AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 13:58

On peut déjà plus réserver sur cdiscount et fnac Sad

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:30

Jupiter a écrit:
Pourtant c'est simple : Déjà, c'est du Zelda (ça ne perds pas de prix, ça augmente avec le temps), c'est la NEW 3ds xl (nouvelle console, part très très vite) y'a un bonus préco (alors là ça part en 2 secondes) et ENFIN une édition limitée (donc forcément, là, faut etre premier).

J'en ai préco 3, 1 sur auchan, 1 sur micromania le 14 avant l'annonce de la statue, et 1 apres l'annonce de la statue, je verrais bien ;)

Ok je suis d'accord avec toi (je vais échanger avec toi mais au pire on poura continuer par mp pour ne pas polluer).

Pour sa valeur avec le temps je ne remet en aucun cas ce point en cause nous somme d'accord.
Pour la commander par exemple sur micro pour avoir le bonus, d'accord la figurine est limitée.
Mais la console ? Ce n'est pas du tout une exclu internet il me semble, il y en aura dans toute les grandes surfaces de mon point de vue.

La albw collector a été disponible ainsi en grande quantité alors que la 3ds xl était déjà bien implanté. Là on parle d'un nouveau modèle et d'une license forte. Je pense qu'il va y en avoir des palettes et des palettes!

Après si j'ai loupé quelque chose sur son aspect limité tien moi au jus que je prenne les devants et que je réflechisse rapidement à son acquisition ou non.

Pour exemlle les edition steelbook des jeux pokemon étaient sold out sur tout les sites deux semaines avant leur sortie. Pourtant aujourd'hui on en retrouve encore partout dans tout bon carrefour ou autre.

Je suis fan de zelda, une partie de ma collection est orientée dessus mais j'ai l'impression que beaucoup panique de ne pas l'avoir. Résultat direction ebay pour les retardataires avec un bénéfice à la clé pour une console qui sera je pense, disponible à la date de sortie. Quoi de plus normal que de plus en plus de personne se mette à vendre des preco aujourd'hui...

Désolé pour ce paté, et vraiment je ne critique personne et ne compte pas faire le débat ici. Je suis comme beaucoup sensible à la sortie d'un collector zelda et il se peut que mon état d'esprit sur la question soit totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:42

Mouais, je suis pas convaincu par une rupture de stock éventuelle de la N3dsxl collector MM.
J'ai réservé l'édition ALBTW en croyant que ça allait être le cas, résultat : je l'ai eu en avance, mais le code pour le jeu n'était pas activé et je l'ai payé plus cher en prime.... Tout ça pour une console que l'on trouvait encore facilement plusieurs mois après sa sortie.

A mon avis, Nintendo va la produire en grande quantité et on la trouvera facilement dans le commerce, même sans préco.

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Inscription : 09/09/2014
Messages postés : 81

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:59

Même punition pour le collector 3DS OoT. Trouvable en magasin quelques semaines après sa sortie. Ce qui fait le buzz, c'est le bonus de préco, tant convoité. D'ailleurs on sait quelle taille fait cette statuette ? un jouet Kinder ? C'est pas très clair au final.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:06

13 cm c'est indiqué

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:38

Je reconnais que pour les bonus, j'ai été tenté de préco, mais avec l'incertitude du au nombre limité de pièces, j'ai préféré m'abstenir. De toute façon, on les trouvera bientôt sur la baie et le prix deviendront raisonnables dans quelques moi (au pire, je m'en passerai).

Par contre, pour la console, il est possible que je craque si je la croise en magasin... Pas bon pour mon portefeuille tout ça...

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:59

Je pense que quoi qu'il arrive elle vaudra très chère d'ici quelques années. Pas besoin d'être Irma pour le savoir. Après oui il y aura un peu de restock mais elle sera pas mal limité tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 16:01

Mouais.... En fait il faudrait connaitre le tirage réel pour se faire une idée...  Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 17:35

@Ad-one je ne pense pas que tu ais loupé quelquechose, sauf que c'est la sortie d'une "nouvelle" console avec des exclues (qui ne pourront être jouées que sur NEW 3DS). Maintenant, oui, elle est limitée, et je pense que les ventes internet sont très limitées pour ne pas, justement, personne dans les rayons le jour de la sortie. Ils veulent aussi un raz de marée en rayon et AUSSI que ça soit toujours recherché un peu après, sinon aucun intérêt. Mon avis est qu'il y a rupture de stock pour les précommandes internet et SURTOUT pour le bonus de préco, mais on pourra en trouver en magasin le jour de la sortie, enfin j'espère pour tous ceux qui n'ont pas pu la commander.

