AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 13:38

Nintendo annonce la New 3DS.

Au programme :

- la console sera un peu plus large
- un second stick (le mini-stick)
- deux gâchettes de plus
- une batterie un peu plus puissante
- un meilleur affichage de la 3D (moins de décrochage en tournant la console)
- la possibilité d'utiliser des micro-SD
- une compatibilité direct avec les futures figurines Amiibo

A noter que la version non XL sera aux couleurs de la Snes.


_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 13:44

sont fort chez BigN, ils vont encore arriver à nous vendre une fausse nouvelle console (j'aime bien les boutons de la version normale. dommage qu'ils ne soient pas sur la LL)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 13:51

Heureusement que j'ai pas encore de 3DS...

_______________________________
New Nintendo 3DS Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 14:40

Dommage qu'ils multiplient les boutons, alors que je trouve que justement, une console nomade doit garder une certaine simplicité dans les contrôles (mais un + pour le stick supp quand même)

_______________________________
New Nintendo 3DS Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 14:44

du grand nintendo ce direct !
franchement la ils m'ont foutu sur le cul, outre le nouveau modèle les mecs vont exactement la ou il y a du fric a ce faire Smile .

avec la présentation des nouvelles consoles j’étais dubitatif... je voyais pas trop l’intérêt, surtout pour le nfc, vu qu'il y aurait un socle pour les anciens modèles de console. mais quand ils ont sorti l'artillerie avec les faceplates :ivre2: ok nintendo : shut up and take my money !!! :hiiiiiii2:
les mecs sont en pleins dans ce que les gens veulent, une console perso. au japon j'imagine même pas comment ça vas ce vendre New Nintendo 3DS 1477342903

reste un point a voir, le deuxième stick... a voir une fois en main mais a froid je ne suis pas convaincu par l'ergonomie.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:55

Pff non compatible pour les jeux 3ds ..... pourquoi l'appeler encore 3ds? New Nintendo 3DS 44914827
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:22

boubou51 a écrit:
Pff non compatible pour les jeux 3ds ..... pourquoi l'appeler encore 3ds? New Nintendo 3DS 44914827
ce ne sont pas plutôt les futurs jeu qui eux ne seront pas retrocompatible avec l'ancien hardware?
ca me paraitrait bizarre qu'elle ne lise pas les jeux déjà sorti.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:29

Quelqu'un à un lien pour Nintendo Direct ?

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesNew Nintendo 3DS Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:30

oui, certains jeux seront exclus N3DS (xenoblade), mais les jeux 3DS classiques passeront dessus (en tout cas, j'ai pas trouvé d'info contraires)

surtout qu’apparemment, smash bros est en bundle euro avec une 3ds et en jap avec une n3ds

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars


Dernière édition par taelwyn le Ven 29 Aoû 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:32

le voila :

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:37

Merci psyko Smile

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesNew Nintendo 3DS Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:26

Le stick au dessus des boutons..... bref sans commentaires New Nintendo 3DS 44914827 

et une offre 3DS / 3DS XL qui  signifie qu'ils ne content pas soutenir la 2DS sur le long therme ! 

C'est le "grand retour de la 3D".... bon j'arrete le sarcasmes mais la a part le choix des couleurs je suis un peut sceptique !


Bon ya quand meme Xenoblade  New Nintendo 3DS 425473 New Nintendo 3DS 425473 New Nintendo 3DS 425473 New Nintendo 3DS 425473

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:39

Donc nous somme maintenant a 5 model différent pour la 3DS !
Nintendo veut battre sont record DS (normal,ligth,dsi,dsixl...) New Nintendo 3DS 1477342903 

Un truc que j'aime vraiment pas avec la 3DS c'est justement l'effet flou quand tu bouges   d'un millimètre New Nintendo 3DS 868755069

Mais la de voir qu'ils viennent de corriger ça je trouve ça juste énorme !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 18:39

Voila une annonce à laquelle je ne m'attendais pas du tout, j'ai même cru à un fake quand je l'ai vu.

Franchement j'ai beau être un Nintendomanique la je trouve que c'est abusé. Sortir deux modèles comme ça d'un coup (alors qu'en plus une édition collector SSB vient juste d'être annoncée) c'est trop. On aura eu 1 nouveau modèle de 3DS tous les ans depuis la sortie de la console en 2011.

