AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Amiibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 01:35

bon toujours 0 nouvelles de ma commandes chez leclerc... donc je laisse tomber Smile bye bye les amiibos en france, je n'aurais au final que yoshi que j'ai pris pour offrir a ma moitié.

j'en chopperais en occaz au japon avec mes autres achats la bas au compte goute, pas question de mettre plus cher que le prix initial de vente.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 07:22

Je poste enfin la photo d'une affiche que j'ai pu trouver dans un leclerc. Je pense qu'il vont arrêter la production de ancien amiibo pour en créer de nouveau avec de nouvelles postures. Enfin c'est mon avis.

Amiibo - Page 17 Photo10

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Amiibo - Page 17 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:10

moi je fais une croix sur les amiibos, c'est n'importe quoi, 2000 pièces pour toute la france pour un personnage, c'est du grand n'importe quoi

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:10

Ouais bon après au moins c'est limité, ca prend de la valeur dans le temps comme une édition limité ou une figurine en résine numéroté, pas tout le monde arrive à l'avoir, c'est aussi une recherche après, un challenge de tout avoir, et payé 30 euro une figurine si elle est limité est dur a trouvé c'est pas non plus dramatique, il y a bien des jeux sous blister qui coute un bras alors qu'au début c'était pas cher non plus, et une statue peut doublé sa valeur très peu de temps après sa sortie, voir triplé, je suis dans le monde des statues de collection et certaines pièces sorte à 450 euro et 2 mois après voir même moins on les trouves à 800 euros voir plus
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:36

Le hic avec les amiibo c'etait qu'il me semble que ca n'a jamais ete prevu comme des objets de collection. Ca devait etre un produit tout public et probablement produit en masse. Sauf que je pense que Nintendo n'a pas trop voulu se mouiller et a sorti une certaine quantite histoire de tater le terrain et ils se sont pas doutes du succes que ca rencontrerait.

Du coup on a 2 scenarios possibles :

1 - Ils continuent a en produire en quantite limitee a chaque vague histoire de garder cet acharnement des collectionneurs a vouloir tous les recuperer

2 - Rectifier le tir sur les quantites produites et on verra dans les prochains mois une reappro

Affaire a suivre...

_______________________________
Amiibo - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:09

yan67 a écrit:
Ouais bon après au moins c'est limité, ca prend de la valeur dans le temps comme une édition limité ou une figurine en résine numéroté, pas tout le monde arrive à l'avoir, c'est aussi une recherche après, un challenge de tout avoir, et payé 30 euro une figurine si elle est limité est dur a trouvé c'est pas non plus dramatique, il y a bien des jeux sous blister qui coute un bras alors qu'au début c'était pas cher non plus, et une statue peut doublé sa valeur très peu de temps après sa sortie, voir triplé, je suis dans le monde des statues de collection et certaines pièces sorte à 450 euro et 2 mois après voir même moins on les trouves à 800 euros voir plus
non mais alors mon gars ton post c'est vraiment n'importe quoi, le but des amiibos c'est d'empiété sur les Skylanders pour Nintendo... c'est d'en vendre des camions, les décliner à outrance et d'innonder le marché comme le font Skylander et Disney. Sauf que bizarrement Nintendo sur ce coup n'a pas de couilles, fait n'importe quoi et pire : ne communique pas.

tu me parles de truc limité qui prend de la valeur, p**** mais j'en ai rien à foutre moi de spéculer sur un bout de plastique, je veux juste pouvoir agrémenté mes étagères de petites figurines bons marché qui représente des persos de jeux que j'adore. On parle d'une babiole à 13 balles et pour toi c'est normal au final de devoir la payé 30 balles à un connard qui spécule... on marche sur la tête là. Une statuette peut doubler de prix oui.... une F4F de  30 cm peinte à la main et numéroté à 750 exemplaire Worldwide, là on parle d'une truc produit en série en chine vendu a des dizaines de milliers d'exemplaires (5,7 millions tout personnages confondus aux dernières nouvelles je crois)

si pour toi c'est normal de payé un truc plus cher qu'a la sortie quand ça concerne des trucs produite t vendu à des milliers d'exemplaire j'ai envie de dire : merci de contribuer à pourrir le marché comme c'est le cas depuis quelques années avec vos comportements d'achats complètement cons.

