AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 10:26

Cloud80 a écrit:
C'est pas un troll je trouve aussi, ceux qui ont l'ambassador l'ont quand même 1 mois avant, ils n'allaient pas non plus avoir 6 mois d'exclusivité ^^

Pour les imports d'Australie on l'a depuis novembre :D
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 15:26

je comprend pas ou est le troll, on savait que l'arrivée de la console était imminente, le tarif du pack n'a rien d'un vol, c'est le prix de la console avec la station et un jeu de coque en plus et personne n'était obligé de craquer, même si en te mettant une deadline sous le nez ça passe pour un "prenez là prenez là prenez là" et puis est devant la seule version classique (pas XL) de la console en version collector - packaging exclusif et coque introuvable ailleurs que dans ce pack - ça suffit à ne pas passer pour un troll je pense

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ice Member
Ice Member
Delta

Inscription : 02/01/2015
Messages postés : 26
Localisation Nord Pas-de-Calais (59)

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 22:12

Par un troll, du point de vue du joueur et non du point de vue du collectionneur, je voulais dire que je constate que beaucoup regrettent leur achat de New 3DS Ambassador car la majorité des joueurs préfèrent jouer sur 3DS XL plutôt que sur 3DS, et je trouve dommage que l'annonce de ce collector Majora ait été annoncé juste après la date limite de commande des 3DS Ambassador, si ça n'avait pas été le cas, le joueur aurait éventuellement pu "choisir" son collector. M'enfin évidemment il aurait fallu patienter un mois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 00:06

Oui enfin sur tout les forum ça parlait de la sortie clair et net d'une N3DS XL zelda, fallait juste attendre.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 10:09

assez d'accord avec pit, on savait la sortie de la console dans les semaines à venir, et on savait pertinemment qu'il ferait un collector... ils l'ont fait pour OoT et l'ont refait pour LBW, il n'y avait aucune raison qu'il ne réitère pas la chose, qui plus est avec une révision de la console.

Après comme je l'avais dis sur le topic relatif au collector MM, j'aurais plutôt tablé sur une sortie vers avril/mai. 

Là ou Nintendo est un peu maladroit c'est d'avoir annoncé cela une journée après la clôture des inscriptions. 

Il l'aurait fait 3 semaine plus tard, ça passait comme une lettre à la poste je suis sûr

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 10:40

Ben franchement la ou je comprends pas ceux qui se plaigne, c'est qu'elle est vendable 250 euros dans la journée, payé 205, bref ceux qui préfère la zelda ou la MH, ben qu'ils vendent la ambassador et c'est plié, franchement je vois pas où est l'arnaque ...

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:15

pit56 a écrit:
Oui enfin sur tout les forum ça parlait de la sortie clair et net d'une N3DS XL zelda, fallait juste attendre.

Carrément d'accord y'avait pas besoin de s'appeler Merlin pour savoir qu'elle allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 17:05

pit56 a écrit:
Ben franchement la ou je comprends pas ceux qui se plaigne, c'est qu'elle est vendable 250 euros dans la journée, payé 205, bref ceux qui préfère la zelda ou la MH, ben qu'ils vendent la ambassador et c'est plié, franchement je vois pas où est l'arnaque ...
C'est clair, d'autant plus que personne ne vous force à acheter....bon  New Nintendo 3DS - Page 3 44914827

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
New Nintendo 3DS - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 18:08

Le livreur d'Exapaq est passé ce midi durant mon absence,  je ne récupérerais la console physiquement que mardi. Il me reste a réfléchir si je la garde ou pas vu que j'ai déjà pré commandée la New 3DS Zelda.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:03

tain moi j'ai toujours rien, aucun signe de exapaq :/ commandé samedi soir pourtant Sad

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:37

Pareil plus qu'à attendre la semaine prochaine..

J'ai eu un avis de passage hier, ai programmé un rendez vous avec mes disponibilité par téléphone(avec un robot, super quand tu as des questions ou besoin d'être rassuré), mais personne est venu ce jour..

C'est pas que je suis pressé mais bon j'aime pas trop que mes colis se baladent trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:21

Bon courage avec Exapaq les gars...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:10

pit56 a écrit:
Ben franchement la ou je comprends pas ceux qui se plaigne, c'est qu'elle est vendable 250 euros dans la journée, payé 205, bref ceux qui préfère la zelda ou la MH, ben qu'ils vendent la ambassador et c'est plié, franchement je vois pas où est l'arnaque ...

