AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 17:05

Bon bah je l'ai trouvé:




JE BEEEEEEEEEEEEEENDE :D

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 17:10

Et la VOST:

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 19:32

on voit pas pour ainsi dire rien ^^
mais je suis pas fan du sabre qui bloblote, genre le super vilain a parkinson ou bien ? Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 1477342903
et puis mauvais point : ils ont changer le look du X-wing ! Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 28183

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 19:35

Bah moi c'est le contraire, j'avais peur d'être déçu, et j'ai franchement kiffé, je l'ai déjà regardé une 20aine de fois. coeur

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 20:13

Star Wars dois évoluer . Je suis content de la direction que ca l'air de prendre .

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 20:48

Mouais, cette bande annonce m'a pas vraiment fait mouiller mon slip.

J'imagine qu'ils n'avaient rien à montrer, mais qu'il fallait qu'ils mettent un truc pour faire le buzz. Ca a été une mauvaise décision je trouve, ils auraient dû repousser cet "évènement".

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 21:23

Putain les gars vous êtes dur je trouve, tout le monde, moi le premier, j'avais peur après le rachat de lucasfilm par Disney, mais forcé de constaté sur le peu d'image qu'on a, on est d'accord, que ca reste du star wars. Maintenant j'attends une vrai bande annonces pour me faire une vrai idée mais je suis plutôt content, et ça me met l'eau à la bouche.

Et le sabre laser du "méchant" coeur

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 21:29

Stalife a écrit:
Putain les gars vous êtes dur je trouve, tout le monde, moi le premier, j'avais peur après le rachat de lucasfilm par Disney, mais forcé de constaté sur le peu d'image qu'on a, on est d'accord, que ca reste du star wars.
si tu te contentes de ça pour dire que Disney a pas violé Star wars je trouve ça être très optimiste ^^
la BA donnera clairement une meilleure idée de leur vision du truc.

perso je reste sur la défensive vu comment disney a fait tomber lucas art j'ai quand même assez peur pour le licence.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 22:09

Moi ce que j'apprécie surtout c'est un retour à des décors réels, moins de FX dans tout les sens, bref, du cinéma quoi et pas juste des mecs en toges sur un fond vert !

Après sur la BA en elle même, l'épée laser claque mais bon ... la garde en laser sert à rien quand même Smile c'est stylé mais inutile.

Le stormtrooper black... bah je pense que c'est un perso qui a récupéré un uniforme, car normalement c'est censé être des clones (si mon star wars n'est pas mauvais il me semble que c'est ça)

Après fallait marqué le coup, c'est Thanksgiving, tout ça, moi perso ça me donne envie, mais je vais essayer de pas regarder les prochaines vraies BA pour me garder un maximum de surprise !

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 22:26

C'est un teaser les gas . C'est JJ il fais monté la sauce comme d'ab . Le film sort dans un ans il faut attendre une vrais BA desuite .
Enfaîte les première génération sont des clones . Ensuite ce sont des jeune gens recruté . Han solo a fais partie de l'armé impériale . 
La garde laser sembles êtres une sorte de soupape vue les flammèche comme un chalumeaux mal régler . Esthétiquement je trouve que ca claque de fou malade Ca sert a rien mais c'est ca aussi le cinéma , tout ne dois pas forcement êtres crédible ou avoir une explication rationnelle meme dans un univers comme star wars . Ca transforme le sabre en épée et ca peut amené un nouveaux style de combat pas encore connue dans l’univers de star wars . Bien plus frontale et agressif .

Je penses qu'il faut arrêté avec disney ... n'importe quelle autres studio reprenant pourrait faire de la merde ... Moi j'ai tellement Hate . Que ca bouge que des réalisateur y mette leur griffe ils sont tous comme nous des gas qui ont grandi en rêvant devant Star Wars .

Pour ma part je projette d'aller le voir en avant première a NYC pour ca sortie . Depuis que je suis gosse j'attend que ca .

