AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 09:56

Il faut que tu leur téléphone
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 10:12

perso j'ai appeler, recu le bon nombre ce matin, ils attendent de savoir si nintendo les autorisent a les lâcher avant

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
dédale
Ice Member
Ice Member
dédale

Inscription : 15/07/2014
Messages postés : 99

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 10:27

Perso, je stresse pas mal pour le bonus presse-papier qui est avec la préco du jeu, j'espère l'avoir...On m'a garanti la figurine avec la console mais le presse-papier on m'a pas dit :/

_______________________________
Accroc aux collectors 3DS Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 11:24

J'ai appelé mon Micromania ce matin : tout est reçu, ils attendent le feu vert de Nintendo pour pas prendre d'amande !
D'ailleurs le vendeur avait l'air un peu irrité Smile 
La boutique JV.fr à Lyon a déjà mis les jeux et 3DS en ventes
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:00

mon micro a reçu aussi
ils attendent le feu vert comme partout
a mon avis si beaucoup de client disent qu'ils voient les jeux et les consoles sur le net ca va se debloquer dans la journée, enfin j'espere

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:08

C'est exactement ce que j'ai dit :
"oui sur internet, j'ai vu que beaucoup de magasins la vendaient" ça a un peu irrité le vendeur, mais je suis resté très poli. 
Il a bien vu que je cherchais pas à l'avoir en avance mais juste à savoir si tout est normal chez eux, du coup il m'a dit que les autres magasins auraient des amandes et qu'ils attendaient le feu vert de la centrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:17

ouais c'est chiant , j'ai dis la meme chose que toi et j'ai eu le meme ressentit du vendeur
pour mon meilleur pote travaille la bas et pas moyen de lacher quoi que ce soit , les boules
la journée risque d'etre longue

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:21

et la je rappelle leclerc ils ont reçu les jeux , pas de consoles mais ils ne vendent pas
va comprendre la logique alors que d'autres leclerc les vendent depuis hier

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:44

Ça y es j ai la console quel bataille mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:09

Quelqu'un peut t'il me confirmé si le jeux inclus c'est un code pour télécharger le jeux en ligne ou si c'est directement sur la carte mémoire ?
Car perso j'en veux pas de leur démat et la vendre histoire de faire baissé le prix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:20

Je viens de commencer le jeu donc je te confirme aucun code de téléchargement le jeu es directement dans la carte memoire
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:22

Merci yassa Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 309888 , donc sa complique la revente ils sont chiant chez nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:30

Je viens de chopper la console avec la figurine de Skull chez Micro. Je l'avais réservé sur le net avec 10 euros d'acompte versés en magasin et j'avais reçu le mail d'annulation. Comme quoi...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:42

BorisLeHachoir a écrit:
Je viens de chopper la console avec la figurine de Skull chez Micro. Je l'avais réservé sur le net avec 10 euros d'acompte versés en magasin et j'avais reçu le mail d'annulation. Comme quoi...

donc tu l'attend sur le net ou tu peux la chercher en magasin ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:50

J ai appele micromania eux ne peuvent pas la lâcher avant vendredi et ils m'ont confirmer que ma resa était vraiment annuler je me suis juste arranger avec un pour avoir la figurine heureusement que je l'avais resa ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:09

painkiller830 a écrit:
akkroz a écrit:
Y'en a pleins les Leclerc... un pote a accheter la console en collector... du coup on les prend toutes si ils veulent faire les cons on va jouer... celles des leclerc du coin plus nos commandes micromania Smile désolé mais la normalement c'est 5000 eruos d'amende par Leclerc c'est pas possible des conneries comme ca , en plus ils vont mettre le jeux a 33 euros comme d'hab encore moins cher que ce qu'achete les magasins indépedants de jeux vidéos .. du grand n'importe quoi...
Et alors c'est grave de mettre le jeu à 33 euros??? Tant mieux pour nous, qu'est ce qu'on s'en fout que les magasins indépendants de jeux vidéos soient perdants, ils se rattrapent sur d'autres jeux, désolé pour toi si tu en fais partie, mais de mon côté, moins les jeux sont chers, mieux je me porte.
Et mail de confirmation reçu de la part de RDC, ouf :D.
Oui c'est grave de mettre le jeu a 33 euros et la j'ai pas envi de me prendre la tête la dessus donc si quelqu'un peut lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:18