Et puis le nom "New Nintendo 3DS" ça va encore foutre le bordel et créer la confusion. Alors oui le second stick est bienvenu, oui les couleurs Super Nintendo sont classes mais non ces 2 modèles n'auraient pas du voir le jour ou du moins pas maintenant. Soit il fallait sortir directement ce modèle au lieu de sortir la XL soit il fallait attendre encore un peu.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:09

labuse a écrit:
Le stick au dessus des boutons..... bref sans commentaires New Nintendo 3DS 44914827 

J'ai pas de grosse mains, mais perso quand je prends ma 3DS en main, je pense que c'est plus pratique d'avoir le stick au-dessus des boutons.
C'est certes différent d'une manette console, mais la prise en main de la console par rapport à une manette n'est pas totalement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:13

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... :D
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:15

Ça y est, à cause de cette mise à jour on peut s'amuser à compter les jours de l'ancien modèle, bientôt ils sortiront que des jeux pour la N3DS, et qui prendra dans la gueule ? L'ancien modèle...

Certes c'est une bonne idée, l'autonomie meilleure et tout, mais franchement on va dépenser des sommes folles pour pas grand chose...

_______________________________
New Nintendo 3DS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:17

Bien d'accord avec Nikolai.

3 ans que la 3DS est sorti et on annonce une console avec des jeux qui ne seront compatibles qu'avec elle ? Ca va on se sent à peine baisé, merci Nintendo quoi..

En plus merci pour les nouveautés... Fin je sais pas mais le stick droit, j'ai l'impression que c'était une blague au début... Et comme dit Nikolai, vlà la confusion pour les gens qui ne suivent pas l'actualité... New 3DS, je trouve le nom pourri.

_______________________________
New Nintendo 3DS 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:27

Jabberwock a écrit:
labuse a écrit:
Le stick au dessus des boutons..... bref sans commentaires New Nintendo 3DS 44914827 

J'ai pas de grosse mains, mais perso quand je prends ma 3DS en main, je pense que c'est plus pratique d'avoir le stick au-dessus des boutons.
C'est certes différent d'une manette console, mais la prise en main de la console par rapport à une manette n'est pas totalement la même.

je n'est pas jouer des dizaines d'heures a la vita et ceux qui l'ont pourront certainement en temoigner mieux que moi mais ca prise en main est juste ideale et deux sticks y sont present depuis le debut, idealement placer et de bonne taille, la tu va te retrouver a faire de la gymnastique de doigts rien que pour une camera avec un"simili joystick "

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:39

Là vu la forme du joystick microscopique droit, beaucoup de gros doigts vont rager... Après je n'ai pas encore vu le matériel en quoi il est fait, mais il doit bien glisser...

_______________________________
New Nintendo 3DS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:50

Alors qu'on me dise si j'ai pas bien compris :
- nouveau modèle de 3DS
- qui lit les jeux 3DS et DS bien sur puisque c'est une 3DS
- MAIS des jeux (dont Xenoblade) ne seront comptaibles qu'avec la Nouvelle 3DS !??????

mais ......

Après la confusion Wii - WiiU
après la confusion DS - 3DS
après la confusion 2DS c'est une 3DS mais sans la 3D mais vous inquiétez pas elle lit quand même les jeux 3DS
voici la confusion 3DS - New 3DS qui lit tous les jeux mais parce que sinon c'est pas drôle on va sortir des jeux que seule la N3DS pourra lire.
c'est qu'on est des vicieux chez Nintendo !! Madame SM

je sais pas si je dois en rire ou pleurer franchement. New Nintendo 3DS 44914827

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 20:02

Selon vous,
-est-ce qu'on doit s'attendre à ce que les jeux qui sortiront à l'avenir seront seulement compatible avec cette New 3DS?
-y'a une chance pour que ce soit le cas que pour quelques jeux?
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 20:15

Peut être que c'est n'importe quoi. Mais si la 3d est amélioré et fait moins mal aux yeux (grosse question), c'est plutot sympa. Moi perso je la prends Smile.

Tout comme la 2d, on aime ou pas New Nintendo 3DS 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:13

Atthis a écrit:
Selon vous,
-est-ce qu'on doit s'attendre à ce que les jeux qui sortiront à l'avenir seront seulement compatible avec cette New 3DS?
-y'a une chance pour que ce soit le cas que pour quelques jeux?