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 28 Nov 2014, 22:49

disney a tout de même fumé tous les jeux en dev', j'ai toujours un peu de mal a digéré l'annulation de 1313 qui oui n'en était qu'a ses début. après je préfère que a soit JJ qui s'en occupe mais la main de disney sur cette licence me laisse pas confiant.
après je l'attends pas au tournant non plus pour la simple raison que j'ai vraiment du mal avec la seconde trilogie (le trio prequel) .. même si visuellement ces films sont très sympa, leur rythme et scenar' mon pas emballé.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 29 Nov 2014, 09:37

psykotik44 a écrit:

après je l'attends pas au tournant non plus pour la simple raison que j'ai vraiment du mal avec la seconde trilogie (le trio prequel) .. même si visuellement ces films sont très sympa, leur rythme et scenar' mon pas emballé.

pourtant c'est pas Disney qui était à la production. Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 4254045971

Perso c'est plus JJ qui me fait peur que Disney. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 29 Nov 2014, 12:14

Bon au moins les X-Wings et le Faucon Millénium seront de la partie c'est déjà ça de gagner.

Par contre j'avoue que je ne suis pas très enthousiaste face à cette nouvelle trilogie. Je suis un grand fan de la trilogie originale en revanche je n'ai pas du tout aimé la "nouvelle" trilogie (ou prélogie) alors la je suis sceptique...

Selon moi la nouvelle trilogie a gâché pas mal de chose au niveau de l'histoire et de l'univers et puis qu'est ce qu'on se fait chier en la regardant (alors que la trilogie originale qui va sur ses 40 ans est toujours aussi grandiose).

Je dois dire que ce trailer ne m'emballe pas plus que ça, c'est trop "moderne", trop "lisse" enfin je ne sais pas vraiment comment exprimer mon ressenti mais on ne retrouve pas l'image et le grain de la trilogie originale.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 29 Nov 2014, 12:47

On va en bouffé du teaser, d'ici à fin 2015.

Mais j'ai kiffé quand même. Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 425473
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 29 Nov 2014, 13:22

Quand même , 1 an avant la sortie du film  ... pleure

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyDim 30 Nov 2014, 11:21

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Dessin+starwars+Disney+Sniper+600v2

_______________________________

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyDim 30 Nov 2014, 11:46

Arf c'est long d'attendre  Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 1359379129

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 14:03

Opsykotik44 a écrit:
 j'ai vraiment du mal avec la seconde trilogie (le trio prequel) .. même si visuellement ces films sont très sympa
Outch visuellement la pré-trilogie est à vomir... full fond fert, incrustation dégueu, ça a très mal vieilli... non sérieux il n'y a rien à récupérer à part tout ce qui fait le lien avec la triologie originale (les clones, palpatine et la transformation de anakin en vador en gros de la moitié de l'épisode II jusqu'à la fin du III en retirant tous les délires d'amourette), par contre tout ce qui est minaudage avec Nathalie Portman, les medicloriens et tout le tout tim... bof bof.

suffit de comparé l'episode 2 avec les effets du seigneurs des anneaux la communauté de l'anneau... (2002 et 2003) dans l'un que du fond vert dans l'autre du fond vert et du décor réel, La trilogie du Sda n'a quasiment pas vieillie... la trilogie Star Wars est proche du vomi visuel sauf sur le dernier EP. C'est d'ailleurs je pense les trucs les plus mauvais qu'on fait ILM ...

La triolgie originale passe 10 fois mieux à l'écran que la pré-trilogie, alors qu'elle a presque 40 ans maintenant !

La grosses erreur d'avoir laissé ça à Lucas c'est qu'il a tout misé sur les effets spéciaux pour un résultat dégueulasse (sans parlé du reste Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 4254045971) et c'est d'ailleurs le gros défaut aussi de la trilogie du Hobbit qui se repose beaucoup trop sur les SFX

Ici JJ sur un simple teaser à déjà montré sa volonté de revenir sur du décor naturel et peut être même de la maquette.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 14:34

p*****, à l'apparition du faucon, les premières notes du thème m'ont foutu des frissons Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 425473

bon, après, je reste mitigé. le coup des troopers, trop réaliste. pour moi, star wars doit rester du space opéra, avec ce qu'il faut de grandiose, de recul... ce type de séquence, je le verrais bien plus dans la série live qu'on attends depuis des décénies pleure .

le sabre sith, c'est juste bon à se couper un bras Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 1477342903

la scène des x-wings pète sa race, le faucon, les tie... pour moi c'est ca star wars.

pour le reste, j'attends de voir. j'ai encore trop en travers de la gorge ce qu'a fait Disney à lucasart et à l'UE pour me réjouir.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 14:50

le_spectre a écrit:
psykotik44 a écrit:

après je l'attends pas au tournant non plus pour la simple raison que j'ai vraiment du mal avec la seconde trilogie (le trio prequel) .. même si visuellement ces films sont très sympa, leur rythme et scenar' mon pas emballé.

pourtant c'est pas Disney qui était à la production. Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 4254045971

Perso c'est plus JJ qui me fait peur que Disney. ^^

Tient c'est drôle, moi c'est l'inverse ! Je me fous que Disney soit là ou non.

