AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Androsis
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 300
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 17 Mai 2018, 11:08

Ça passe chez moi (enfin... au taf)

:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 836
Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 17 Mai 2018, 22:15

Ca marche parfaitement Smile.

C’est amusant les boites des promo PS3, on dirait des boites de CD !

Il t’en manque encore beaucoup des versions promo (par ce que t’en rentre pas mal) ?

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3594
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 18 Mai 2018, 10:06

ce sont des boites de CD, mais plus fines. Là où les versions promo des Xbox sont dans des boitiers XBox avec un bandeau "version promo", et un effet sunfade à partir de la 360 et sont livrées sous blister, sony se contente de les mettre le cd dans un boitier cristal, sans même de jaquette dans 70% des cas, de la PS1 à la 4.

Pour les autres consoles, je ne sais pas, j'en connais que très peu (et en possède encore moins).

et les versions promo (sous cette forme du moins) ne semblent exister qu'en europe, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent aux US.

le problème des versions promo, c'est que tant que tu ne les vois pas, tu ne peux pas être sur de leur existence.

Par exemple, sur PS3, il y a 7 jeux star wars (7.5 si tu considères la version ultimate sith edition de the force unleashed comme une version différente).

j'en possède deux en version promo, j'en connais deux autres, mais les trois derniers jeux, je ne les ais jamais vu en version promo. et c'est la même chose de la PS1 à la PS4, et de la Xbox à la One.

Et pour rajouter un peu de challenge, certains sont localisés. la version promo de l'épisode I que j'ai sur PS1 a son titre en français. je suppose qu'il existe au minimum une version promo en anglais.

De même, LEGO star wars sur PS2, les versions anglaises et françaises promo ont une jaquette localisée, alors que le CD est le même à l'intérieur.

J'en découvre pas tous les jours mais presque, c'est ça aussi qui est intéressant.
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 18 Mai 2018, 22:10

taelwyn a écrit:
ce sont des boites de CD, mais plus fines. Là où les versions promo des Xbox sont dans des boitiers XBox avec un bandeau "version promo", et un effet sunfade à partir de la 360 et sont livrées sous blister, sony se contente de les mettre le cd dans un boitier cristal, sans même de jaquette dans 70% des cas, de la PS1 à la 4.

Pour les autres consoles, je ne sais pas, j'en connais que très peu (et en possède encore moins).

et les versions promo (sous cette forme du moins) ne semblent exister qu'en europe, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent aux US.

le problème des versions promo, c'est que tant que tu ne les vois pas, tu ne peux pas être sur de leur existence.

Par exemple, sur PS3, il y a 7 jeux star wars (7.5 si tu considères la version ultimate sith edition de the force unleashed comme une version différente).

j'en possède deux en version promo, j'en connais deux autres, mais les trois derniers jeux, je ne les ais jamais vu en version promo. et c'est la même chose de la PS1 à la PS4, et de la Xbox à la One.

Et pour rajouter un peu de challenge, certains sont localisés. la version promo de l'épisode I que j'ai sur PS1 a son titre en français. je suppose qu'il existe au minimum une version promo en anglais.

De même, LEGO star wars sur PS2, les versions anglaises et françaises promo ont une jaquette localisée, alors que le CD est le même à l'intérieur.

J'en découvre pas tous les jours mais presque, c'est ça aussi qui est intéressant.
Très instructif tout ça  ^^ ! 

Par « sous cette forme » t’entends en CD, par ce que des demos en cartouche ça existe (pour les jeux nintendo tout du moins).

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 22 Mai 2018, 11:14

je voulais dire que je n'ai pas trouvé l'équivalent de nos versions promotionnelles PS (1234) et Xbox (360one) en version US. je ne sais pas comment ils fonctionnent pour la promo des jeux.

En version cartouche, j'ai déjà croisé en NFR un racer et rogue quadron sur N64, et lego star wars III sur 3ds, mais c'est a peu près tout. et je n'ai aucune idée du comment c'était distribué, du packaging...

Et j'en profite pour une petite nouveauté, une énième version de LEGO star wars VII, ici dans une version italienne en bundle avec une peluche.

taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 29 Mai 2018, 11:26

deux petites nouveautés ce matin, l'épisode I sur PS1 en version UK value serie sous blister souple, et la version promo PS3 de the force unleashed 2

Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 29 Mai 2018, 22:32

Ah ok, version UK pour cette nouvelle version ^^ et value series c’est un genre de platinium je suppose.
(j’aurais dû d’abord lire ce topic :hiiiiiii2:)

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 30 Mai 2018, 09:14

C'est ça.

Maintenant, place à une petite histoire qui m'aura bien fait serrer les fesses ces derniers jours.

Tout commence lors de mon glandage quotidien sur ebay, à la recherche de la perle rare. Là, une annonce attire mon attention, non pas par son titre (super star wars super nintendo, notez que cela a surement eu un impact sur la fin de l'enchère), mais surtout par la photo :

Mon sang ne fait qu'un tour. Je regarde le prix demandé, m'attendant au pire. 150€, au format enchère. Je me dis qu'il y a un piège quelque part. Et là c'est la douche froide. Profil 0, pas de paypal, pas d'envoi et deux photos mal cadrées.

