AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:02

Sur LDLC, c'est mort:
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons enregistré votre commande n° 50XXXX et nous vous en remercions.

Nous avons le regret de vous informer que l'article NINTENDO NEW 3DS XL + ZELDA: MAJORA'S MASK 3D, initialement en précommande, ne pourra vous être fourni.

En effet, et après consultation de l’ensemble de nos fournisseurs pour cette référence, aucun d’entre eux n’est en mesure de répondre positivement à notre demande d’approvisionnement. Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée.

De ce fait, nous pouvons vous proposer la modification de votre commande en remplaçant cet article par celui ou ceux qui auront su retenir votre attention. Vous pourrez nous transmettre cette nouvelle référence par simple réponse à ce message. Cette commande pourra également être annulée sur simple demande de votre part.

Votre service client est disponible pour procéder aux modifications souhaitées. Nous vous invitons à revenir vers nous par retour de mail ou par téléphone au (+33)[url=tel:%280%29427466000](0)427466000[/url] du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, heure de Paris.

Si quelqu'un a un autre plan....
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:12

j'ai bien reçu la mienne de RDC j'avais choisi le point relais Smile

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:39

Dégoûté de mon côté, rien d'autre à dire Mad
- résa materiel.net : annulée
- résa mag 1 près de chez moi : "aucune console reçue"
- résa mag 2 : "une seule console reçue, c'est pour un vendeur" (sic)
- résa dans mon micromania le 15/01 (soir) : refusée 
Franchement, si Nintendo nous fait pas une réappro rapido, ce sera juste un scandale. J'ai la nette impression que la plupart des consoles sont parties dans les mains soit de spéculateurs soit des vendeurs des chaines de mag' (les mêmes ??)... Je comprends pas que Nintendo tolère ça.  :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:49

Je suis convaincu que Nintendo fera une réappro...
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:55

C'est à souhaiter pour tous les déçus.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:57

Jayseb64 a écrit:
Je suis convaincu que Nintendo fera une réappro...

Idem, c'est un bon moyen pour eux d'en vendre des camions entiers, vu que le pack est vendeur.

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:05

Cyrano75003 a écrit:
Dégoûté de mon côté, rien d'autre à dire Mad
- résa materiel.net : annulée
- résa mag 1 près de chez moi : "aucune console reçue"
- résa mag 2 : "une seule console reçue, c'est pour un vendeur" (sic)
- résa dans mon micromania le 15/01 (soir) : refusée 
Franchement, si Nintendo nous fait pas une réappro rapido, ce sera juste un scandale. J'ai la nette impression que la plupart des consoles sont parties dans les mains soit de spéculateurs soit des vendeurs des chaines de mag' (les mêmes ??)... Je comprends pas que Nintendo tolère ça.  :grrr:

Je ne vois pas où est le scandale étant donné que beaucoup de monde a réussit à l'avoir ! Ma commande a été honorée, mais même annulée, j'aurai été déçu c'est sur, mais de là à dire que c'est un scandale...  Quand ils sortent des choses en beaucoup d'exemplaire, ça ne vous va pas (cf la PS4 20th anniversaire, qui pour beaucoup n'a rien de rare et collector) et quand il n'y en a pas assez, c'est pareil. Pourquoi ne pas avoir tout simplement acheté (et payé) le premier jour sur Micromania ? Ok, ça ne garantissait rien, mais la probabilité d'en avoir une était quand même bien supérieur aux autres boutiques, non ?


Jayseb64 a écrit:
Je suis convaincu que Nintendo fera une réappro...




Je suis convaincu du contraire, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait eu l'info là dessus.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:10

Je suis le seul à avoir un petit peu de jeu sur la partie supérieure de la console ? Rien de ouf mais un peu quoi...

J'ai prise en main celle de ma copine, rien à voir, mais j'me dis c'est une petite, il n'y a même pas le 'clik' lorsqu'on change de position l'écran du haut

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 1218511
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 2719210
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 2910820
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:18

aizen59 a écrit:
J'ai pris 2 minutes pour envoyer :

"Bonjour,

J'ai une reservation internet chez vous, voici le numero :

WEBEUXXXXXXXX 


Le mail que j'ai recu hier indique que je peux aller chercher ma commande au Micromania d'Euralille a partir du 13/02, aujourd'hui donc, mais en y allant, on m'a gentiment dit que ma commande n'etait pas la et donc que je n'aurais pas ma  console... bien que le mail d'hier indique bien que je peux aller la chercher.