Faut arrêter de vouloir acheter du jeu vidéo/du goodies dans l'unique but d'une éventuelle prise de valeur et plus value dans le futur... me faites chier à pourrir mon loisir et investissez dans l'immobilier plutôt que de gratter 10 euros sur un bout de plastique.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:35

La dernière qu'il me manquait pour réunir les 29 des 1ère vagues existantes

Amiibo - Page 17 Img_0128

_______________________________
Amiibo - Page 17 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:37

ahah tellement vrai ce post rezga ! top

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:15

Eh reste cool rezga ok Amiibo - Page 17 44914827 

Sur les pages d'avant on voit bien qu'il n'y a que 2000 exemplaires de certains modèles donc c'est bien limité et j'ai pas dit c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:19

préco cdiscount annulée pour moi Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Amiibo - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:20

J'ai annule ma preco dracofeu et wario sur cdiscount, je garde la FNAC pour l'instant.

_______________________________
Amiibo - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:22

mikachu a écrit:
préco cdiscount annulée pour moi Rolling Eyes


Ah mince pas cool désolé pour toi, si je vois qlq chose je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:29

j'ai appelé cdiscount, ils m'ont dit que c'était mort ... j'ai annulé

_______________________________
Amiibo - Page 17 32023
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:37

yan67 a écrit:
Eh reste cool rezga ok Amiibo - Page 17 44914827 

Sur les pages d'avant on voit bien qu'il n'y a que 2000 exemplaires de certains modèles donc c'est bien limité et j'ai pas dit c'est normal.
Désolé mais en lisant ton post pour moi tu cautionnes car tu mets en avant le fait que ça prenne de la valeur, donc je suis pas d'accord, certes je le fais savoir de manière un peu virulente, mais j'en ai marre de ce amiibogate

Après c'est limité dans le sens ou Nintendo ne veut absolument pas avoir d'invendus, ne peut pas se le permettre vis à vis des revendeurs qui n'ont pas la place en linéaire et n'est tout simplement pas du tout sûr de son coup... On savait Nintendo radin et c'est ce qui a fait la puissance financière de la société en même temps, mais là ça devient n'importe quoi

tout façon Nintendo (à part la génération Wii/DS qui a marché du tonnerre, car c'était très simple et visuel pour le grand public et qu'ils n'ont jamais eu à faire trop de pubs car les gens la faisait pour eux) est à chier en com et en lancement produit, mais le pire je crois c'est que c'est devenu une calamité depuis quelques années...le dernier bon lancement de Nintendo c'était la Super NES  après il y a eu le projet playstation avorté, le satellaview, la N64 (mon dieu quel bordel).

Bref Nintendo même si ils savent faire des jeux et entretenir une image de marque, il devrait sérieusement se remettre en question sur de nombreux points, car ils entretiennent l'image de marque mais s’obstinent à en conserver les mauvais côtés

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:56

Pour en avoir discuté récemment avec le commercial Nintendo, les amiibo sont très difficiles à cerner.

- D'une part on passe après le Japon et les USA et on se paye donc ce qu'il reste.
- Ensuite il s'agit d'évaluer la demande correctement pour éviter le bac à solde à 2€ à la Skylanders.
Même si la production de certaines figures parait (est ?) faible elle ne justifie pas forcément une seconde fournée de production.
En effet une Entraineuse Wii Fit ou Shulk ont clairement un potentiel de vente beaucoup plus bas qu'un Mario ou un Pikachu.
- La cible première est les enfants il ne faut pas l'oublier. Ils ne prennent pas toute la série.
Même si cela conterait les complétistes il en resterais probablement en trop au final.
- Le dernier problème est celui des spéculateur. Je ne vois pas ce que Nintendo peux y gagner.

On a vu le problème avec l'adaptateur GameCube mais il va revenir en stock prochainement et il ne touche pas tous les joueurs de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:30

Oui enfin ça touche quand même de plein fouet les gens qui n'en veulent qu'un ou deux précis pour jouer (et ne pas garder sous blister) mais qui n'arrivent pas à mettre la main dessus... les parents n'ont pas toujours le réflexe de la pré commande sur internet pour faire plaisir à leur enfant =/ dommage...