Par contre, j'aime beaucoup le travail de JJ Abrams, alors je lui fait confiance.
^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 15:29

le fait que Disney soit au manette ne change pas grand chose au final, se ce n'est qu'on va bouffer du star wars à toutes les sauces pour les 10 prochaines années.

par contre, JJ, j'ai jamais vraiment accrocher. Lost j'ai décroché à la première saison, les star treck, bof bof, et ma femme m'a gonflé pendant des années avec Felicity.

bref, j'attends de voir

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 18:18

rezga a écrit:
Opsykotik44 a écrit:
 j'ai vraiment du mal avec la seconde trilogie (le trio prequel) .. même si visuellement ces films sont très sympa
Outch visuellement la pré-trilogie est à vomir... full fond fert, incrustation dégueu, ça a très mal vieilli... non sérieux il n'y a rien à récupérer à part tout ce qui fait le lien avec la triologie originale (les clones, palpatine et la transformation de anakin en vador en gros de la moitié de l'épisode II jusqu'à la fin du III en retirant tous les délires d'amourette), par contre tout ce qui est minaudage avec Nathalie Portman, les medicloriens et tout le tout tim... bof bof.

suffit de comparé l'episode 2 avec les effets du seigneurs des anneaux la communauté de l'anneau... (2002 et 2003) dans l'un que du fond vert dans l'autre du fond vert et du décor réel, La trilogie du Sda n'a quasiment pas vieillie... la trilogie Star Wars est proche du vomi visuel sauf sur le dernier EP. C'est d'ailleurs je pense les trucs les plus mauvais qu'on fait ILM ...

La triolgie originale passe 10 fois mieux à l'écran que la pré-trilogie, alors qu'elle a presque 40 ans maintenant !

La grosses erreur d'avoir laissé ça à Lucas c'est qu'il a tout misé sur les effets spéciaux pour un résultat dégueulasse (sans parlé du reste Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 4254045971) et c'est d'ailleurs le gros défaut aussi de la trilogie du Hobbit qui se repose beaucoup trop sur les SFX

Ici JJ sur un simple teaser à déjà montré sa volonté de revenir sur du décor naturel et peut être même de la maquette.

Entièrement d'accord. Non seulement la prélogie est nulle au niveau réalisation mais en plus elle est encore plus nulle en ce qui concerne le scénario.

Concernant la trilogie originale je crois même que je préfère les versions "originales", pas les version retouchées de 97 et 04. Je trouve que les maquettes rendaient mieux que les nouvelles scènes 3D.

Bon sinon pour ce teaser je pense qu'il est trop court pour pouvoir emmètre un premier jugement. Je resterai sceptique tant que j'aurais pas vu le film.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 19:26

Une petite parodie spéciale George Lucas :




C'est bien fait quand même je trouve.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyLun 01 Déc 2014, 20:26

Triste monde....


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-329678-john-boyega-repond-aux-attaques-racistes-apres-la-diffusion-de-la-bande-annonce-de-star-wars-vii.html

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:33

Je viens d'apprendre, même si l'info date, que "l'univers étendu" (romans, jeux vidéo, comics etc...) a été renommé "Star Wars Legends" et ne fait plus partie de la chronologie officielle au profit des nouveaux films.

Voir ici: http://www.starwars-holonet.com/informations/9466--univers-etendu.html

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMer 31 Déc 2014, 01:16

Ca va démonter!! sérieux j'ai hate!!! je me languis d'avance!!!