+ 100

Plein de gens regrettent l'achat de leur console Ambassador maintenant, comme quoi je suis content de ne pas avoir reçu le mail de Nintendo :D
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 23:17

Smalljack a écrit:
Bon courage avec Exapaq les gars...

Tu crois pas si bien dire...

Je me suis arrangé avec ma mère pour qu'elle receptionne le colis le jour où elle garde ma petite chez elle. Je programme donc la nouvelle adresse de livraison pour lundi et bim je valide et là les ennuis commences...

Je ne pouvais pas modifier le nom pour mettre celui de ma mère, le mien restant grisé, résultat à la page après validation, pas de nom, juste une adresse.

Mais le pire c'est que le complément d'adresse n'a pas été maintenu. (numéro de bât, de porte et nom de ma mère).

Livraison pour lundi sur une adresse incomplète... Impossible de modifier. Injoignable le samedi apparement pour mon agence. Et le pire c'est que je n'ai pas envoyé la confirmation de l'ordre d'envoi à mon mail car par réflexe j'ai fait retour page arrière quand j'ai constaté l'erreur.

Résultat je leur ai envoyé un mail et les contacterai à la premier heure lundi matin, mais en attendant je stresse.

J'ai peur que mon colis se retrouve livré, mais ni à moi ni à ma mère.

N'ayant jamais été dans cette situation vous pensez que je dois m'inquiéter ou que le livreur n prendra pas le risque de donner à nimporte qui ?

Je suis dégouté pour le week-end là, c'est 200 euros en jeu quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 12:35

Ad-one cela va sûrement s'arranger, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:51

Reçue en 4 jours , nikel
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015, 21:29

Hello! Vous me conseillez la 3ds MM?
Ou est le topic sur le collector ?
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015, 22:32

Le topic sur la 3DS Collector Zelda MM est dans édition limitée auquel tu as participé déjà ^^

https://www.edition-limited.net/t21159p150-collector-console-new-3ds-xl-zelda-mm

Après si tu l'as pas déjà commandée c'est plus ou moins difficile de te la conseiller sans que tu la payes hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 00:22

bah moi c'est pire ... commandé Samedi de la semaine dernière (donc maintenant ça fait 8 jours) et toujours aucun signe de vie, même pas un avis de passage que dalle :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 09:00

rezga a écrit:
bah moi c'est pire ... commandé Samedi de la semaine dernière (donc maintenant ça fait 8 jours) et toujours aucun signe de vie, même pas un avis de passage que dalle :/

Appel nintendo ou envoi leur un mail, ils te donneront le numéro de suivi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 15:24

C'est bon je l'ai !

J'avais pas prêté attention aux unboxings et m'attendait dans le pack que la boite de la console soit la même qu'une new 3ds normal, mais non c'est bien ambassador aussi.

Je la garde neuve, de toute façon j'ai ma albw pour jouer et je pense que je craquerai pour une xenoblade Smile

Trop content, courage aux autres qui ne l'ont pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:01

Récupérée en début d'aprèm aussi !! Par contre, chez Exapaq, ils sont pas doués. Première présentation vendredi, mais j'étais absent. Alors, je précise sur le site que je veux être livré le 20, demain mardi en gros et puis finalement, je me suis dit que j'irais la récupérer directement à l'agence aujourd'hui. Le hic, c'est qu'arrivé là-bas, ils ne l'avaient pas car elle était de nouveau "en livraison"... Finalement, j'ai pu m'arranger avec le livreur pour récupérer mon colis.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 00:02

Pourquoi a chaque sujet sur monster hunter 4 et sa demo les topics sont supprimés?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 00:15

Comment ça ? y as eu aucun topic supprimé depuis 3 jours

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 00:33

c'est bon j'ai retrouver mon post merci et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 11:52

Après réflexion, il y a de grandes chances que je revende ma New 3DS Ambassador Edition. Je verrais à créer un topic pour le moment venu. Stay tuned !

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
olivet84
Steel Member
Steel Member
olivet84

Inscription : 23/02/2014
Messages postés : 130

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:04

i think the people who´s buy the ambassador edition don´t have to regreet to buy it, is a diferent version tham the majoras one, is like the ocarina of time 3D version and link beetwen worlds one, diferent size, but collectors buy 2 models.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015, 20:33

Prupru a écrit:
Après réflexion, il y a de grandes chances que je revende ma New 3DS Ambassador Edition. Je verrais à créer un topic pour le moment venu. Stay tuned !