_______________________________
Amiibo - Page 17 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:52

Kapout a écrit:
On a vu le problème avec l'adaptateur GameCube mais il va revenir en stock prochainement et il ne touche pas tous les joueurs de la même manière.
tant mieux, mais c'est encore un accessoire pour smash bros... bref, ils ont fait un foin pas possible autour de smash bros, et au final impossible de tirer profit de toutes les possibilités du jeu, parce que les accessoires ne sont pas dispo.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Amiibo - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:56

rezga a écrit:
Bref Nintendo même si ils savent faire des jeux et entretenir une image de marque, il devrait sérieusement se remettre en question sur de nombreux points, car ils entretiennent l'image de marque mais s’obstinent à en conserver les mauvais côtés
ils sont clairement en train de se mettre pas mal de revendeurs à dos, parce que ça n'amuse personne de voir passer 15 clients qui cherchent des amiibo qui ont été commandés et jamais reçus... ou de devoir gérer l'annulation des précommandes Amiibo - Page 17 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Amiibo - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:01

Ouai enfin je pense que ça leur passe au dessus malheureusement... A voir si c'est pareil aux US et au Japon (parce que bon en Europe je ne sais pas si on est leur plus gros marché)

_______________________________
Amiibo - Page 17 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:45

Clairement, même en limitant les risques, ils pouvaient en mettre deux fois plus sur le marché. Je sais pas vous mais par chez moi, il n'y a tout simplement quasiment pas de "rayon" amiibo (contrairement à skylander et disney infinity).... parce que la plupart des mag' ont pas de stocks suffisant de figurines pour les créer !! On marche sur la tête commercialement parlant !!
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:44

Cyrano75003 a écrit:
Clairement, même en limitant les risques, ils pouvaient en mettre deux fois plus sur le marché. Je sais pas vous mais par chez moi, il n'y a tout simplement quasiment pas de "rayon" amiibo (contrairement à skylander et disney infinity).... parce que la plupart des mag' ont pas de stocks suffisant de figurines pour les créer !! On marche sur la tête commercialement parlant !!
Non mais je te rassure, partout en France aucune grande surface n'a de rayon amiibo, c'est juste balancé comme ça dans le rayon avec le peu de place dispo, à côté des énormes totems et lineaire Disney et Skylander. Je sais même pas si nintendo a fourni autre chose que les pauvres présentoir carton ou tu mets 15 amiibso à tout casser aux grandes surfaces. Normalement pour des lancements comme ça tu fournis tout un kit promo, affiche, etc là rien de rien même pas un kakemono de rayonnage

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:52

Si quelqu'un a un Megaman en double je suis preneur (Amazon ne m'envoie que Sonic).
SI la boite est un peu abimé cela ne me dérange pas, car je vais l'ouvrir, en revanche la fig doit être nickel Amiibo - Page 17 4254045971

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Amiibo - Page 17 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:25

Des megaman tu en trouves vraiment un peu partout.

Sinon j'ai Shulk et Meta Knigt à l'échange, je cherche Little Mac et Harmonie

_______________________________
Amiibo - Page 17 32023


Dernière édition par Thomaba le Mar 24 Fév 2015, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:37

Amazon vient de me valider mes 1 exemplaire de la vague qui devait sortir hier, reception demain. Content d'eux ;)

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:09

Ah cool content pour toi Jupiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:18

Entre les Amiibo et la New 3DS Zelda, Nintendo joue avec le feu en ce début d'année, les gens vont être saoulés par tous ces problèmes de stock

Après personne n'avait prévu un tel succès aux Amiibos
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:30

ouais enfin le succes des amiibo était quand même très certains Smile
du nintendo, de l’interaction prévue, des personnages de toutes les licences ultra connues et surtout la concurrence qui s’essouffle, skylanders ne fait plus trop parler de lui et je pense que les gens on bien compris qu'attendre les soldes est tout benef', et il faut être sérieux les figurines disney universe sont vraiment moche combiné au faite que le jeu ne soit clairement pas terrible.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:35

succès oui, gros carton comme c'est le cas surement pas.

_______________________________
Amiibo - Page 17 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:49

mon shulk annulé de partout où je l'ai préco la blaze, c'est bien le seul que j'aurai voulu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:03

J'en ai toujours 2 en préco au leclerc par mon pote, qui n'en veut qu'un seul. SI les 2 leclerc n'annulent pas, on en aura un. Sinon, ça va être dur à trouver :/

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:18

pareil shulk ca va être aussi galère que harmonie et little mac j'ai l'impression, pourtant j'avais pas tardé a le préco Sad etr la nouvelle vague va être pareil en prime...