Pokemon avec le steelbook, bin je viens d'acheter les 2 aujourd'hui dans un leclerc oùil en reste environ... 10 de chaque. Pour la ALBW, ok, mais pourl a OoT, je pense quelle est partie vite et que du coup, beaucoup de monde veut la MM. Ce n'est que mon avis, elle est pour le moment plus dispo sur internet, mon leclerc m'a dit en avoir commandé 4 de chaque (MM et MH4) mais il ne sait pas si il va les avoir. 
Je vous tiens au courant, bossant aussi dans l'univers vente/jv, je me renseignerai pour les sorties magasin.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 18:03

Moi je pense aussi qu'il ne faut pas comparer les stocks de cette New avec la XL Link Between World pour plusieurs raisons

- LBW est sorti avant Noël et tout le monde sait que cette période est propice à Nintendo et que ce n'est pas dans leur intérêt de créer des ruptures.
- On est face à une nouvelle déclinaison de la 3DS dans un marché déjà bien installé, du coup je ne pense pas que Nintendo innonde le marché de new 3DS pour la sortie, du coup je ne pense pas que le tirage soit le même pour ces collectors qui sortent pour le lancement que pour les collectors qui sortait alors que la XL étaient le meilleur modèle et se vendait depuis plusieurs semaines.
- Certaines grandes surfaces ne dispose pas toujours de certains collectors.

Je pense pas qu'il y ai un réassort, je me disais aussi que les enseignes fermaient les préco pour faire le point sur les stocks, mais de vous à moi... c'est la première fois que je vois une 3DS limited se voir clore ses préco 48 heures après l'annonce :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:56

Guetto a écrit:
Même punition pour le collector 3DS OoT. Trouvable en magasin quelques semaines après sa sortie. Ce qui fait le buzz, c'est le bonus de préco, tant convoité. D'ailleurs on sait quelle taille fait cette statuette ? un jouet Kinder ? C'est pas très clair au final.

Trouvable facilement pour toi oui Mad  , j'ai été à l'époque la cherché dans un micromania paumé dans un bled du 78 pour l'avoir cette 3ds zelda !
C'est parfois dure quand tes Parisiens de choppé des collectors quand c'est en rupture...
Je galère encore aujourd'hui pour trouvé un amiibo kirby xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 20:25

Plus dispo chez Amazon et depuis la dernière fois (préco annulée), ma confiance envers eux en a pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
olivet84
Steel Member
Steel Member
olivet84

Inscription : 23/02/2014
Messages postés : 130

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:01

i think the best option i have here to get a console is make the reservation in a local store here.
try in amazon.es or fnac,es is losse time, all is close right now.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:06

Plus de preco à la fnac alors qu'elle était listé a 249€ , au japon elle est out of stock également ...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
olivet84
Steel Member
Steel Member
olivet84

Inscription : 23/02/2014
Messages postés : 130

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:15

Here is out of stock everywhere, the best and cheap option is local stores.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Ice Member
Ice Member
dams2k9

Inscription : 10/11/2013
Messages postés : 61

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:16

rezga a écrit:

Je pense pas qu'il y ai un réassort, je me disais aussi que les enseignes fermaient les préco pour faire le point sur les stocks, mais de vous à moi... c'est la première fois que je vois une 3DS limited se voir clore ses préco 48 heures après l'annonce :/

Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste dingue que ça soit déjà épuisé en 2 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:22

pit56 a écrit:
tu a 3 jours pour la récupérer, après faut savoir si il la lâcheront en avance comment ca se passe, genre si il la mette en dispo le 10, est ce qu'on a jusqu'au 13 ou au 16 en considérant qu'elle aurait du être dispo que le 13.