akkroz a écrit:
painkiller830 a écrit:
akkroz a écrit:
Y'en a pleins les Leclerc... un pote a accheter la console en collector... du coup on les prend toutes si ils veulent faire les cons on va jouer... celles des leclerc du coin plus nos commandes micromania Smile désolé mais la normalement c'est 5000 eruos d'amende par Leclerc c'est pas possible des conneries comme ca , en plus ils vont mettre le jeux a 33 euros comme d'hab encore moins cher que ce qu'achete les magasins indépedants de jeux vidéos .. du grand n'importe quoi...
Et alors c'est grave de mettre le jeu à 33 euros??? Tant mieux pour nous, qu'est ce qu'on s'en fout que les magasins indépendants de jeux vidéos soient perdants, ils se rattrapent sur d'autres jeux, désolé pour toi si tu en fais partie, mais de mon côté, moins les jeux sont chers, mieux je me porte.
Et mail de confirmation reçu de la part de RDC, ouf :D.
Oui c'est grave de mettre le jeu a 33 euros et la j'ai pas envi de me prendre la tête la dessus donc si quelqu'un peut lui expliquer...
ça m'intéresse bien d'en savoir plus sur les prix d'achat " au fournisseur" ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 309888 
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:20

@zack===>La console est chez moi, je suis allé la chercher en magasin y'a une heure.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:37

Bon, Micromania vient de m'appeler, du coup j'imagine qu'ils ont eu le feu vert.
Let's Go :D
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:45

Ahhhhhhhhhh l'attente est insupportable :P
Pas de stress mon vendeur m'a confirmé qu'il avait reçu pour tous ceux qui ont précommande ! Il a précisé quil etait limite en stock sur les presses papiers
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:52

BorisLeHachoir a écrit:
Je viens de chopper la console avec la figurine de Skull chez Micro. Je l'avais réservé sur le net avec 10 euros d'acompte versés en magasin et j'avais reçu le mail d'annulation. Comme quoi...

J'avais pas pose d'acompte et j ai eu le mail d'annulation. A mon avis c'est mort.

Mouarf, pas grave. A la place, j'ai pris le bundle JP Xenoblade Chronicles X Wii U Set. Au moins la, je galererai pas a l'avoir.

A croire que pour avoir une limited aujourd'hui, faut faire 36 resa le jour J voir la premiere heure de l'ouverture des resa, filer un pourboir a un vendeur, faire sa priere, croiser les doigts et dormir a cote de son telephone :D

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:03

BorisLeHachoir a écrit:
Je viens de chopper la console avec la figurine de Skull chez Micro. Je l'avais réservé sur le net avec 10 euros d'acompte versés en magasin et j'avais reçu le mail d'annulation. Comme quoi...
Salut,

Quand micromania à annulé ta résa tu avait préco le pack de remplacement, celui qui proposé la figurine, une n3ds xl normal et le collector zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:20

NmarioDk a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Je viens de chopper la console avec la figurine de Skull chez Micro. Je l'avais réservé sur le net avec 10 euros d'acompte versés en magasin et j'avais reçu le mail d'annulation. Comme quoi...
Salut,

Quand micromania à annulé ta résa tu avait préco le pack de remplacement, celui qui proposé la figurine, une n3ds xl normal et le collector zelda ?
Nan. Je suis passé aujourd'hui en magasin et il me l'ont débloqué.
Ils avaient 4 réservations et ils ont reçu 4 consoles...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 17:23

Et encore vous avez pu chopper une console et le jeu vous. Lors des réservations j'ai eu un soucis personnelle et n'ai pas pus réserve l'un ou l'autre ( pas de disponibilité ). Du coup je suis sans, ni le jeu en collector, ni la console...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:02