_______________________________
Amiibo - Page 17 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:24

psykotik44 a écrit:
ouais enfin le succes des amiibo était quand même très certains Smile
du nintendo, de l’interaction prévue, des personnages de toutes les licences ultra connues et surtout la concurrence qui s’essouffle, skylanders ne fait plus trop parler de lui et je pense que les gens on bien compris qu'attendre les soldes est tout benef', et il faut être sérieux les figurines disney universe sont vraiment moche combiné au faite que le jeu ne soit clairement pas terrible.

Elles sont pas si mal les figs Disney Smile

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:25

Bizarre chez moi aucun magasin à part Cora a reçu les amiibo, ni leclerc, ni auchan, ni mag de jeux vidéo ils ont rien reçu encore


Oui il y a des Disney très belle aussi bien niveau qualité que les amiibo
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 22:47

Perso moi je trouve que Nintendo sont des génies. Ils Sont trop fort sérieux!

A la sortie de la 3DS je me suis dit c'est quoi s'te merde... avec ma psp dans les mains! je me suis promis de jamais acheter une tel d'aube.
Maintenant j'en ai 8 à la maison... et le pire c'est que ma vita prend la poussière et je m’éclate sur ma 3DS "de merde".
Quand j'ai vue les amiibo! les premier sortie, non mais sérieux, c'est mal peint, elle ont toute un défaut différent, je me suis même surpris en magasin à comparer pour prendre celui qui a le moins de défaut!   ne mentez pas! vous aussi c'est sur!!!
Et maintenant je me retrouve à faire la collec! des "ces merde" et à dépenser des centaines d'euros...

Tout le monde râle mais au final tous se jete sur leur produits... forcement ils sont en méga bénef. Donc pourquoi changer de stratégie ?
C'est nous consommateur qui somme débile! Moi le premier! Toute cette histoire me saoul mais au final dés qu'il sorte une vague et bien je fait le tour de la région pour chopper un amiibo! et c'est claire on réalise pas mais on dépense un fric fou au final!
Non mais sérieux... faut se remettre en questions... ou ont arrête de râler et on accepte "les règles"  que nintendo fixe ou alors on râle comme des putois mais alors faut arrêter d'entretenir le coupable... et faut boycotter.

Franchement! ils vendent tout! il font un max de bénef! vous pensez vraiment qu'il se pose même ne serai-ce que la question de savoir si leur stratégie est bonne?
Les gars regarde les chiffres, installer dans leur jolie fauteuil et se congratule c'est tout... arrêter de penser que de nous, pauvre collectionneur, ils en on quelques chose a foutre.

J'ai l'impression en vous lisant partout que vous avait espoir de peser dans la balance!

"Hou ont est pas content on à pas notre amiibo! Nintendo sont des vilains! il se mettent tout le monde à dos!"

Non sérieux qui va boycotter? personne... pas moi... je vais moins me prendre le choux et remettre les choses à leur place.
Ont parle de figurine à deux balles...
Ont est des grand malade les gars! 

Il faut se dire que c'est un jeu! ^^ ca à un coter marrant aussi de chercher à chopper au meilleur prix! c'est la chasse au trésor et au final c'est carrément gratifiant! je suis sur d’avoir pris plus de plaisir à chercher shulk partout et de le chopper finalement! que de me pointer bêtement à micromania et repartir avec!

ralala faut qu'on se calme! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015, 23:29

Moi ce que je ne supporte plus ce sont tous ces connards qui achète toutes les figurines qu'ils trouvent simplement pour les revendre a 2, 3 ou 10 fois le prix.

Toi t'en veux juste un exemplaire et ben t'es baisé. Tres clairement je ne ferai jamais le jeu des spéculateurs, si je trouve tant mieux sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 00:15

En même temps darkhunter, c'est toi qui rage à fond et te fait un film là, car beaucoup d'entre nous les commandes sur internet et ça arrive (je ne parle pas d'ici uniquement). Donc dépenser "beaucoup", bin non livraison gratos et 12,99. Pas d'essence (qui ne va pas  à nintendo en passant...) !

