AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:34

Je pense que Nintendo a pris une mauvaise direction avec tous ces différents modèles et ces noms proches les un des autres. Jusqu'à la Wii, Nintendo avait une gamme de produits simple, clair et donc facile d'accès. Pour le consommateur en rayon c'était pas compliqué de choisir. Depuis la Wii U et la 3DS ça devient le merdier! Même les fans ont parfois du mal à s'y retrouver (lors de la 1re présentation de la Wii U combien ont cru à une extension de la Wii?).

Ils font comme Sega avec ses 36 000 Megadrive et autres extensions!

Mais surtout cette stratégie de sortir un nouveau modèle de console par an me fait penser à un fabricant de smartphones... Sans commentaires.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:29

J'ai ma 3DS XL depuis seulement 1 an .. Ca me fou un peu les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:35

Surtout que y'a pas non plus des sorties de ouf sur 3DS... ils devraient peut-être plutôt se concentrer sur le fait de sortir plus de titres de bonne qualité et un peu plus originaux que les confortables Mario, MK, Zelda and cie (même si je suis très impatient de tester un petit Majora's mask 3DS).

En tout cas, ce doit être la plate-forme pour lequel j'ai le moins investi niveau software, et pourtant, je suis très porté console portable

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 15:09

MM 3D je suis persuadé qu'on l'aura en 2015 avec l'épisode Wii U (2011 OOT3D et SS, 2013 WWHD et ALBW).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:05

Voila encore du n'importe quoi:

Super Smash Bros utilisera le stick C de la New 3DS mais par contre ne sera pas compatible avec le Circle Pad Pro de la 3DS... zinzin

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:12

Ah oui comme tu dis, ça ne tourne plus très rond chez big N

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 18:48

C'est triste de voir une licence phare et puissante depuis 30 ans maintenant devenir une pompe à fric avec des incohérences aussi énormes... Bon je diabolise un peu mais franchement je trouve qu'ils sont tombés bas...

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:34

Faut le voir comme une Game boy micro / DSi  modele les plus aboutis technologiquement de leurs gamme  et dernier baroud d'honneur avant.... la generation suivante.
et ce n'est pas la premeire fois que Nintendo fait le coup  c'est meme pareil a chaque generation en fait  !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS

Quand on regarde les dates de sortie ca semble assez clair chez Nintendo ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:51

La GBM est sortie 4 ans après la GBA et entre temps il n'y avait eu que la SP. Avec la 3DS c est 4 modèles en 3 ans et demi... De plus la GBM à été un échec commercial et ce n est de loin pas le modèle le plus abouti, l écran est très bon mais trop petit et elle n est pas rétro-compatibilite GB GBC.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
konila
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/09/2013
Messages postés : 20

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 00:26

Sont débiles chez Nintendo ch'trouve

_______________________________
Vente de boîtes de protection Super Nintendo et Nintendo 64. Site Retrogaming Suisse à Fribourg, livrant aussi en France. Forum retrogaming suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrogaming.ch
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 00:42

konila a écrit:
Sont débiles chez Nintendo ch'trouve
constructif tous ça New Nintendo 3DS - Page 2 4254045971

par contre j'avoue le coup de smash bros c'est assez étonnant comme démarche O__o
d'ailleurs a quoi va servir un second stick dans smash bros?

mais bon pour moi il n'y a pas de quoi crier au scandale sur cette nouvelle version de console, la 3ds est toujours la meilleure console portable, cette n3ds ne vaudra le coup que minimum fin 2015 quand des jeux exclusifs sortiront (a moins qu'ils ont de quoi envoyer des le prochains E3 mais j'ai un doute vu leur réactivité depuis la wii u).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:10

labuse a écrit:
Faut le voir comme une Game boy micro / DSi  modele les plus aboutis technologiquement de leurs gamme  et dernier baroud d'honneur avant.... la generation suivante.
et ce n'est pas la premeire fois que Nintendo fait le coup  c'est meme pareil a chaque generation en fait  !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS

Quand on regarde les dates de sortie ca semble assez clair chez Nintendo 
Mouais... À part que la micro en toute logique était compatible avec les jeux de la gba de base.
Là, sortir une nouvelle 3DS avec de nouveaux jeux non compatibles avec la 3DS de base c'est quand même un gros foutage de gueule

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:50

moi je suis d accord avec labuse perso
l habitude française je trouve de tjs se plaindre à tort et à travers...
laissons le temps passé et voir ce que sa donne réellement.