Je viens de récupérer la mienne avec le jeu collector, la figurine et le presse papier Smile 

Je fais des photos d'unboxing et je post ça

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:09

merci micromania

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 111861photo
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:16

Déception totale pour la figurine de Skull Kid : l'emballage est tel que shadowmoses le montre, on a pas le droit à l'emballage comme la version US...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:29

aaaargl je veux la mienne :ko:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 309888 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:33

lol, on comprend les ruptures Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 712928

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Zelda-Majoras-Mask-3D-en-Francais-Dispo-/161596286015?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item259fe3a43f

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:34

gg a ceux qui ont reussi a en avoir une !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:37

il vend tous les amiibo à 20€ et plus... même yoshi, diddy kong, ... Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 309888 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:14

zack1 a écrit:
lol, on comprend les ruptures Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 712928

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Zelda-Majoras-Mask-3D-en-Francais-Dispo-/161596286015?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item259fe3a43f

Je trouve meme pas les mots pour definir ce type d'individu. Dommage qu'une section commentaire n'existe pas, je me ferai plaisir !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:21

idem...
l'édition collector du jeu vaut le coup ou il vaut mieux prendre le jeu de base à 33€ ?

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:41

Voilà pour moi : 


Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007285919108112951944
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007291419108112951945
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007292819108112951946
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007294019108112951947
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007295819108112951948
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007310719108112951955
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007303819108112951951Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007305319108112951952
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15021007312119108112951957

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:29

Super les photos ! Merci ! Ça met l'eau à la bouche ^^
La figurine à l'aire vraiment pas mal !? T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:49

Tout est bien qui fini bien, le steelbook est magnifique , la statuette est cool , le presse papier et la broche ^^ joli, la console est juste nikel le noir a l'intérieur est bien pour jouer, chez escromania ils m'ont quand même repris une 3ds xl 100 euros pour l'achat de la console ce qui est sympa. Sinon chez escro ya de tout , des new 3ds , des monster hunter , des zelda, des coques , etc... Smile

EDIT: j'oubliais le poster :D
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:52

genius60 a écrit:
idem...
l'édition collector du jeu vaut le coup ou il vaut mieux prendre le jeu de base à 33€ ?

Franchement pour ma part, et en essayant d'être totalement objectif, je pense que l'édition collector du jeu est excellente.
La broche est vraiment très jolie, que se soit au niveau des finitions, comme pour la boite qui la reçoit, le packaging est soigné, et le Steelbook est vraiment très beau (c'est d'ailleurs très sympa de voir un Steelbook dans ce format, chose assez rare).
Le poster, je ne le jugerai pas, car pour moi, il est inutilisable, car plié en 6 (je dit ça au pif).
Pour ma part, je trouve que c'est un collector de très bonne facture, surtout pour moins de 60 euros.
Au passage, chez Micromania, un bon d'achat de 10 euros est offert pour tout achat du jeu, a valoir sur un jeu neuf, ce qui est toujours bon à prendre :D .
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 20:56

darkhunter a écrit:
Super les photos ! Merci ! Ça met l'eau à la bouche ^^
La figurine à l'aire vraiment pas mal !? T'en pense quoi ??

La figurine est pas si mal que ça, assez grande, franchement pour un bonus de préco c'est vraiment une bonne surprise... malgré la boite :/ on n'a que une boite blanche en carton vraiment moche mais bon... Je ne me plaint pas vu le mal que certaines personnes ont pour la trouver

Le presse papier est pas extraordinaire mais c'est gratuit donc je prends Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 4254045971 
Le steelbook présente un peu de jeu mais il est de bonne qualité dans l'ensemble, super joli en tout cas, pareil pour le poster, plié mais le papier est assez épais. La broche n'a rien de spécial mais elle rend pas mal dans la vitrine ! 