J'aimerais donc savoir si vous pourriez arranger la situation afin que je puisse avoir ma console ?

Cdlt,

Mr XXX"

De toute facon, j'espere plus grand chose, car comme tu dis, je dois tourner autour du 1% de chance.
Comme aizen59 j'ai reçu le même mail de micromania mais le vendeur me dit qu'il s'agit du pack de remplacement, je le connais un peu et je pense pas qu'il me mente mais apparemment on est pas les seules car sur tout les forum beaucoup on reçu ce mail car il s'agit d'un message automatique, donc inutile de s’énervé, ton vendeur dit surement la vérité !
Jayseb64 a écrit:
Sur LDLC, c'est mort:
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons enregistré votre commande n° 50XXXX et nous vous en remercions.

Nous avons le regret de vous informer que l'article NINTENDO NEW 3DS XL + ZELDA: MAJORA'S MASK 3D, initialement en précommande, ne pourra vous être fourni.

En effet, et après consultation de l’ensemble de nos fournisseurs pour cette référence, aucun d’entre eux n’est en mesure de répondre positivement à notre demande d’approvisionnement. Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée.

De ce fait, nous pouvons vous proposer la modification de votre commande en remplaçant cet article par celui ou ceux qui auront su retenir votre attention. Vous pourrez nous transmettre cette nouvelle référence par simple réponse à ce message. Cette commande pourra également être annulée sur simple demande de votre part.

Votre service client est disponible pour procéder aux modifications souhaitées. Nous vous invitons à revenir vers nous par retour de mail ou par téléphone au (+33)[url=tel:%280%29427466000](0)427466000[/url] du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, heure de Paris.

Si quelqu'un a un autre plan....

J'ai reçu le même mail et en plus ils m'ont appelé pour me dire sa, mais qu'il avait une console monster hunter 4 de dispo pour moi mais j'ai refusé, vue que j'en ai déjà 1...
Donc c'est officiel je n'ai pas de n3ds xl zelda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:36

Jupiter a écrit:
Cyrano75003 a écrit:
Dégoûté de mon côté, rien d'autre à dire Mad
- résa materiel.net : annulée
- résa mag 1 près de chez moi : "aucune console reçue"
- résa mag 2 : "une seule console reçue, c'est pour un vendeur" (sic)
- résa dans mon micromania le 15/01 (soir) : refusée 
Franchement, si Nintendo nous fait pas une réappro rapido, ce sera juste un scandale. J'ai la nette impression que la plupart des consoles sont parties dans les mains soit de spéculateurs soit des vendeurs des chaines de mag' (les mêmes ??)... Je comprends pas que Nintendo tolère ça.  :grrr:

Je ne vois pas où est le scandale étant donné que beaucoup de monde a réussit à l'avoir ! Ma commande a été honorée, mais même annulée, j'aurai été déçu c'est sur, mais de là à dire que c'est un scandale...  Quand ils sortent des choses en beaucoup d'exemplaire, ça ne vous va pas (cf la PS4 20th anniversaire, qui pour beaucoup n'a rien de rare et collector) et quand il n'y en a pas assez, c'est pareil. Pourquoi ne pas avoir tout simplement acheté (et payé) le premier jour sur Micromania ? Ok, ça ne garantissait rien, mais la probabilité d'en avoir une était quand même bien supérieur aux autres boutiques, non ?


Jayseb64 a écrit:
Je suis convaincu que Nintendo fera une réappro...




Je suis convaincu du contraire, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait eu l'info là dessus.

La on parle d'une console limited, certe, mais c'est pas comme pour les 20 ans avec la PS4 donc oui c'est plus ou moins un scandale d'avoir des possibilites de reservation dans plusieurs boutiques differentes et ne pas en avoir une seule, la ou la PS4 etait deja annonce comme limitee en France (500 je crois) ce qui n'est pas 5000 pour la 3DS (x10).