Merci pour vos réponses les gars

Je l'ai pré commandé par internet et non en magasin, donc normalement j'ai combien de temps pour la récupérer ? Car j'ai payé et s'ils la filent à quelqu'un d'autre je perds mon argent Sad

Au pire je fais un litige paypal dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:25

J'arrive trop tard... plus moyen de réserver la 3DS ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:49

Il faut espérer un réappro, mais si c'est le cas il faudra faire vite

J'ai hésité hier soir à la prendre en me disant "il y a le temps" et quand j'ai vu la rupture sur Amazon je me suis décidé
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:52

plus moyen nul part : amazon/auchan/escromania/cdiscount/fnac.

enfin, pour le moment en tout cas.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 23:02

Sinon, sa sera day one en magasin ! Je pense qu'il y aura quelques exemplaires

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 23:04

Bon courage Dehorvie pour en chopper une en day one

Il est fort probable que Micromanie honore uniquement les résas
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 23:08

benzo a écrit:
Bon courage Dehorvie pour en chopper une en day one

Il est fort probable que Micromanie honore uniquement les résas

Sad

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 23:16

Ecoute déhorvie, si perso j'en vois une, je la prends. Si toi aussi tu en trouves une, je suis sur qu'on aura un membre interessé. Sinon, elle sera pour toi.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 00:18

Des la sortie, ils proposent une 3DS XL Limited Zelda! Du coup, masse d'acquéreurs ont du s'orienter vers la Limited Zelda plutôt qu'une basique

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 00:42

Jupiter a écrit:
Ecoute déhorvie, si perso j'en vois une, je la prends. Si toi aussi tu en trouves une, je suis sur qu'on aura un membre interessé. Sinon, elle sera pour toi.
Merci Smile si j'en trouve plusieurs, je vais les prendre pour les revendre au même prix aux membres intéressés

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 06:43

darkwarrior1645 a écrit:
Je pense que quoi qu'il arrive elle vaudra très chère d'ici quelques années. Pas besoin d'être Irma pour le savoir. Après oui il y aura un peu de restock mais elle sera pas mal limité tout de même !
De dire qu'elle va prendre de la valeur, ok. Mais de dire qu'elle sera limité.... c'est exagéré.

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesCollector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 09:45

C'est toujours la même chose de toute façon, spéculation avant la sortie et finalement y en aura pour tout le monde et même plus! Peut-être que dans 3 ou 4 ans elle sera chaude à trouver mais la ça ne devrait pas poser trop de problèmes pendant au moins quelques mois. Le but de Nintendo c est quand même de vendre un maximum.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 10:57

Nikolai a écrit:
 Le but de Nintendo c est quand même de vendre un maximum.

Non, le but est de vendre un maximum sans trop produire non plus.
Sinon, y'aurai aucun intêret à toutes ces éditions limitées, autant sortir 1M de chaque article, comme ça, l'entreprise fera + de benef. L'intérêt d'un article limité est très important pour l'entreprise.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 11:08

Je viens de la réserver sur le site de Micromania avec un retrait le jour même en magasin (Nantes pour mon cas), ai-je quand meme une chance de l'avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:34

Ben la zelda est en rupture sur le site depuis hier soir , comment tu a fait pour la commandé ce matin ?

Sinon a priori preco encore dispo sur boulanger.fr donc dépêcher vous.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:45

MrWinnfield a écrit:
Je viens de la réserver sur le site de Micromania avec un retrait le jour même en magasin (Nantes pour mon cas), ai-je quand meme une chance de l'avoir ou pas ?

??? Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 309888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:53

moi aussi j'ai pu la réserver ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation, donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:56

C'est toujours marqué épuisé pourtant je ne comprends plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 13:59

moi il y avait encore l'onglet "ajouter au panier", en cliquant dessus rien ne se passait mais dessous il y avait l'option réservation et apparemment ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 14:47

Elle est en rupture partout! Que ce soit au Japon, aux US ou en Europe! Truc de fou quand même Surprised

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 LimitedsonicCollector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 15:02

je viens a peine d'apprendre sa sortie et sold out ^^' 
plus qu'a attendre 6 mois pour essayer de l'avoir a un prix convenable sur ebay :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 15:24

psykotik44 a écrit:
je viens a peine d'apprendre sa sortie et sold out ^^' 
plus qu'a attendre 6 mois pour essayer de l'avoir a un prix convenable sur ebay :/

