AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 La collection de popolinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 00:39

Bonjours a tous ! je vous présente ma collection (enfin celle de moi et de mon frangin ) !

Je vous préviens ce n'est pas une collection de fou comme on peut en voir sur ce forum (d'ailleur bien joué les gars pour vos collecs magnifique !  :ko: ahaha)


Commencon par la reine du chargement ! La PS1!



Nous collectionnons pas tout les jeux sur cette plateforme juste ceux que nous aimions étant jeune (ils nous restes quand meme du taff aha  :D )

continuons avec la Super Nintendo !

nous avons surtout du loose car le prix du complet sur cette plateforme est devenue trop élevée pour notre budget !  pleure



mon fatal fury 2   ahahah (je l'aime ce jeux bordel !) aprés rien de bien fou fou Smile (meme les états sont pas fouf fou...)

continuons avec le loose

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

le jeux de vs TMNT est juste sublime a mes yeux !  ^^ 


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

nosferatu !!  :love: 

Hebergeur d'image


désolé pour la qualiter des photos... (demon crest et final fight sont des cartmods...)

pocky rocky mystical ninja  :love:  :love:  :love:  :love: 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

knight of the round , quel jeux celui la aussi !

Hebergeur d'image

et voila pour la SNES ! (je vous ai épargné  les nba fifa et autres... ;) )



passons a ce qui est de plus beaux dans ma collection la GBA!! 

Hebergeur d'image

dbz supersonic warriors  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

voila pour la GBA !! 

petite photo de famille 

Hebergeur d'image

le street 2 pc (en haut a droite) je ne savais même pas qu'il existe avant de le voir en broc ! ahahah

voila de ce qui est la partie jeux de notre collec on mettras les pack consoles plus tard Smile en espérant que cela vous plaisent !

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 08:43

Wow ! Du Capcom en pagaille sur Ps1  :D  !
En tout cas tu as que du gros titre sur tous les supports, félicitations !!!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3391
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 09:23

C'est clair que c'est une très belle collec qui n'a pas du tout à rougir par rapport à d'autres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member


Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 528
Localisation Nord

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 09:37

Sympa ! Y a de la bonne came, notamment la partie GB Advance  top
Revenir en haut Aller en bas
capitaine power
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 394
Localisation marseille

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 09:58

Très sympa les deux consoles street fighter II. Acheter je me dois ! Très cool le guide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 10:11

merci les gars ! oui on a tous nos préférences chez nous ba capcom on aime bien Smile (ont aimaient bien plutôt ahaha) oui le guide street , on était heureux de le chopper sur ebay celui la !

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member


Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4748
Localisation 60

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 10:23

très sympa tout ça !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 12:26

capitaine power a écrit:
Très sympa les deux consoles street fighter II. Acheter je me dois ! Très cool le guide aussi.

tu ne devrais pas trop avoir de mal a les trouver ;)

et merci les gars c'est cool  :D

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
Johnwii
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/08/2014
Messages postés : 174
Localisation france

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 13:01

Jaloux de ton metroid sous blister! Mon jeu gba preferer!!!!!
Superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member


Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 15:44

Jolie collec'!
Et c'est clair que t'as des sacrés bons jeux sur GBA!
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 16:19

Je suis né dans la GBA, je dois dire que ça m'impressionne :ko:

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 17:33

Merci les gars ! Metroid sous blister et encore trouvable avec un prix "abordable" pour ce genre de jeux, moi j'était ado avec la gba donc forcément je la chouchoute un peux plus que les autres ahahaha

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member


Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7069

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 20:38

Une collec très sympa avec de bons titres

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Old School Member
Old School Member


Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 3652
Localisation Nord

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 21:19

Oh! Un Fatal Fury 2 FAH! Ça ne court pas les rues ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 21:34

Mon frère la acheté en 2007 a République pour 15euros a l'époque ! Je l'aime.ce jeux !!

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 22:10

mais j'aurai aimer l'avoir en mint  pleure

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 22:24

BORDEL! excusez moi les gars pour les fautes d'orthographes !

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Lun 25 Aoû 2014, 22:30

voila le peux de SEGA que j'ai ! (je compte y remédier) enjoy!!

Hebergeur d'image

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 1760
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Mar 26 Aoû 2014, 18:44

Jolie collection !
Felicitation a vous deux et bonne continuation !

_______________________________
Ma collection >> http://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
popole75
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/03/2014
Messages postés : 76
Localisation paname

MessageSujet: Re: La collection de popolinou !    Ven 29 Aoû 2014, 18:57

merci Smile 
un peux de nouveautés ! 
la gba est une version us 
est le fatal fury special on la chopé pour 2e (donc bon on a pris quoi Smile ) 
est un deuxième castlevania harmony of dissonance !
Hebergeur d'image 
en espérant que vous apprécierez

_______________________________
LA GBA C'EST PAS DU CACA !! Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de popolinou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-