Personnellement j'ai tente que chez Micromania et mon coup de gueule provient principalement du fait que l'on recoit un mail mensonger car ils n'ont pas le dit stock. Sans compter le nombre de vendeurs qui se sont probablement mis plusieurs consoles dans la poche et se sont eux meme favorises au detriment des consommateurs et fans qui n'avaient pas forcement l'intention de se faire de la thune derriere.

Suffit de voir LBC ou Ebay avec des mecs qui vendent plusieurs fois la meme console. Donc oui 5000 pour la France mais combien chez les speculateurs qui ont recupere une grosse partie du stock ?

Enfin bon, si le prix des Zelda NES, SNES et autres goodies ne se vendaient pas a prix d'or et que l'inflation n'existait pas, tout le monde aurait probablement sa console aujourd'hui sans avoir a mettre 100 voire 150 euros de plus pour le meme modele.

Je suis content pour les membres du fofo limited qui ont reussi a avoir leur bestiole et qui s'amuseront avec. Pour les autres speculateurs de merde :  :panofuck:

NmarioDk a écrit:
donc inutile de s’énervé, ton vendeur dit surement la vérité ! 

Je sais pas de quelle region tu es, mais dans la mienne, des loustiques prets a tout, y'en a un bon paquet. J'ai moi meme bosse chez Micromania et t'imagine pas les magouilles qui se passent derriere. Donc mon enervement est "presque" justifie.

Enfin bon, pas grave, dorenavant, quand un truc limited aura des preco, je vais faire 10 preco dans chaque enseigne differente quitte a demander a 10 membres de ma famille. Je me ferai plus jamais avoir :D

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:15

Non, mais je suis d'accord avec toi aizen, je ne comprends juste pas pourquoi on dit : "Si y'a pas de réappro de nintendo, c'est un scandale". 
En quoi est-ce la faute de nintendo de faire une quantité limitée? Tout éditeur fait ça, et même en plus petit nombre, et ça n'a jamais fait scandale. Il y aurait scandale si une édition limitée sortait en trop grand nombre après une première "vague", mais là... je ne comprends pas qu'on s'en prenne à Nintendo sur ce coup là :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:19

Oui c'est vrai, on ne peut pas dire que Nintendo à merdé parce qu'il y en avait pas assez ! C'est limité ! C'est limité !
Par contre dire exactement à chaque enseigne combien elle aura de pièces, ils auraient pu le faire ! Il y a eu de la grosse magouille ! Les offres micromania sont arrivées moins de 1h après le Nintendo Direct ...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:24

Le probleme en realite, c'est que l'on ne peut pas remettre la faute sur quelqu'un d'autre.

Qui distribue ? Nintendo et les enseignes. On pourrait tres bien s'enerver contre les enseignes, mais si sur 400 magasins micromania en France, y'a 10 exemplaires par magasins, on est deja a 4000 pieces sur les supposees 5000, soit 90% grosso modo.

Reste un vague 10% pour amazon, fnac and co.

Nintendo etait bien informe du fait que les fans attendaient et souhaitaient Majora's Mask sur 3DS, la demande etait suffisamment forte sinon le soft n'existerait meme pas aujourd'hui.

Quand on voit les ventes de produits derives et les anciens opus sur 3ds, wii etc, ils savent tres bien qu'il y a de la thune a faire. La, faire 5000 consoles pour un seul pays, surtout touchant a la saga Zelda, faut pas etre un genie en statistiques pour voir que c'est bien trop peu ^^

Engueuler les enseignes ? Oui car on a la rage et c'est humain. Mais ceux qui ont merde, c'est Nintendo. Produire 5000 consoles a pas du leur couter grand chose et en plus, ils savent tres bien qu'elles vont toutes etre vendues rapidement.

Quand on voit les pratiques sur le net et la hausse des prix, ils auraient du surtout faire plaisir aux fans avant tout et produire un plus grand nombre de machine, 10000, pourquoi pas 20 000. 

