AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3458
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 19 Jan 2016, 10:26

Joli le Star Wars FAH-1 ! En plus c'est un import allemand à ce que je peux voir ! Sympathique comme version ! Et vraiment cool du coup cette photo de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3220
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 04 Fév 2016, 10:36

mes arrivées star wars de janvier : une PLV US, qui offrait une fig exclusive pour toute précommande de Battlefront premier du nom. j'avais déjà la fig, mais sans la PLV qui allait avec.

et un petit guide de star wars episode I la menace fantome sur PS1, supplément d'un mag anglais

http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
labuse
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1795
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Dim 07 Fév 2016, 14:23

Le lvl 45 de battlefront  gogol 

Plutot sympa comme operation , on a du etre oublier en France ^^

Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 02 Mar 2016, 13:29

mes arrivages de février : un guide collector pour the force unleashed II, le premier opus en version ultimate essential sur PS3 et le même en version normale sur PS2, le tout en UK et sous blister.

Et en bonus, un peu de 3DS avec etrian odyssey et le collector bravely second

taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 23 Mai 2016, 11:12

mon dernier achat en date (non, ce n'est pas le gundam :D )

deux semaines de rando au Japon. le retour au boulot a été dur

taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 30 Mai 2016, 11:02

mes nouveautées star wars : deux jeux xbox jap neufs :

mais surtout, la version ESP du star wars game boy. j'arrive donc à 15 versions du même jeu :D

Sank
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1789
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 30 Mai 2016, 17:41

Avoir un gundam grandeur nature ça doit être trop la classe :D

Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 31 Mai 2016, 10:35

faut déja avoir le jadrin pour le poser :D
Sank
Platinum Member
Platinum Member

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 31 Mai 2016, 16:49

Aussi !

Ou un gros Eva01 aussi d'Evangelion coeur

Iron Member
Iron Member

Messages postés : 385

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 31 Mai 2016, 17:06

Une Pokéball et il est rangé !

taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 20 Juin 2016, 08:49

4 jeux promo pour moi aujourd'hui :

LEGO star wars le jeu video (PS2), version française :D

LEGO star wars 2 (PS2)

Star Wars, teh clone wars republic heroes (PS3)

Star Wars battlefront (PS4)

taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 06 Juil 2016, 15:31

Les arrivages de fin juin : un peu de LEGO star wars, avec dans l'ordre :

- l'édition spéciale exclusive amazon contenant un mini star destroyer, sur X360
- l'édition spéciale exclusive micromania contenant un mini X-wing de Poe, sur PS3
- l'édition deluxe exclusive micromania contenant la minifig de Finn, sur PS4
- l'édition spéciale exclusive FNAC contenant un mini transport de Kylo Ren, sur XOne
- et enfin une édition deluxe pour jouer.

Ensuite un lot disney infinity en solde (mais toujours trop cher)

et enfin une version promo de Star wars starfighter sur PS2

riugohan
Team Legend
Team Legend

Messages postés : 8809

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 07 Juil 2016, 20:44

J'avais pas vu ta collection depuis un moment, et je tiens à te féliciter tu as incroyablement avancé !

La GG c'est en stand by définitif ?
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 08 Juil 2016, 08:58

merci.

la GG, c'est fini. plus de temps, de place, de moyens, de motiv.

je suis en train de tout prendre en photo (enfin, j'ai même pas la motiv, ça fais au moins deux mois que j'essaye :D ) pour mettre en vente.
riugohan
Team Legend
Team Legend

Messages postés : 8809

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 08 Juil 2016, 10:11

Ah c'est dommage ça Sad

Ce n'est pas la bonne période pour revendre en plus.
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 08 Juil 2016, 10:25

bah, au rythme ou je prends des photos, la vente aura lieu à Noël :D
labuse
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1795
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 14 Juil 2016, 18:29

Sympa les disney infinite !