on a bien des téléphones qui coutent bien plus cher X peria Z1 2 3  etc..
on parle d une console nouvelle ou pas bcp nouvelles.. pour certains mais reste compatible avec les jeux DS , 3DS on va ch.. dessus non plus ;)

si les gens veulent pas l acheter tant mieux ou tanpis pour eux !
y aura clairement peu de jeux nouveaux compatibles que sur celles là avant plus d un an ou sa se trouve une poignée de jeux qui ne seront pas forcément intéressant !

sa aurait été un vieux jeu personne aurait rien dit , ils auraient pas dù mettre xenoblade^^

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:58

Dans Melee le stick C servait de raccourci pour sortir certaines attaques, dans Brawl je crois que c'était pareil mais je ne m'en rappelle pas bien ;p

@poké: tu parles de smartphones justement je n'ai pas envie que le jeu vidéo devienne comme ce milieu!

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 12:07

je suis pas un acheteur de smartphone perso tout les ans , leurs nouveautés ou maigre.. évolutions.

je suis un pro-nintendo jdois le reconnaitre aussi , sûrement très fidèle.
Seul lancement que j ai pas compris a été la 2DS : ) mais pour l avoir eu entre les mains j ai trouvé sa au final intéressant juste pour la collec ou occasionnellement chez soi et pas pour transporter!

Après sa reste pour un débat assez similaire entre pro blister et non blister , un peu sans fin ^^ mais sa n empêchera pas nintendo d avancer et de faire ce qui leur plait et rentabilisé leur société.

Beaucoup plus justifiée qu une Dsi LL après une Dsi , jme les achèterais sûrement soit pour la collec via des editions limitées soit pour jouer et remplacer ma 3DS classique ( 2ème consoles Fr pr jouer ) par une de ces deux nouvelles .

Mais on a le temps de les voir venir ! 2015..

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 16:25

Nikolai : oui, dans Brawl aussi le stick C du pad Gamecube sert à caser des attaques Smash non chargées, ce qui m'a valu bien des victoires :D

pokemaniak : Le problème avec le nouveau SSB, c'est qu'on nous dit qu'il sera compatible avec le nouveau stick mais pas l'original, alors qu'ils vendent une 3DS ancien modèle édition limitée avec ce jeu zinzin
Après c'est bien de faire un nouveau modèle, mais à ce rythme franchement, les nouveaux modèles y'en a tous les ans même pas... Mais il est possible que je sois un peu trop vexé de n'avoir acheté ma 3DS qu'en mai dernier New Nintendo 3DS - Page 2 1477342903

PS : ça fait 5 ans jour pour jour que tu es sur ce forum, félicitations ! ;)

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:03

autant pour moi j'ai jamais trop jouer a smash bros^^'

je comprends pas le "je sois un peu trop vexé de n'avoir acheté ma 3DS qu'en mai dernier" ou encore les gens qui disent que ça ne sert plus a rien d'acheter une 3ds maintenant -___- ça change quoi? ta console est devenu moisie depuis cette annonce? elle a perdu une partie de sa ludothèque? des jeux déjà sortie sont devenu incompatible? je ne pense pas.. donc ou est le soucis? ce nouveau modèle sort en 2015 (redite pour a la 1000ieme fois au moins) donc tu as le temps de voir venir, et surtout de profiter de la console que tu as en main.
ça t’intéresse au moins xenoblade sur n3ds? a ce moment je peux un minimum comprendre...

perso je n'ai toujours pas de 3ds, et je compte la prendre en fin d'année la, ainsi qu'une wii u. rien a foutre que la n3ds arrive en janvier ou en décembre 2015... surtout si c'est juste pour voir des remake wii dessus..donc arrêter de crier au scandale, attendez déjà de voir les plans de nintendo pour cette nouvelle console.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 15:29

la new 3DS le 21 novembre en Australie coeur

http://www.gamekult.com/actu/la-new-3ds-cette-annee-en-australie-A138679.html

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 01:52

Si c'est pas confirmé pour l’Europe en fin d'année, sa va importé à gogo :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:05

l'australie, c'est pas l'idéal pour l'import, les frais de porc sont abusés

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Import New3ds   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 20:47

Bonsoir il y a ca sur ebay Smile

Vous en dites quoi ca ce test ?

http://www.ebay.fr/itm/The-NEW-2014-Nintendo-3DS-Console-White-PAL-Super-Smash-Bros-Warranty-/171475000519?pt=AU_Consoles&hash=item27ecb4dcc7