Alors oui, ca vous reduit un peu le cote "limited" mais tout le monde est content. Et puis qu'on se le dise, meme 20 000 pieces pour un seul pays c'est pas enorme non plus, surtout lorsqu'on connait le nombre de 3DS XL (modeles normaux) vendus.

Je sais pas si Nintendo se bougera le cul mais pour les fans francais ce serait bien. Car oui, la on parle bien de Nintendo France, c'est eux qui ont merde. Au Japon, ils sont bien plus nombreux que nous et ils n'ont pas eu droit a 5000 consoles. Faire une limited, c'est cool, mais en faire suffisamment pour faire plaisir a tous (hors speculateurs) c'est encore mieux.


Produire une machine de base, non limited a 500 000 exemplaires, normal. Produire une limited a 500 000 exemplaires n'auraient aucun interet, on est d'accord. Mais 5000... c'etait couru d'avance que tous les fans de Zelda ne pourraient pas en avoir une.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:31

Mais 5000 pour la France à mon avis ça veut dire Environ 100 000 pour le monde (d'ailleurs on a pas les chiffres) donc c'est pas si limited au final
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:35

Oui mondialement y'en a un paquet, ca c'est sur.

La preuve qu'ailleurs c'est pas la meme ^^

http://www.amazon.co.jp/dp/B00S66TZ9W/ref=noref?_encoding=UTF8&psc=1&s=videogames

Avec le taux de change, le prix est proche du ridicule  Smile

Donc oui d'un pays a un autre, c'est pas le meme trip.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:43

INFO IMPORTANTE :

Je viens de tester BEAUCOUP de sites, et je viens d'en trouver une (ou plusieurs, qui sait ?) : EDIT : Si un membre du 01 (ou pas trop loin) et qui peut se déplacer en veux une, qu'il me contacte.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce


Dernière édition par Jupiter le Sam 14 Fév 2015, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:44

Tout le monde cherchent a se faire 50 ou 100 euro sur des collectors ça devient n importe quoi
Je dis a ces gens la allez travailler arrêtéz de fumer vous économiserez les 50 euro la et laisser les vrais collectionneur et fan se faire plaisir
J'en ai envoyer des mails sur le boncoin a ces voleurs
C'est quoi alors pour le prochain zelda sur wii u par exemple on en preco di partout ah lala quel désespoir
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:47

Jupiter a écrit:
INFO IMPORTANTE :

Je viens de tester BEAUCOUP de sites, et je viens d'en trouver une (ou plusieurs, qui sait ?) :
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pack-console-new-nintendo-3dsxl-et-the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-pr%C3%A9install%C3%A9-3ds,28447509/

Il faut choisir le magasin de Bourg en Bresse (01000, magasin de bressedis), et c'est un RETRAIT  EN MAGASIN uniquement, donc si vous êtes proche. C'est loin de chez moi, mais je cherche partout, pour vous. Alors FONCEZ.

Cool pour ceux qui sont dans le coin, foncez. Perso le nord y'a rien ^^;

Edit : ah bah maintenant on peut meme plus selectionner le magasin ^^

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:51

aizen59 a écrit:


Cool pour ceux qui sont dans le coin, foncez. Perso le nord y'a rien ^^;

Edit : ah bah maintenant on peut meme plus selectionner le magasin ^^

Leclerc WATTRELOS, y'en a de dispo apparement.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce


Dernière édition par Jupiter le Sam 14 Fév 2015, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:58

Dispo leclerc magasin de Bailleul (59270 si mes souvenirs du nord sont toujours bons)


Allez les limited, je me bats pour vous là, prenez les, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre se serve :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:01

291 euros a wattrelos :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:01

aizen59 a écrit:
291 euros a wattrelos :/

Bailleul, 219 euros, retrait gratuit au magasin. FONCE Aizen, t'as rien à perdre là.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:20

Je vais voir si quelqu'un peut m'y amener comme j'ai pas moyen de locomotion.

Merci en tout cas !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:28

bon apparemment quelqu'un l'a achete avant moi. Tant pis.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:35

Le souci est que les magasin acceptent des preco qu'ils ne peuvent pas assurer sans même une mise en garde.

Il suffirait que le vendeur dise :" on prend en compte votre préco mais on n'est sûr de rien quant aux quantités dont nous disposerons".