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 01:16

tatsui a écrit:


Elles sont pas si mal les figs Disney Smile

tous les persos que j aime bien ont des figurines mal réussie je trouve ^^' . je parle en design hein, je me suis pas attardé sur la finition, comme pour les amiibo et skylanders on est sur du "pas cher" donc j'attends pas la lune.

mouais après darkhunter tu trouves normal que sur un objet a très fort tirage c'est normal que le client lambda (je parle pas de nous, collectionneur, mais des parents qui achète ça pour leur gamins) galère autant a l'avoir? parceque sérieusement, des grandes surfaces qui ne reçoivent qu'un exemplaire, voir n'en reçoivent pas... c'est pas vraiment une politique de profit pour nintendo je trouve ^^', leur seul intérêt apparait juste qu'il ne veulent pas de stock a dormir.
faire la chasse pour une belle pièce, un jeu rare oui c'est amusant et grisant, là faire la chasse pour un figurine en plastoc a 12 balles, ouais j'ai trouvé ça marrant 2 semaines mais après avoir fait genre 400 bornes pour rien trouver, la en tant que consommateur j'en veux plus.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 01:55

pit56 a écrit:
pareil shulk ca va être aussi galère que harmonie et little mac j'ai l'impression, pourtant j'avais pas tardé a le préco Sad etr la nouvelle vague va être pareil en prime...

Non c'est faux, j'en ai vu 3 contre 2 Meta Knight et 1 seul Dadidou, je pense que Shulk est juste plus "hypé"

_______________________________
Amiibo - Page 17 32023
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 06:17

Non mais c'est du second degré :D avec beaucoup d'ironie :hiiiiiii2: et j'ai pas payer mes figurine plus que le prix normal sauf shulk trouver à l'échange avec thomaba, simplement à cause des frais de ports elle me revient à 19€. Celles que je n'aurai pas c'est Tempis. 
Sur que Nintendo c'est du grand cinéma !  Toujours est-il que leurs compte sont bien rempli,  donc il ne risque pas de changer Amiibo - Page 17 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:09

Les amiibo de la vague "avril" sont en vente sur micromania à 14,99 /u . ATTENTION : Débit à la commande, et non pas à la livraison.

Dépéchez vous avant qu'il ne soit trop tard :

Lucina


Wario


Robin


Charizard


Ness


Pacman

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce


Dernière édition par Jupiter le Mer 25 Fév 2015, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kem
Steel Member
Steel Member
kem

Inscription : 16/04/2012
Messages postés : 143

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:19

merci Jupiter, c'est la première fois que je commande sur le site micromania, si jamais micro ne peut honorer notre précommande, ça se passe comment pour récuperer nos sousous vu qu'il faut payer direct ?

_______________________________
Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:31

Merci Jupiter ;)
Robin, pac man et lucina pour moi ! 
 Niveau preco je pense qu'il te recredite ta carte tout simplement. 
Moi je choisis la livraison en magasin et c'est toujours l'occasion de discuter un peu avec les vendeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:36

Avec les "soucis" majora's mask, je vous conseille de précommander (et non pas de réserver) avec livraison à domicile. Apparrement, ils privilégient ceux qui ont payé (ce qui est "normal").

Je ne suis jamais passé par eux, je ne sais pas si ils honorent 100% des commandes avec arrêt automatique des ventes sur stock, ou si ils rembourseront...

Quelqu'un à déjà testé ?

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
kem
Steel Member
Steel Member
kem

Inscription : 16/04/2012
Messages postés : 143

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:50

j'ai mis retrait en magasin par contre j'ai déjà payé, et par paypal

_______________________________
Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
dédale
Ice Member
Ice Member
dédale

Inscription : 15/07/2014
Messages postés : 99

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 08:39

déja epuisé T_T

_______________________________
Accroc aux collectors 3DS Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:07

argl pleure

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Amiibo - Page 17 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:55

j'ai pas les moyens de lacher 60e à l'avance pendant 2 mois perso ...

_______________________________
Amiibo - Page 17 32023
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 18:04

J'ai précommandé 4 vagues (enfin 4 fois la vague d'avril) car elles sont de plus en plus rapidement OOS.

Du coup, je mettrais à disposition des membres ce que je reçois en trop (si jamais j'en reçois, bien sur), promis ;)

_______________________________
Amiibo - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 18:29

Punaise j'ai louper boulanger aujourd’hui sa part de plus en plus vite pffff
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 EmptyMer 25 Fév 2015, 18:56

Bon du coup il va rester quel site qui a pas proposé de préco encore sur cette vague ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiibo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo   Amiibo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiibo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Amiibo
» Amiibo
» Compatibilité Amiibo
» -=Custom Amiibo :)=-
» amiibo blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-