Merci pour votre avis les gars
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 20:56

ba écoute je comprend pas trop ta question perso ^^'

elle est annoncée en australie donc sur ebay en préco ou ailleurs .
cher selon moi .. vu que c est même pas une new 3DS XL

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 21:02

Et bien comme elle est annoncée le 11 novembre je me demande si c'est un vrai plan et si quelqu'un en a déja recu une, la livraison est noté entre le 14 et le 22 octobre en commandant ce soir et il ne parle pas de précommande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 21:04

Ce prix la est correct : http://www.ebay.fr/itm/The-NEW-2014-Nintendo-3DS-XL-Console-Metallic-Blue-PAL-C-Stick-Warranty-/201178486606?pt=AU_Consoles&hash=item2ed72c174e , et en prime ils ont Rubis Omega et Saphir Alpha
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 21:09

estimated ship date : 21novembre

dans la description

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 21:14

Ok merci donc pas de nouveautés , beaucoup de gens ici la prendront en import? si oui par quel moyen svp? "NEW New Nintendo 3DS - Page 2 286173124 "
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 21:43

Je vois pas l’intérêt de la prendre en import si tu achètes tes jeux ici. Les jeux sont zonés donc exit les jeux PAL si tu la commandes aux States ou au Japon (mais pas de problème pour l'Australie qui utilise la norme PAL).
Si tu la prends en Australie tu paieras un prix excessifs pour les frais de ports, mais en plus en cas de pépin tu vas galérer pour la garantie vue que tu l'as pris sur ebay ET à l'étranger.

Par contre si tu as l'intention de jouer aux exclues jap (ou à certains jeux en avance), ça prends tout son sens et la y'a plein de shop internet où tu pourras les trouver.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 11:40

C'est une préco, le vendeur ne l'a pas encore reçu d'ailleurs tu vois bien qu'il s'agit d'une image promotionnelle diffusée par Nintendo.

Et ce que j'en pense c'est qu'il faut attendre la sortie euro ;p

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 11:39

petit mail ce matin de la part de Nintendo

pas pu me connecter pour voir le prix, ca ne passe pas au boulot

Nintendo a écrit:
Ça vous dirait de mettre la main sur une New Nintendo 3DS avant son lancement en Europe ?
Cher fan de Nintendo,

Nous souhaitons vous remercier pour être l'un de nos clients les plus fidèles et pour votre soutien. Afin de vous en remercier, nous vous offrons la possibilité de faire l'acquisition d'une New Nintendo 3DS dès maintenant pour que vous l'ayez avant son lancement officiel en Europe !

La New Nintendo 3DS sera disponible en Europe en 2015, avec ses nouvelles possibilités de personnalisation, sa rapidité accrue, ses nouvelles commandes et son nouvel affichage en 3D, pour vous proposer une toute nouvelle expérience de jeu sur console portable ! Et grâce à cette offre, vous serez parmi les premiers joueurs européens à posséder la nouvelle console !

Le pack New Nintendo 3DS Ambassador Edition

Pendant une durée limitée, nous vous proposons d'acheter notre pack spécial New Nintendo 3DS Ambassador Edition qui comprend des coques exclusives Ambassador Edition (disponibles nulle part ailleurs), une station de recharge, ainsi que des coques Super Smash Bros. ! Si vous désirez en profiter, vous avez jusqu'au 12 janvier à 23h59 pour profiter de cette offre.

Voici ce que contient ce pack spécial :

   Une New Nintendo 3DS (blanche) avec une coque exclusive Ambassador Edition (arrière), un stylet New Nintendo 3DS, une carte mémoire microSDHC de 4 Go, des cartes RA, un guide de démarrage rapide, le mode d'emploi de la console.
   Une coque exclusive Ambassador Edition (avant).
   Des coques Super Smash Bros. (avant et arrière).
   Une station de recharge (blanche).



Comment procéder :
Pour en savoir davantage, ou pour effectuer votre achat en ligne, suivez le lien correspondant ci-dessous et connectez-vous avec vos identifiants du Club Nintendo.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 11:41


_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 11:47

Moi j'ai rien reçu New Nintendo 3DS - Page 2 79059

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:07

Tu n'es pas ambassadeur Nikolai
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:08

Et pourtant si!

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ice Member
Ice Member
Delta

Inscription : 02/01/2015
Messages postés : 26
Localisation Nord Pas-de-Calais (59)

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:41

Je suis également ambassadeur mais je n'ai rien reçu... Encore une salve de mails aléatoires, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:53

L'info vaut ce qu'elle vaut, mais la console pourrait donc sortir le 13 Février

http://www.gameblog.fr/news/48023-new-nintendo-3ds-date-et-prix-en-europe-reveles
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:29

Sortie confirmée pour le 13/02
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:43

et une console zelda comme on s'y attendai (mais pas si tôt pour moi).