Plutôt que gundam ou un eva je te verrai bien avec ca dans le jardin >>

Chez moi aussi d'ailleur Smile

Dernière édition par labuse le Dim 24 Juil 2016, 10:45, édité 1 fois
JEJE13
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 70
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Sam 23 Juil 2016, 23:34

Impressionnante collection sur le thème SW ! 
Tu n'a pas entamé la construction du faucon millenium de chez altaya ?
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 01 Aoû 2016, 11:31

labuse : celui là, j'en ai révé plus d'une fois, surtout qu'ils l'ont démonté

photo : https://www.planete-starwars.com/

JEJE13 : merci
le faucon de chez altaya, j'ai pas le budget pour, ni la patience, ni le doigté. et de toutes façon, je me limite aux jeux vidéo (+ quelques autres choses), sinon je serais vite envahi vu le nombre de trucs estampillé star wars qu'ils nous sortent.
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 01 Aoû 2016, 11:37

de retour aux affaires (et au boulot pleure ), voici ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances :

une PLV battlefront jap, qui vient de chez psykotik44

de la pub LEGO star wars VII de chez micromania

et un star wars famicom

taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 15 Sep 2016, 16:20

mes  news du mois, avec 800 pages du guide collector de the witcher 3 en version GOTY. un bon bouquin, très soigné, en anglais. le papier est très fin (un peu genre les Dalloz pour ceux qui connaissent, mais en version papier sulfurisé), mais la bête est déjà énorme avec ses 800 pages, alors avec un papier plus épais, il peserait 10kg. petit regret, 800 pages sans marque page. un ou deux petits rubans aurait été un plus appréciable

et un peu de star wars game boy, avec Star wars en version ITA-1, et l'empire contre attaque en version NOE et FRG.

du coup, photo de famille de ma collec star wars sur game boy :

avec dans le désordre : 

Star wars : FAH, FAH-1, FAH-2, FAH-2 sous blister rigide, UKV, UKV-1 sous blister souple, UKV-1 display box, NOE, NNOE, ESP, ESP-2, SCN, ITA-1, NEU6, USA, USA-1, USA-1 sous blister souple, AUS dans le pack console GBC et le pack game boy UK.

The empire strikes back : FAH, FAH-2, FRG, NOE, NOE-1, UKV, UKV-1 et USA-1 sous blister souple

Return of the jedi : EUR et USA sous blister souple
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 05 Oct 2016, 10:02

Weekend éprouvant pour moi, c'était le 40ème festival de la BD de Chambéry, avec cette année deux auteurs de comics ayant bossé sur Star Wars, Rick LEONARDI et l'invité d'honneur, Doug WHEATLEY. C'est donc tout naturellement que j'ai squaté le WE, espérant obtenir des dédicaces.

Et premier constat, les auteurs de comics sont différents de nos auteurs "franco-belges". Travaillant par contrat sur différentes licences et différents personnages, ils n'ont pas de personnages attitrés. Tu peux donc leur demander à peu près n'importe quoi, la où un auteur de chez nous ne feras que ces propres personnages.

De plus, dans nos BD franco-belges, il y a en général une belle page blanche où l'auteur peut laisser libre court à son immagination lors de la séance de dédicace. J'ai eu beau tourner dans tous les sens mes comics (enfin, les versions françaises des star wars édités chez Delcourt), je me suis longtemps demandé où l'auteur pourrait bien faire son dessin. Il y a rarement une page vierge, et quand il y en a une, elle est noire.

J'ai donc découvert que les américains (et les canadiens pour WHEATLEY) dédicassaient sur des feuilles apportées par nos soins, chose impensable pour nos auteurs locaux paranos de la revente sur le net.

Voici donc ce que j'ai pu obtenir en un weekend mouvementé. Chaque dédicace dure une 20aine de minute.

Douglas WHEATLEY :

une affiche du festival dédicacée

Un portrait de Padme sur Star Wars Episode III

Une signature sur X-Wing rogue squadron 2

et un X-Wing sur feuille Canson

Rick LEONARDI

Deux albums signés, Dark Vador mission fatale et Général Grievous

et trois dédicaces sur feuille Canson : Volverine

Vador

et Han Solo dans la carbonite

Et enfin, j'ai craqué pour une planche originale de Star Wars dédicacée

Tfr
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Sam 08 Oct 2016, 09:45

Omg tes dédicaces
Sank
Platinum Member
Platinum Member

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Sam 08 Oct 2016, 22:37

Gros GG pour ta dernière rentée, j'imagine que t'as du être très très content pour les dédi ! ( je suis content pour toi également copain ) coeur

Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 10 Oct 2016, 10:23

merci, oui, très content, mes premières dédicaces Star Wars. J'avais loupé les années précédentes Rick LEONARDI qui était déjà venu (mais qui faisait payer ses dédicaces) et Davide FABBRI. Tu peux voir toutes mes autres dédicaces en spoiler à la fin du tout premier post de ma collec ;) .