Tu veux garder uniquement la Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 12:02

franchement pour ceux qui sont rebuté par la taille de la XL je trouve la NEW 3DS vraiment top, pour l'avoir depuis quelques jours, je trouve que c'est le meilleur compromis, les écrans sont un peu plus grand sans rendre les jeux dégueu, la taille de la console reste compacte. Honnêtement j'ai préco la Majora Mask mais je pense que c'est ma copine qui va s'en servir et que je vais rester sur le classique moi

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
totolo
Steel Member
Steel Member
totolo

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 165

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:17

Pour info et je suis peut-être bordel line (si c'est le cas désolé et post à supprimer), gamekult relais un tuto pour dézonner la 2ds-3ds sans intervention chirurgical sur la console  ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:54

assez fou de voir ce genre de chose sur un site spé jeux soit disant sérieux... nintendo va surement leur tomber dessus.. de toute façon les gens rêvent a quoi? la faille se bouché et basta.

surtout que l’intérêt ce trouve ou??? si on exploite la faille fini l'eshop et MAJ des jeux...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
totolo
Steel Member
Steel Member
totolo

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 165

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:42

psykotik44 a écrit:
assez fou de voir ce genre de chose sur un site spé jeux soit disant sérieux... nintendo va surement leur tomber dessus.. de toute façon les gens rêvent a quoi? la faille se bouché et basta.

surtout que l’intérêt ce trouve ou??? si on exploite la faille fini l'eshop et MAJ des jeux...
Oui j'ai trouvé ça assez surprenant et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas laissé de lien.
Maintenant pouvoir dézonner sa ds est assez intéressant pour le fan d'import, mais sera en effet sûrement verrouillé à la prochaine mise jour à moins d'avoir plusieurs consoles pour en profiter, vu que d'occasion ça se trouve à pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:03

Merci pour ton retour rezga tu me mets le doute maintenant

New 3DS ou News 3 DS XL ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:04

psykotik44 a écrit:
assez fou de voir ce genre de chose sur un site spé jeux soit disant sérieux... nintendo va surement leur tomber dessus.. de toute façon les gens rêvent a quoi? la faille se bouché et basta.

surtout que l’intérêt ce trouve ou??? si on exploite la faille fini l'eshop et MAJ des jeux...
Ce n'est pas non plus du piratage donc cela ne me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:34

Mouais aucun magazine se gênait a l'époque de faire de la pub pour le freeloader et encore moins des adaptateur import à l'époque 16bits, pourtant c'est exactement la même chose.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:59

benzo a écrit:
Merci pour ton retour rezga tu me mets le doute maintenant

New 3DS ou News 3 DS XL ?
bah je peux pas te dire, essaye de testé la New 3DS. Le problème de la XL c'est sa taille et la résolution des écrans qui pue du cul :/ tu as un confort de jeu plus sympa. Faut voir. Mais perso le léger gain de taille de la New 3DS change tout je trouve. Surtout que j'ai fait mon transfert j'avais la 3DS Zelda 25th et les écrans paraissent minuscules à côté ^^

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 00:36

benzo a écrit:
psykotik44 a écrit:
assez fou de voir ce genre de chose sur un site spé jeux soit disant sérieux... nintendo va surement leur tomber dessus.. de toute façon les gens rêvent a quoi? la faille se bouché et basta.

surtout que l’intérêt ce trouve ou??? si on exploite la faille fini l'eshop et MAJ des jeux...
Ce n'est pas non plus du piratage donc cela ne me choque pas plus que ça
c'est sur mais ça passe les règles de CGU ... donc niveau légalité on est quand même borderline la. et il y a peu de chance pour que Nintendo ne fasse rien.

après acheter une 3ds jap c'est quand même pas la mer a boire.... pour moins de 10k yens tu en trouves en boite, et pour a peine plus de 12k tu commences a trouver du limited sympa (et voir en neuf..) donc qu'on arrete de dire que l'import c'est cher.. les gens sont juste des feignasses et ne veulent pas chercher.

après l’intérêt est quand même limité je trouve sur 3ds, la plupart des gros titres sortent chez nous.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:15

L'import revient cher quand tu te prends la douane Sad

Après tu as raison l'intérêt est limité de prendre une 3DS jap
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:17

rezga a écrit:
benzo a écrit:
Merci pour ton retour rezga tu me mets le doute maintenant