Clairement que pour quelque jeux, xeno ne serait de toute manière pas passer sur 3DS normale. La base de 45 millions est trop grande pour qu'il y est bcp de jeux exclusifs, d'après moi le seul titre majeur sera xeno , pour les autre ça jouera sans doute dans les option, un meilleur rendu ou fluidité par ci, une émulation du second stick par là mais clairement les futur gros jeux seront forcement compatible avec les 2 version de 3DS, pour moi c'est l'équivalent du ram pack de la 64, une meilleure expérience graphique pour certain jeux mais a quelque rare exception tout les jeux marcheront.

_______________________________
New Nintendo 3DS 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:18

Atthis a écrit:
Selon vous,
-est-ce qu'on doit s'attendre à ce que les jeux qui sortiront à l'avenir seront seulement compatible avec cette New 3DS?
-y'a une chance pour que ce soit le cas que pour quelques jeux?


Oui exemple avec Xenoblade !

La console est plus puissante (nouveau CPU) donc en gros si des développeurs veulent faire un jeu plus gourmand ils pourront mais celui-ci ne trournera que sur la new 3ds.

Mais bon ça reste un gros risque car moins de vente ...

Par contre si la new 3ds cartonne alors la les anciens acheteur vont l'avoir dans le cul car Nintendo peut justement faire des jeux exprès pour la new 3ds pour faire plaisir aux acheteur. New Nintendo 3DS 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:20

Soit ça fera comme avec la DSi c est à dire une poignée de jeux qui se comptent sur les doigts de la main soit ça fera comme avec la GBC donc un bon paquet. Tout ça reste flou, mais au delà des jeux je pense que c est le message de Nintendo qui est désastreux. Ils n'ont pas appris de leurs erreurs.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:22

Les différentes coques interchangeables sont visibles ici:

http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/kisekae/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyVen 29 Aoû 2014, 21:24

Dommage sachant que la 3DS est encore très populaire. En plus je comptais l'acheter dans quelques semaines  Mad

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesNew Nintendo 3DS Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 01:24

le_spectre a écrit:
Alors qu'on me dise si j'ai pas bien compris :
- nouveau modèle de 3DS
- qui lit les jeux 3DS et DS bien sur puisque c'est une 3DS
- MAIS des jeux (dont Xenoblade) ne seront comptaibles qu'avec la Nouvelle 3DS !??????

mais ......

Après la confusion Wii - WiiU
après la confusion DS - 3DS
après la confusion 2DS c'est une 3DS mais sans la 3D mais vous inquiétez pas elle lit quand même les jeux 3DS
voici la confusion 3DS - New 3DS qui lit tous les jeux mais parce que sinon c'est pas drôle on va sortir des jeux que seule la N3DS pourra lire.
c'est qu'on est des vicieux chez Nintendo !! Madame SM

je sais pas si je dois en rire ou pleurer franchement. New Nintendo 3DS 44914827

Nintendo tombe dans le Syndrome PCE Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

New Nintendo 3DS 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 04:10

rien à redire personnellement, tout comme pit sa restera des jeux qui se comptent sur les doigts de la main exclusifs à cette console.
Faut bien avancer vers la nouvelle génération petit à petit..
ils n enlèvent pas la compatibilité jeux DS jeux 3DS.. jvois pas pourquoi les gens se plaignent.
Ils ont pour moi innové, m ont surpris et fait sourire encore une fois ( les coques interchangeables sont pour moi une idée que j avais jamais cru possible ! ).
Jcomprends pas le problème de confusion ? new 3DS ou 3DS restent clairement la même chose , y a pas de confusion à se faire là dessus !
y aura quasi aucuns jeux exclus ou tout du moins pas avant des mois voir pas avant 2016... donc bon on a le temps d avoir des baisses de prix et de voir venir tout sa et puis la console n est même pas annoncé en europe .
Un parent qui achète une new ou une 3DS aura le même choix en jeux point..

