geo , pas evident comme collection;-)
J'ai vu dans une boutique une collection hallucinante de jeux NEOGEO qui me paraisssait vrai, comment savoir si ce sont des vrais????
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:42

neoman a écrit:
hello,
je suis en trainde reprendre ma collection neo geo , pas evident comme collection;-)
J'ai vu dans une boutique une collection hallucinante de jeux NEOGEO qui me paraisssait vrai, comment savoir si ce sont des vrais????

A Nyon? Genève? ;)

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Snow Member
Snow Member


Inscription : 25/08/2014
Messages postés : 11

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:51

Nyon yavait un CHIBI:choqué: !!! la premiere fois que j'en voyait un de toute ma vie!!
mais ca avait l air des vrai et le patron m'a dit qu'il venait de vendre le twinckle et blazing star !!!
j'ai pas osé demander le prix déja je vais commencer par des pièces a prix correct apres je verrais ;-)
La Suisse c est vraiment le pays de la NEOGEO!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:01

neoman a écrit:
Nyon yavait un CHIBI:choqué: !!! la premiere fois que j'en voyait un de toute ma vie!!
mais ca avait l air des vrai et le patron m'a dit qu'il venait de vendre le twinckle et blazing star !!!
j'ai pas osé demander le prix déja je vais commencer par des pièces a prix correct apres je verrais ;-)
La Suisse c est vraiment le pays de la NEOGEO!!!
Je connais cette collection rachetée à un particulier et oui c'est à 99% des vrais pour moi.

Après, les prix sont assez hauts et les mecs (proprios) des "cochons merdeux" Rolling Eyes

Ils ont eu une occasion de rêves de racheter cette collection AES, mais ils y connaissent rien du tout, c'est juste de la spéculation pour eux.

Ils ne mérites pas ces jeux..

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Snow Member
Snow Member


Inscription : 25/08/2014
Messages postés : 11

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:24

Euh bein écoute moi c est super bien passe j avais ramener ma Neo geo donc on pu jouer au jeux que je voulais et pour des gens qui si connaissent pas il m a tué a king of et art of fighting ;-)
en plus le tarifs est dans les eaux mais surtout c est des vrai et ca ca n'a pas de prix.
En plus je pense qu ils ont du payer bonbon , en tout cas c est genial d avoir des boutiques ici qui  sont plus fournis qu'a Paris et au japon ca doit être cool pour les collectioneurs ;-)
En tout cas moi je vais continuer ma collection à Nyon et je dois voir quelqu 'un qui s'appelle Philippe a Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:29

neoman a écrit:
Euh bein écoute moi c est super bien passe j avais ramener ma Neo geo donc on pu jouer au jeux que je voulais et pour des gens qui si connaissent pas il m a tué a king of et art of fighting ;-)
en plus le tarifs est dans les eaux mais surtout c est des vrai et ca ca n'a pas de prix.
En plus je pense qu ils ont du payer bonbon , en tout cas c est genial d avoir des boutiques ici qui  sont plus fournis qu'a Paris et au japon ca doit être cool pour les collectioneurs ;-)
En tout cas moi je vais continuer ma collection à Nyon et je dois voir quelqu 'un qui s'appelle Philippe a Geneve.
Je comprend ton point de vue. Smile

Je connais très bien Philippe, je vis à Genève, dis lui que Gianni le salue.. ;)

_______________________________

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Snow Member
Snow Member


Inscription : 25/08/2014
Messages postés : 11

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:36

ok je n'y manquerais pas , j aime bien la megadrive jap aussi j ai des jeux dessus et je trouve les boites cool!!!
en tout cas avec salgeiro et hudson nec on pourrais se faire  une soiree neo geo!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMar 26 Aoû 2014, 04:17

je suis pour ce genre de topic, pour dénoncer ce genre de connerie, par contre je crois que se serait bien d’éviter le FB perso (genre le virer de ton post Flyz)... juste pour pas que le fofo se prenne des retombées si le gars se décide a porter plainte pour diffamations par exemple.. et aussi car niveau légalité je crois que c'est limite la.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMar 26 Aoû 2014, 08:13

Il va porter plainte alors qu'il aurait arnaqué de nombreuses personnes? T'es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:37

ils sont tellement abrutis qu'il seraient capables mais le retour de manivelle serait violent pour eux je pense vu le nombre de casseroles qu'ils se traînent...ils arrivent déjà pas a assurer un service correct alors je les vois mal faire une démarche Judiciaire...

Entre le non respect des délais, des colis qui n'arrivent jamais, le SAV inexistant, les objets qui ne sont pas en stock, les photos génériques  et les faux...
 
Tu vois quand c'est de l'étourderie, du "pas de bol" ou même un trop plein de travail; eux c'est clairement de l'amateurisme, de la fainéantise et du vol...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Blazing Star MVS reboot en boucle
» l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.
» Apres les faux blisters voici les faux boitiers
» PLAYSTATION 3 : Edition ALL STAR GAME 2007
» PLAYSTATION 3 : Edition ALL STAR GAME 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-