Du coup ma ambassador faut que je voi ce que j'en fait maintenant que je sait qu'il y a une zelda en xl :/
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 16:50

La collector Zelda est vraiment belle 

Les prix sont confirmés http://www.micromania.fr/consoles/consoles-nintendo-3ds.html
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:24

Ca commence à faire beaucoup de Zelda, on doit être à 3 en 4 ans^^ Elle est belle en tout cas ! Par contre pour les collectionneurs de consoles, entre l'ambassador et la Zelda, ça fait mal d'entrée.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:34

ben perso 3DS ambassador, 2 3DS zelda (ben oui faut bien une pour jouer) 1 jeu collector, une console US, plus sur un malentendu je suis sélectionné pour la ps4 20th, ça commence a faire beaucoup, en tout cas demain direction micromania pour commander tout ça Smile

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:22

pit56 a écrit:
une console US, plus sur un malentendu je suis sélectionné pour la ps4 20th, Smile

Je croyais qu'il fallait attendre le 20 Janvier pour savoir

A moins que j'ai mal compris la phrase et que tu espères être sélectionné :D
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:45

oui j'espère, en tout cas je regarde chez colette plusieurs fois par jour

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 21:23

Sur ce coup là quand même, je trouve la "politique" de vente de Nintendo plus que moyenne...

En gros, ils laissent faire les ventes de fin d'année sur les modèles 3DS et 2DS en sachant que même pas 2 mois après Noël, ils vont sortir un nouveau modèle... :ko:

Vous me direz "nous" on était au courant mais l'acheteur lambda, le père ou la mère de famille qui connait rien aux jeux vidéos et qui a offert une(des) console(s) à son (ses) enfant(s) à Noël, je suis pas sur qu'il va trop apprécier ce genre de pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 21:31

Pareil, je suis en plein dilemme. J'ai commandé la New 3DS Ambassador et maintenant Nintendo me tente avec la Majora. Je pense que la première sera vendu même si elle a un tirage plus limitée. Sad

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 21:40

moi perso ça me fait chier aussi mais osef, je garderai ma ambassador car ça reste une pièce de collection et pour une fois que j'arrive à toper un truc un peu exclusif :/

Et puis bah je vais préco la XL Zelda je ne peux pas passer à côté !

mais bon ça fera ma 5e et 6e 3DS :/ sachant que j'ai deux Zelda Between World (grace à une belle erreur d'amazon qui m'en avait envoyé deux et payé une seule :D) la pikachu et la classique 25 ans Zelda et que je suis incapable d'en revendre une seule pour financer les deux autres :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:24

pit56 a écrit:
oui j'espère, en tout cas je regarde chez colette plusieurs fois par jour

Idem mais à mon avis cela va être compliqué avec uniquement 50 consoles dispos

Les vendeurs de Colette risquent de se servir
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Ice Member
Ice Member
Delta

Inscription : 02/01/2015
Messages postés : 26
Localisation Nord Pas-de-Calais (59)

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:27

Prupru a écrit:
Pareil, je suis en plein dilemme. J'ai commandé la New 3DS Ambassador et maintenant Nintendo me tente avec la Majora. Je pense que la première sera vendu même si elle a un tirage plus limitée. Sad

Joli troll de Nintendo quand on sait que la date limite pour commander la New 3DS Ambassador était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 07:57

Sachant que certains l'ont déjà recu hier c'est pas un si gros troll que ça. Ca permet de tâter de la bête un mois avant sa sortie officielle.

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 482188signatureprupru7


Dernière édition par Prupru le Jeu 15 Jan 2015, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 08:17

je vois pas le troll ^^' , l offre déjà est une chance et aussi exclue pour l europe et on sa tombait sous le sens que dès le 12 janvier passé l annonce de la new 3DS allait être faite .. et aussi la new 3DS XL zelda était plus que évidente

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 09:57

C'est pas un troll je trouve aussi, ceux qui ont l'ambassador l'ont quand même 1 mois avant, ils n'allaient pas non plus avoir 6 mois d'exclusivité ^^

_______________________________
New Nintendo 3DS - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS   New Nintendo 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Nintendo 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch édition très limitée collectors de Nintendo Labo
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !!
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» Jeux Warner sur consoles Nintendo : pas de code club nintendo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-