La console est magnifique, le dessin sur la coque est vraiment d'une qualité, la 3DS aussi sauf que j'ai un peu de jeu sur l'écran supérieur... rien de grave, pas gênant mais j'aimerais tout de même savoir si je suis le seul ou pas 

En résumé : conquis !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:02

Je vois un code club nintendo ! Il avait dit qu'il n'y en aurai plus non ?!
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:22

darkhunter a écrit:
Je vois un code club nintendo ! Il avait dit qu'il n'y en aurai plus non ?!

Le code doit être pour le jeu préinstallé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:31

filoufoin a écrit:
darkhunter a écrit:
Je vois un code club nintendo ! Il avait dit qu'il n'y en aurai plus non ?!

Le code doit être pour le jeu préinstallé j'imagine.

Je viens de l'enregistrer, c'est bien pour le jeu ;)

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:54

J'imaginais pas le presse papier si petit !
La figurine est franchement très belle que ce soit niveau taille ou finition.
Juste étonnant qu'elle soit en plastique et pas en résine en fait.

Concernant le "collector" du jeu MM je suis plutôt déçu.
Le poster est plié. Le pins est minus. Reste le steelbook qui est sobre mais classe.
Il revient cher pour le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:02

jungrock a écrit:
Comment on sait quels micromania a reçu quoi ? Ils les lâchent ?

oui j'ai pu recup la mienne ce soir ;)

_______________________________
Ma Collection

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:05

Kapout a écrit:
J'imaginais pas le presse papier si petit !
La figurine est franchement très belle que ce soit niveau taille ou finition.
Juste étonnant qu'elle soit en plastique et pas en résine en fait.

Concernant le "collector" du jeu MM je suis plutôt déçu.
Le poster est plié. Le pins est minus. Reste le steelbook qui est sobre mais classe.
Il revient cher pour le contenu.

Complètement d'accord avec toi pour le poster, mais je ne vois pas comment ils auraient pu le fournir autrement :/ 

Le pins est vraiment petit effectivement, en fait, il manque simplement la BO du jeu et on aurait eu un collector "rentable"

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 2910820
Revenir en haut Aller en bas
dédale
Ice Member
Ice Member
dédale

Inscription : 15/07/2014
Messages postés : 99

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:10

Moi j'ai reçu un mail me disant que ma pré-commande était en transit... J'espère que j'ai tout dedans...

_______________________________
Accroc aux collectors 3DS Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:19

Je pense que cela dépend des Micro il faut les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:20

@ Senku
Sur les visuels de preco, le poster était roulé alors je l'imaginais ainsi.
Dans un petit tube par exemple.

Je suis en train de faire le transfert de ma 3DS XL argent vers ma New 3DS XL Zelda : C'est loooooooooooooong !

Certains disent : plus c'est long plus c'est bon. Ben pas là !
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:25

Euhhhh le transfert va t'effacer la version présinstaller il faudra la retelecharger en plus donc oui ca va etre long Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:33

La classe tes photos Senku  top

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 34xq5ms


Dernière édition par lipfung le Jeu 12 Fév 2015, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2015, 02:09

Senku a écrit:
Kapout a écrit:
J'imaginais pas le presse papier si petit !
La figurine est franchement très belle que ce soit niveau taille ou finition.
Juste étonnant qu'elle soit en plastique et pas en résine en fait.

Concernant le "collector" du jeu MM je suis plutôt déçu.
Le poster est plié. Le pins est minus. Reste le steelbook qui est sobre mais classe.
Il revient cher pour le contenu.

Complètement d'accord avec toi pour le poster, mais je ne vois pas comment ils auraient pu le fournir autrement :/ 

Le pins est vraiment petit effectivement, en fait, il manque simplement la BO du jeu et on aurait eu un collector "rentable"
Franchement on trouve le jeux seule en moyenne pour 35€, le collector est trouvable pour 50€, franchement 15€ pour un poster ( certes plié mais beau, surtout l'arrière ), un SteelBook, et un badge je trouve qu'il est déjà rentable, sans parlé du packaging jolie, ( sauf la boite du jeux et son horrible usk 12 :grrr: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» Zelda Breath of The Wild Collector
» Sacoche Zelda Collector : 4000 pts Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-