AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dynamix
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 210

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 07 Aoû 2017, 22:08

Magnifique le pack star wars racer j'étais trop fan de la borne d'arcade a l'époque de la sortie du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3414
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 08 Aoû 2017, 11:06

High Tone a écrit:
Lol. Moi je lui aurais demandé ducoup si il préférait que je le rembourse direct ou en main propre en France.  Rolling Eyes

Sinon bien joué jolie pack!  top

Mais il m'a tellement fait ch*** que je ne voulais pas qu'il échappe aux frais paypal Twisted Evil

Romain : j'ai répondu à ton MP

Dynamix : celle là :

j'en avais vu une en vente y'a un an ou deux, le problème n'est pas tant le prix mais la place que ça prend.
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3598
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 08 Aoû 2017, 11:32

Superbe ce pack Star Wars ! Content pour toi qu'il soit arrivé sain et sauf ;)
Stalife
Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5782
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 08 Aoû 2017, 11:57

Claire qu'il claque ce pack Smile

Mise à jour le 09/05/2015
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 149
Localisation Normandie

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 11 Aoû 2017, 22:28

Très très classe le Pack, ce jeu je l'ai poncé à l'époque et même encore aujourd'hui il reste agréable à jouer. Vraiment cool à avoir dans une collection top
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 21 Aoû 2017, 14:17

Merci à tous.

Nouveaux arrivages :

Une Display box, pour la réservation de KOTOR aux US. Pour la petite histoire, le vendeur avait également une display box de rogue squadron 3, qui me faisait de l'oeil. Histoire de rentabiliser les frais de port, je mets un snipe sur les deux, l'enchère finissant à pas d'heure, en me disant que ça n'intéressera de toute façon pas grand monde. Du coup, la Rogue squadron est partie juste au dessus de mon enchère max, et je me retrouve à payer une blinde de frais de port juste pour cette boite là. Ce sont les désavantages du snipe.

Les version promo PS2 et Xbox de battlefront 2 :

La version promo de Battlefront (2015) sur XOne, sous blister souple :

Et un CD permettant (il me semble) d'installer une sorte d'émulateur N-Gage sur un Nokia N95 et de bénéficier de The force unleashed gratuitement :

pixel
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 112

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 21 Aoû 2017, 19:41

De belles rentrées taelwyn ! Très intéressant le cd permettant une émulation de la ngage ! J espère que tu as vu la vidéo de gameplay de battlefront 2 !

Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 21 Aoû 2017, 20:52

J'ai vu. Et autant je ne suis pas fan de fps, autant le combat spacial me botte bien. J'espère qu'on ne sera pas oblige de faire l'un pour avoir l'autre.

Au fait, si quelqu'un a des infos sur du goodies BF2, je suis preneur. Pour le premier, micromania avait sorti un inside, y'avait un guide en version collector, et meme une ps4, et pour l'instant, rien pour le2
pixel
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 30 Aoû 2017, 19:40

taelwyn a écrit:
J'ai vu. Et autant je ne suis pas fan de fps, autant le combat spacial me botte bien. J'espère qu'on ne sera pas oblige de faire l'un pour avoir l'autre.

Au fait, si quelqu'un a des infos sur du goodies BF2, je suis preneur. Pour le premier, micromania avait sorti un inside, y'avait un guide en version collector, et meme une ps4, et pour l'instant, rien pour le2

En passant devant Krys j'ai vue qu'il y a des trucs Star wars(pour promouvoir leurs lunettes Star wars), si tu en as un vers chez toi, tu peux toujours leur demander de récupérer leurs "pub".  Je crois que c'était des Stores assez jolie

Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 13 Sep 2017, 11:34

merci de l'info, mais j'essaye vraiment de me limiter à ce qui concerne les JV, surtout en matière de PLV. ça devient vite encombrant, et surtout ils en sortent pour tout et n'importe quoi, vu qu'ils mettent du star wars à toutes les sauces...