_______________________________
New Nintendo 3DS 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 04:45

"New speed", toujours aussi pointu dans le détail technique, Nintendo!! New Nintendo 3DS 1477342903 drogue

_______________________________
New Nintendo 3DS Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 08:18

@poke: y avait déjà des coques interchangeables avec la GameBoy Micro ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 09:36

Quant aux jeux New 3DS, on ne connait que Xeno comme future exclue, mais il y aura aussi tous les jeux compatibles avec les figurines Amiibos. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 09:42

tu auras un adaptateur pour les 3DS classiques donc cela ne sera pas forcement une exclu les jeux amiibo

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 10:20

j'aime bien, apres c'est sur  que ca va créer un bordel chez les consomateurs lambda .

le coup des coques va peut etre limité des sorties soit disant limited tous les mois , c'est bien pour les porte feuille de collectionneurs hardware Nintendo.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 11:07

Romain a écrit:
le_spectre a écrit:
Alors qu'on me dise si j'ai pas bien compris :
- nouveau modèle de 3DS
- qui lit les jeux 3DS et DS bien sur puisque c'est une 3DS
- MAIS des jeux (dont Xenoblade) ne seront comptaibles qu'avec la Nouvelle 3DS !??????

mais ......

Après la confusion Wii - WiiU
après la confusion DS - 3DS
après la confusion 2DS c'est une 3DS mais sans la 3D mais vous inquiétez pas elle lit quand même les jeux 3DS
voici la confusion 3DS - New 3DS qui lit tous les jeux mais parce que sinon c'est pas drôle on va sortir des jeux que seule la N3DS pourra lire.
c'est qu'on est des vicieux chez Nintendo !! Madame SM

je sais pas si je dois en rire ou pleurer franchement. New Nintendo 3DS 44914827

Nintendo tombe dans le Syndrome PCE Rolling Eyes


+1 , les gens ne vont plus comprendre

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 11:08

@nikolai je suis au courant pour les gbm mais sa n affectait en rien la console elle même de l intérieur

_______________________________
New Nintendo 3DS 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 11:39

RETRO-GOUCHA a écrit:
Romain a écrit:
le_spectre a écrit:
Alors qu'on me dise si j'ai pas bien compris :
- nouveau modèle de 3DS
- qui lit les jeux 3DS et DS bien sur puisque c'est une 3DS
- MAIS des jeux (dont Xenoblade) ne seront comptaibles qu'avec la Nouvelle 3DS !??????

mais ......

Après la confusion Wii - WiiU
après la confusion DS - 3DS
après la confusion 2DS c'est une 3DS mais sans la 3D mais vous inquiétez pas elle lit quand même les jeux 3DS
voici la confusion 3DS - New 3DS qui lit tous les jeux mais parce que sinon c'est pas drôle on va sortir des jeux que seule la N3DS pourra lire.
c'est qu'on est des vicieux chez Nintendo !! Madame SM

je sais pas si je dois en rire ou pleurer franchement. New Nintendo 3DS 44914827

Nintendo tombe dans le Syndrome PCE Rolling Eyes


+1 , les gens ne vont plus comprendre

ils n'avaient pas fait des jeux DSi qui ne passaient pas sur DS à l'époque?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 12:00

taelwyn a écrit:

ils n'avaient pas fait des jeux DSi qui ne passaient pas sur DS à l'époque?

Oui en effet mais une toute petite poignée seulement.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 12:34

taelwyn : d'après mes souvenirs, y'a que Art Academy qui passait que sur DSi, et encore je crois bien qu'on pouvait y jouer sans... Parce que ça reposait sur l'appareil photo mais y'avait déjà des images préfaites Smile Après y'a peut-être d'autres jeux uniquement compatibles DSi  New Nintendo 3DS 44914827

_______________________________
New Nintendo 3DS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 13:08

tatsui a écrit:
tu auras un adaptateur pour les 3DS classiques donc cela ne sera pas forcement une exclu les jeux amiibo
j'avais raté cette info, merci pour la précision.  New Nintendo 3DS 309888

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptySam 30 Aoû 2014, 16:15

L'innovation c'est quoi, réussir à faire passer un jeu Wii sur une console portable en 2014 ? :/ Sérieusement j'appelle pas ça une avancée technologique. J'en demande pas autant que la Vita chez Nintendo, m'enfin à ce rythme là on peut changer de console tous les 2 ans...

_______________________________
New Nintendo 3DS 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:30

Bon bah elle sera zonée comme on pouvait s en douter...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:56

Wii puis Wii U => nouvelle console et pas simple version améliorée, les gens n'ont pas compris.

3DS puis New 3DS => nouvelle console, mais simple version améliorée... 