Mais je ne me décourage pas. Je me dis qu'il y a un coup à jouer, que tout ça risque d'en refroidir plus d'un. Hop, je contacte le vendeur, qui répond rapidement, et m'envoie quelques photos supplémentaires.

En parallèle, je contacte quelques limited du coin pour voir pour une remise en mains propres (merci Stalife et rpghcg). Finalement, le vendeur (que j'ai un peu harcelé sur la fin), modifie son annonce, rajoute la livraison, paypal à 36h de la fin des enchères, qui n'avaient pas encore débuté.

Du coup je me lance, je place un snipe (pas trop haut non plus, je veux bien prendre un risque, mais pas trop quand même. De mémoire, j'avais mis 400). Et pouf, je remporte les enchères pour 311€. Je paye dans la foulée, et je serre les fesses encore trois jour avant d'ouvrir la porte au facteur :

Mis a part un petit impact en haut à gauche, il est nickel, et le Taelwyn, ben il est super content
Androsis
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 300
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 30 Mai 2018, 10:34

Dommage pour l'impact en haut à droite une très belle pièce que tu rentres dans un très bel état (mis à part ça) top

:love:  Ma collection en photos  :love:
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 30 Mai 2018, 10:44

mas trouver des blister nickels aujourd'hui, ça devient difficile. Surtout à ce prix là. Et il n'y a pas eu de mauvaises surprises, on le voyait sur les photos. Mais même avec ce pet, je suis bien content de mon achat.
Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 30 Mai 2018, 14:09

taelwyn a écrit:
mas trouver des blister nickels aujourd'hui, ça devient difficile. Surtout à ce prix là. Et il n'y a pas eu de mauvaises surprises, on le voyait sur les photos. Mais même avec ce pet, je suis bien content de mon achat.

311€ Surprised ! Mais c’est rien pour une pièce comme ça !!! En bon FAH et tout en plus ! Il est vraiment magnifique coeur !!!

C’est le genre d’affaires amusantes qu’on aimerais faire plus souvent .

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 05 Juin 2018, 08:59

c'est sur que des affaires comme ça, je signe tout de suite pour les quelques blisters que je cherche encore.

Encore un petit jeu qui vient d'arriver : le pack "a star wars experience" sur PS2 sous blister

Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 05 Juin 2018, 17:45

taelwyn a écrit:
c'est sur que des affaires comme ça, je signe tout de suite pour les quelques blisters que je cherche encore.

Encore un petit jeu qui vient d'arriver : le pack "a star wars experience" sur PS2 sous blister

Il est sympa ce bundle Smile Il est sorti chez nous ?

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 05 Juin 2018, 18:14

Oui, il est full fr. Je ne suis pas sur qu'il soit sorti ailleurs
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 11 Juin 2018, 10:34

dans la série j'achète n'imp : un tshirt jedi starfighter PS2 neuf :

Aurele13
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3396

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 11 Juin 2018, 13:49

GG pour l'histoire et la trouvaille de ce bister snes star wars. J'ai connu ca a une époque pour un certain Pokémon cristal blister rigide  :D :D (le soulagement quand tu ouvre le colis et que tu voit le graal :choqué: )

Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Lun 11 Juin 2018, 18:50

Du coup il n’a pas été abimé durant le trajet, il n’a pas de souci non signalés ?

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mar 12 Juin 2018, 09:24

Non, il est arrivé nickel. a part le petit défaut mentionné plus haut, mais présent sur les photos de l'annonce, il est en super état.
Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 20 Juin 2018, 11:05

C’est toujours drôle de voir des anciens smileys  :
,,,, (il rappelle un peu celui là ::wouah: ), (et lui celui-là : cheers ),

Bref, il me semble ne pas avoir vu ce blister star wars dans ta collection  :D :

https://www.ebay.fr/itm/LOT-CONSOLE-LEAPSTER-LEAPFROG-JEU-ADIBOU-STAR-WARS-NEUF-BOITE/283015300787

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut t’intéresser gogol.

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Mer 20 Juin 2018, 11:13

effectivement, je ne l'ai pas (et si je l'avais, je n'oserai pas le montrer). Je ne suis pas sur que j'y mettrai plus de 2€, donc de là à payer des frais de port...
Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 21 Juin 2018, 13:20

taelwyn a écrit:
effectivement, je ne l'ai pas (et si je l'avais, je n'oserai pas le montrer). Je ne suis pas sur que j'y mettrai plus de 2€, donc de là à payer des frais de port…
Je te comprends   . Mais, bon, qui sait, ça sera peut être ultra rare plus tard si Leap frog fait une nouvelle console qui fait le buzz, et se vends ultra bien  gogol
Au pire ça va certainement se retrouver en broc pour 2€ Rolling Eyes

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 05 Juil 2018, 14:23

A nouvel E3, nouveau poster battlefront (mais pas numéroté cette fois):

et comme à chaque fois, nouvelle photo de famille :

Inirius
Bronze Member
Bronze Member

Localisation France

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Jeu 05 Juil 2018, 22:49

Ils sont vraiment magnifique :love:
sutout celle avec le faucon millenium qui poursuit le chasseur TIE :rougir:

Ma Collection en photo !
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours   Ven 06 Juil 2018, 08:14

yepp, c'est aussi mon préféré, même si c'est aussi le seul qui n'est pas métallisé, dommage.

Les collecs de Taelwyn : du star wars encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17