AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez vous Buyee.jp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Ice Member
Ice Member
Matt

Inscription : 29/08/2017
Messages postés : 60
Localisation Suisse

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2018, 14:02

Ça fait plus de deux ans que je passe par Buyee uniquement et même pour des pièces très lourdes et fragiles je n'ai jamais eu aucun souci.
Je dirais que chez eux tu as un service fiable et de qualité, que les paquets sont toujours parfaitement protégés, mais que ça a effectivement un prix.

Comme en Suisse on a de toute façon toujours droit aux douanes à l'arrivée, je préfère ne pas prendre de risque.

Si tu veux gratter un peu c'est aussi possible en retirant les assurances, la vérification du lot à la livraison et en te faisant livrer par bateau. 
Attention tout de même pour ce dernier, mon dernier paquet par bateau est arrivé après 4 mois (même si ça n'est pas de la faute de Buyee, ils ne garantissent aucun délai par bateau, ça arrive quand ça arrive).
Revenir en haut Aller en bas
tchouky31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/03/2018
Messages postés : 7

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018, 16:37

Bonjour à tous, grâce à ce post je me suis lancé sur buyee. J'ai lancé quelques snipes et j'ai été surpris de gagner aussi facilement.

J'ai remporté un lot de 5 super famicom en boite visiblement en bon état pour 83€, une n64 edition limitée dorée en boite super état 79€, un lot n64 en boite + une dizaine de jeux en boite (mario, kirby, etc...)40€, une autre super famicom en boite très bon état 40€, et dernier truc une n64 en boite avec 2 manettes (une noire + une bleue) mais sans câbles pour 2.97€

Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ramener tout ça en France.
Je viens de recevoir à l’entrepôt le lot des 5sfc + n64 dorée, est ce que je fais déjà consolider et rapatrier ça? ou j'attends de tout recevoir?
Il vaut mieux que je prenne l'expédition par bateau là non?
Est ce la peine de prendre l'option protective packaging?
Enfin bref si vous avez des conseils, comment feriez vous? etc...

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
tchouky31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/03/2018
Messages postés : 7

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018, 18:24

Autre chose aussi, comment fait on pour utiliser les coupons sur buyee?
Revenir en haut Aller en bas
tchouky31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/03/2018
Messages postés : 7

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 17:11

Youhou, personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 16:40

buyee c est bien..sauf si t a un probleme.....perso je deconseille vivement 
rien de vaut ebay 
tu gane sur le prix....mais a la fin t a tellement de supplement que t es perdant
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 16:50

jerodoalle a écrit:
buyee c est bien..sauf si t a un probleme.....perso je deconseille vivement 
rien de vaut ebay 
tu gane sur le prix....mais a la fin t a tellement de supplement que t es perdant

Perso j'ai jamais eu de soucis avec Buyee mais je me suis tapé la douane sur tous les colis dont la valeur était supérieure à 2500 Yen... autant dire que j'y ai laissé pas mal de plumes. Depuis j'utilise Zenmarket, c'est moins cher, tu peux sous-déclarer et le service est top.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:20

buyee c est la caverne d ali baba .  ta tout et pas cher 
mais apres le probleme c est quand tu passe a la caisse-- et la ca fait mal , 3 voir 4 supplements-douane ...et les colis qua rivent des fois abimes 
bref , une purge
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019, 19:34

Une pote utilise from japan depuis plusieurs mois maintenant et elle commande beaucoup. Jamais eu de soucis et les prix sont hyper intéressant. Même en rajoutant les charges sup. L’avantage c’est qu’ils gardent dans leur entrepôt plusieurs mois les objets acheté pour faire Un envoie global ça permet d’économiser les frais de port. Bien sûr c’est à nous de dire si on veut qu’ils envoie ou pas tout de suite. En tout cas de ses dires c’est vraiment top et jamais eu aucun soucis ni de douane ni de rien ( favoriser l’envoi bateau )
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019, 10:25

ce sont des voleurs patentes !!!
voila ce qu il prometent

Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Plans_secure_covered
et voila ce qu il m on envoye en me disant qu ils ne me rembourseront pas , malgre l assurance payee


  • Whether the damage is caused during transit can not be judged from the item's appearance
    Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Situation_secure_01


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ?   Connaissez vous Buyee.jp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Buyee.jp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Connaissez vous S.A.R.A.H. ?
» connaissez vous ce musée du jv
» My Lands Vous connaissez ?
» Connaissez vous des retrogame shop au UK?
» connaissez vous un transporteur pour faire venir un produits d'allemagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-