Bien que ce ne soit pas mon domaine, je ne peux m'empêcher de faire la remarque que d'un côté ils cherchent encore a convaincre que la Wii U est une nouvelle console a part entière, et ils font ça maintenant en parallèle? Ils ne sont pas en train d'enchaîner les erreurs de marketing chez Nintendo?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

New Nintendo 3DS 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:53

Le problème (qui n'en est pas un) chez Nintendo, c'est leur credo : "ne pas tant miser sur les consoles en elles-mêmes que sur leurs jeux".

C'est à dire que même si les consoles sont un peu douteuses sur le plan de l'utilité ou la nouveauté, comme la Wii U et la N3DS, y'aura quand même les jeux dessus, qui font qu'on achètera quand même, au risque d'accepter l'image de pigeon.
Y'a des fans inconditionnels de Xenoblade qui vont se fendre une N3DS que pour ça.
J'ai un ami complètement accro à Monster Hunter qui s'est payé une Wii U et une 3DS que pour Monster Hunter 3 Ultimate.
Un nouveau Pokémon va sortir, on est passé d'un opus tous les 3 ans environ à un opus tous les ans. Mais on va quand même le prendre, car c'est un Pokémon.

Et Nintendo, ça a presque toujours été ça : les jeux. Ça reste une théorie, mais ça expliquerait le manque d'implication dans la next gen...

_______________________________
New Nintendo 3DS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyDim 07 Sep 2014, 08:52

Moi j'ai une autre theorie ^^
Disons que la console est comme tout autre objet  et comparons le par exemple a une voiture >>
lorsqu'on achete une voiture pour un meme modele on retrouve des finitions et motorisations qui correspondent a un tres large eventail de population  et surtout de bourses , la base commune etant le modele et ensuite on choisi en fonction de ses besoins ( et son budget ! ).
c'est peut etre de meme pour la 3DS >>
TOUS les modeles peuvent faire tourner un jeu 3DS et donne donc acces a cette generation mais tu tu as une "evolution dans la gamme >>
2DS : modele sans la fonction 3D entree de gamme et prix atractif
3DS : modele standard , fonction 3D
3DSXL : idem mais avec de plus grand ecrans et une forme plus adaptee aux adultes
New 3DS : modele haut de gamme avec des fonctions ameliorees

Ca m'est venu en regardant le test de la derniere twingo ( malheureusement tres eloignee de la twin 'run..)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyDim 07 Sep 2014, 10:53

labuse a écrit:

TOUS les modeles peuvent faire tourner un jeu 3DS et donne donc acces a cette generation mais tu tu as une "evolution dans la gamme 

Non justement, des jeux ne pourront tourner que sur la New 3DS alors que d'autres pourront tourner sur tous les supports.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

New Nintendo 3DS 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyDim 07 Sep 2014, 12:31

Moi je me demande juste à quel point on va se faire avoir, c'est bien de nous mettre un système pour les amiibo, mais acheter une console juste pour ça ou quelque jeux en plus ? bof ..
Par contre je trouve sympas les améliorations faites, la 3d amélioré Smile 
Speeedy a écrit:
Dommage sachant que la 3DS est encore très populaire. En plus je comptais l'acheter dans quelques semaines  New Nintendo 3DS 984495496
Au moins t'auras le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyDim 07 Sep 2014, 13:38

je voit pas les editeurs prendre le risque de "limiter " la vente de leurs jeux en sortant un produit qui ne marchera pas sur 90 pour cent des consoles...
A mon avis ca va finir comme ca....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_Pak

Deux /trois jeux qui l'utiliseront OBLIGATOIREEMENT et pour les autres ca rendra juste le jeu un peut plus beau et plus rapide.

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS EmptyDim 07 Sep 2014, 15:03

Speeedy a écrit:
Dommage sachant que la 3DS est encore très populaire. En plus je comptais l'acheter dans quelques semaines  Mad
on est en septembre, la new3ds sort en 2015 chez nous... avec surement une sortie vers l'E3 ou en été. donc tu peux acheter une 3ds tranquille tu ne va pas etre blousé... comme dit au dessus les jeux qui seront exclu new3ds seront une poignée en 2015, et si c'est pour avoir des remake wii seulement autant avoir la 3ds qui coutera moins cher.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Nintendo 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch édition très limitée collectors de Nintendo Labo
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !!
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» Jeux Warner sur consoles Nintendo : pas de code club nintendo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-