New 3DS ou News 3 DS XL ?
bah je peux pas te dire, essaye de testé la New 3DS. Le problème de la XL c'est sa taille et la résolution des écrans qui pue du cul :/ tu as un confort de jeu plus sympa. Faut voir. Mais perso le léger gain de taille de la New 3DS change tout je trouve. Surtout que j'ai fait mon transfert j'avais la 3DS Zelda 25th et les écrans paraissent minuscules à côté ^^

Merci rezga

Je vais attendre de pouvoir les tester pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 21:37

Si quelqu'un a fait plusieurs préco de la N3ds zelda ou MH4 au cas où et souhaite s'en débarasser je suis preneur !

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Ice Member
Ice Member
Takumi

Inscription : 11/12/2011
Messages postés : 76

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 15:34

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'avais une question pour les possesseurs de N3DS.

J'ai remarqué qu'il y avait un bruit de frottement ainsi qu'une légère résistance lors de l'insertion d'un jeu!

Est-ce que vous avez ce même phénomène ou bien ma console à un défaut?

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 RockmanTakumiSign
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:07

Perso, il me semble que ça me le fait aussi, pas de quoi s'inquiéter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Ice Member
Ice Member
Takumi

Inscription : 11/12/2011
Messages postés : 76

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:28

Arf je suis allé cet après-midi la rendre à auchan!

J'avais trouvé ça sur un forum, une liste des défauts de la console recensés:

-Loose hinges, which allow the top half of the console to move from side to side.
-Unaligned touch screen, making the bottom screen sit kinda out of place in the screen frame.
-Dead pixels (this is pretty much granted with any device)
-Cnub hard to move downwards, with videos of it showing that the cnub doesnt seem to register the down direction propperly during calibration.
-Creaking cartridge slot, the spring seems to make noise.
-Hinges make weird clicking sound during ALL of its travel from closed to fully open.
-White Regular New 3DS light bleed through plastic.
-Micro SD card does not stay inserted

Et mon problème s'apparentait à "-Creaking cartridge slot, the spring seems to make noise." du coup j'ai cru que c'était un défaut!

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 RockmanTakumiSign
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:58

J'ai vraiment quelques "petits" soucis aussi, genre le haut qui bouge de droite à gauche (genre 1/2 mm). Mais je préfére la garder pour le moment.
On verra plus tard , surtout que ce sera SAV et non pas une panne au déballage :/

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Ice Member
Ice Member
Takumi

Inscription : 11/12/2011
Messages postés : 76

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 22:15

Cela dépend du lieu ou tu l'as acheté je pense mais si tu l'as pris dans une grande enseigne il y a peut-être moyen de procéder à un échange.

Pour ma part je l'avais pris à Auchan, ils m'ont donné un bon d'achat sauf que manque de bol ils n'ont plus de consoles!

En tout cas j’espère que je ne vais pas retomber sur une console avec un problème encore plus handicapant (du genre pixels morts, ou le C-stick qui ne marche pas) car apparemment pas mal de gens ont des problèmes...

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 RockmanTakumiSign
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015, 00:19

Après y'a les gens qui achètent des 3ds japonaises ou autres, comme par exemple la 3ds xl dracaufeu qui n'est pas sortie en PAL; et qui font le demontage et changement de tout l'intérieur de la 3ds , on se retrouve donc avec une coquille de 3ds ntsc jap et un hardware de 3ds pal bien de chez nous Smile

EDIT: Mais la je m'égare désolé New Nintendo 3DS - Page 3 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Ice Member
Ice Member
Takumi

Inscription : 11/12/2011
Messages postés : 76

New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015, 11:06

Pas bête l'astuce Akkroz!

Sinon pour ceux qui ça intéresse, je suis retourné à Auchan pour me reprendre une N3DS et j'ai tout déballé à l’accueil. J'ai constaté le même phénomène!

Le responsable du rayon jeux video m'a expliqué que c'était normal car la forme du port cartouche à légèrement changé vu qu'il y aura des jeux exclusifs à la N3DS (donc ces jeux ne rentreront pas dans la 3DS). Je n'avais jamais entendu parler de telles modifications mais pourquoi pas!

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 3 RockmanTakumiSign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Nintendo 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch édition très limitée collectors de Nintendo Labo
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !!
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» Jeux Warner sur consoles Nintendo : pas de code club nintendo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-