Places aux arrivées : j'ai trouvé le sabre laser bonus de préco pour KOTOR sur PC aux US, qui allait avec la display box de la dernière fois :

Un lot de cartes postales promotionnelles du jeu star wars 1313, projet de Lucasarts annulé lors de l'arrivée au pouvoir de Disney. Si mes infos sont bonnes, elles ont du être distribuées lors d'une gamescom.

Et enfin, ce n'est pas du jeux vidéo, mais je me lance dans la collection des micro machines star wars, de préférence avec le packaging français. Si vous en avez qui trainent, je suis preneur.

Stalife

Messages postés : 5782
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 13 Sep 2017, 16:30

Putain des micromachines starwars j'en avais à la pelle quand j'étais jeune coeur coeur

Mise à jour le 09/05/2015
pixel
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 14 Sep 2017, 13:06

J'ai complètement oublié l'existence des Micromachines Star Wars !

Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 19 Sep 2017, 09:34

mon fils commence à jouer avec, du coup je me suis replongé dedans.

et ajout d'une démo promotionnelle de l'épisode I offerte par la vache qui rit

BaDsArU
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 63

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 21 Sep 2017, 10:38

Mortel les micromachines!
Je ne savais pas qu'il en avait fait en Starwars
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 02 Oct 2017, 16:31

arrivage du début octobre :

un (tout) petit carnet de note Super bombad racing, sous blister, issu d'une gamescom il me semble.

The clone wars republic heroes en version promo sous blister souple pour la X360.

Et le poster battlefront II numéroté, distribué à la gamescom.

Et petite photo de famille des poster BFII numérotés. Dégouté pour le 3ème, il n'est pas métallisé comme les deux premiers.

High Tone
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2738
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 02 Oct 2017, 23:56

Classe!! ;-)

taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 19 Oct 2017, 15:45

pas de jeux pour cette petite maj, mais du micro machines et quelques maquettes neuves

pixel
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 20 Oct 2017, 15:00

taelwyn a écrit:
pas de jeux pour cette petite maj, mais du micro machines et quelques maquettes neuves

Superbe ! tu vas monter les maquettes ?

Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Hier à 12:07

clairement non, je ne les monterai pas. je ne suis pas maquettes du tout, et de toute façon j'ai pas de place pour les exposer et trop la flemme de faire la poussière. Je les ai juste prises parce que je trouve les boites super classes.

Les dernières arrivées :

je commence doucement avec la version promo de Masters of teras kasi sur PS1

suivi par un chirashi (j'espère que ça s'écrit bien comme ça) de l'épisode I sur PS1

Et enfin, avec la sortie de battlefront 2, les 2 PS4 limitées :

Encore une fois, faut pas s'étonner si Micromania se fait surnommer escromania.

Je précommande la console (exclusive chez eux) en magasin, je me dis que c'est toujours plus sympas que de passer par le shop en ligne, résultat, il ne font pas la préco au prix le plus bas, du coup je la paye 30€ de plus que si je l'avais prise sur le site. J'espère qu'ils me mettront quand même de coté quelques poster que je leur ai demandé.
High Tone
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2738
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Hier à 12:23

Malheureusement c est gere independamment (le site en ligne) d ou le fait que tu n ais pas la reduction et eux en boutique ne peuvent en aucun cas t aider... :-/
C est pour ce genre de details (tres c**) que je suis de moins en moins regardant a acheter en ligne.

Rahhh tes posters bf2 me font toujours grave envie! Et bien jouer pour les ps4 bf2... meme si tu les trouves moche! ^^

taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Hier à 12:33

Les posters, tu les trouves pour pas trop cher maintenant, mais toujours aux US. et c'est clair qu'elles sont pas top les ps4. Bien loin de la 360 6po
Flo4428
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 77

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Hier à 14:08

Très jolie collec moi j'ai un petit faible pour le frigo SEGA  :love:

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16