Mais ça reste quand même épuisant. Pour info, c'est environ une dédicace par jour.

Dans le détail, le festival commence le vendredi à 14h. Je suis arrivé vers 11h30, il y avait déjà une 40aine de personne qui faisaient la queue. Le vendredi étant le jour avec le moins d'affluence, j'ai eu le temps de faire une dédicace de WHEATLEY (Padme), et un demi Vador par LEONARDI. Il l'a commencé à 19h30, mais n'a pas eu le temps de la finir avant qu'on nous mette gentiment dehors (le festival ferme à 19h :D ).

Du coup il l'a fini le samedi matin.

Samedi, je suis venu avec ma femme, et nous avons fait chacun une dédicace dans la journée.

Et le dimanche, j'ai pu avoir une dédicace de LEONARDI, mais ma femme n'a pas pu avoir celle de WHEATLEY, il devait prendre un train à 18h, et a du s'arrêter deux personnes avant nous.

Et c'est là que tu vois que les gens sont agressifs et méchants. L'auteur était désolé de ne pas pouvoir finir les dédicaces pour tout le monde, il a accéléré en début d'après midi, ne faisant plus que des bustes, puis des têtes. Malgré ça il n'a pas pu finir. du coup il nous a donné des affiches, des posters et même pour les trois derniers du dimanche des pages de sont sketch book. Avec tout ça y'avait quand même des gens pour raller, limite engueuler tout le monde, et notement les enfants qui passaient devant pour faire signer leurs affiches. 

Bref, super dédicaces, mais WE éprouvant. Quand je pense que certains font ça tous les WE zinzin
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 15 Mar 2017, 11:52

oula, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, alors zou, une petite photo de famille du dernier LEGO star wars, le tout sous blister. De ce que je connais, il me manquerait les pack console (mais elle n'a rien de particulier), la version promo PS4 et le buzz kit (introuvable).

" />

avec, première ligne :
- special edition 3DS (DE), à ma connaissance sortie uniquement en Allemagne avec la minifig Finn
- special edition WiiU (DE), idem

deuxième ligne :
- special edition X360 (FR) exclue amazon avec le polybag first order stardestroyer
- special edition XOne (FR) exclue FNAC avec le polybag Kylo Ren's command shuttle
- Deluxe edition XOne (FR) avec la minifig First order general
- version promo XOne (EUR)
- steelbook exclue espagne

troisième ligne :
- special edition PS3 (FR) exclue amazon avec le polybag first order stardestroyer
- special edition PS3 (FR) exclue micromania avec le polybag Poe's X-Wing fighter
- premium edition PS3 (DE) à ma connaissance sortie uniquement en Allemagne avec 4 polybags
- deluxe edition PS4 (FR) exclue micromania avec la minifig Finn
- deluxe edition PS4 (UK) avec le steelbook exclue UK

comme quoi on peu ne pas sortir de version collector, mais avoir 36 versions différentes (special, premium, deluxe) et qui ne correspondent pas selon les pays. Bref c'est le bordel
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 789
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 15 Mar 2017, 12:49

Tu ne fais pas les choses à moitié ! Surprised
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 15 Mar 2017, 13:14

ben si, j'aurais pu prendre chaque version sur chaque console...
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 789
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 15 Mar 2017, 15:28

Ahah t'es un mec raisonnable en fait !

T'as raison c'est comme ça qu'il faut voir les choses. top   :hiiiiiii2:
taelwyn
Old School Member
Old School Member

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 15 Mar 2017, 15:43

au moins un qui le reconnait. ça fait 10 ans que j'essaye de l'expliquer à ma femme.

En même temps, j'ai recentré ma collec sur star wars. Comme il n'en sort pas tous les jours, quand y'en a un, je me lâche.
Anakin
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 176

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Dim 26 Mar 2017, 15:55

Toujours au poil t'es derniers arrivages :-)
Plus de JV maintenant ,place aux jeux de société , trilogie en LD,VHS etc..
C'est tellement étendu que tu finis jamais sur ce thème.

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15