On aurait moins le sentiment de se faire enfler.

Mais bon, j'ai bien conscience que c'est contraire à la logique commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 07:07

Etant pas intéresser par ce pack perso sa me gêne pas le nombre d exemplaires.
SI nintendo ne réapprovisionne pas jdirais enfin bien joué de leur part et enfin une vraie limited comme à l époque hein ...
Car bon.. les smash bros , 3DS XL zelda et autres y en a un paquet et j appelle plus sa edition limitée ensuite.
Beaucoup se plaignent toujours de la facilité de trouver les limited nintendo ces dernières années , là .. sa fait pas de mal x)

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 09:27

Personne du 01 intéressé dans la console collector ET qui peut se déplacer?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 10:49

moi aussi j'ai eu un mail officiel ldlc de leur incompétence à assurer les précommandes...perso je m'en fou un peu, le coté positif, est 250€ d'économiser, au final qui vont peut etre partir dans une borne out run!...  Twisted Evil à mon avis d'ici la semaine prochaine on va en retrouver dans les shops comme se fut le cas pour le ras de marée 3ds xl pokemon...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 11:25

Merci pour tes recherches pour la communauté Jupiter, c'est sympa pour ceux qui sont dans les régions concernées.  Smile

Concernant mon petit "coup de gueule", c'est surtout que d'habitude les "collectors" nintendo arrivent en nombre très important donc pas besoin de se presser. Perso, en allant dans mon micro le lendemain de l'annonce, je pensais pas avoir de problème pour réserver. Et de toute façon, ayant une vie et surtout un boulot, il m'était juste impossible d'y passer plus tôt...  Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 44914827
Enfin, la com' de nintendo est quand même clairement fautive pour les mag' qui ont pris des réservations et rien reçu ou quasi rien. 
Et je ne vois pas comment on peut défendre les vendeurs de certaines enseignes qui se sont visiblement gardés pour eux mêmes (et sans doute pour la revente) les rares exemplaires reçus... Mad
De mon point de vue, c'est donc un grand fail de nintendo, au moins au niveau de la com' (pas les seuls responsables certes mais quand même).
Juste content qu'un bon nombre de gens du forum semblent avoir réussi à avoir la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 12:19

DISPO AUCHAN Vite pour les retardataires : http://www.auchan.fr/console-new-3ds-xl-zelda-majora-s-mask-3d/p-c798836?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 12:21

indisponible direct ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 12:24

le fait que des vendeurs se garde des exemplaires pour eux je vois pas ou est le problème, le mec se fait une préco à son nom comme les autres hein, il va pas piquer la console d'un autre tu sais, ils ont pas de passe droit comme ça les vendeurs, et puis j'ai envie de dire c'est un petit avantage qu'ils ont tout à fait le droit de s'octroyé en travaillant pour l'enseigne, depuis que le monde est monde les vendeurs ont toujours mis de côté des trucs pour eux, les cashs font pareil (bon c'est un peu plus compliqué car ils sont obligé de le mettre en rayon et de venir l'acheter en dehors des horaires de boulot, mais ils ne le font jamais)

Pour moi le premier fautif c'est nintendo qui n'a pas dès le début prévenu les enseignes que les stocks sur ce modèle ne serait pas similaire aux précédents collectors 3DS du coup tout le monde est parti sur un nombre d'exemplaire générique malheureusement. 

Pour les boutiques en lignes c'est un autre problème, à part Amazon, qui commande directement à la mise en ligne de l'annonce son stock, des sites comme LDLC, Materiel.net n'ont pas de stock sur ce genre de produits et s'adresses à leur fournisseur le jour ou ils vont préparer la commande.

Après que RDC et Cdiscount ai pu répondre aux quelques demandes c'est assez exceptionnel, mais je pense que 70/80 du stock était dédié à Micromania et que les autres se sont réparti les restes avec un gros morceau pour amazon.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 12:28

une dispo sur ebay à bon prix :  version australienne mais lit les jeux pal : EBAY

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 13:02

Tes liens font genre 10 secondes a chaque fois :D 

Si quelqu'un du fofo achete, ce serait bien de le dire ^^

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 13:04

Impressionnant en effet.... Pas eu le temps moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 13:26

Vous devriez échanger les liens de bons plans en MP, ça laisserai moins de chances aux spéculateurs et plus aux membres comme Aizen qui la cherchent désespérément...