Toujours un train de retard je vois :D

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 LimitedsonicCollector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 16:50

vaergas78 a écrit:
psykotik44 a écrit:
je viens a peine d'apprendre sa sortie et sold out ^^' 
plus qu'a attendre 6 mois pour essayer de l'avoir a un prix convenable sur ebay :/

Toujours un train de retard je vois :D


c'est clair moquerie

essaie la http://www.boulanger.fr/console_nintendo_new_3ds_xl_zelda_majora/p_33035_785706.htm  mais sans garantie

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 17:21

Le lien ne marche pas Pit
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 17:24

Bon ben plus dispo sur Boulanger

Je suis passé à Micromania ils ne prennent plus de resas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 19:46

mvp73 a écrit:
moi il y avait encore l'onglet "ajouter au panier", en cliquant dessus rien ne se passait mais dessous il y avait l'option réservation et apparemment ça a marché

Exactement pareil, j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande était réservé et j'ai reçu un code à donner en boutique pour la retirer. Il est bien précisé dans le mail que j'ai reçu que j'ai un jour et un seul pour aller chercher la console sinon je perds la réservation.

Donc on verra bien le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 21:36

alors là j'hallucine complet!
Je me suis déconnecté cette semaine car trop de boulot, je reviens aujourd'hui et là je passe du wahou super mega top la new 3ds mm tant attendu à ben trop tard looser 48h après plus rien...

Abusé...dégouté...Je pense que la console se trouvera, m'enfin je pense mais les bonus de préco...

Bref, de mieux en mieux les résas/préco etc etc

D'ailleurs, j'ai le souvenir qu'elle était annoncé pour automne 2015 non? Que passa?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 22:43

http://www.playerone.be/Consoles?sup=C26&type=con3x

pour ceux qui n'ont pas réservé la console et qui "on peur" qu'elle ne se trouve pas à sa sortie.

Je connaît pas ce site mais je donne le lien si ça peu en rassurer certain, allez commander si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 23:32

Une annonce intéressante :
http://www.ebay.com/itm/121544582757

Sinon vu le fonctionnement de Micromania, il y a toujours la possibilité qu'une personne l'ayant "réservé" n'aille pas la chercher à temps. Donc si vous habitez pas trop loin et avez la possibilité de le faire, vous pouvez toujours tenter d'y aller le jour de la sortie ou le lendemain à l'ouverture.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 23:57

J'ai pu la reserver aujourd'hui dans une petite boutique indé, en esperant qu'ils en recoivent assez..

J'ai lu/entendu qu'il y en aurait seulement 5000 ex. en France pour le 13.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 23:59

C'est quel boutique Sensei ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015, 10:13

Purée, je la trouve nulle part... Même en Belgique!

Je suis archi dégoûté! C'est quand même incroyable ça! :ko:
J'essaierais les boutiques indés demain mais sans conviction.

Si une bonne âme trouve un lien, Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 1202099578

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015, 11:01

$ensei a écrit:
J'ai pu la reserver aujourd'hui dans une petite boutique indé, en esperant qu'ils en recoivent assez..

J'ai lu/entendu qu'il y en aurait seulement 5000 ex. en France pour le 13.

Ca voudrait dire que micromania en aurait minimum 4000 sur les 5000 ? Mouai j'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015, 11:28

FF-FF-FF a écrit:
$ensei a écrit:
J'ai pu la reserver aujourd'hui dans une petite boutique indé, en esperant qu'ils en recoivent assez..

J'ai lu/entendu qu'il y en aurait seulement 5000 ex. en France pour le 13.

Ca voudrait dire que micromania en aurait minimum 4000 sur les 5000 ? Mouai j'y crois pas trop ^^

Oui c'est un peu gros.

Bon sérieux je sais plus quoi en penser.. Je reste persuader qu'il y en aura partout mais avec la folie qu'il y a sur la toile on se demande.

Si je croise un restock j'essairai de preco entre 1 et trois exemplaires que je revendrai ici (prix obtenu +frais de port) aux membres limited actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» Zelda Breath of The Wild Collector
» Sacoche Zelda Collector : 4000 pts Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-