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Steel Member
Steel Member
Anakin

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 185

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMar 13 Jan 2015, 16:09

Reste plus qu'à patienter !!
C'est long :-(
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMer 21 Jan 2015, 19:24

Quand Disney se fout de l'avis de Georges Lucas! :D

http://www.msn.com/fr-ch/divertissement/news/star-wars-vii-george-lucas-d%c3%a9clare-que-%c2%abdisney-na-pas-retenu-ses-id%c3%a9es%c2%bb/ar-AA8r9Wi

_______________________________

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMer 21 Jan 2015, 19:32

T_T

En même temps autant ses idées pour la trilogie originale relèvent du génie autant ses idées pour la nouvelle trilogie étaient moisies...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMer 21 Jan 2015, 19:43

Un petit délire sur le nouveau sabre laser :

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMer 21 Jan 2015, 22:15

excellent Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Steel Member
Steel Member
Anakin

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 185

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 23 Jan 2015, 21:17

Une partie de rire la vidéo excellent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 20 Mar 2015, 12:00

Le nouvel X-Wing:

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce X-Wing

ça commence bien, mais pourquoi ce chère JJ à décidé de changer le design d'une icône de l'univers SW? C'est sensé être un nouvel X-Wing donc une version améliorée de ceux que l'on connait pourtant la on dirait plutôt  un ancêtre avec ses couleurs délavées et ses 2 réacteurs en moins.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 20 Mar 2015, 14:34

il n'a pas deux réacteurs en moins, il en a bien 4, mais ils sont en demi cercles.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 20 Mar 2015, 18:00

Ah? Il n'empêche que l'original est mieux.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 20 Mar 2015, 19:54

En parlant de Star Wars, on eu la date de sortie du 8 (Mai 2017) et la date de sortie du premier "spin off" (décembre 2016)

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 20 Mar 2015, 19:59

Stalife a écrit:
En parlant de Star Wars, on eu la date de sortie du 8 (Mai 2017) et la date de sortie du premier "spin off" (décembre 2016)

Oui j'ai vu ça aussi. D'ailleurs je crois que le spin off sera basé sur l'escadron Rogue.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 17 Avr 2015, 18:51



Alors cette nouvelle bande annonce? Vous en pensez quoi?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 17 Avr 2015, 20:36

Ça claque sévère :love: , j'ai très hâte a décembre.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 17 Avr 2015, 21:11

Vu aussi, c'est un film que j'irai voir à sa sortie mais ce sera grâce à ses trailers.

:D
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 17 Avr 2015, 22:01

C'est bien mieux que le 1er Teaser   .... Vraiment Hâte  coeur coeur

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyVen 17 Avr 2015, 22:42

RETRO-GOUCHA a écrit:
C'est bien mieux que le 1er Teaser   .... Vraiment Hâte  coeur coeur

grave !
trop hâte d'être en Décembre ! Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 425473

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 18 Avr 2015, 06:44

Oué mais c'est pas encore suffisant, 1min47 c'est short même pour un trailer  pleure

Le film à intérêt à envoyer sévère !!! 

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Starwars.15

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 18 Avr 2015, 08:53

La direction artistique a l'air très proche et très respectueuse de la trilogie originale, ça c'est un bon point.

Maintenant je reste méfiant, même si j'irais forcément le voir, j'ai été tellement déçu par la prélogie et la série Lost de JJ partait d'une bonne idée mais a fini par s'éterniser pour se terminer n'importe comment.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.


Dernière édition par Nikolai le Sam 18 Avr 2015, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 18 Avr 2015, 11:07

TROP PRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
royaldefender
Steel Member
Steel Member
royaldefender

Inscription : 05/02/2015
Messages postés : 258
Localisation Nord Est

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptySam 18 Avr 2015, 14:19

Stalife a écrit:
TROP PRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:

Pareil ici !!!

_______________________________
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)


Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Legend10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:59

y'a que moi qui suis plus intéressé par le trailer de batlefront?

http://www.gamekult.com/actu/star-wars-battlefront-premier-contact-A146501.html

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:01

taelwyn a écrit:
y'a que moi qui suis plus intéressé par le trailer de batlefront?

http://www.gamekult.com/actu/star-wars-battlefront-premier-contact-A146501.html
Moi ce que je veux c'est un nouveau Rogue Squadron ;p

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyJeu 23 Avr 2015, 14:34

là tu me prends par les sentiments...

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce EmptyMar 20 Oct 2015, 18:36

Nouvelle bande annonce :




Vous en pensez quoi ?

Les scènes de batailles ont l'ait vraiment cool mais je trouve que les 2 nouveaux héros (la fille et le noir) manquent énormément de charisme surtout à côté d'Harrison Ford. En plus la fille ressemble à Nathalie Portman, une actrice que je n'aime pas vraiment.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» du star wars retro jap?
» xbox 360 star wars
» Star wars Battlefront
» Star Wars Identities
» Star Wars 7 : Bonjour au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-