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 13:30

je pense que sur le forum les speculateurs ne sont pas legions ^^

en tout cas 1 min aprés le lien de jupiter l'offre n'etait plus valable deja ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:00

Mais sans être inscrit tu n'as pas accès aux sujets ?

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:23

wookies83 a écrit:
Mais sans être inscrit tu n'as pas accès aux sujets ?

si et en ce moment :

Il y a en tout 71 personnes qui se promènent dans le forum :: 31 Membres, 1 fantome, 39 Inconnus :: 1 Moteur de recherche

_______________________________
Ma Collection

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:43

Bon ben voilà, faut pas chercher plus loin  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:47

Et oui les gars, en MP le prochain coup

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:50

Et pourquoi pas créer une section bon plan avec un accès spécial demandé (genre membre de plus de 50 messages, ou ayant le passe petites annonces, ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 14:53

L'idée de FF-FF-FF ma paraît pas mal  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 15:03

Yop tout le monde,

dispo en suisse, mais livrable uniquement Suisse et Liechtenstein

http://www.exlibris.ch/fr/jeux/pc/accessoires/nintendo-new-3ds-xl-incl-legend-of-zelda-majoras-mask-3d/id/0045496503093#cartWidget

Toujours au taquet, je vais bien finir par en chopper une!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:15

aizen59 a écrit:
Tes liens font genre 10 secondes a chaque fois :D 

Si quelqu'un du fofo achete, ce serait bien de le dire ^^

Désolé, pour les prochains, je passe par les MP :/

Donc si vous en voulez une (je n'ai pas dis que j'allais en trouver d'autre, mais je cherche), dites le moi pour que je vous mette dans la boucle. Et on va dire : inscription au plus tard au 31/12/14 (pour éviter les inscrits après l'annonce de nintendo qui ne viennent que pour ça ) .

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:18

Bon ben tu peux me mettre dans la boucle, merci d'avance au cas où !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:23

Je veux bien que tu me mettes dans la boucle Jupiter! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:32

Ce qui est impressionnant, c'est que le lien ebay est resté comme ça pendant quelques heures, puis je me suis dis : si qqn la veut vraiment, une AUS ne craint pas, on peut y mettre du PAL. Une fois postée ici, elles partent en 5 minutes (il y en avait plusieurs...) !

Je vous note dans la boucle des messages, au cas ou, mais je pense que lundi y'aura du réassort avec les annulations de ce week end.

Pour info, si certaines repassent au prix normal (même auchan et son 259 euros, mais pas +, surtout de particuliers), je prends directement, vous me paierez et je modifie l'adresse de livraison, sinon on va perdre du temps et du coup, des achats.

EDIT : si une personne habite le 01 (ou pas loin), peut se déplacer, me contacter par MP.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:42

Jupiter a écrit:
Ce qui est impressionnant, c'est que le lien ebay est resté comme ça pendant quelques heures, puis je me suis dis : si qqn la veut vraiment, une AUS ne craint pas, on peut y mettre du PAL. Une fois postée ici, elles partent en 5 minutes (il y en avait plusieurs...) !

Je vous note dans la boucle des messages, au cas ou, mais je pense que lundi y'aura du réassort avec les annulations de ce week end.

Pour info, si certaines repassent au prix normal (même auchan et son 259 euros, mais pas +, surtout de particuliers), je prends directement, vous me paierez et je modifie l'adresse de livraison, sinon on va perdre du temps et du coup, des achats.

EDIT : si une personne habite le 01 (ou pas loin), peut se déplacer, me contacter par MP.

Tu assures!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 17:46

Jupiter, pour moi ne prends pas directement, je préfère juger moi-même de la fiabilité du vendeur et passer en direct.  ;)

Pour lundi, on verra en effet mais je ne suis plus très optimiste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» Zelda Breath of The Wild Collector
» Sacoche Zelda Collector : 4000 pts Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-